31-May-21 15:49
Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...
Salut ça va ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
31-May-21 15:50
- vincenzo el aeroplano
- Membre
- Lieu: marseille
lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/vente-om-le-mois-de-mai-est-termine-pas-les-rumeurs-188976
Les supporters de l'OM les plus actifs sur le sujet annonçaient avec vigueur que tout se règlerait en mai, que tout le monde verrait la vérité, mais nous voici au bout de cette échéance et rien n'est fait. Depuis le début, Le Phocéen refuse de rentrer dans la surenchère, mais nous devons à nos lecteurs, dont certains font partie de ceux qui y croient très fort, une certaine clarté. Nous n'avons, à ce jour, aucune information permettant de faire le lien de près ou de loin entre l'actualité de l'Olympique de Marseille et une vente du club par Frank McCourt à de puissants et très riches investisseurs saoudiens. Si la date est passée, la rumeur, elle, continue d'infuser.
31-May-21 15:54
- Lopo Some
- Exclu
Ruud Devils a écrit :
Lopo Some a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Qui a dit ça?
Revenir à peine et prêter des intentions foireuses à tes interlocuteurs, très intelligent Lopo...Non mais j'ai toujours l'impression que vous attendez un truc impossible.
Je suis loin d'interpréter des morceaux de salades , mais c'est agaçant de voir qu'à chaque fois que quelqu'un lance une info dans le sens de la vente , on va chercher sa fiabilité, son passé , limite son casier judiciaire, et dans le cas contraire non....
On leur enlève même leur mérite pour certains ( CF Boudjellal)
Je trouve ça assez caricatural.Donc récapitulons, Lopo. Ce qui t'offusque, t'énerve, c'est qu'on cherche à juger la véracité d'une info, alors que c'est juste là qu'est tout l'intérêt du débat?
Mais j'ai une question très simple, tu viens ici pourquoi en fait? T'es là pour qu'on caresse tes croyances dans le sens du poil? Tu veux pas qu'on te contrarie, ça t'agace?
Oui, donc je le répète, la source consistant à dire "j'ai pas de preuve mais on m'a dit..." n'en est pas une.
Le jour où un journaliste (ou consultant si t'as décidé de jouer sur les mots) viendra nous annoncer qu'il a investigué et détecté des preuves d'une vente, j'aurai mes oreilles grande ouvertes.
PS: ça veut dire quoi "dans le cas contraire non"? LE cas contraire, c'est le club possédé par McCourt? Parce qu'on doit prouver que le club est bien possédé par FMC? Ah ben ça va pas être bien compliqué ça...
mais c'est toi qui attendais à ce que ce mec fasse un taf de journaliste, Bayle a juste eu un écho et il en parle.
C'est toi qui dit que c'est pas du journalisme ça... ça n'a jamais eu cette prétention.
31-May-21 15:55
Lopo Some a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Lopo Some a écrit :
https://www.varietes.org/membres/liste-officielle/
Je vous laisse regarder dans les V
Ce mec a un réseau de malade, il ne vous plait pas, mais ce n'est pas le guignol que tout le monde pense.
ça ne prouve pas que ce qu'il dit est vrai.... mais ses sources ça doit pas être charly et lulu.Qu'est-ce que ça montre, qu'est ce que ça prouve ? Quel intérêt ? Non mais sérieusement, tu as un problème avec ceux qui n'ont pas le même avis que toi non ?
Déjà , est ce que vous connaissez mon avis sur la question ?
Vous dites ( enfin ruud ) que tout le débat est dans la véracité des propos des uns et des autres....
Où est ce que vous voyez que j'ai du mal avec vos avis ?
J'arrete pas de dire que je ne sais pas si c'est vrai ou faux.
Prenons la cas Bayle, il dit " quelqu'un m'a dit que " on me rétorque que c'est pas du journalisme ça.... ben oui c'est pas du journalisme , c'est un consultant.
Je veux dire, tous les intervenants sur cette vente, ils sont passé à la moulinette sans qu'on puisse prendre le temps de se demander si ce type a un réseau ou pas.
Ca fait 3 mois que Vezirian ici se fait traiter de mytho,de youtubeur , de larbin qui lit des tweets... mais la vérité c'est qu'il a un CV assez impressionnant et connait beaucoup de monde.
Ca en fait selon moi un interlocuteur crédible
TV est un mytho ( menteur)
Il a dit le club est vendu depuis fevrier
Si c'était le cas il y aurait des traces au greffe ou autre truc du genre
Et y a rien
C'est juste factuel
31-May-21 15:57
- Ruud Devils
- Moderator
Lopo Some a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Lopo Some a écrit :
Non mais j'ai toujours l'impression que vous attendez un truc impossible.
Je suis loin d'interpréter des morceaux de salades , mais c'est agaçant de voir qu'à chaque fois que quelqu'un lance une info dans le sens de la vente , on va chercher sa fiabilité, son passé , limite son casier judiciaire, et dans le cas contraire non....
On leur enlève même leur mérite pour certains ( CF Boudjellal)
Je trouve ça assez caricatural.Donc récapitulons, Lopo. Ce qui t'offusque, t'énerve, c'est qu'on cherche à juger la véracité d'une info, alors que c'est juste là qu'est tout l'intérêt du débat?
Mais j'ai une question très simple, tu viens ici pourquoi en fait? T'es là pour qu'on caresse tes croyances dans le sens du poil? Tu veux pas qu'on te contrarie, ça t'agace?
Oui, donc je le répète, la source consistant à dire "j'ai pas de preuve mais on m'a dit..." n'en est pas une.
Le jour où un journaliste (ou consultant si t'as décidé de jouer sur les mots) viendra nous annoncer qu'il a investigué et détecté des preuves d'une vente, j'aurai mes oreilles grande ouvertes.
PS: ça veut dire quoi "dans le cas contraire non"? LE cas contraire, c'est le club possédé par McCourt? Parce qu'on doit prouver que le club est bien possédé par FMC? Ah ben ça va pas être bien compliqué ça...mais c'est toi qui attendais à ce que ce mec fasse un taf de journaliste, Bayle a juste eu un écho et il en parle.
C'est toi qui dit que c'est pas du journalisme ça... ça n'a jamais eu cette prétention.
Le fond de ma pensée Lopo, c'est pas de dire que c'est du journalisme ou pas, c'est de dire que tant qu'on a pas quelqu'un qui amènera des preuves, on pourra considérer qu'il s'est simplement fait instrumentaliser, et tu peux pas nous en vouloir d'avoir une pensée agnostique sur ça "je crois que ce que je vois". C'est en ça que je dis que j'aimerais vraiment qu'un journaliste d'investigation se penche sur la question, et pas des mecs qui disent "j'ai un pote qui connais un mec qui a dit que..." ou ce genre de truc.
31-May-21 16:00
- Lopo Some
- Exclu
pandaemonium.0 a écrit :
Lopo Some a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Ah oui, définitivement tu ne sais pas lire (ou tu n'as pas envie).
On va recommencer :
Forumeur : pourquoi AUCUNE rumeur sur CAMPOS depuis qu'on en parle à L'OM
Moi : CAMPOS annoncé au REAL
Moi : liens
C'est bon là ?relis toi alors , tu as dis Campos est attendu au Real Madrid.
C'est bon là ?je vais ESSAYER plus court pour que tu puisses te concentrer sur TOUT le message :
Forumeur : AUCUNE RUMEUR
Moi : REAL / LIEN
franchement là je ne peux pas faire plus court
Non mais c'est absolument pas ce que tu as écris , ni le contexte. Arrete de vouloir faire court.
Essaie juste d'être clair , ça sera bien
Déjà remettre en ordre : c'était pour sport+, leur chaine d'info en continue (ou faut tout le temps créer du contenu, quitte à faire des conneries). TV (journaliste estampillé l'équipe et Cnews) sort que c'est fait, c'est vendu. Pas besoin de plus pour avoir une autorisation de sujet. Source réputée fiable par la télé.
La preuve que c'est une connerie ? "ça y est c'est fait, c'est vendu et c'est 480m€". 4 mois après toujours rien. C'est exactement ce que l'on reproche à ce genre de minable : faire de l'info d'internet et broder du mensonge pour s'acheter une crédibilité.
Campos est attendu à Madrid au real cette semaine.
ça c'est ton propos. Je te laisse m'expliquer où je lis mal et où tu parles de rumeur, merci.
31-May-21 16:01
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
rasta70 a écrit :
Lopo Some a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Qu'est-ce que ça montre, qu'est ce que ça prouve ? Quel intérêt ? Non mais sérieusement, tu as un problème avec ceux qui n'ont pas le même avis que toi non ?
Vous dites ( enfin ruud ) que tout le débat est dans la véracité des propos des uns et des autres....
Prenons la cas Bayle, il dit " quelqu'un m'a dit que " on me rétorque que c'est pas du journalisme ça.... ben oui c'est pas du journalisme , c'est un consultant.
Je veux dire, tous les intervenants sur cette vente, ils sont passé à la moulinette sans qu'on puisse prendre le temps de se demander si ce type a un réseau ou pas.
Ca fait 3 mois que Vezirian ici se fait traiter de mytho,de youtubeur , de larbin qui lit des tweets... mais la vérité c'est qu'il a un CV assez impressionnant et connait beaucoup de monde.
Ca en fait selon moi un interlocuteur crédibleTV est un mytho ( menteur)
Et y a rien
C'est juste factuel
en vrai,
ce qui est le plus important, c'est de savoir si on repart avec un nouvel investisseur pour 2021-2022, même avec 70% majoritaire.
admettons que sa se réalise vraiment, est-ce bien important de savoir si c'est acté en février , mars juin?
c'est un détail non?
on aura jamais la preuve fongible sauf si tv ( ce que je doute) vienne avec le document qui le prouve.
on pourra toujours lui laisser le bénéfice du doute
Dernière modification par vitryclubstar (31-May-21 16:02)
31-May-21 16:03
Lopo Some a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Lopo Some a écrit :
https://www.varietes.org/membres/liste-officielle/
Je vous laisse regarder dans les V
Ce mec a un réseau de malade, il ne vous plait pas, mais ce n'est pas le guignol que tout le monde pense.
ça ne prouve pas que ce qu'il dit est vrai.... mais ses sources ça doit pas être charly et lulu.Qu'est-ce que ça montre, qu'est ce que ça prouve ? Quel intérêt ? Non mais sérieusement, tu as un problème avec ceux qui n'ont pas le même avis que toi non ?
Ca en fait selon moi un interlocuteur crédible
Trois mois qu'il se fait traiter de mytho oui. Peut-être que le fait que ce qu'il annonce (communiqué, vente en mai...) ne se produit pas y est pour quelque chose ? Avec les tweets anti-OM qu'on a déterré, je trouve qu'il a eu un traitement plutôt sympa pour l'instant.
Après, mon avis personnel, il peut aussi bien se faire manipuler, faire ça pour la notoriété, pour de l'argent... Et c'est certainement pas son réseau qui va faire que oui ou non je vais croire en ses belles annonces. Avec les mois qui passent chez moi son crédit est très bas.
Quant à Bayle, l'info qui tombe du ciel, ça m'interpelle. Quelle chance qu'elle tombe à point pour repousser "l'ultimatum" On va pouvoir continuer à parler de la vente et de l'Arabie Saoudite pendant tout l'été.
Oui je trouve que tu as du mal à débattre, parce que tu fais des attaques personnelles et que ça c'est pas admissible dans un débat. Depuis hier que je guette ce topic, je n'ai vu personne se comporter comme ça.
31-May-21 16:05
rasta70 a écrit :
el condor a écrit :
lucianoo a écrit :
oui je sais bien, c'est ce qui est pratiqueOui
Rien que sur le forum, le nombre de post où l'utilisateur écrit ON plutôt que JE, c'est considérable ...
Comment faire d'une opinion personnelle, une opinion plus ou moins partagée, c'est pratique.
Après le ON est parfois nécessaire, mais pas autant qu'il est utilisé.
Faites le test sur le forum, soyez attentifs, souvent il est utilisé quand des opinions contradictoires sont exprimées, donc ce n'est pas difficile à trouver.
Et là pour le coup, je vois deux possibilités derrière ce ON :
- ou il sait des choses mais ne veut pas dévoiler grand chose
- ou il brasse du vent en surfant sur les rumeurs et se fait mousserJe remet dans l'ordre
J'ai édité.
Moi et les "quote" ça fait 2 !
Think about the good times
And never look back
31-May-21 16:06
vitryclubstar a écrit :
rasta70 a écrit :
Lopo Some a écrit :
Ca en fait selon moi un interlocuteur crédibleTV est un mytho ( menteur)
Et y a rien
C'est juste factuelen vrai,
ce qui est le plus important, c'est de savoir si on repart avec un nouvel investisseur pour 2021-2022, même avec 70% majoritaire.
admettons que sa se réalise vraiment, est-ce bien important de savoir si c'est acté en février , mars juin?
c'est un détail non?
on aura jamais la preuve fongible sauf si tv ( ce que je doute) vienne avec le document qui le prouve.
on pourra toujours lui laisser le bénéfice du doute
Je n'ai jamais remis en cause la possibilité d'une vente
Maintenant libre à vous de le voir comme vous voulez
Mais factuellement quand il a dit le club est vendu l'acte de cession est signé c'était un´mensonge sinon des documents qu'il faut notarié serait sorti.
Un´mec qui sort un.mensonge c´est un menteur
Ça va pas plus loin y a pas de bénéfice de doute ou pas.
Maintenant si ce qu'il dit peut il toujours arrivé ? Oui
Mais ça change pas son mensonge de février.
31-May-21 16:06
el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
el condor a écrit :
Oui
Rien que sur le forum, le nombre de post où l'utilisateur écrit ON plutôt que JE, c'est considérable ...
Comment faire d'une opinion personnelle, une opinion plus ou moins partagée, c'est pratique.
Après le ON est parfois nécessaire, mais pas autant qu'il est utilisé.
Faites le test sur le forum, soyez attentifs, souvent il est utilisé quand des opinions contradictoires sont exprimées, donc ce n'est pas difficile à trouver.
Et là pour le coup, je vois deux possibilités derrière ce ON :
- ou il sait des choses mais ne veut pas dévoiler grand chose
- ou il brasse du vent en surfant sur les rumeurs et se fait mousserJe remet dans l'ordre
J'ai édité.
Moi et les "quote" ça fait 2 !
Aucun problème t'inquiète pas
31-May-21 16:09
- Lopo Some
- Exclu
Ruud Devils a écrit :
Lopo Some a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Donc récapitulons, Lopo. Ce qui t'offusque, t'énerve, c'est qu'on cherche à juger la véracité d'une info, alors que c'est juste là qu'est tout l'intérêt du débat?
PS: ça veut dire quoi "dans le cas contraire non"? LE cas contraire, c'est le club possédé par McCourt? Parce qu'on doit prouver que le club est bien possédé par FMC? Ah ben ça va pas être bien compliqué ça...mais c'est toi qui attendais à ce que ce mec fasse un taf de journaliste, Bayle a juste eu un écho et il en parle.
C'est toi qui dit que c'est pas du journalisme ça... ça n'a jamais eu cette prétention.Le fond de ma pensée Lopo, c'est pas de dire que c'est du journalisme ou pas, c'est de dire que tant qu'on a pas quelqu'un qui amènera des preuves, on pourra considérer qu'il s'est simplement fait instrumentaliser, et tu peux pas nous en vouloir d'avoir une pensée agnostique sur ça "je crois que ce que je vois". C'est en ça que je dis que j'aimerais vraiment qu'un journaliste d'investigation se penche sur la question, et pas des mecs qui disent "j'ai un pote qui connais un mec qui a dit que..." ou ce genre de truc.
Moi les gars , je suis pas francophone LV1 , si tu me dis c'est pas du journalisme, des fois je prends un peu le truc au mot.
J'ai l'impression d'être sur la lune là.
Moi le véritable fond de ma pensée c'est que j'ai des doutes parce que j'estime que des personnes qualifiées ont parlé de cette vente et que je trouve qu'on bazarde les CV un peu vite ici et que c'est un petit peu prétentieux de notre part.
Honnetement , qu'il ait dit c'est vendu en Fevrier , si ça se fait en Juin , je trouverai ça culotté de le traiter de mytho...
Si il s'est un peu avancé mais qu'il a creusé la bonne piste, tout le mérite lui en reviendra.
Moi j'ai toujours dis Juin, je reste droit dans mes bottes. Je suis toujours circonspect du traitement médiatique de canal sur le sujet, mais je vois que vous ça vous étonne pas, mais vous peinez à me convaincre avec l'argument de la chaine d'info ( qui ne s'appelle pas sport + ) ou encore avec le fait qu'un simple démenti ait annulé un débat sur la chaine. On a déjà vu des débats avec moins d'infos que ça, ça ne les a jamais gêné.
Moi vraiment, et je pense qu'on peut se rejoindre là dessus.... c'est un débat avec Vézirian Mantheghetii Canuti et Bouhafsi par exemple....
Un débat sur comment on source, comment on regroupe...
Moi j'aime bien Canuti, il y croit pas, mais il ferme pas la porte, il relaie les bruits qu'il entenb et il a expliqué sa démarche.
Il sait que Mc Court et les saoudiens se sont vus mais il a une éthique pro qui lui fait dire qu'à ce stade , il s'avancera sur rien, parce qu'il peut pas recouper.
Là je me sens informé. Davantage que quand un mec balance des " c'est un mytho" " y'a rien " alors que y'a des éléments flous....
Pour moi un débat ça doit pas être " circulez y'a rien à voir"
31-May-21 16:11
- Lopo Some
- Exclu
Meyer Lanski a écrit :
Lopo Some a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Qu'est-ce que ça montre, qu'est ce que ça prouve ? Quel intérêt ? Non mais sérieusement, tu as un problème avec ceux qui n'ont pas le même avis que toi non ?
Ca en fait selon moi un interlocuteur crédibleTrois mois qu'il se fait traiter de mytho oui. Peut-être que le fait que ce qu'il annonce (communiqué, vente en mai...) ne se produit pas y est pour quelque chose ? Avec les tweets anti-OM qu'on a déterré, je trouve qu'il a eu un traitement plutôt sympa pour l'instant.
Après, mon avis personnel, il peut aussi bien se faire manipuler, faire ça pour la notoriété, pour de l'argent... Et c'est certainement pas son réseau qui va faire que oui ou non je vais croire en ses belles annonces. Avec les mois qui passent chez moi son crédit est très bas.
Quant à Bayle, l'info qui tombe du ciel, ça m'interpelle. Quelle chance qu'elle tombe à point pour repousser "l'ultimatum" On va pouvoir continuer à parler de la vente et de l'Arabie Saoudite pendant tout l'été.
Oui je trouve que tu as du mal à débattre, parce que tu fais des attaques personnelles et que ça c'est pas admissible dans un débat. Depuis hier que je guette ce topic, je n'ai vu personne se comporter comme ça.
sur une seule personne et je vais arreter ça de suite.
mais j'ai du mal à supporter qu'on traite les gens de mytho et cie... sans avoir plus de billes que ça.
Dernière modification par Lopo Some (31-May-21 16:12)
31-May-21 16:12
- Adi
- Membre
- Lieu: Erevan
Bon, moi aussi je demande des preuves. Mais peut-il y en avoir? Dans mon souvenir, la vente en 2016 c’était faite assez rapidement une fois que l’info de l’achat par MacCourt était sortie. On savait que le club était en vente, mais le nom de l’acquéreur avait été dévoilé relativement tard. Avant ça, des journalistes pouvaient supposer que des négociations étaient en cours avec un ou plusieurs acquéreurs. Mais quel type de “preuve” pouvaient-ils amener?
Pour faire court: quel type de preuve faudrait-il? J’en vois qu’une: l’officialisation par MacCourt du processus de vente. Et ça, on sait que le club “n’est pas à vendre”.
31-May-21 16:15
Lopo Some a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Lopo Some a écrit :
Ca en fait selon moi un interlocuteur crédibleTrois mois qu'il se fait traiter de mytho oui. Peut-être que le fait que ce qu'il annonce (communiqué, vente en mai...) ne se produit pas y est pour quelque chose ? Avec les tweets anti-OM qu'on a déterré, je trouve qu'il a eu un traitement plutôt sympa pour l'instant.
Oui je trouve que tu as du mal à débattre, parce que tu fais des attaques personnelles et que ça c'est pas admissible dans un débat. Depuis hier que je guette ce topic, je n'ai vu personne se comporter comme ça.sur une seule personne et je vais arreter ça de suite.
mais j'ai du mal à supporter qu'on traite les gens de mytho et cie... sans avoir plus de billes que ça.
On te les expose les billes pourtant
31-May-21 16:17
Ce qui est navrant, c'est que ces rumeurs ne datent pas seulement du 5 février avec la vidéo de TV mais de bien avant.
Ca annonce des ventes imminentes mais toujours rien.
Ok. On a compris. Un jour l'OM sera vendu. Demain peut être.
Mais ce qui est sûr, c'est qu'on est mitraillé de saucisses géantes tous les jours. Et ça, à la fin, ça agace un peu. Car au lieu d'être serein et concentrer sur notre prochaine saison, on se pollue la tronche avec des choses qui n'existent pas et qui n'ont certainement jamais existé.
Il y a très certainement de l'instrumentalisation, du lobbying, ou je ne sais quoi.
Et je pense aussi que ça ne se terminera jamais s'il y aura toujours des gens pour répondre (comme moi maintenant), comme tous les commentaires et les RT sur un mec qui dit qu'un mec lui aurait dit qu'il y auraient des négociations avancées mais qui ne sait pas vraiment si elles sont vraiment avancées.
On est le 31 mai, on régresse. le 5 février le communiqué était prêt. Aujourd'hui, on ne sait pas encore si le négociations sont avancée.
J'ai la faiblesse de penser qu'on nous prend gentiment pour des cons. Et le Bayle, le premier à mettre une pièce dans la machine. Quel intérêt de raconter une telle merde, car ce qu'il dit, c'est de la merde en barre, puisqu'il n'apporte strictement rien de plus que ce qui est dit depuis des mois.
Ce mec cherche un rebond dans son audience. Il l'a trouvé.
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
31-May-21 16:18
- Lopo Some
- Exclu
rasta70 a écrit :
Lopo Some a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Trois mois qu'il se fait traiter de mytho oui. Peut-être que le fait que ce qu'il annonce (communiqué, vente en mai...) ne se produit pas y est pour quelque chose ? Avec les tweets anti-OM qu'on a déterré, je trouve qu'il a eu un traitement plutôt sympa pour l'instant.
Oui je trouve que tu as du mal à débattre, parce que tu fais des attaques personnelles et que ça c'est pas admissible dans un débat. Depuis hier que je guette ce topic, je n'ai vu personne se comporter comme ça.sur une seule personne et je vais arreter ça de suite.
mais j'ai du mal à supporter qu'on traite les gens de mytho et cie... sans avoir plus de billes que ça.On te les expose les billes pourtant
Désolé c'est pas si convaincant que ça
31-May-21 16:20
Lopo Some a écrit :
rasta70 a écrit :
Lopo Some a écrit :
sur une seule personne et je vais arreter ça de suite.
mais j'ai du mal à supporter qu'on traite les gens de mytho et cie... sans avoir plus de billes que ça.On te les expose les billes pourtant
Désolé c'est pas si convaincant que ça
Donc un mec annonce ka vente du club acté acte de cession signé en février et début juin pas une trace sur les documents officiels ce n'est pas un.mensonge
OK on doit avoir une définition différente de la vérité
31-May-21 16:22
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
rasta70 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
rasta70 a écrit :
TV est un mytho ( menteur)
Et y a rien
C'est juste factuelen vrai,
c'est un détail non?
on pourra toujours lui laisser le bénéfice du douteJe n'ai jamais remis en cause la possibilité d'une vente
Maintenant libre à vous de le voir comme vous voulez
Mais factuellement quand il a dit le club est vendu l'acte de cession est signé c'était un´mensonge sinon des documents qu'il faut notarié serait sorti.
Un´mec qui sort un.mensonge c´est un menteur
Ça va pas plus loin y a pas de bénéfice de doute ou pas.
Maintenant si ce qu'il dit peut il toujours arrivé ? Oui
Mais ça change pas son mensonge de février.
tu avance des choses que je ne maitrise pas tel que le document notarié qui aurait du être sorti.
mais si tu permet, on verra l'issu de ce dossier, et j'irai déterrer précisément, ce qu'il a dit,
parcque moi ce que j'ai de lui c'est qu'il ne s'avance pas sur une date, il a dit c'est fait, l'om est vendu, et que rien de ce qu'il pourra dire ne viendrait interférer sur la vente les communiqué sont déjà en écriture.
quand il dit que m6 et tf1 fusionne et qu'il dit que parfois les nouvelle tombe comme une bombe sans que personne ne le sente venir (alors que c'est en réalité de longue tractation, je pense qu'il faisait un subli.
je pense que tv ne pourra jamais affirmé avec véracité d'une date.
si tu lui tire les verres du nez, il va te donner son avis, mais de ce que je retiens, il parlait de sources hors foot sans donner de date.
c'est comme si il te dit en décembre tf1 et m6 c'est fait, il n'a derrière aucun pouvoir pour dire que c'est officiel en mai, même si depuis décembre c'est officieusement réglé.
mais tranquille je ne cherche pas à le disculper, je suis juste plus patient que vous pour donner un jugement ferme et définitive
31-May-21 16:23
- Le Flair
- Membre
Mais comment expliquez vous l'intervention de omunited ? Autant c'est un gamin de 14 ans qui a eu du bol dans ses prédictions, autant bcp ont la conviction que c'est un "vrai" insider, dont la parole est rare, qui s'est trompé avec JHE (mais quand tu le regardes dans le détail c'est "excusable") mais surtout quelques gros scoops sortis de nulle part et dont il était le seul à l'annoncer.
Sa parole est rare, le timing est étrange car aucun intérêt pour lui à sortir cela maintenant alors que d'évidence le vent tournait.
Dernière modification par Le Flair (31-May-21 16:23)