31-May-21 12:44

ares91
Membre

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Bon Bayle confirme qu'il y a des négo avec des saoudiens sur le live FCM.

Il précise qu'il ne sait pas si c'est déjà fait, mais qu'il y a des NEGOS.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-May-21 12:53

pandaemonium.0
 Exclu

ares91 a écrit :

Et bien entendu je suppose toujours pas de preuve ni d'indication de source...

En gros son informateur ça peut très bien être TV par exemple...

31-May-21 12:54

AstrOMec
Membre

ares91 a écrit :

Non je crois que c'est la mafia qui se sert de la teamOM  big_smile

LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.

31-May-21 12:55

ares91
Membre

pandaemonium.0 a écrit :

ares91 a écrit :

Il a dit que ça venaient de personnes de divers milieux (pas que du foot) et que ce sont pour lui des personnes dignes de confiance.

31-May-21 13:04

pandaemonium.0
 Exclu

ares91 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

ares91 a écrit :

Il a dit que ça venaient de personnes de divers milieux (pas que du foot) et que ce sont pour lui des personnes dignes de confiance.

TV est journaliste et peut être selon lui une personne digne de confiance.

Il peut aussi se faire enfumer par les mêmes qui ont enfumé TV ?

C'est ça qui est génial dans ce genre d'histoire : aucune leçon à retenir big_smile

31-May-21 13:05

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Renomons çe topic" l'histoire sans  fin"

le football est injuste@Aulas

31-May-21 13:06

ares91
Membre

pandaemonium.0 a écrit :

ares91 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

C'est ça qui est génial dans ce genre d'histoire : aucune leçon à retenir big_smile

D'après ce qu'il a dit c'est 3 personnes qui lui ont dit la même chose sur la vente. A moins que TV aie des sosies, il ne peut se multiplier par 3.

31-May-21 13:06

ares91
Membre

Gabriel Knight a écrit :

Renomons çe topic" l'histoire sans  fin"

+1.

31-May-21 13:09

pandaemonium.0
 Exclu

ares91 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

ares91 a écrit :

D'après ce qu'il a dit c'est 3 personnes qui lui ont dit la même chose sur la vente. A moins que TV aie des sosies, il ne peut se multiplier par 3.

Merci de lire mes posts en entier (pourtant j'essaye de faire court). Je t'ai mis en gras la partie que tu as ignoré (par lecture en diagonale ou sciemment, ça c'est une autre histoire).

31-May-21 13:11

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

ares91 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

ares91 a écrit :

Donc on verra si ça se confirme dans 6-12mois  big_smile

Dernière modification par rasta70 (31-May-21 13:11)

31-May-21 13:14

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

pandaemonium.0 a écrit :

ares91 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Merci de lire mes posts en entier (pourtant j'essaye de faire court). Je t'ai mis en gras la partie que tu as ignoré (par lecture en diagonale ou sciemment, ça c'est une autre histoire).

Ca serait bien que tu redescendes un peu d’un ton dans tes échanges stp

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

31-May-21 13:14

ares91
Membre

pandaemonium.0 a écrit :

ares91 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Il dit justement qu'il ne voit pas l'intérêt de ces personnes de l'enfumer....

31-May-21 13:21

Ced-64Sang-OM
Membre

pandaemonium.0 a écrit :

ares91 a écrit :

Excuse-moi Pandaemonium , je poste rarement mais vs lis un minimum,juste une question tu es pour ou contre une vente?
Car a chaque fois que je vois ton pseudo c'est pour essayer de prouver par A plus B qu'il n' y a rien.
Donc TV, Manteghetti sont des Myto ? quel est leur interet ?
Mc Court est encore perdu sur METZ ? Que fait-il c'est quand même notre  propio..
Soit disant il est la pour le mercato .. pourquoi nous n'avons tjr pas signer Lirola à 12M (OA valable jusqu'a aujourd'hui si je me trompe pas ) et a coté ca parle de GERSON pour mini 25M..
Nous n'avions pas un déficit de 100M a combler  ? plus les soit disant 80M pour les transferts ? ca va faire une belle note pour notre propio surtout pour année en Europa alors que pour la C1 le mot d'ordre était vendre avant d'acheter pour au final claquer 'juste' 8ME sur LH.
Qu'on ne me dise pas que nous avons les futurs ventes de Kamara et Caleta Car .. car pour l'instant ils ne sont pas vendu et si on en tire 40 pour les 2 ca sera pas mal ..

31-May-21 13:23

pandaemonium.0
 Exclu

ares91 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

ares91 a écrit :

TV nous a sorti la même. Et voilà, on repart sur la boucle.

Effectivement quand ruud disait qu'en juin (une fois que c'était mort pour la "première vague) une seconde vague arriverait avec "la même histoire mais pas les mêmes protagonistes" je ne voyais pas arriver ça aussi facilement. C'est là ou on voit que finalement maintenant la vérité ne veut plus rien dire. Tant que c'est chatouillant à l'oreille de clui qui veut entendre, alors qu'importe.

Perso je vais donc laisser tomber ce topic. Ca devient totalement inintéressant. Parler avec des murs, pas trop mon trip. Ce qui est grave c'est qu'on observe la même chose dans la globalité des sujets de société. Des sujets moins "légers" que le foot. La même mécanique. Strictement la même... par manque de repères (sciemment flingués) on ne croit plus en une parole qui pourrait être d'autorité, mais on va chercher à croire des guignols, qui sont estampillés guignols, mais que bon, quand même, comme par hasard c'est étrange, alors laissons leur le bénéfice du doute...

Comme promis je reviendrai quand Mc Court aura clos la "première saison". La suite ne m'intéressera absolument pas, ce ne sera qu'un remake foireux...

31-May-21 13:27

Terrell
Membre

zazie.hb a écrit :

Terrell a écrit :

Lopo Some a écrit :

Dans ce cas y'a un lien entre Ajroudi et Bin Talal ?

Non.... deux informations sur la vente pourtant.

Y'a un lien entre Lopez et Mc Court ?

Non pourtant Lopez est sorti dans les journaux et c'est Mc Court qui a repris le club.

Pour moi si les saoudiens ne reprennent pas le club avant le début de la prochaine saison ( mai-juin quoi) , Vezirian aura eu faux oui.Et j'enterrerai volontiers la piste des saoudiens. mais si d'autres infos , d'autres repreneurs venaient à être mis sur le tapis, pourquoi on n'en parlerait pas ?

Et c'est pas pandaemonium qui décide de quoi on parle ici même si ça lui ferait plaisir

Je me suis mal fait comptendre, je voulais juste dire que si vente il a, a l as, faudra pas venir dire "oui mais ca a rien a voir avec les infos sorties en fevriers et selon certains insiders..."

Il faudra admettre que ses certitudes etaient fausses (ce qui est assez antinomique)

En février on annonce que c'est fait c'est signé, c'est vendu et en juin on dit qu'il y a des négociations.... et tu nous demandes d'admettre que nos réactions étaient fausses ? Tu réalises que la timeline est complètement dénuée de sens quand même non ?

A non je te demande rien aujourd’hui, vu qu’on ne sait toujours pas grands choses...je te demande même rien dans l’absolu...

Je dis juste que si vente il y a, officiellement, à l’AS, j’espère que certains qui avaient des certitudes admettrons de bonnes fois s’être trompé et pense même que les plus honnête d’entre eux remettrons en cause leur système de penser qui les conduits à avoir des certitudes fausses...(ce qui n’existe pas, une certitude fausse).

L’a dit pas qu’il y’a que des négociations il dit que ça parle, mais ne connaît pas la nature est ce signé ? Pas signé ? En négociation ...

Donc venir dire maintenant on ne parle que de négociations alors qu’en février ça devait être signé, c’est faux... le mec en sait rien et il le dit.

Donc tu peux pas dire ce qu’il y a en gras ... même raisonnement que zagor.

In pablo i trust

31-May-21 13:28

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

pandaemonium.0 a écrit :

ares91 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

TV nous a sorti la même. Et voilà, on repart sur la boucle.

Effectivement quand ruud disait qu'en juin (une fois que c'était mort pour la "première vague) une seconde vague arriverait avec "la même histoire mais pas les mêmes protagonistes" je ne voyais pas arriver ça aussi facilement. C'est là ou on voit que finalement maintenant la vérité ne veut plus rien dire. Tant que c'est chatouillant à l'oreille de clui qui veut entendre, alors qu'importe.

Perso je vais donc laisser tomber ce topic. Ca devient totalement inintéressant. Parler avec des murs, pas trop mon trip. Ce qui est grave c'est qu'on observe la même chose dans la globalité des sujets de société. Des sujets moins "légers" que le foot. La même mécanique. Strictement la même... par manque de repères (sciemment flingués) on ne croit plus en une parole qui pourrait être d'autorité, mais on va chercher à croire des guignols, qui sont estampillés guignols, mais que bon, quand même, comme par hasard c'est étrange, alors laissons leur le bénéfice du doute...

Comme promis je reviendrai quand Mc Court aura clos la "première saison". La suite ne m'intéressera absolument pas, ce ne sera qu'un remake foireux...

En effet, prend des vacances, c'est mieux...

"T'es tendue comme une crampe Natacha"

big_smile

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

31-May-21 13:29

Terrell
Membre

pandaemonium.0 a écrit :

Terrell a écrit :

Le média maritima ça vaut quoi ? C’est sérieux ?

Il se mouille clairement en faveur d’une vente.

C'est en dessous de la provence point de vue crédibilité si tu veux savoir. C'est un média de Martigues qui ensuite a eu son antenne sur Marseille en 2018 (radio). Ils avaient essayé une tv, mais je crois que ça a floppé sévère.

C'est bon pour les infos trafic, les sorties sur le pourtour de 'étang de Berre, pour les micro-trottoir. Après pour l'info.... je ne sais même pas si il y a plus de 2 journalistes dans l'équipe.

Ok merci rien de transcendant quoi...

In pablo i trust

31-May-21 13:30

foutacagoule
Membre

Ced-64Sang-OM a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

ares91 a écrit :

Excuse-moi Pandaemonium , je poste rarement mais vs lis un minimum,juste une question tu es pour ou contre une vente?
Car a chaque fois que je vois ton pseudo c'est pour essayer de prouver par A plus B qu'il n' y a rien.
Donc TV, Manteghetti sont des Myto ? quel est leur interet ?
Mc Court est encore perdu sur METZ ? Que fait-il c'est quand même notre  propio..
Soit disant il est la pour le mercato .. pourquoi nous n'avons tjr pas signer Lirola à 12M (OA valable jusqu'a aujourd'hui si je me trompe pas ) et a coté ca parle de GERSON pour mini 25M..
Nous n'avions pas un déficit de 100M a combler  ? plus les soit disant 80M pour les transferts ? ca va faire une belle note pour notre propio surtout pour année en Europa alors que pour la C1 le mot d'ordre était vendre avant d'acheter pour au final claquer 'juste' 8ME sur LH.
Qu'on ne me dise pas que nous avons les futurs ventes de Kamara et Caleta Car .. car pour l'instant ils ne sont pas vendu et si on en tire 40 pour les 2 ca sera pas mal ..

Bravo. Une personne qui se pose de bonnes questions sans affirmer que le club est vendu.
Car pour le moment il appartient à FMC tant que rien n'est officiel.

31-May-21 13:33

Terrell
Membre

rasta70 a écrit :

Terrell a écrit :

Lopo Some a écrit :

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Mais en fait à partir du moment , où y' a une rumeur on sera là. C'est normal.
Mais ça ne veut pas dire qu'on ne sera pas critique vis à vis de ce qu'on lit.
Faut juste arreter d'insulter les intelligences des uns et des autres.

Pas d'accord pour moi ce qui sort maintenant n'est que la continuité de ce qui se passe depuis fevrier ...

Ca serait assez malhonnête de pas faire le lien...

Encore une fois c'est quand meme assez simple, si il y a vente a lAS avant la reprise du championnat, les insiders mytho comme vous dites auront eu raison...

Si il y a vente a amazone, alors tout aura ete bullshit...

Je trouve quand meme que ca commence beaucoup a sortir les parapluies chez les affirmationniste 😁

Pandae lui reste droit dans ses bottes 😁

Elle est bien bonne celle là
Donc tous ceux qui tu as accordé de la crédibilité et qui ont annoncé la vente en mai déjà eux sont out
Tous ceux qui ont annoncé une vente acté en en février et qui donnait juin ( et en qui tu croyais un peu beaucoup) comme date d'échéances sont contredit par ces nouvelles sources qui annoncent juste des négociations
Bref qu'on croit à une vente je trouve ça logique car je crois que l'om intéresse
Mais ceux qui ont défendu la vente acté depuis fevrier perso je comprend pas comment maintenant ils peuvent venir fanfaronner  big_smile
Mais bon chacun fait ce qu'il veux .

Mais c’est fou ça 😁

Personne ne dit juste des négociations justement ! Il dit clairement qu’il ne sait pas !

Il dit attention je parle pas de vente ... c’est pour se protéger de la meute près à être lancé si il affirme une vente ...

Il dit clairement je sais pas. Il ne dit jamais ce n’est qu’au stade des négociations, ce qui pour le coup irait dans le sens que vous lui donnez.

In pablo i trust

31-May-21 13:36

Terrell
Membre

pandaemonium.0 a écrit :

Terrell a écrit :

Lopo Some a écrit :

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Mais en fait à partir du moment , où y' a une rumeur on sera là. C'est normal.
Mais ça ne veut pas dire qu'on ne sera pas critique vis à vis de ce qu'on lit.
Faut juste arreter d'insulter les intelligences des uns et des autres.

Pas d'accord pour moi ce qui sort maintenant n'est que la continuité de ce qui se passe depuis fevrier ...

Ca serait assez malhonnête de pas faire le lien...

Encore une fois c'est quand meme assez simple, si il y a vente a lAS avant la reprise du championnat, les insiders mytho comme vous dites auront eu raison...

Si il y a vente a amazone, alors tout aura ete bullshit...

Je trouve quand meme que ca commence beaucoup a sortir les parapluies chez les affirmationniste 😁

Pandae lui reste droit dans ses bottes 😁

Moi je vais juste exploser de rire si le nouveau vent de rumeur nous sort... amazon big_smile big_smile big_smile big_smile

J’ai lu une news comme quoi Amazon serait tenter de reprendre un club de l1 justement ... hier ou avant hier....

In pablo i trust

Dernières News FM

Pied de page du Forum