25-May-21 16:46

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Kamara n'aurait pas l'intention de prolonger

Mercato : Kamara n'aurait pas l'intention de prolonger
Boubacar Kamara (20 ans) n'aurait pas l'intention de signer un nouveau contrat avec l'OM. Il devrait donc être transféré, cet été....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-May-21 16:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Mercato : Kamara n'aurait pas l'intention de prolonger

Je lui souhaite le meilleur à Chelsea ou à City.
Bon vent à toi...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-May-21 17:00

zabuza
Ninja du 13
Lieu: Massilia no kuni

Ah bah bon vent, s'il veut pas prolonger on va pas s'éterniser

25-May-21 17:29

Vasco93
Membre

de toute façon quand on forme et que l'on veut faire du trading faut pas s'imaginer garder les joueurs pendant des années, je crois qu'il a fait 3 ans à l'OM en Ligue 1 c'est déjà bien

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

25-May-21 18:19

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Il a rempli sa part du contrat.
Merci Bouba.
Tu es notre fierté.
Je te souhaite un top club anglais et une belle carrière.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

25-May-21 19:39

QuestCeQuiA
Membre

zabuza a écrit :

Ah bah bon vent, s'il veut pas prolonger on va pas s'éterniser

Au moins lui il partira pas gratuit comme d’autre saltimbanque. Il aura fait de belle choses à L’OM, grandi petit à petit. On peut être fier de notre minot, il deviendra encore plus grand bientôt je ne m’en fait pas. Toute façon depuis la non convocation pour l’Euro il a bien compris qu’il devait aller ailleurs, ont est pas dans les petits papiers de la FFF. Espérons un bon 30M€ cash en plus on aura des prime quand il sera vendu encore après, en tant que club formateur. Encore merci à toi Bouba, tu nous a rendu fier d’être un minot de Marseille. FORZA l’OM

25-May-21 19:53

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Vasco93 a écrit :

de toute façon quand on forme et que l'on veut faire du trading faut pas s'imaginer garder les joueurs pendant des années, je crois qu'il a fait 3 ans à l'OM en Ligue 1 c'est déjà bien

Tout-à-fait d'accord avec toi....Le défaut principal du trading est qu'il est synonyme d'instabilité d'un effectif qui se doit d'être renouvelé par des ventes de joueurs dont on connaît la qualité et des achats de joueurs nouveaux dont on ne sait jamais s'ils vont correspondre à ce que l'on attend d'eux...l Donc pas simple
à gérer pour un entraîneur !

Dernière modification par douxreveur13100 (25-May-21 19:54)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

26-May-21 00:50

titom82
Membre

douxreveur13100 a écrit :

Vasco93 a écrit :

Tout-à-fait d'accord avec toi....Le défaut principal du trading est qu'il est synonyme d'instabilité d'un effectif qui se doit d'être renouvelé par des ventes de joueurs dont on connaît la qualité et des achats de joueurs nouveaux dont on ne sait jamais s'ils vont correspondre à ce que l'on attend d'eux...l Donc pas simple
à gérer pour un entraîneur !

Pour faire du trading il faut 2 à 3 jeunes bancables par saison (on en est loin) et une base d'équipe assez stable pour encaisser le départ d'un à deux d'entre eux....
On en est loin...

Dernières News FM

Pied de page du Forum