24-May-21 10:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Domenech attaque (encore) Longoria

Domenech attaque (encore) Longoria
Raymond Domenech était resté silencieux, dimanche, après le match Metz-OM (1-1). Cela n'a pas duré longtemps....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-May-21 11:14

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Domenech attaque (encore) Longoria

Il a un sérieux problème mental ce garçon,  là c'est même plus du chambrage ça relève de la psychiatrie

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

24-May-21 11:48

kace
Membre

c'est chaud quand même. le mec parle au nom de l'UNECATEF et assume ouvertement d'être contre l'OM ?
au delà du fait de voir un tel guignol à ce poste, c'est problématique d'assumer à ce poste un tel niveau de parti pris anti OM

24-May-21 11:52

Nira
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

Il a un sérieux problème mental ce garçon,  là c'est même plus du chambrage ça relève de la psychiatrie

A un moment donné, il faudrait que le club prenne le taureau par les cornes et lui mette un procès au cul.
Car avec l'historique de tous ces tweets il a aucune chance le monosourcil

24-May-21 11:58

waddle_for_ever
Membre

Le président de l'unecatef qui confond Fabien et Christophe et se permet de donner des leçons...
Bouffon, va

"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

24-May-21 12:08

kace
Membre

procès je sais pas. mais mise en demeure en tant que président de l'UNECATEF à de la retenue, avec un petit communiqué bien senti oui. ça le calmerait.

24-May-21 12:43

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

C'est un homme aigri et plein de rancoeur ! Quand il était joueur à par mettre des coups en vache aux adversaires, il ne savait rien faire d'autre !  Rappelles-toi aussi ta période de sélectionneur en EdF ! Donc, tu ferais mieux de la fermer car ton cher OL occupe la "4eme place et donc celle du con" !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

24-May-21 12:59

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

À chaque fois que je l'écoute, c'est pour de nouveau l'entendre dire des énormités…
Mais justement, puisqu'il veut parler de l'OM, laissons-le faire ! Plus il surenchérira là-dessus, plus il s'enfoncera, et plus les anti-OM paraîtront aigris.

Dernière modification par chuuwah (24-May-21 13:02)

24-May-21 13:40

Yanis 93
Membre

Quelle baltringue!
Qu'il demande aux supporters nantais ce qu'ils pensent des coachs à la française !
Les c..s ça osent tout, c'est comme ça qu'on les reconnait

24-May-21 13:43

QuestCeQuiA
Membre

douxreveur13100 a écrit :

C'est un homme aigri et plein de rancoeur ! Quand il était joueur à par mettre des coups en vache aux adversaires, il ne savait rien faire d'autre !  Rappelles-toi aussi ta période de sélectionneur en EdF ! Donc, tu ferais mieux de la fermer car ton cher OL occupe la "4eme place et donc celle du con" !

En parlant de l’OL suis MDR. C’est pas le fameux bouffon de président qui avait dis que c’était facile pour Marseille de finir 2eme quand on joue pas l’Europe? Ba voila c pas si facile ducon la preuve par toi même 7eme l’année dernière, pas d’Europe et incapable de finir sur le podium. La prochaine fois il réfléchira un peu avant d’ouvrir ça bouche ( même si j’y crois pas). A bon entendeur amitiés Aulas 😁🤣

24-May-21 13:44

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Le mec fait 4 nuls et 4 défaites avec Nantes avant de se faire virer et il vient la ramener ^^

24-May-21 14:21

said 13
Membre

"Quand le Sage (Longoria) montre l'étoile, l'imbécile (Domenech) regarde le doigt".
En effet, seul un imbécile est capable de se focaliser autant sur la forme plutôt que d'échanger sur le fond.
Pourtant, l'imbécile a près de 2 fois l'âge du sage, allez comprendre...

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

24-May-21 15:09

Vasco93
Membre

moi j'attends les propositions de clubs étrangers des 3 plus gros championnats pour Christophe .. s'il y en a je lui en donnerais raison à la tanche, dans l'immédiat Pablo a toujours raison.

Dernière modification par Vasco93 (24-May-21 15:10)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

24-May-21 18:46

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

"Le FC Nantes tient à féliciter Raymond Domenech pour sa contribution à la 18e place des Canaris. Les points perdus sous sa direction permettront peut-être d'envoyer le club en ligue 2. Bravo et merci !"

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

24-May-21 19:56

Jeremloveom
Membre

C'est un idiot fini .. C'est ridicule

25-May-21 08:07

stanluciano
Membre

big_smile
0 victoires avec Nantes en 7 matchs et viré comme une me*de, il se permet de la ramener et donner son avis.
C'est mec, c'est un peu le Afida Turner du foot, constamment ridicule mais toujours présent !

Dernières News FM

Pied de page du Forum