19-Jan-24 13:05

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10034
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Alexom59 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Apparemment le Fond d'Investissement Saoudien s'est mit sur l'AC Milan lol

Comment je rigole s'ils rachètent le club en quelques jours sans relecture de communiqué

Ça voudrait dire que ce fantasme, que tout le monde espère, même les anti ventes, s'éteindrait. Personnellement, la seule lumière viendrait de cela, car, nous allons vers des jours sombres...

La dessus pour que l'OM retrouve son niveau d'antan il faut que le règne de QSG prennent fin et je l'avais déjà dis il y a scénario pour que ça arrive.

Le rachat par l'OM d'un fond Saoudien ou émirati

Le départ de son pleins gré du Qatar

Un changement politique ou géopolitique

Des lourdes sanctions pour QSG suite aux révélation de leur histoires


le football est injuste@Aulas

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


19-Jan-24 13:50

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Gabriel Knight a écrit :

Alexom59 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Apparemment le Fond d'Investissement Saoudien s'est mit sur l'AC Milan lol

Comment je rigole s'ils rachètent le club en quelques jours sans relecture de communiqué

Ça voudrait dire que ce fantasme, que tout le monde espère, même les anti ventes, s'éteindrait. Personnellement, la seule lumière viendrait de cela, car, nous allons vers des jours sombres...

La dessus pour que l'OM retrouve son niveau d'antan il faut que le règne de QSG prennent fin et je l'avais déjà dis il y a scénario pour que ça arrive.

Le rachat par l'OM d'un fond Saoudien ou émirati

Le départ de son pleins gré du Qatar

Un changement politique ou géopolitique

Des lourdes sanctions pour QSG suite aux révélation de leur histoires

ça arrivera quand le Qatar s'en ira pas avant.
Ils vérouillent tout.

19-Jan-24 15:11

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5225
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Lopo Some a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Alexom59 a écrit :


Ça voudrait dire que ce fantasme, que tout le monde espère, même les anti ventes, s'éteindrait. Personnellement, la seule lumière viendrait de cela, car, nous allons vers des jours sombres...

La dessus pour que l'OM retrouve son niveau d'antan il faut que le règne de QSG prennent fin et je l'avais déjà dis il y a scénario pour que ça arrive.

Le rachat par l'OM d'un fond Saoudien ou émirati

Le départ de son pleins gré du Qatar

Un changement politique ou géopolitique

Des lourdes sanctions pour QSG suite aux révélation de leur histoires

ça arrivera quand le Qatar s'en ira pas avant.
Ils vérouillent tout.

Même s'ils s'en vont, ils laisseront un club dopé avec de solides bases financières. Leur seul concurrent, ce sont eux même, s'ils foirent leur recrutement.
Les histoires ? Ils ont acheté le silence et là, on ne parle pas de quelques milliers de francs… La corruption, les histoires sordides de nasser, tout le monde le voit, tout le monde sait, mais personne ne dira rien, car soit le prix du silence ou, soit, menace, on le sait comment ça fonctionne.

Tant qu'on restera comme ça, ils sont tranquilles pendant des dizaines d'années !
Certains, ça ne leur plait pas d'être racheté par l'Arabie saoudite et préférait qu'on y arrive avec quelques coups pour rivaliser, mais ça, ça ne marchera que très rarement et si tu investis de gros sommes sur un vitinha, que ça ne marche pas, bah, tu l'as dans le cul.
Aujourd'hui, si on veut rivaliser avec eux, il faut rivaliser avec les mêmes armes et si nous n'arrivons pas à avoir les mêmes armes, dans dix ans, on sera un club régulier de l'europa league.

Je pense que cela arrivera un jour, n'en déplaise à ceux qui ne veulent pas de cela.
Perso, je supporte le club depuis 97, des hauts et des bas, j'en ai vu, j'ai supporté les pires équipes possibles, les pires joueurs possibles, on était censé rentrer dans une nouvelle ère avec Longoria, mais il s'est foiré après tout le travail accompli, j'avais cette impression que mon club progressé enfin mais non on revient en arrière et ce n'est plus possible de faire de telles erreurs aujourd'hui.

Il est temps de passer la main et d'enfin, avoir de vrais dirigeants, que l'on revienne sur le devant de la scène. Si ce n'était que le recrutement, mais quand je vois qu'on continue à se faire enfler pour de l'arbitrage, des décisions de joueurs suspendu par rapport à d'autres clubs... un ras-le-bol total.

On sent qu'il se passe quelque chose au club, j'espère vraiment que c'est le départ de l'américain.


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

19-Jan-24 16:28

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100061
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :


un audit peut être commandé pour pleins de raisons, dont la préparation d'une vente en effet.
il est aussi peut être pas satisfait de l'organisation et de la gestion de son blé, et veut savoir, avec un regard indépendant ce qu'il se passe dans son club.
si j'étais lui, je l'aurais fait depuis un moment vu la gabegie dans les dépenses  lol

Ce n'est pas déjà le 3eme audit ?
Et on me fera pas croire une seconde qu'il n'est pas au courant

au courant de quoi ?
un actionnaire, il est au courant de ce qui est remonté au conseil de surveillance ou conseil d'administration, mais t'as pleins de boites ou les dirigeants font des conneries à l'abri des regards, notamment si t'as pas un mec en charge de la conformité.
perso, c'est mon métier de checker ce genre de trucs, et je vois des trucs tellement énormes.

J'y connais pas grands chose mais tu peux cacher des choses aux conseil de surveillance ?

19-Jan-24 16:35

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39871
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

Ce n'est pas déjà le 3eme audit ?
Et on me fera pas croire une seconde qu'il n'est pas au courant

au courant de quoi ?
un actionnaire, il est au courant de ce qui est remonté au conseil de surveillance ou conseil d'administration, mais t'as pleins de boites ou les dirigeants font des conneries à l'abri des regards, notamment si t'as pas un mec en charge de la conformité.
perso, c'est mon métier de checker ce genre de trucs, et je vois des trucs tellement énormes.

J'y connais pas grands chose mais tu peux cacher des choses aux conseil de surveillance ?

le conseil de surveillance n'est pas à l'origine des informations, il les capte, donc de fait, oui tu peux très bien altérer la réalité.
après c'est justement son rôle de diligenter des enquêtes s'il considère qu'il n'est pas suffisamment bien informé sur tel ou tel sujet.

Dernière modification par lucianoo (19-Jan-24 16:37)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Jan-24 16:36

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100061
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :


au courant de quoi ?
un actionnaire, il est au courant de ce qui est remonté au conseil de surveillance ou conseil d'administration, mais t'as pleins de boites ou les dirigeants font des conneries à l'abri des regards, notamment si t'as pas un mec en charge de la conformité.
perso, c'est mon métier de checker ce genre de trucs, et je vois des trucs tellement énormes.

J'y connais pas grands chose mais tu peux cacher des choses aux conseil de surveillance ?

le conseil de surveillance n'est pas à l'origine des informations, il les capte, donc de fait, oui tu peux très bien altérer la réalité.

OK merci  cool

19-Jan-24 17:01

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10034
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Alexom59 a écrit :

Lopo Some a écrit :

Gabriel Knight a écrit :


La dessus pour que l'OM retrouve son niveau d'antan il faut que le règne de QSG prennent fin et je l'avais déjà dis il y a scénario pour que ça arrive.

Le rachat par l'OM d'un fond Saoudien ou émirati

Le départ de son pleins gré du Qatar

Un changement politique ou géopolitique

Des lourdes sanctions pour QSG suite aux révélation de leur histoires

ça arrivera quand le Qatar s'en ira pas avant.
Ils vérouillent tout.

Même s'ils s'en vont, ils laisseront un club dopé avec de solides bases financières. Leur seul concurrent, ce sont eux même, s'ils foirent leur recrutement.
Les histoires ? Ils ont acheté le silence et là, on ne parle pas de quelques milliers de francs… La corruption, les histoires sordides de nasser, tout le monde le voit, tout le monde sait, mais personne ne dira rien, car soit le prix du silence ou, soit, menace, on le sait comment ça fonctionne.
.

si le qatar s'en va il ne pourront plus recruter de la meme maniere et garder leur meilleur élément
Une saison sans LDC et tout s'ecroule

Les affaires si justement le qatar n'est plus la ils vont morfler


le football est injuste@Aulas

23-Jan-24 11:14

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3933
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Le journal Le Monde rajoute une nouvelle pièce dans la machine.

Selon eux, les proprios de l'OM et Toulouse veulent refiler leur club à des compatriotes américains et il se dit que Frankie est donné partant depuis des mois.

Une pièce américaine qui se rajoute...

23-Jan-24 12:06

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

ares91 a écrit :

Le journal Le Monde rajoute une nouvelle pièce dans la machine.

Selon eux, les proprios de l'OM et Toulouse veulent refiler leur club à des compatriotes américains et il se dit que Frankie est donné partant depuis des mois.

Une pièce américaine qui se rajoute...

Franchement point de vue vente ça me ferait rire si elle arrivait et que le club partait dans la poche d'un autre ricain, rapport à tous les prophètes qui nous prédisent les saoudiens. Mais en contrepartie ça me ferait moyennement plaisir, car d'un autre coté on voit bien que les ricains sans leur pouvoir de renseignement et leur pression de l'armée, ce sont des buses en business en vrai....

23-Jan-24 14:39

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10034
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

ares91 a écrit :

Le journal Le Monde rajoute une nouvelle pièce dans la machine.

Selon eux, les proprios de l'OM et Toulouse veulent refiler leur club à des compatriotes américains et il se dit que Frankie est donné partant depuis des mois.

Une pièce américaine qui se rajoute...

C'est fait
https://www.google.com/amp/s/www.europe … 832625.amp
Ooooooups lol  lol   lol


le football est injuste@Aulas

23-Jan-24 14:54

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6627
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Gabriel Knight a écrit :

ares91 a écrit :

Le journal Le Monde rajoute une nouvelle pièce dans la machine.

Selon eux, les proprios de l'OM et Toulouse veulent refiler leur club à des compatriotes américains et il se dit que Frankie est donné partant depuis des mois.

Une pièce américaine qui se rajoute...

C'est fait
https://www.google.com/amp/s/www.europe … 832625.amp
Ooooooups lol  lol   lol

Franchement ... les américains dans le foot....

23-Jan-24 15:00

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10034
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Et d'autres continue d'interpréter à leur sauce
https://www.teamfootball.fr/medias/vent … ut-partir/


le football est injuste@Aulas

23-Jan-24 15:02

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15415
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Thibaud Vézirian, dont l’expertise sur le dossier de vente de l’OM est largement reconnue

big_smile  big_smile  big_smile


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

23-Jan-24 15:16

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100061
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Lapin a écrit :

Thibaud Vézirian, dont l’expertise sur le dossier de vente de l’OM est largement reconnue

big_smile  big_smile  big_smile

Tu doutes de ça  mad

23-Jan-24 16:58

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15923
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

perso j'y crois pas a cette rumeur d'un fond americain

ca m'a l'air d'etre une piste pour " forcer " la main aux saoudiens

a la maniere d'un joueur qui se sert d'un autre club pour obliger son club a augmenter son salaire


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

23-Jan-24 17:47

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6627
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Je sais pas ce que donnerait une vente a l’AS mais les fonds americains dans le foot ca a toujours ete une cata

23-Jan-24 20:17

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 956
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Les américains c’est trop limité financièrement. Ils ont trop une un rapport business rentable. Et c’est bien normal..

L’AS ou saade c’est quasiment illimité financièrement et pour la notoriété en Europe et sur le bassin méditerranéen.


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

23-Jan-24 20:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90189
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

oh misère a écrit :

perso j'y crois pas a cette rumeur d'un fond americain

ca m'a l'air d'etre une piste pour " forcer " la main aux saoudiens

a la maniere d'un joueur qui se sert d'un autre club pour obliger son club a augmenter son salaire

si le but d'un fond c'est de placer son argent dans des sociétés afin d'en tirer des bénéfices, je ne vois pas ce qu'il viendrait faire à l'om.
on pourrait faire des bénéfices, pas beaucoup, mais il faudrait beaucoup mieux bosser que maintenant.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Jan-24 21:11

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39871
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

les fonds américains mettent pas bcp de blé, donc à moins que MC ait décidé de brader le club, c'est un scénar encore moins probable que les saoudiens.
surtout que les fonds américains ont été je pense quelque peu échaudés par les dernières aventures en L1 lol
un fonds il est là pour faire du blé, tu fais pas de blé à l'OM


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

23-Jan-24 23:49

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11618
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Dernières News FM


Pied de page du Forum