30-May-24 12:37

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19430
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

https://x.com/GuillaumeTarpi/status/179612636652755800

Voir de nouveaux posts
Conversation
Guillaume Tarpi
@GuillaumeTarpi
👉🏼 La valeur de l’Olympique de Marseille a augmenté de 27% par rapport à l’estimation donnée l’année dernière par Football Benchmark.
Le club se situe dans une fourchette comprise entre 454 et 560M€, soit le 27e club le plus cher au monde, avec une progression de 5 places. (
@Football_BM
) #TeamOM

Annonce



30-May-24 12:37

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 788
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Cyrille51100 a écrit :

Bah je trouve que ce que disent zeroual et ce Gilbert est légitime , Mc court a parlé oui, de la comm du vent , des déclarations lunaires aussi, rien de neuf il aurait pas parlé c était pareil

Moi je m étonne que ça contente certains supporters

Et moi aussi j attends de gros changements ds l effectif. Je suis exigeant, quand j en vois proposer des compos ac viti ou moubagna devant pour la saison prochaine je me dis qu'ils ont autant d ambition pour l OM que mc court et Longoria 🙄

En accord avec ce que je viens de dire  cool


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

30-May-24 12:38

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4655
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

forza.marsiglia a écrit :

Parfois j’aimerais que McCourt lâche le club comme nos meilleurs supporters le souhaitent mais au premier voleur venu et qu’on se retrouve véritablement dans une merde noir, juste pour qu’ils l’a ferment et disparaissent.

Comme ceux là pourraient vouloir que mc court et Longoria restent, qu on bouge rien , qu on recrute encore des cabrins pour la saison prochaine et go L2 pour que tu la fermes et disparaisse ^^

Je plaisante le prends pas mal, mais tu dois accepter que certains puissent penser que la merde noire on y fonce, voire qu on est déjà dedans.

On verra la saison prochaine si rien ne bouge , en espérant bien sûr que l OM performe et que ceux , comme moi qui pensent que mc court va ns couler aient torts

Dernière modification par Cyrille51100 (30-May-24 12:41)


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

30-May-24 12:39

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20976
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

C’est vraiment un guignol ce Zeroual, les choses légitimes sont inaudibles avec ce discours menaçant d’escroc et de bandit

Dernière modification par Tom-Om-59 (30-May-24 12:40)


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

30-May-24 12:39

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6086
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Cyrille51100 a écrit :

Bah je trouve que ce que disent zeroual et ce Gilbert est légitime , Mc court a parlé oui, de la comm du vent , des déclarations lunaires aussi, rien de neuf il aurait pas parlé c était pareil

Moi je m étonne que ça contente certains supporters

Et moi aussi j attends de gros changements ds l effectif. Je suis exigeant, quand j en vois proposer des compos ac viti ou moubagna devant pour la saison prochaine je me dis qu'ils ont autant d ambition pour l OM que mc court et Longoria 🙄

On peut pas réclamer que le proprio vienne ou prenne la parole pour le deglingué quand il le fait .. oui pour l'instant c'est un plan de com .. faut bien un commencement non?

Je suis aussi exigeant mais l'OM d'aujourd'hui c'est pas celui que j'ai connu des années 90 .. ca prendra du temps pour y revenir ,tout en sachant que ca n'arrivera sans doute jamais  yikes

Les compos imaginé pour l'instant sont pas dingue oui mais on a toujours pas de coach , pas eu de depart , le mercato ouvre dans 15 jours et on a pas encore de coach ..

On peut respirer et voir ce qui va arrivé d'ici fin aout non?ca empêche pas d'etre méfiant ,envieux ,soulé etc mais ca changera rien pour le moment !

Dire que ce sera le feu en septembre alors qu'au 30 mai on sait toujours pas ce qui va se passé ..c'est juste dingue

30-May-24 12:41

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6086
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

loloom83 a écrit :

Bizarrement ça me choque pas trop sa sortie médiatique.
Elle est un peu brut mais elle reflète quand même une vérité d’inquiétude générale.
On est quand même tous d’accord qu’on navigue dans le flou:

Peu de visibilité sur l’état de nos finances et des capacités à améliorer l’équipe.
Beaucoup de banalités tel que le projet de jeu, la mentalité des joueurs ect..
Confiance en Longoria, benatia tous très impliqué ect..

A un moment donné, les actes, le recrutement, la mentalité ça doit se prouver sur le terrain et avec des résultats.
Les bonnes intentions c’est pour les perdants

ça je suis entièrement d'accord mais c'est pas ce que je lis de Zeroual ..

30-May-24 12:45

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4655
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Drogba, mais le proprio, il parle jamais, et quand il parle c est tjrs de la comm en fait. Ok là on a été naïfs certains pensaient qu il en serait autrement.

Le pire, c est que ca commence là a changer peu, ça sent pas trop les grosses ambitions, quand il dit "oui c est possible l'OM peut gagner un titre" on est loin du discours champion project du début ac les champions, de temps en temps second et en point de mire la LDC

Limite là Mc Court était en mode tisane rien de grave on est bien quand même et un titre ça sera possible un jour , super lol

Dernière modification par Cyrille51100 (30-May-24 12:48)


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

30-May-24 12:47

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 788
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Drogba du 45 a écrit :

loloom83 a écrit :

Bizarrement ça me choque pas trop sa sortie médiatique.
Elle est un peu brut mais elle reflète quand même une vérité d’inquiétude générale.
On est quand même tous d’accord qu’on navigue dans le flou:

Peu de visibilité sur l’état de nos finances et des capacités à améliorer l’équipe.
Beaucoup de banalités tel que le projet de jeu, la mentalité des joueurs ect..
Confiance en Longoria, benatia tous très impliqué ect..

A un moment donné, les actes, le recrutement, la mentalité ça doit se prouver sur le terrain et avec des résultats.
Les bonnes intentions c’est pour les perdants

ça je suis entièrement d'accord mais c'est pas ce que je lis de Zeroual ..

Oui mais on sait que lui le dit avec ses mots, un ton menaçant ect…
Évidemment qu’on doit bannir la violence et menace mais quel supporter n’aimerait avoir un peu de poids médiatique afin d’exprimer son mécontentement.
Je le compare d’une certaine façon à un syndicat.


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

30-May-24 12:51

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6086
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Cyrille51100 a écrit :

Drogba, mais le proprio, il parle jamais, et quand il parle c est tjrs de la comm en fait. Ok là on a été naïfs certains pensaient qu il en serait autrement.

Le pire, c est que sa commence là a changer peu, ça sent pas trop les grosses ambitions, quand il dit "oui c est possible l'OM peut gagner un titre" on est loin du discours champion project du début ac les champions, de temps en temps second et en point de mire la LDC

Limite là Mc Court était en mode tisane rien de grave on est bien quand même et un titre ça sera possible un jour , super lol

Le champions project .. de la com .. et a date , on a vu , il a mis l'argent oui mais il a été mal utilisé ,c'est un fait hélas

Et être champion de L1 ça demande un QSG pas en forme sur 38 match .. un OM fort ou un autre club fort ca fait pas nécessairement champion sans un QSG en dedans ..

Pour l'instant on a que des paroles .. il me tarde que le coach soit nommé pour voir ou on va

30-May-24 12:57

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4655
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Oui encore une fois, le mercato ns indiquera quel direction prend le club.

Faut pas sous estimer nos adversaires ou surestimer notre effectif. Même pour viser juste la 2 ème place et sans coupe d Europe ,  il va falloir recruter bcp à tous les posts, et du lourd

Franchement notre effectif actuel peu juste taper des Clermont ou le havre en L1 , je pense que certains se laissent un peu aveugler par le parcours en coupe d Europe un peu miraculeux


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

30-May-24 13:02

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6086
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Cyrille51100 a écrit :

Oui encore une fois, le mercato ns indiquera quel direction prend le club.

Faut pas sous estimer nos adversaires ou surestimer notre effectif. Même pour viser juste la 2 ème place et sans coupe d Europe ,  il va falloir recruter bcp à tous les posts, et du lourd

Franchement notre effectif actuel peu juste taper des Clermont ou le havre en L1 , je pense que certains se laissent un peu aveugler par le parcours en coupe d Europe un peu miraculeux

Avant que la saison commence réellement et donc avt le fameux barrage LDC , je me dis pas qu'on va finir champion mais clairement l'équipe peut jouer podium !
SI on se plante pas sur le coach .. l'histoire a mon sens est différente , je me trompe peut être

30-May-24 13:10

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4655
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

On a eu 4 coachs cette saison, ça n à rien changé, sauf exception exceptionnelle, dès qu on avait une équipe sérieuse en face on perdait, pour moi le problème c est l effectif sans talent. Heureusement auba était là sinon je pense qu on aurait pu être encore bien plus bas


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

30-May-24 13:16

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6086
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Cyrille51100 a écrit :

On a eu 4 coachs cette saison, ça n à rien changé, sauf exception exceptionnelle, dès qu on avait une équipe sérieuse en face on perdait, pour moi le problème c est l effectif sans talent. Heureusement auba était là sinon je pense qu on aurait pu être encore bien plus bas

Aubam est surtout la en 2024
L'effectif a quand même dans l'idée en début de saison d'etre a l'OM pour jouer la LDC , se faire sortir contre le Pana s'est tout sauf prévu ,ça a déjà bien entamé les têtes et après ta la fuite de Marcelino .
Que ce soit pas un effectif de grand talent , ca se discute , mais c'est surtout mentalement que ca a claqué  yikes
Finir 8eme c'est déjà bien bas pour un club comme l'OM

30-May-24 13:17

Danton93
Membre
Lieu: Paradou Athletic Club
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4041
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Drogba du 45 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Drogba, mais le proprio, il parle jamais, et quand il parle c est tjrs de la comm en fait. Ok là on a été naïfs certains pensaient qu il en serait autrement.

Le pire, c est que sa commence là a changer peu, ça sent pas trop les grosses ambitions, quand il dit "oui c est possible l'OM peut gagner un titre" on est loin du discours champion project du début ac les champions, de temps en temps second et en point de mire la LDC

Limite là Mc Court était en mode tisane rien de grave on est bien quand même et un titre ça sera possible un jour , super lol

Le champions project .. de la com .. et a date , on a vu , il a mis l'argent oui mais il a été mal utilisé ,c'est un fait hélas

Et être champion de L1 ça demande un QSG pas en forme sur 38 match .. un OM fort ou un autre club fort ca fait pas nécessairement champion sans un QSG en dedans ..

Pour l'instant on a que des paroles .. il me tarde que le coach soit nommé pour voir ou on va

Comment un business man comme lui, un bostonien a pu faire confiance à JHE qui a réussi à dilapider autant d'argent !

Il vient en plus fièrement, nous dire qu'il a dépensé plus de 600 millions !? Ok, merci monsieur mais les résultats sont où ?


Team Seksou

30-May-24 13:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89691
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Venerabilem a écrit :

https://x.com/GuillaumeTarpi/status/179612636652755800

Voir de nouveaux posts
Conversation
Guillaume Tarpi
@GuillaumeTarpi
👉🏼 La valeur de l’Olympique de Marseille a augmenté de 27% par rapport à l’estimation donnée l’année dernière par Football Benchmark.
Le club se situe dans une fourchette comprise entre 454 et 560M€, soit le 27e club le plus cher au monde, avec une progression de 5 places. (
@Football_BM
) #TeamOM

on verra dans un an ce que dira benchmark.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-May-24 16:39

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3044
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Ruud Devils a écrit :

Hurrican a écrit :

https://www.foot01.com/equipe/marseille/vente-om-c-est-fait-frank-mccourt-a-confirme-438275

Le titre catastrophique.

Et celui-là avec cette nouvelle "confirmation" :

https://www.sports.fr/football/marseill … 35740.html

Dernière modification par Hurrican (30-May-24 16:40)


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

31-May-24 08:13

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11111
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Il a passé la seconde notre « ami » Zeroual, maintenant il affirme que Saadé, un autre homme d’affaire et l’AS font des offres mais que McCourt refuse et demande 1,5 Milliard ..

https://x.com/EditoMarseille/status/1796403782378745958


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

31-May-24 08:18

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11795
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

forza.marsiglia a écrit :

Il a passé la seconde notre « ami » Zeroual, maintenant il affirme que Saadé, un autre homme d’affaire et l’AS font des offres mais que McCourt refuse et demande 1,5 Milliard ..

https://x.com/EditoMarseille/status/1796403782378745958

Si tout ça est vrai, et si McCourt demande autant, c'est pour leur montrer qu'il ne veut pas vendre le club.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

31-May-24 08:22

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5957
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Rien que la source ... Quand même les gars hein.


Think about the good times
And never look back

31-May-24 08:24

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6086
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

el condor a écrit :

Rien que la source ... Quand même les gars hein.

Il y'a quelques jours TV a rendu visite au SW ,suite logique  sad

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous