08-Jun-24 07:59

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98537
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Honnêtement, tu fais partie de ceux qui sont satisfaits de mc court ?

Moi aussi j ai du mal à me résigner, me dire que la saison prochaine sera aussi galère voire pire que celle qu on vient de connaître et me dire , c est tout c est comme ça on peut rien y faire

Mais on ne peut rien y faire  hmm

Un peu de pression populaire lors des matchs, sur les réseaux, dans la presse
« Les virages qui grondent »

Tinkiet que même un milliardaire ça lui arrive aux oreilles.

Moi je pars du principe que pourquoi il forcerait l’engagement financier tant qu’il n’est pas remis en cause ??
On peut très bien le remettre en cause pour son absence, ses choix de direction, manque financier ect..
On demande rien, on à rien 😅

Tu crois que mettre la pression ça le fera plus s'implique ou même forcer à vendre ????
Mais comment j'y crois pas une seconde à ça

Annonce



08-Jun-24 09:05

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11237
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

rasta70 a écrit :

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :


Mais on ne peut rien y faire  hmm

Un peu de pression populaire lors des matchs, sur les réseaux, dans la presse
« Les virages qui grondent »

Tinkiet que même un milliardaire ça lui arrive aux oreilles.

Moi je pars du principe que pourquoi il forcerait l’engagement financier tant qu’il n’est pas remis en cause ??
On peut très bien le remettre en cause pour son absence, ses choix de direction, manque financier ect..
On demande rien, on à rien 😅

Tu crois que mettre la pression ça le fera plus s'implique ou même forcer à vendre ????
Mais comment j'y crois pas une seconde à ça

Au delà de le forcer à vendre, ça n’attirera pas de potentiel acheteur voulant investir et s’engager à long terme pour construire un projet viable.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

08-Jun-24 09:14

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34405
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Moi je mettrais la pression pour qu'il garde l'OM, mais arrête d'y injecter de l'argent! big_smile

08-Jun-24 10:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89749
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Arkaos35 a écrit :

Moi je mettrais la pression pour qu'il garde l'OM, mais arrête d'y injecter de l'argent! big_smile

oui, qu'il fixe un cadre strict aux dirigeants, un niveau de charges à ne pas dépasser sous aucun prétexte.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Jun-24 10:52

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3341
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

rasta70 a écrit :

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :


Mais on ne peut rien y faire  hmm

Un peu de pression populaire lors des matchs, sur les réseaux, dans la presse
« Les virages qui grondent »

Tinkiet que même un milliardaire ça lui arrive aux oreilles.

Moi je pars du principe que pourquoi il forcerait l’engagement financier tant qu’il n’est pas remis en cause ??
On peut très bien le remettre en cause pour son absence, ses choix de direction, manque financier ect..
On demande rien, on à rien 😅

Tu crois que mettre la pression ça le fera plus s'implique ou même forcer à vendre ????
Mais comment j'y crois pas une seconde à ça

Gros+1 la pression d'un stade....

. Le mec est milliardaire si il y a un truc que ces gens là savent faire c'est gérer la pression et surtout gérer les intimidations en tout genre. Et en plus il vie au USA alors là grogne dans le stade ou 1000 Kéké qui l'insulte sur les réseaux en français autant te dire que ça va lui en toucher une sans bouger l'autre.


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

08-Jun-24 11:06

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31721
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Pytheas83bm a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Moi je mettrais la pression pour qu'il garde l'OM, mais arrête d'y injecter de l'argent! big_smile

oui, qu'il fixe un cadre strict aux dirigeants, un niveau de charges à ne pas dépasser sous aucun prétexte.

+1
Adapter les charges au CA du club, ce qui relève du bon sens pour moi. Après, qu'il injecte ponctuellement dans le club en cas de coup dur un saison par ici ou par là, ok. Si il veut construire un nouveau centre d'entraînement qui regrouperait toutes les catégories, ou si il veut racheter le stade, ça ne me pose aucun problème, son investissement est le bienvenu car cela créerait de la richesse pour le club.

Mais injecter de l'argent chaque saison pour combler des déficits étant la résultante d'une mauvaise gestion des dirigeants, ça n'a pas de sens, mais ça a un nom: du mécénat.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

08-Jun-24 11:08

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 11237
En ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

om22 a écrit :

rasta70 a écrit :

loloom83 a écrit :


Un peu de pression populaire lors des matchs, sur les réseaux, dans la presse
« Les virages qui grondent »

Tinkiet que même un milliardaire ça lui arrive aux oreilles.

Moi je pars du principe que pourquoi il forcerait l’engagement financier tant qu’il n’est pas remis en cause ??
On peut très bien le remettre en cause pour son absence, ses choix de direction, manque financier ect..
On demande rien, on à rien 😅

Tu crois que mettre la pression ça le fera plus s'implique ou même forcer à vendre ????
Mais comment j'y crois pas une seconde à ça

Gros+1 la pression d'un stade....

. Le mec est milliardaire si il y a un truc que ces gens là savent faire c'est gérer la pression et surtout gérer les intimidations en tout genre. Et en plus il vie au USA alors là grogne dans le stade ou 1000 Kéké qui l'insulte sur les réseaux en français autant te dire que ça va lui en toucher une sans bouger l'autre.

Et au pire ça pourrait se retourner contre eux, vous vendez tous les joueurs, même à perte pour ne prendre que des joueurs libres pas cher et réduire les charges au plus bas sans ambitions sportives et il récupère sa maille années après années avec des revenus tous de même important et des charges très basses.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

08-Jun-24 11:54

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 790
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Arkaos35 a écrit :

Moi je mettrais la pression pour qu'il garde l'OM, mais arrête d'y injecter de l'argent! big_smile

Pourquoi pas. A partir du moment où les supporters sont à fond derrière l'entraineur dès la première journée et si on accepte de bon joueurs tels que Gaetan charbonnier, teji savanier, Murillo, quentin merlin


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

08-Jun-24 14:31

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4658
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

omrockensen a écrit :

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :

Mais on ne peut rien y faire  hmm

Un peu de pression populaire lors des matchs, sur les réseaux, dans la presse
« Les virages qui grondent »

Tinkiet que même un milliardaire ça lui arrive aux oreilles.

Moi je pars du principe que pourquoi il forcerait l’engagement financier tant qu’il n’est pas remis en cause ??
On peut très bien le remettre en cause pour son absence, ses choix de direction, manque financier ect..
On demande rien, on à rien 😅

Franchement son absence..je m'en cogne.
Il met la tune depuis qu'il est là.
Longoria.. on est passé de génie à pipe.. la vérité est au milieu.
Il est jeune et j'ose espérer qu'il apprend de ses erreurs.

Et puis les résultats.. on nous annonce souvent le pire..mais on a selon moi traversé le pire cette année déjà ( en ligue 1... parce que la liste des clubs français étant aller en demi n'est pas très épaisse quand même..).

Ouais enfin faut relativiser à la vue de notre parcours , on a eu bcp de chance au tirage (shaktar à cours de forme, ils ne jouaient plus que des amicaux depuis longtemps car plus de championnat, un Villaréal malade à l'aller qui a faillit ns foutre la rouste du siècle au retour, et un mauvais Benfica qu'on a battu de justesse aux TAB ,  on a eu  concours du circonstances super favorable, un bon tirage,  on aurait pu aussi sortir en 8 eme ou en barrage si on avait eu moins de chance .

En ligue 1 c'est CATASTROPHIQUE  , heureusement qu'Auba était là  , ac la même équipe sans lui la saison prochaine c'est la ligue2

Dernière modification par Cyrille51100 (08-Jun-24 14:35)


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

08-Jun-24 15:36

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3704
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Je croyais que c étaient les autres clubs qui tombaient sur nous au tirage qui avaient de la chance!
J avais cru lire ça lors de chaque tirage....


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

08-Jun-24 18:19

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4658
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

OMAT a écrit :

Je croyais que c étaient les autres clubs qui tombaient sur nous au tirage qui avaient de la chance!
J avais cru lire ça lors de chaque tirage....

Forcément on est un tout petit club au niveau européen, oui les clubs préfèrent tomber sur nous que Liverpool ou Leverkusen j'te rassure ^^

Je vois pas en quoi ça contredit ce que je dis.  Si tu connais bien les équipes qu'on a rencontré et leur forme du moment ,  on a eu bcp de chance de les jouer sans qu'elles soient au top de leur formes.

Dernière modification par Cyrille51100 (08-Jun-24 18:31)


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

08-Jun-24 18:47

mikamikase
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-22
Messages: 60
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Cyrille51100 a écrit :

OMAT a écrit :

Je croyais que c étaient les autres clubs qui tombaient sur nous au tirage qui avaient de la chance!
J avais cru lire ça lors de chaque tirage....

Forcément on est un tout petit club au niveau européen, oui les clubs préfèrent tomber sur nous que Liverpool ou Leverkusen j'te rassure ^^

Je vois pas en quoi ça contredit ce que je dis.  Si tu connais bien les équipes qu'on a rencontré et leur forme du moment ,  on a eu bcp de chance de les jouer sans qu'elles soient au top de leur formes.

Et nous on était en grande forme ?


Ancien d'OMplanète....

08-Jun-24 18:59

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4658
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

mikamikase a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

OMAT a écrit :

Je croyais que c étaient les autres clubs qui tombaient sur nous au tirage qui avaient de la chance!
J avais cru lire ça lors de chaque tirage....

Forcément on est un tout petit club au niveau européen, oui les clubs préfèrent tomber sur nous que Liverpool ou Leverkusen j'te rassure ^^

Je vois pas en quoi ça contredit ce que je dis.  Si tu connais bien les équipes qu'on a rencontré et leur forme du moment ,  on a eu bcp de chance de les jouer sans qu'elles soient au top de leur formes.

Et nous on était en grande forme ?

Nous on avait une équipe faible du début à la fin de la saison qui a eu la chance de tomber sur des équipes faibles en coupe d'europe.


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

08-Jun-24 20:29

lolo95
Membre
Date d'inscription: 17-Nov-04
Messages: 147
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Cyrille51100 a écrit :

mikamikase a écrit :

Cyrille51100 a écrit :


Forcément on est un tout petit club au niveau européen, oui les clubs préfèrent tomber sur nous que Liverpool ou Leverkusen j'te rassure ^^

Je vois pas en quoi ça contredit ce que je dis.  Si tu connais bien les équipes qu'on a rencontré et leur forme du moment ,  on a eu bcp de chance de les jouer sans qu'elles soient au top de leur formes.

Et nous on était en grande forme ?

Nous on avait une équipe faible du début à la fin de la saison qui a eu la chance de tomber sur des équipes faibles en coupe d'europe.

Bien sur c'est les autres qui sont meilleurs lorsque l'on perd et qui sont très mauvais lorsqu’on gagne.

08-Jun-24 20:52

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4658
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

L'om avait une équipe très faible la saison dernière et c'pas parce qu'ils ont fait un bon parcours en ligue europa  contre des équipes faibles ou diminuées avec de la chance et un concours de circonstances que je vais me dire le contraire.

Libre  à vous de penser l'inverse (enfin j'ai l'impression de parler à la même personne sous différents comptes ) vs pensez qu'on avait une équipe formidable , qu'on a vraiment pas eu de chance en ligue 1 etc ,  je ne suis PAS D'ACCORD ^^

Dernière modification par Cyrille51100 (08-Jun-24 20:54)


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

08-Jun-24 21:04

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3704
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

C est un des intérêts du foot le fait que le plus faible puisse battre le moins faible, voire le plus fort.
Le jour où  Annecy nous a battu, ils étaient heureux même s ils avaient battu un faible OM.
Seulement ils ne l ont fait qu une fois.
Nous en étant faibles on a éliminé plusieurs faibles.
L Atlanta qui était censée être la plus faible équipe avant nous a éliminé Liverpool, nous et Leverkussen...
Dans 10 ans on se souviendra d une place en demi, des noms des équipes éliminées et moins de la saison de L1....
Alors oui ils m ont fait craquer, hurler... très souvent cette saison, mais stop arrêtons de dire que cette aventure européenne c est de la merde uniquement due à  la chance.
Et puis la chance fait également partie du jeu
Ça compense les nombreuses fois où  nous n en avons pas eue. 1/4 de nos ballons sur les poteaux qui vont au fond et il n y aurait eu qualification Européenne  cette saison.


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

08-Jun-24 23:31

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9545
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Cyrille51100 a écrit :

L'om avait une équipe très faible la saison dernière et c'pas parce qu'ils ont fait un bon parcours en ligue europa  contre des équipes faibles ou diminuées avec de la chance et un concours de circonstances que je vais me dire le contraire.

Libre  à vous de penser l'inverse (enfin j'ai l'impression de parler à la même personne sous différents comptes ) vs pensez qu'on avait une équipe formidable , qu'on a vraiment pas eu de chance en ligue 1 etc ,  je ne suis PAS D'ACCORD ^^

Je crois que personne n'a dit ici ou ailleurs qu'on avait une équipe formidable.. c'est même une certitude..
Tout est allé de travers, on a été nuls (avec en plus une bonne dose de pas de bol en plus.. ( réussite/blessures..)).
En revanche, on peut dire bravo pour le parcours en EL  malgré tout.. 
La chance au tirage, la forme des uns et des autres... ça ne dépend pas de nous et on a su en tirer profit.. c'est pas toujours le cas.

08-Jun-24 23:48

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10434
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Y’a des News ?


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

09-Jun-24 00:12

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33860
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

babidy78 a écrit :

Y’a des News ?

Que du fake. https://www.kolobok.us/smiles/artists/just_cuz/JC_sax.gif

09-Jun-24 00:41

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 790
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

babidy78 a écrit :

Y’a des News ?

Non et d’après le forum l’objectif cest de bien travailler et fixer un cadre financier à respecter.

L’idée est tellement simple que Franchement mc court aurait pu y penser avant.. dommage  big_smile


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous