26-Jan-24 13:35

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18951
En ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

anachrom a écrit :

big_smile si L'as acheté un autre club que L'OM il y aura une vague de suicide 🤣
Entre macron qui aime L'OM, le gars qui a eu son fils à la tim9ne, l'autre vezirian sur les rezo qui fait des vidéos sur la vente de L'OM depuis 3 ans ce serait magique dans un sens 🤣

Mais le pire ce serait Vezirian le gars il pourrait faire un bad buzz extraordinaire.. 🤣

Bref vivement qu'on en termine car je suis autant hype que gonflé. C'est sur que si on a face à nous le quatar et l'as on peut fermer le rideau.

Ils vont aller au paradis fiscal, cela sera Monaco donc QSG + Arabie Saoudite Monaco, l'OM est mort.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


26-Jan-24 13:38

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12311
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

En même temps c'est logique "AS" Monaco, c'était écrit


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

26-Jan-24 13:44

foutacagoule
Membre
Date d'inscription: 16-Jan-07
Messages: 365
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

forza.marsiglia a écrit :

En même temps c'est logique "AS" Monaco, c'était écrit

Plutôt AS = Objectif Méditerranée

26-Jan-24 13:48

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10034
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

chris1004 a écrit :

anachrom a écrit :

big_smile si L'as acheté un autre club que L'OM il y aura une vague de suicide 🤣
Entre macron qui aime L'OM, le gars qui a eu son fils à la tim9ne, l'autre vezirian sur les rezo qui fait des vidéos sur la vente de L'OM depuis 3 ans ce serait magique dans un sens 🤣

Mais le pire ce serait Vezirian le gars il pourrait faire un bad buzz extraordinaire.. 🤣

Bref vivement qu'on en termine car je suis autant hype que gonflé. C'est sur que si on a face à nous le quatar et l'as on peut fermer le rideau.

Ils vont aller au paradis fiscal, cela sera Monaco donc QSG + Arabie Saoudite Monaco, l'OM est mort.

C'est ce sue je dit et certain fond de l'humour


le football est injuste@Aulas

26-Jan-24 13:53

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1505
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Gabriel Knight a écrit :

chris1004 a écrit :

anachrom a écrit :

big_smile si L'as acheté un autre club que L'OM il y aura une vague de suicide 🤣
Entre macron qui aime L'OM, le gars qui a eu son fils à la tim9ne, l'autre vezirian sur les rezo qui fait des vidéos sur la vente de L'OM depuis 3 ans ce serait magique dans un sens 🤣

Mais le pire ce serait Vezirian le gars il pourrait faire un bad buzz extraordinaire.. 🤣

Bref vivement qu'on en termine car je suis autant hype que gonflé. C'est sur que si on a face à nous le quatar et l'as on peut fermer le rideau.

Ils vont aller au paradis fiscal, cela sera Monaco donc QSG + Arabie Saoudite Monaco, l'OM est mort.

C'est ce sue je dit et certain fond de l'humour

Ok sur la niche fiscale, mais le rayonnement sera certainement pas le même.

Ils vont rechercher de la ferveur, seul Marseille peut leur proposer, la rivalité avec paris peut aussi les aider, un grand stade, un carrefour sur la méditerranée, du business immo... bref bcp de paramètres peuvent entrer dans la décision outre l'aspect fiscal (soit dit en passant quand on voit les passe droit du qatar au psg fiscalement on peut penser qu'il en serai de même)
Autre point de détail, à Monaco, outre le russe, j'imagine que le prince a aussi son mot à dire ? on se sait pas ce qu'il en pense.

Moi je pense que le gars parle de Monaco car justement il est a ce moment précis à Monaco ...

Dernière modification par olivier60 (26-Jan-24 13:53)

26-Jan-24 14:42

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1505
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

d'ailleurs si vraiment on veut rajouter une pièce dans la machine des pro ventes, on peut aussi se dire qu'il parle de monaco pour mettre la pression sur mc court, en mode si t'accepte pas mon deal ou si tu es trop lent je peux aussi m'intéresser à ton voisin.

Y a qu'a voir l'émoi que ça a crée ici pour comprendre que c'est efficace lol

26-Jan-24 14:54

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Le prince a plus que son mot à dire puisque 33% du club appartient à la principauté et qu'il ne cédera jamais ses parts.

Monaco est déjà un club-état depuis longtemps.

Rybolovlev ne souhaite visiblement pas vendre toutes ses parts non plus. Il aimerait juste ne plus être l'actionnaire majoritaire du club.

Dans la façon de fonctionner des saoudiens, je me demande si le fait de devoir composer avec un autre chef d'état les ravit tant que ça.

26-Jan-24 15:34

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5225
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Ce sera l'OM, Monakov aura autre chose.

Je finis par le croire le Vézirian, tout le monde se fout de sa gueule, mais le mec y croit dur comme fer, presque quatre ans à en débattre, je ne le vois pas se foutre de nous autant comme ça si c'était une farce, je crois que sa crédibilité serait détruite à tout jamais.

Petit à petit, ça sort dans les médias et pas dans des médias style foot01, mais, ça en parle sur BFM, ça sort sur RMC...

Ça va bouger, quand ? On verra bien. Je n'espère pas une désillusion. On peut y croire comme ne pas y croire, personne ne sait tant que rien n'est écrit en rouge sur le site officiel.


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

26-Jan-24 15:37

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Alexom59 a écrit :

Ce sera l'OM, Monakov aura autre chose.

Je finis par le croire le Vézirian, tout le monde se fout de sa gueule, mais le mec y croit dur comme fer, presque quatre ans à en débattre, je ne le vois pas se foutre de nous autant comme ça si c'était une farce, je crois que sa crédibilité serait détruite à tout jamais.

Petit à petit, ça sort dans les médias et pas dans des médias style foot01, mais, ça en parle sur BFM, ça sort sur RMC...

Ça va bouger, quand ? On verra bien. Je n'espère pas une désillusion. On peut y croire comme ne pas y croire, personne ne sait tant que rien n'est écrit en rouge sur le site officiel.

Oui, enfin c'était signé...donc qu'il se foute de notre gueule est pas vraiment un doute.

Après, il aura peut-être eu le mérite de sélectionner le mytho le plus probable à faire vivre. Moi j'en resterait là-dessus avec lui  lol

26-Jan-24 15:53

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4615
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Alexom59 a écrit :

Ce sera l'OM, Monakov aura autre chose.

Je finis par le croire le Vézirian, tout le monde se fout de sa gueule, mais le mec y croit dur comme fer, presque quatre ans à en débattre, je ne le vois pas se foutre de nous autant comme ça si c'était une farce, je crois que sa crédibilité serait détruite à tout jamais.

Petit à petit, ça sort dans les médias et pas dans des médias style foot01, mais, ça en parle sur BFM, ça sort sur RMC...

Ça va bouger, quand ? On verra bien. Je n'espère pas une désillusion. On peut y croire comme ne pas y croire, personne ne sait tant que rien n'est écrit en rouge sur le site officiel.

Tu te rends compte quand même qu'il a sorti des vidéos il y a plus de 3 ans en disant que c'était fait l'OM était vendu , et que le communiqué était en relecture ?

Que depuis à chaque mercato dès que l'on fait signer un bon joueur il sous entends que ce sont les Saoudiens qui sont derrière ?

Et c'est ce genre , de gugus que vous arrivez encore à croire ?

Le mec a fait son argent, ses followers, et  ses milliers de vues  sur les réseaux en multipliant les mensonges , qu'ils continuent d'entretenir aujourd'hui....
Il sait que l'OM est suivi par une forte une communauté , et le buzz que ça lui
ramène.

On pourrait être vendu dans 10 ans , qu'il viendrait encore la ramener en disant "vous voyez je vous l'avez bien dit" et je suis persuadé que certains diraient que finalement il avait raison....

La crédulité de certains me surprendra toujours....

Dernière modification par kf (26-Jan-24 15:57)

26-Jan-24 15:56

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11618
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Alexom59 a écrit :

Ce sera l'OM, Monakov aura autre chose.

Je finis par le croire le Vézirian, tout le monde se fout de sa gueule, mais le mec y croit dur comme fer, presque quatre ans à en débattre, je ne le vois pas se foutre de nous autant comme ça si c'était une farce, je crois que sa crédibilité serait détruite à tout jamais.

Petit à petit, ça sort dans les médias et pas dans des médias style foot01, mais, ça en parle sur BFM, ça sort sur RMC...

Ça va bouger, quand ? On verra bien. Je n'espère pas une désillusion. On peut y croire comme ne pas y croire, personne ne sait tant que rien n'est écrit en rouge sur le site officiel.

Pouaaaaaaaa... désolé  lol
Donc tu crois un mytho qui dit que le club est acheté depuis 3 ans mais qui t'explique que les acheteurs sont caché avec une histoire de boulangerie ?

Mais il n'a déjà plus de crédibilité depuis un bail avec ses lives dans sa chambre d'ados


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

26-Jan-24 16:02

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15922
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Alexom59 a écrit :

Ce sera l'OM, Monakov aura autre chose.

Je finis par le croire le Vézirian, tout le monde se fout de sa gueule, mais le mec y croit dur comme fer, presque quatre ans à en débattre, je ne le vois pas se foutre de nous autant comme ça si c'était une farce, je crois que sa crédibilité serait détruite à tout jamais.

Petit à petit, ça sort dans les médias et pas dans des médias style foot01, mais, ça en parle sur BFM, ça sort sur RMC...

Ça va bouger, quand ? On verra bien. Je n'espère pas une désillusion. On peut y croire comme ne pas y croire, personne ne sait tant que rien n'est écrit en rouge sur le site officiel.

vu les derniers mercatos , on dirait bien que nous sommes dans une années de transition en +


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

26-Jan-24 16:56

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12311
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Ah ouais .. je ne pensais pas que des gens donnaient réellement de la crédibilité à ce type .. la choquance yikes


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

26-Jan-24 16:58

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10034
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

"La personne en question s’étonne de l’ampleur prise par quelques mots et ne va en aucun cas racheter le club personnellement.
Rien à signaler donc."@Romain Molina


le football est injuste@Aulas

26-Jan-24 17:06

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5225
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Vézirian, c'est celui qui en parle le plus, je peux comprendre que vous ne soyez pas d'accord avec lui. Que pensez-vous de David Berger ? Il se fout de notre gueule aussi ?

Mais, quoi qu'il arrive, il se passe quelque chose au club, tout le monde se barre et le prochain, c'est Longoria, pour une passe d'arme ? C'est Benatia, pas employé du club, qui gère le mercato, ce n'est pas dingue ? Il y a trop de zones d'ombre sur l'avenir à court terme du club donc oui, je me laisse tenter.

Que quelqu'un m'écrive là directement le pourquoi du comment que l'OM ne sera jamais racheté, que c'est du vent total.

Trois ans, ils ne viennent peut-être pas QUE pour l'OM, mais pour plus grand qu'un club de football ? Les rumeurs du port, la CMA CGM qui s'est rapproché de l'OM... Je lui laisse le bénéfice du doute. Il s'est fait des followers etc, mais il n'y a pas que lui qui est sorti du bois.


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

26-Jan-24 17:06

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100060
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Gabriel Knight a écrit :

"La personne en question s’étonne de l’ampleur prise par quelques mots et ne va en aucun cas racheter le club personnellement.
Rien à signaler donc."@Romain Molina

Lui hors histoire de pedocriminalité je ne l'écoute pas

26-Jan-24 17:09

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11618
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

rasta70 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

"La personne en question s’étonne de l’ampleur prise par quelques mots et ne va en aucun cas racheter le club personnellement.
Rien à signaler donc."@Romain Molina

Lui hors histoire de pedocriminalité je ne l'écoute pas

+1 un pipo


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

26-Jan-24 17:10

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5225
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Je ne vais pas me prendre la tête avec ceux qui n'y croient pas et pensent que je suis naïf, on verra bien et même si certains montrent qu'ils n'y croient pas, au fond de vous, vous avez envie que l'américain parte.


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

26-Jan-24 17:11

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11618
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Alexom59 a écrit :

Vézirian, c'est celui qui en parle le plus, je peux comprendre que vous ne soyez pas d'accord avec lui. Que pensez-vous de David Berger ? Il se fout de notre gueule aussi ?

Mais, quoi qu'il arrive, il se passe quelque chose au club, tout le monde se barre et le prochain, c'est Longoria, pour une passe d'arme ? C'est Benatia, pas employé du club, qui gère le mercato, ce n'est pas dingue ? Il y a trop de zones d'ombre sur l'avenir à court terme du club donc oui, je me laisse tenter.

Que quelqu'un m'écrive là directement le pourquoi du comment que l'OM ne sera jamais racheté, que c'est du vent total.

Trois ans, ils ne viennent peut-être pas QUE pour l'OM, mais pour plus grand qu'un club de football ? Les rumeurs du port, la CMA CGM qui s'est rapproché de l'OM... Je lui laisse le bénéfice du doute. Il s'est fait des followers etc, mais il n'y a pas que lui qui est sorti du bois.

Je crois que tu n'as pas compris ... Le club est déjà racheté depuis 3 ans ! C'est là le mytho !


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

26-Jan-24 17:13

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4928
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Gabriel Knight a écrit :

Si ils rachetent
Monaco il faut qu'on parte en superligue sinon on a plus aucun avenir

C'est déjà la cas nan ?

Vu la qualité de notre effectif actuel, déjà, et  si on reste sous Mc Court et qu'on continue mercato après mercato à faire des transferts de cabrins car on n'a plus de moyens,  qu'est ce que vous voulez gagner des titres ?

Et ceux qui pensent que ça peut arriver, que ça arrivera, en "travaillant" bien / intelligent, heum, déjà  14 ans sans titres hein et comme je disais je vois pas l'équipe actuelle en promettre.

Dernière modification par Cyrille51100 (26-Jan-24 17:16)


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

Dernières News FM


Pied de page du Forum