24-Jan-24 06:55

garrarufa
Membre
Date d'inscription: 03-May-11
Messages: 3422
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

big_smile  yeehaw ! Il a une bonne tête de cowboy ...

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


24-Jan-24 07:44

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2414
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Un fond d’investissement américain ce serait le pire

Rappelez vous le psg avec colony capital ils ont failli descendre,

Et bordeaux n’a pas failli

Dernière modification par antinigo (24-Jan-24 07:49)


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

24-Jan-24 07:48

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10034
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

antinigo a écrit :

Un fond d’investissement américain ce serait le pire

Rappelez vous le psg avec colony capital ils ont failli descendre,

Et bordeaux n’a pas faillit

Plus inquiétant la crédibilité de la source(Lemonde)


le football est injuste@Aulas

24-Jan-24 15:25

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12313
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Apparemment McCourt présent samedi

vous remarquerez qu'il vient pour le match contre "AS" monaco, c'est pas anodin


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

24-Jan-24 15:28

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6202
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

forza.marsiglia a écrit :

Apparemment McCourt présent samedi

vous remarquerez qu'il vient pour le match contre "AS" monaco, c'est pas anodin

Le puzzle prend forme, surtout s'il prend une salade verte...


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

24-Jan-24 15:50

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15923
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

garrarufa a écrit :

big_smile  yeehaw ! Il a une bonne tête de cowboy ...

de l'oued alors ?  lol


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

24-Jan-24 16:26

McFly09
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-12
Messages: 4688
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

forza.marsiglia a écrit :

Apparemment McCourt présent samedi

vous remarquerez qu'il vient pour le match contre "AS" monaco, c'est pas anodin

Il veut racheter Monaco  lol  lol

24-Jan-24 16:34

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7261
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

forza.marsiglia a écrit :

Apparemment McCourt présent samedi

vous remarquerez qu'il vient pour le match contre "AS" monaco, c'est pas anodin

On va voir s'il mange le fameux salade/tomates/oignons  lol


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

24-Jan-24 17:59

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3654
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

forza.marsiglia a écrit :

Apparemment McCourt présent samedi

vous remarquerez qu'il vient pour le match contre "AS" monaco, c'est pas anodin

2 clubs à vendre  lol


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

24-Jan-24 19:24

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100061
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

J'ai cru que le communiqué était enfin sorti

24-Jan-24 19:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90189
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Milken a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Apparemment McCourt présent samedi

vous remarquerez qu'il vient pour le match contre "AS" monaco, c'est pas anodin

2 clubs à vendre  lol

je viens de voir ça.

https://www.foot01.com/equipe/monaco/l- … ile-432793

rybo en a marre de foutre 100 boules par an dans ce club pour rien.
je ne sais même pas si bebert lui a donné la nationalité monégasque.

je lis que le club a une valeur de prestige, je ne vois pas trop lequel si ce n'est de passer pour un friqué défiscalisé. à l'époque du rachat de l'as monaco par rybo, il s'était dit qu'il avait fait ça pour s’attirer les bonnes grâces de grimaldi  pour se faire le moins plumer dans son histoire de divorce. depuis le club a du lui coûter plus cher que son ex femme.
l'estimation est entre 172 et 258 M ce qui est crédible ne serait-ce que par la valeur de certains joueurs, mais rentabiliser son investissement par la vente de ses meilleurs actifs, ça a ses limites.
de toute façon, si la vente permet à ce que monak redevienne le club qu'il était en 2011 ça ma va. et si il disparait ça me va encore mieux.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Jan-24 20:18

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2502
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Vivement qu'il vende. A qui il veut. Qu'on arrête de fantasmer et d'avoir ce serpent de mer.
En tous les cas le gars n'a jamais été aimé. Au bout de 3 ans déjà on voulait qu'il dégage big_smile Il a fait fort quand même. L'état de grâce aura durée 1.5 saison. big_smile

Qu'importe l'argent (c'est mieux si c'est un blindé) si c'est pour faire n'importe quoi comme actuellement ça marchera pas mieux. Lille la première année Campos (ou seconde je sais plus), Monaco lors de la remontée en Ligue 1 c'était très très fort. Pour autant ils avaient pas le budget du Quatar...

M'enfin si on veut gagner la LDC. Pas le choix faut de l'oseille du niveau Quatar MCI, etc.

Tout dépend des objectifs. Top 20 européen c'est pas non plus un budget

24-Jan-24 20:28

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11618
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

anachrom a écrit :

Vivement qu'il vende. A qui il veut. Qu'on arrête de fantasmer et d'avoir ce serpent de mer.
En tous les cas le gars n'a jamais été aimé. Au bout de 3 ans déjà on voulait qu'il dégage big_smile Il a fait fort quand même. L'état de grâce aura durée 1.5 saison. big_smile

Qu'importe l'argent (c'est mieux si c'est un blindé) si c'est pour faire n'importe quoi comme actuellement ça marchera pas mieux. Lille la première année Campos (ou seconde je sais plus), Monaco lors de la remontée en Ligue 1 c'était très très fort. Pour autant ils avaient pas le budget du Quatar...

M'enfin si on veut gagner la LDC. Pas le choix faut de l'oseille du niveau Quatar MCI, etc.

Tout dépend des objectifs. Top 20 européen c'est pas non plus un budget

C'est qui "on" ?
Moi je kiffe les 3/4 du temps depuis qu'il est là :
La 1ère année Garcia, la 1ère année AVB, l'année Sampaoli, l'année Tudor.

Avant lui je kiffais 1/4 du temps ... et c'est ce que tu veux ?


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

24-Jan-24 20:57

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2502
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Ben perso j'ai rien kiffe ou si peu de sampaoli et Tudor.... Des qu'on avait un tournant on s'est raté donc bon...
Avb ce fut un calvaire aussi par moment.
Perso y en a un peu marre 🤣

25-Jan-24 07:10

Egyptiano
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-17
Messages: 168
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Vous avez préféré les dreyfus?

25-Jan-24 07:45

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12313
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

La mémoire est trop courte sur les années RLD/MLD ..

Faire 2e puis 17e .. les finales de coupes perdues, faire et défaire, ne pas capitaliser ..

On a eu deux belles « périodes », dont une seule se conclue par quelques trophées.
Après la remontée les deux saisons 97/98 et 98/99 et après tout part en vrille
Ensuite période Mamad, tu commences avec Jean Fernandez pour finir avec l’an 2 de Deschamps puis .. ça part en vrille
Et après c’est une année de temps en temps
An 1 Baup
An 1 Bielsa

Puis plus rien jusqu’à la vente

Vous allez me dire il y a eu l’année Drogba avec la deuxième place l’année d’avant, mais là encore, on capitalise pas ..

Dernière modification par forza.marsiglia (25-Jan-24 07:47)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

25-Jan-24 08:27

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10034
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

forza.marsiglia a écrit :

La mémoire est trop courte sur les années RLD/MLD ..

Faire 2e puis 17e .. les finales de coupes perdues, faire et défaire, ne pas capitaliser ..

On a eu deux belles « périodes », dont une seule se conclue par quelques trophées.
Après la remontée les deux saisons 97/98 et 98/99 et après tout part en vrille
Ensuite période Mamad, tu commences avec Jean Fernandez pour finir avec l’an 2 de Deschamps puis .. ça part en vrille
Et après c’est une année de temps en temps
An 1 Baup
An 1 Bielsa

Puis plus rien jusqu’à la vente

Vous allez me dire il y a eu l’année Drogba avec la deuxième place l’année d’avant, mais là encore, on capitalise pas ..

Le gros hic de cette période hormis la parenthèse Deschamps le manque de trophées ou contrairement a Mcourt il n'y a pas la concurrence de QSG.


le football est injuste@Aulas

25-Jan-24 08:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90189
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

anachrom a écrit :

Vivement qu'il vende. A qui il veut. Qu'on arrête de fantasmer et d'avoir ce serpent de mer.
En tous les cas le gars n'a jamais été aimé. Au bout de 3 ans déjà on voulait qu'il dégage big_smile Il a fait fort quand même. L'état de grâce aura durée 1.5 saison. big_smile

Qu'importe l'argent (c'est mieux si c'est un blindé) si c'est pour faire n'importe quoi comme actuellement ça marchera pas mieux. Lille la première année Campos (ou seconde je sais plus), Monaco lors de la remontée en Ligue 1 c'était très très fort. Pour autant ils avaient pas le budget du Quatar...

M'enfin si on veut gagner la LDC. Pas le choix faut de l'oseille du niveau Quatar MCI, etc.

Tout dépend des objectifs. Top 20 européen c'est pas non plus un budget

moi mccourt me va.
si c'est pour se prendre un textor derrière, non merci.
je voudrais juste qu'on bosse mieux et qu'on ne flambe pas comme des malades, qu'on revienne à plus de raison et qu'on construise pas à pas sans bruler les étapes. ça passe bien sur par un vrai travail de fond ou le centre de formation serait utilisé comme il devrait l'être et ou la pression des résultats, synonyme de qualification en ldc comme une absolue nécessité obligeant exclusivement le recrutement de joueurs confirmés ne soit plus notre moteur. savoir être patient et si pendant 2/3 il faut se contenter de l'EL ou l'ECL avant de se frotter à des plus gros, moi ça me va.
et bien sur espérer que toutes ces affaires parisiennes sortent de l'ombre et que le qatar soit invité à quitter la france.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Jan-24 08:48

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12313
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Pytheas83bm a écrit :

anachrom a écrit :

Vivement qu'il vende. A qui il veut. Qu'on arrête de fantasmer et d'avoir ce serpent de mer.
En tous les cas le gars n'a jamais été aimé. Au bout de 3 ans déjà on voulait qu'il dégage big_smile Il a fait fort quand même. L'état de grâce aura durée 1.5 saison. big_smile

Qu'importe l'argent (c'est mieux si c'est un blindé) si c'est pour faire n'importe quoi comme actuellement ça marchera pas mieux. Lille la première année Campos (ou seconde je sais plus), Monaco lors de la remontée en Ligue 1 c'était très très fort. Pour autant ils avaient pas le budget du Quatar...

M'enfin si on veut gagner la LDC. Pas le choix faut de l'oseille du niveau Quatar MCI, etc.

Tout dépend des objectifs. Top 20 européen c'est pas non plus un budget

moi mccourt me va.
si c'est pour se prendre un textor derrière, non merci.
je voudrais juste qu'on bosse mieux et qu'on ne flambe pas comme des malades, qu'on revienne à plus de raison et qu'on construise pas à pas sans bruler les étapes. ça passe bien sur par un vrai travail de fond ou le centre de formation serait utilisé comme il devrait l'être et ou la pression des résultats, synonyme de qualification en ldc comme une absolue nécessité obligeant exclusivement le recrutement de joueurs confirmés ne soit plus notre moteur. savoir être patient et si pendant 2/3 il faut se contenter de l'EL ou l'ECL avant de se frotter à des plus gros, moi ça me va.
et bien sur espérer que toutes ces affaires parisiennes sortent de l'ombre et que le qatar soit invité à quitter la france.

Comme la gestion "bon père de famille" de Diouf, sans pression mais pas a pas.
Il n'a pas fait que des bons choix, mais qui peut se vanter de ne jamais se tromper ? Mais il y avait un ligne directrice qui a menée à Deschamps et les titres.
J'aurais aime voir le duo Diouf-Deschamps, je pense qu'il aurait su travailler avec plus de raison et ne pas dilapider 4 ans de travail sur 1 an et demi


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

25-Jan-24 09:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90189
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

forza.marsiglia a écrit :

Comme la gestion "bon père de famille" de Diouf, sans pression mais pas a pas.
Il n'a pas fait que des bons choix, mais qui peut se vanter de ne jamais se tromper ? Mais il y avait un ligne directrice qui a menée à Deschamps et les titres.
J'aurais aime voir le duo Diouf-Deschamps, je pense qu'il aurait su travailler avec plus de raison et ne pas dilapider 4 ans de travail sur 1 an et demi

mld ne voulait pas mettre un fifrelin dans le club et quand on revoit les comptes, les déficits n'étaient pas énormes.
la masse salariale variait entre 90 et 100 M, les charges diverses 45 M en dessous celles de maintenant, les charges d'amortissement sous les 40 M...
ça suffisait pour sortir des poules de ldc.

le problème qu'on a rencontré par la suite est externe au club.
ce sont les arrivées du qatar et de rybolovlev en L1.
à partir de 2013/2014 ils ont 5 fois consécutivement ils étaient dans les 3 premiers, puis même si monaco a flanché de temps à autres, ils l'ont été 2 fois encore.
dans une configuration monaco en L2 et le psg version colony  capital, c'est à dire en éliminant du classement de tête, l'om aurait été 4eme en 2013/2014 et 5 fois de plus sur le podium.
c'est cette configuration là que j'aimerais revoir, plus que l'arrivée de l'AS dont je ne veux absolument pas.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM


Pied de page du Forum