29-Dec-21 11:25

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7219
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Terrell a écrit :

Lopo Some a écrit :

raul1319 a écrit :


Je suis aussi dans le marketing depuis un moment et évidemment que ça lui sert son buzz. Tu prends en compte uniquement ses réseaux sociaux et ce que tu peux voir en on mais tout ça lui permet aussi de faire du partenariat et donc de ramasser de l’argent. En off y a aussi des choses à prendre en compte.

Plus tu parles de lui plus il est gagnant.

Alors je ne dis pas qu’il doit gagner masse d’argent mais il en gagne clairement oui grâce à tout ça.

avec qui stp ?

Moi j'ai le sentiment que ça l'a isolé.
Il a pas du tout une base suffisante pour lui permettre de dealer quoi que ce soit.

+1 ca la clairement isolé, il a perdu sa place a la télé qui en terme de visibilité enterre les réseaux sociaux.

Le nombre de follower que ce soit sur twitter, insta ou facebook est ridiculement bas donc pas de monetisation possible...

Après je pense clairement qu'il a pas besoin de ca ... il navigue dans des spheres de pouvoir, d'influence qui font que je m'inquiète pas du tout pour lui ...

Je l'ai vu faire du placement produit plusieurs fois dans ses vidéos, je sais pas combien ça lui rapporte mais il le fait pas pour rien
Après les hautes sphères et tout ça, permet moi de sourire ..


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

Annonce



29-Dec-21 11:28

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4633
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

GoraPizzHerria a écrit :

Terrell a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :


Si ça se réalise, on voit bien une fois de plus que la problématique de propriété du stade est absolument pas déterminant dans leurs acquisitions.

Bah si justement... il vienne d'obtenir le droit d'en construire un tout neuf ....

Avec le Milan AC hein.

Oui et ils ont l'exploitation de la meme façon que les autres clubs avec leur système...donc avec milan ou non ca change rien


In pablo i trust

29-Dec-21 11:32

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Terrell a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Terrell a écrit :


Bah si justement... il vienne d'obtenir le droit d'en construire un tout neuf ....

Avec le Milan AC hein.

Oui et ils ont l'exploitation de la meme façon que les autres clubs avec leur système...donc avec milan ou non ca change rien

Et alors ? Je dis que le fait  que l’entité achetée ne soit pas propriétaire du stade où il joue n’est pas un frein à leurs acquisitions. Comme à Newcastle.

29-Dec-21 11:55

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11470
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

infamousjeep a écrit :

Terrell a écrit :

Lopo Some a écrit :


avec qui stp ?

Moi j'ai le sentiment que ça l'a isolé.
Il a pas du tout une base suffisante pour lui permettre de dealer quoi que ce soit.

+1 ca la clairement isolé, il a perdu sa place a la télé qui en terme de visibilité enterre les réseaux sociaux.

Le nombre de follower que ce soit sur twitter, insta ou facebook est ridiculement bas donc pas de monetisation possible...

Après je pense clairement qu'il a pas besoin de ca ... il navigue dans des spheres de pouvoir, d'influence qui font que je m'inquiète pas du tout pour lui ...

Je l'ai vu faire du placement produit plusieurs fois dans ses vidéos, je sais pas combien ça lui rapporte mais il le fait pas pour rien
Après les hautes sphères et tout ça, permet moi de sourire ..

Oui je pense que Terrell se trompe quand il dit " hautes sphères", mais il a bossé dans de très grands groupes et a un réseau qui dépasse le cadre moyen des journalistes sportifs d'une manière générale.

Oui j'ai vu quelques placements de produits.
Mais le placement de produit , tu peux le faire à très faible niveau.
Pour moi son parcours colle pas avec celui d'un influenceur basique.

Soit il s'y prend très mal , soit il n'a pas fait ça pour ça , mais quand tu as des marques qui viennent te donner un coup de pouce , tu dis pas non quoi.

Mais il aurait pu en faire des tonnes vraiment et c'est pas le cas. J'imagine qu'il a eu des sollicitations pour en parler dans les médias et qu'il a plutot refusé de le faire.

29-Dec-21 12:13

McFly09
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-12
Messages: 4604
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Moi je vois bien McCourt lors de la réunion de fin novembre au moyen orient dire qu'il n'est pour l'instant pas vendeur, mais il entend l'intérêt de l'arabie saoudite. Il va continuer à habiller la mariée et leur vendra ensuite le club.

29-Dec-21 13:03

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11470
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

McFly09 a écrit :

Moi je vois bien McCourt lors de la réunion de fin novembre au moyen orient dire qu'il n'est pour l'instant pas vendeur, mais il entend l'intérêt de l'arabie saoudite. Il va continuer à habiller la mariée et leur vendra ensuite le club.

Y'a personne qui est pas vendeur à ce niveau là.
C'est juste une question de prix

29-Dec-21 13:20

drogbut19
Membre
Date d'inscription: 24-Jun-04
Messages: 1973
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Je pense qu'il a tord et raison à la fois Vezirian.
Je pense qu'il a raison sur l'intérêt de l'AS sur notre club mais tord quand il dit que c'est signé.
Comme le Qatar, l'AS cherche sûrement à redorer son image via l'exposition que peut donner le football et concurrencer son éternel rival.
Sauf que le championnat de France, bien que n'étant pas un mauvais championnat comme certains le pensent, n'est pas aussi exposé au niveau international que ne l'est la Première Ligue, la série A ou la liga.
De ce fait ils se concentrent dans un premier temps vers ces championnats.
Ils arriveront les prochaines années en Ligue 1 mais pas tout de suite à mon avis.

Dernière modification par drogbut19 (29-Dec-21 13:21)


Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

29-Dec-21 13:25

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38958
En ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

vu que pour Vezirian, ça fait près d'un an que c'est signé, on peut effectivement être sur qu'il a raconté de la merde.
quand il explique qu'il a des virements et cie, c'est à mourir de rire.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Dec-21 13:30

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34302
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Lopo Some a écrit :

AHAHAAAH

T'as absolument rien prouvé du tout.
A l'échelle d'internet c'est même pas un pic.

C'est un pic au regard de son buzz d'avant qui était juste nul.

Moi aussi j'ai une page , elle est passée de 100 suiveurs à 5000 suite à une publication , si je te sors mon graphique t'as l'impression que j'ai explosé comme si j'étais Jay-Z mais nan , ça m'a rien rapporté à part des menaces de mort.

Et tu mesures sa popularité et son influence juste à l'aune de ses réseaux sociaux ou d'internet. C'est absolument ridicule , surtout à ce niveau de vues, de partages ou de followers. Il a 2000 suiveurs , j'en ai plus. Il fait des vidéos qui ont même pas 3000 vues.... 3000 vues.... Ces vidéos elles sont moins regardées que le plus anonyme clip de rap amateur.

Au regard de son réseau réel ( on parle d'un type qui a bossé pour le groupe TF1, le groupe Canal et pour le groupe l'Equipe) son boost om c'est wallou.

Si il avait voulu se faire mousser il aurait pu le faire beaucoup plus.

Si, exactement ce qui était dit avant, qu'il a gagné en visibilité avec cette affaire. C'est juste pas discutable.

Puis il y a aucun sens à mettre ça " à l'échelle d'internet", on compare pas des tendances mondiales ici, on discute de l'impact pour lui.

Il faut se répêter un peu avec toi, mais soit, je vais le faire:

1- depuis le début, je dis que l'effet réseau sociaux est pas nécessairement celui qui aura compté pour lui.
2-Puisque tu reviens malgré tout sans cesse sur ce sujet, que faut-il pour monétiser des vidéos sur youtube et qu'est ce qui te permet de dire qu'il n'en a pas gagné?

Pour le reste ta logique est complètement bancale:

-Si tu as multiplié par 50 ton nombre de vue, ta visibilité à elle aussi augmenté.
C'est logique...ça fait pas de toi un cador, mais le delta est là. Et on parle bien d'une augmentation depuis le début, pas de devenir un star interplanétaire.

- As-tu seulement fait la démarche de ton côté pour monétiser tes vues? lol

- Je ne mesure pas sa popularité à l'aune des réseau sociaux, mais à celle des recherches internet à son nom. La différence est claire non?

- Qu'il ait des vidéos à 2-3000 vues est surtout un argument dans mon sens, puisque toute celles qui touchent le sujet de la vente OM sont elles à plusieurs dizaine de milliers de vues.
Or, on discute justement de la façon dont il augmente sa visibilité, et éventuellement à d'autres gains avec ce sujet.
Il est pas question de dire qu'une fois que tu regardes une de ces vidéos sur l'om, tu vas nécessairement regarder toutes les autres pour autant.

C'est wallou. Cool, baj moi je pense que c'est pas la cas lol
Puis comme on déborde d'argument pour étayer nos positions ici, bah on va s'arrêter là sur le sujet, parce qu'il y a vraiment aucun intérêt à sortir ce genre de phrase comme ça, non?

Dernière modification par Arkaos35 (29-Dec-21 13:41)

29-Dec-21 13:34

drogbut19
Membre
Date d'inscription: 24-Jun-04
Messages: 1973
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

lucianoo a écrit :

vu que pour Vezirian, ça fait près d'un an que c'est signé, on peut effectivement être sur qu'il a raconté de la merde.
quand il explique qu'il a des virements et cie, c'est à mourir de rire.

Ah ça c'est sûr que de ce point de vue là c'est Thibaud le Mytho  lol
Le fonds de ma pensée c'est surtout qu'il doit y avoir intérêt de l'AS.
On verra si ils vont au bout des choses mais pour le moment: ils voulaient Newcastle ils l'ont eu, ils voulaient l'Inter c'est en cours.
FMC a de belles paroles mais c'est un homme d'affaires avant tout, si belle offre il y a il vendra. Reste à savoir quand l'AS passera à l'attaque.


Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

29-Dec-21 13:38

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38958
En ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

drogbut19 a écrit :

lucianoo a écrit :

vu que pour Vezirian, ça fait près d'un an que c'est signé, on peut effectivement être sur qu'il a raconté de la merde.
quand il explique qu'il a des virements et cie, c'est à mourir de rire.

Ah ça c'est sûr que de ce point de vue là c'est Thibaud le Mytho  lol
Le fonds de ma pensée c'est surtout qu'il doit y avoir intérêt de l'AS.
On verra si ils vont au bout des choses mais pour le moment: ils voulaient Newcastle ils l'ont eu, ils voulaient l'Inter c'est en cours.
FMC a de belles paroles mais c'est un homme d'affaires avant tout, si belle offre il y a il vendra. Reste à savoir quand l'AS passera à l'attaque.

et pour combien, parce que MC il a mis bcp de blé dans le club, et à moins d'un miracle saoudien, il va y laisser des plumes.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Dec-21 13:46

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19405
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

lucianoo a écrit :

drogbut19 a écrit :

lucianoo a écrit :

vu que pour Vezirian, ça fait près d'un an que c'est signé, on peut effectivement être sur qu'il a raconté de la merde.
quand il explique qu'il a des virements et cie, c'est à mourir de rire.

Ah ça c'est sûr que de ce point de vue là c'est Thibaud le Mytho  :lol:
Le fonds de ma pensée c'est surtout qu'il doit y avoir intérêt de l'AS.
On verra si ils vont au bout des choses mais pour le moment: ils voulaient Newcastle ils l'ont eu, ils voulaient l'Inter c'est en cours.
FMC a de belles paroles mais c'est un homme d'affaires avant tout, si belle offre il y a il vendra. Reste à savoir quand l'AS passera à l'attaque.

et pour combien, parce que MC il a mis bcp de blé dans le club, et à moins d'un miracle saoudien, il va y laisser des plumes.

Il est quoiqu'il arrive dans une situation inextricable. Il n'aura pas le choix que de rallonger chaque été pendant quelques années pour couvrir les déficits et permettre à l'équipe d'être compétitive. Aulas n'a pas tort quand il dit que parmi la concurrence, son club a les bases les plus solides pour les années à venir (en dehors du Qatar). Heureusement que Maurice est parti d'ailleurs, les derniers choix sportifs (onéreux) sont désastreux pour l'heure.
FMC s'inscrira dans la durée jusqu'à ce qu'une offre jugée satisfaisante arrive sur le bureau  :D

29-Dec-21 13:53

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6044
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

29-Dec-21 13:57

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6250
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

olympien95200 a écrit :

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-om-inter-milan-grosse-reponse-sur-cet-enorme-projet-de-larabie-saoudite-581588

fake news ?

Non le10sport.com

J ai jamais vu une seule vrai info sortir de se torchon
Je me demande encore comment il peut exister!

Dernière modification par chaz01 (29-Dec-21 13:58)

29-Dec-21 14:00

drogbut19
Membre
Date d'inscription: 24-Jun-04
Messages: 1973
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

lucianoo a écrit :

drogbut19 a écrit :

lucianoo a écrit :

vu que pour Vezirian, ça fait près d'un an que c'est signé, on peut effectivement être sur qu'il a raconté de la merde.
quand il explique qu'il a des virements et cie, c'est à mourir de rire.

Ah ça c'est sûr que de ce point de vue là c'est Thibaud le Mytho  lol
Le fonds de ma pensée c'est surtout qu'il doit y avoir intérêt de l'AS.
On verra si ils vont au bout des choses mais pour le moment: ils voulaient Newcastle ils l'ont eu, ils voulaient l'Inter c'est en cours.
FMC a de belles paroles mais c'est un homme d'affaires avant tout, si belle offre il y a il vendra. Reste à savoir quand l'AS passera à l'attaque.

et pour combien, parce que MC il a mis bcp de blé dans le club, et à moins d'un miracle saoudien, il va y laisser des plumes.

Le blé l'AS l'a, je me fais pas de soucis la dessus.
Il s'agit plutôt de savoir si il veulent concrètement l'OM ou non.
Il y a un monde entre être intéressé et être sur le point de faire une offre.
Et c'est sur ce plan que notre ami Titi Vézirian s'enflamme un peu  lol


Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

29-Dec-21 14:28

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11470
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Arkaos35 a écrit :

Lopo Some a écrit :

AHAHAAAH

T'as absolument rien prouvé du tout.
A l'échelle d'internet c'est même pas un pic.

C'est un pic au regard de son buzz d'avant qui était juste nul.

Moi aussi j'ai une page , elle est passée de 100 suiveurs à 5000 suite à une publication , si je te sors mon graphique t'as l'impression que j'ai explosé comme si j'étais Jay-Z mais nan , ça m'a rien rapporté à part des menaces de mort.

Et tu mesures sa popularité et son influence juste à l'aune de ses réseaux sociaux ou d'internet. C'est absolument ridicule , surtout à ce niveau de vues, de partages ou de followers. Il a 2000 suiveurs , j'en ai plus. Il fait des vidéos qui ont même pas 3000 vues.... 3000 vues.... Ces vidéos elles sont moins regardées que le plus anonyme clip de rap amateur.

Au regard de son réseau réel ( on parle d'un type qui a bossé pour le groupe TF1, le groupe Canal et pour le groupe l'Equipe) son boost om c'est wallou.

Si il avait voulu se faire mousser il aurait pu le faire beaucoup plus.

Si, exactement ce qui était dit avant, qu'il a gagné en visibilité avec cette affaire. C'est juste pas discutable.

Puis il y a aucun sens à mettre ça " à l'échelle d'internet", on compare pas des tendances mondiales ici, on discute de l'impact pour lui.

Il faut se répêter un peu avec toi, mais soit, je vais le faire:

1- depuis le début, je dis que l'effet réseau sociaux est pas nécessairement celui qui aura compté pour lui.
2-Puisque tu reviens malgré tout sans cesse sur ce sujet, que faut-il pour monétiser des vidéos sur youtube et qu'est ce qui te permet de dire qu'il n'en a pas gagné?

Pour le reste ta logique est complètement bancale:

-Si tu as multiplié par 50 ton nombre de vue, ta visibilité à elle aussi augmenté.
C'est logique...ça fait pas de toi un cador, mais le delta est là. Et on parle bien d'une augmentation depuis le début, pas de devenir un star interplanétaire.

- As-tu seulement fait la démarche de ton côté pour monétiser tes vues? lol

- Je ne mesure pas sa popularité à l'aune des réseau sociaux, mais à celle des recherches internet à son nom. La différence est claire non?

- Qu'il ait des vidéos à 2-3000 vues est surtout un argument dans mon sens, puisque toute celles qui touchent le sujet de la vente OM sont elles à plusieurs dizaine de milliers de vues.
Or, on discute justement de la façon dont il augmente sa vi
sibilité, et éventuellement à d'autres gains avec ce sujet.
Il est pas question de dire qu'une fois que tu regardes une de ces vidéos sur l'om, tu vas nécessairement regarder toutes les autres pour autant.

C'est wallou. Cool, baj moi je pense que c'est pas la cas lol
Puis comme on déborde d'argument pour étayer nos positions ici, bah on va s'arrêter là sur le sujet, parce qu'il y a vraiment aucun intérêt à sortir ce genre de phrase comme ça, non?

Ouuuuuh Money !!!!

Si tu pouvais essayer d'arreter de polluer tes posts avec tes phrases de profs de collège ( il faut répéter plusieurs fois avec toi).

Tu comprends rien à comment fonction
ne un buzz sur internet et tu veux quand même être celui qui s'y connait. C'est ta posture sur tous les sujets. Descend, arrete de me faire des tirets , des petits a et des petits b.
T'as pas de disciple , détends toi avec tes formulations.

T'es en train de te tortiller pour rien.
Avec les chiffres qu'il a , il a rien à monétiser.

10000 vues youtube au prix de la pub , ça fait à peu près 100 balles.
alors pour toi c'est pas rien , mais à l'échelle d'internet, mondial, national, régional, départemental et même cantonal , même communal.... c'est de la merde.

Si il a des contrats c'est surement davantage lié au fait qu'il passe à la télé.
Si il l'a fait pour se faire mousser , avec toute l'expérience des médias , des réseaux sociaux ET D INTERNET ( puisque j'imagine que c'est en dehors des réseaux sociaux qu'on entend parler de Vézirian partout lol ) ça serait assez pathétique et decevant qu'un homme de 36 ans qui a bossé pour Canal TF1 et l'équipe puisse pas se faire une chaine youtube et des contenus qui génère à minima 10 fois plus d'audience. Moi je lui montre.

Tu parles d'augmenter de 50 fois mon audience.... ben oui je passe de 100 à 5000. Regarde juste un candidat de Koh Lanta il va passer de 0 à 2 millions en 2 semaines. Et pourtant il va pas faire fortune à ce niveau là non plus.

On va dire que si tu généres un million de vues mensuellement... ouais ça te met du beurre dans les épinards, genre p'tet 1500 -2000 euros par mois.
Mais aujourd'hui faire 1 million sur youtube, c'est pas à la portée de Vézirian, preuve que si tel était son objectif , il se serait bien planté.

Et vu comme il mène sa barque depuis qu'il est journaliste, ça m'étonnerait qu'il ait fait une connerie pareille.
A mon avis, et pas que, il l'a expliqué dans un de ses lives, il est en reconversion pro ( il va passer dans de la production d'emission il me semble), il a fait sa chaine pour continuer d'avoir un pied dans le journalisme, mais sa chaine ou globalement ses contenus, sont pas assez élaborés pour que ça soit quelque chose de monétisable à court moyen ou long terme.

Les moyens qu'il met en place autour de ses contenus , montre qu'on est davantage dans un espèce de service après vente que dans un véritable projet de développer du contenu viable.



Donc si on discute de sa visibilité , comme tu le sous tend.

Il était beaucoup plus visible et reconnu dans son métier avant ses infos sur l'om quand il bossait à la télé , et c'est parce qu'il était en TV que ses propos ont eu du retentissement, parce que les liens sur lesquels vous avez cliqué vous ont semblé crédibles et orienté par des sites qui ont estimé que TV était une source suffisamment fiable.
Si la source était complètement bidon, le truc ne serait jamais monté en épingle.

Je nie pas le fait qu'il ait fait un buzz. Je n'arrive pas à croire qu'il l'ait fait pour ça.
Je pense qu'il a balancé une info non recoupée.

Enfin, tout montre dans sa carrière qu'il ne s'est jamais préparé à faire un buzz.
Il a plutot construit sa carrière comme une lame de fond, pas sur du buzz épisodique.

29-Dec-21 15:19

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7219
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Lopo Some a écrit :

infamousjeep a écrit :

Terrell a écrit :


+1 ca la clairement isolé, il a perdu sa place a la télé qui en terme de visibilité enterre les réseaux sociaux.

Le nombre de follower que ce soit sur twitter, insta ou facebook est ridiculement bas donc pas de monetisation possible...

Après je pense clairement qu'il a pas besoin de ca ... il navigue dans des spheres de pouvoir, d'influence qui font que je m'inquiète pas du tout pour lui ...

Je l'ai vu faire du placement produit plusieurs fois dans ses vidéos, je sais pas combien ça lui rapporte mais il le fait pas pour rien
Après les hautes sphères et tout ça, permet moi de sourire ..

Oui je pense que Terrell se trompe quand il dit " hautes sphères", mais il a bossé dans de très grands groupes et a un réseau qui dépasse le cadre moyen des journalistes sportifs d'une manière générale.

Oui j'ai vu quelques placements de produits.
Mais le placement de produit , tu peux le faire à très faible niveau.
Pour moi son parcours colle pas avec celui d'un influenceur basique.

Soit il s'y prend très mal , soit il n'a pas fait ça pour ça , mais quand tu as des marques qui viennent te donner un coup de pouce , tu dis pas non quoi.

Mais il aurait pu en faire des tonnes vraiment et c'est pas le cas. J'imagine qu'il a eu des sollicitations pour en parler dans les médias et qu'il a plutot refusé de le faire.

Perso je pense que c'est un mec qui bouffe à tous les râteliers, et même s'il fait ses placements à un faible niveau d'audience, il les fait quand même et certainement contre rémunération.
Après sur le fond de l'affaire je pense qu'il a au choix été manipulé, ou qu'il s'est monté la tête tout seul et qu'il a pas voulu revenir en arrière.
Lorsqu'il dit qu'il a des preuves, pas de soucis, dans ce cas il les publie et fin de l'histoire. Pour moi plus il tease et moins il est crédible.


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

29-Dec-21 15:23

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

infamousjeep a écrit :

Lopo Some a écrit :

infamousjeep a écrit :


Je l'ai vu faire du placement produit plusieurs fois dans ses vidéos, je sais pas combien ça lui rapporte mais il le fait pas pour rien
Après les hautes sphères et tout ça, permet moi de sourire ..

Oui je pense que Terrell se trompe quand il dit " hautes sphères", mais il a bossé dans de très grands groupes et a un réseau qui dépasse le cadre moyen des journalistes sportifs d'une manière générale.

Oui j'ai vu quelques placements de produits.
Mais le placement de produit , tu peux le faire à très faible niveau.
Pour moi son parcours colle pas avec celui d'un influenceur basique.

Soit il s'y prend très mal , soit il n'a pas fait ça pour ça , mais quand tu as des marques qui viennent te donner un coup de pouce , tu dis pas non quoi.

Mais il aurait pu en faire des tonnes vraiment et c'est pas le cas. J'imagine qu'il a eu des sollicitations pour en parler dans les médias et qu'il a plutot refusé de le faire.

Perso je pense que c'est un mec qui bouffe à tous les râteliers, et même s'il fait ses placements à un faible niveau d'audience, il les fait quand même et certainement contre rémunération.
Après sur le fond de l'affaire je pense qu'il a au choix été manipulé, ou qu'il s'est monté la tête tout seul et qu'il a pas voulu revenir en arrière.
Lorsqu'il dit qu'il a des preuves, pas de soucis, dans ce cas il les publie et fin de l'histoire. Pour moi plus il tease et moins il est crédible.

Quoi ? Son argument concernant le fait que l'OM faisant souvent la une de FootMercato prouvant que le club est vendu depuis des mois et des mois, n'est pas une preuve suffisante ?  lol

29-Dec-21 15:32

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11470
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Je ne m'explique pas sa stratégie , au regard de ce que ça lui coute c'est insensé

29-Dec-21 15:36

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7219
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Lopo Some a écrit :

Je ne m'explique pas sa stratégie , au regard de ce que ça lui coute c'est insensé

Franchement je ne sais pas, mais pourquoi ne pas publier les preuves s'il les a comme il le clame?
S'il les publie il a tout à y gagner, méga scoop, regain de popularité, des milliers de followers. C'est là la limite du raisonnement.


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous