30-May-21 22:34

foutacagoule
Membre
Date d'inscription: 16-Jan-07
Messages: 357
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

sebxx a écrit :

foutacagoule a écrit :

sebxx a écrit :

Non mais omunitedom il aurait JAMAIS parlé dans le vent comme toutes ces bastringues qui essaient de se nourrir sur les propos de vezirian....
Là pour le coup c'est du sérieux
putain je crois qu'on va être vendus
putain

Il  ne faut pas dire ça sinon tu vas énerver pandaemonium.0

il a pas toujours dit vrai mais chaque fois qu'il s'est trompé c'était du conditionnel et surtout c'est parce que y'a eu des changements d'avis dans le club, comme eyraud apres les incidents de la commanderie. Il avait dit que pickeu c'était du pipeau, direct. Il a toujours les bons trucs mercato. Il a aussi dit dernièrement que ses sources lui indiquaient qu'il n'y avait rien. Pourquoi veux tu qu'il revienne dans ce merdier?
et franchement qui peut contester qu'il a des sources au club lui?? (et c'est le seul de toute cette bande de branquignolles).

On verra, certaines choses me font penser qu'il se passe quelque chose dans au sein du club mais sans aucune certitude.
La seule que l'on peut avoir est que le club appartient toujours à FMC donc wait and see

Annonce



30-May-21 22:35

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 12102
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

pandaemonium.0 a écrit :

sebxx a écrit :

foutacagoule a écrit :


Il  ne faut pas dire ça sinon tu vas énerver pandaemonium.0

il a pas toujours dit vrai mais chaque fois qu'il s'est trompé c'était du conditionnel et surtout c'est parce que y'a eu des changements d'avis dans le club, comme eyraud apres les incidents de la commanderie. Il avait dit que pickeu c'était du pipeau, direct. Il a toujours les bons trucs mercato. Il a aussi dit dernièrement que ses sources lui indiquaient qu'il n'y avait rien. Pourquoi veux tu qu'il revienne dans ce merdier?
et franchement qui peut contester qu'il a des sources au club lui?? (et c'est le seul de toute cette bande de branquignolles).

Il reste super flou son tweet quand même...
Après perso je ne le connais pas, twitter je fuis ça comme la peste. Mais il semblerait avoir une crédibilité. Après c'est super court et très flou son message.

Parce qu'il est pas à 100%. Disons qu'il a eu des bruits qui l'ont surpris vu qu'il a dit qu'il y avait rien. Mais rappelle toi y'a deux ou trois mercato, le titre du forum à ce sujet c'était "mais qui es tu omunitedom? tellement qu'il avait des noms avant. J'ajoute que quand le nom de Pickeu pour le DS a circulé, il a posté "si c'est lui ca veut dire que ma source est plus fiable et j'arrête de tweeter, à 100% y'a que dalle avec lui", ce qui s'est révélé totalement vrai, eyraud l'avait pas dans sa short list.

30-May-21 22:37

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 12102
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

omunitedom, c pas un mec du club, c'est un mec qui a une source au club. Donc normal qu'il soit prudent. Par contre j'ai jamais vu de fumée sans feu le concernant, à chaque fois y'avait au minimum des contacts très avancés.

dernièrement, le mec annonce campos qui quitte Lille, les négos avec Amavi, la fin des égos avec Lihadji...

Dernière modification par sebxx (30-May-21 22:41)

30-May-21 22:40

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

C'était quoi la soit disant info qu'il avait sur JHE  et qui s'est avéré fausse ?

30-May-21 22:40

foutacagoule
Membre
Date d'inscription: 16-Jan-07
Messages: 357
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

sebxx a écrit :

omunitedom, c pas un mec du club, c'est un mec qui a une source au club. Donc normal qu'il soit prudent. Par contre j'ai jamais vu de fumée sans feu le concernant, à chaque fois y'avait au minimum des contacts très avancés.

Si tu le dis! je ne le connais pas donc je ne me prononce pas

30-May-21 22:43

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 12102
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

L'ami'stral a écrit :

C'était quoi la soit disant info qu'il avait sur JHE  et qui s'est avéré fausse ?

qu'il serait à la tête du club la saison prochaine. Avant les émeutes. On a bien vu que même eyraud a été surpris d'être débarqué, et les émeutes ont causé le truc. Moi ça m'a pas enlevé la confiance en lui. Après chacun juge, ceux qui ont pu me lire par ci par là ont bien vu que je n'étais pas un croyant aveugle de ces rumeurs et surtout de cette bande de niais qui voulaient récupérer de la gloriole en se disant informés. Lui par contre...

30-May-21 22:43

foutacagoule
Membre
Date d'inscription: 16-Jan-07
Messages: 357
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

pandaemonium.0 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Le club est il vendu actuellement ? On sait pas
A t on une preuve qu'il est vendu ? NON
A t on une source fiable à ce sujet ? NON

Rectification ^^

AUCUN document ne montre la vente, donc NON le club ACTUELLEMENT n'est pas vendu. Ca c'est un FAIT ! Faut que vous arrêtiez avec ça maintenant. 1000 fois que l'on vous montre que c'est IMPOSSIBLE que le club soit DEJA vendu.

On fera dans le briefing final une grosse parenthèse sur le danger de ne plus écouter ni comprendre les preuves dans un raisonnement. C'est exactement le même qui amène 9% des français (et presque 20 % des ricains) à croire que la terre est plate !

edit : une petite source quand même au cas ou vous penseriez que j'abuse wink
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/ … 7799740266

Et le pourcentage des personnes qui croient aux paroles de FMC ?

30-May-21 22:49

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

sebxx a écrit :

L'ami'stral a écrit :

C'était quoi la soit disant info qu'il avait sur JHE  et qui s'est avéré fausse ?

qu'il serait à la tête du club la saison prochaine. Avant les émeutes. On a bien vu que même eyraud a été surpris d'être débarqué, et les émeutes ont causé le truc. Moi ça m'a pas enlevé la confiance en lui. Après chacun juge, ceux qui ont pu me lire par ci par là ont bien vu que je n'étais pas un croyant aveugle de ces rumeurs et surtout de cette bande de niais qui voulaient récupérer de la gloriole en se disant informés. Lui par contre...

Clair que ça personne ne pouvait le prédire. Aucun souci là dessus.

30-May-21 22:50

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

foutacagoule a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :


Rectification ^^

AUCUN document ne montre la vente, donc NON le club ACTUELLEMENT n'est pas vendu. Ca c'est un FAIT ! Faut que vous arrêtiez avec ça maintenant. 1000 fois que l'on vous montre que c'est IMPOSSIBLE que le club soit DEJA vendu.

On fera dans le briefing final une grosse parenthèse sur le danger de ne plus écouter ni comprendre les preuves dans un raisonnement. C'est exactement le même qui amène 9% des français (et presque 20 % des ricains) à croire que la terre est plate !

edit : une petite source quand même au cas ou vous penseriez que j'abuse wink
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/ … 7799740266

Et le pourcentage des personnes qui croient aux paroles de FMC ?

Tellement mieux de croire "zboub666" sur twitter...

30-May-21 22:50

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33273
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Bonanza a écrit :

ares91 a écrit :

Bonanza a écrit :

c'est un ancien entraineur (adjoint de courbis à l'OM) qui s'est reconverti consultant..et qui militait par exemple pour un germain titulaire, c'est dire le niveau..

Sans être d'accord avec ces choix de joueurs, c'est quand même quelqu'un qui a des bonnes relations au sein du club. Je ne pense pas qu'on doit juger le niveau professionnel de journaliste sportif tout simplement parce qu'on n'ait pas d'accord avec lui sur les joueurs.

il n'a jamais été journaliste..

Lui n'en est peut-être pas un, mais il doit en connaître un paquet pour le conseiller.

Pour compléter son descriptif, il a commenté je crois bien tous les matchs de l'OM cette saison aux côtés de Karim Attab sur la radio Maritima (Marseille-Aix). Ils ont fait tous les déplacements dans les 19 autres stades durant cette « L1 covid 19 ».
Par contre, seul bémol concernant la vente, je trouve qu'il est du genre à tomber un peu vite dans l'enflammade… hmm

Dernière modification par chuuwah (30-May-21 22:51)

30-May-21 22:53

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

chuuwah a écrit :

Bonanza a écrit :

ares91 a écrit :


Sans être d'accord avec ces choix de joueurs, c'est quand même quelqu'un qui a des bonnes relations au sein du club. Je ne pense pas qu'on doit juger le niveau professionnel de journaliste sportif tout simplement parce qu'on n'ait pas d'accord avec lui sur les joueurs.

il n'a jamais été journaliste..

Lui n'en est peut-être pas un, mais il doit en connaître un paquet pour le conseiller.

Pour compléter son descriptif, il a commenté je crois bien tous les matchs de l'OM cette saison aux côtés de Karim Attab sur la radio Maritima (Marseille-Aix). Ils ont fait tous les déplacements dans les 19 autres stades durant cette « L1 covid 19 ».
Par contre, seul bémol concernant la vente, je trouve qu'il est du genre à tomber un peu vite dans l'enflammade… hmm

Ben surtout ça ne fait pas de lui quelqu'un de fiable. Ou alors andré de roca c'est le boss niveau infos lol

Spoil alerte : absolument pas lol

30-May-21 22:54

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33273
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Si les comptes (Twitter et Facebook) de Jacques Bayle avait été piratés, je pense que beaucoup dans son entourage l'auraient déjà défendu.

Dernière modification par chuuwah (30-May-21 22:54)

30-May-21 22:56

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

foutacagoule a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :


Rectification ^^

AUCUN document ne montre la vente, donc NON le club ACTUELLEMENT n'est pas vendu. Ca c'est un FAIT ! Faut que vous arrêtiez avec ça maintenant. 1000 fois que l'on vous montre que c'est IMPOSSIBLE que le club soit DEJA vendu.

On fera dans le briefing final une grosse parenthèse sur le danger de ne plus écouter ni comprendre les preuves dans un raisonnement. C'est exactement le même qui amène 9% des français (et presque 20 % des ricains) à croire que la terre est plate !

edit : une petite source quand même au cas ou vous penseriez que j'abuse wink
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/ … 7799740266

Et le pourcentage des personnes qui croient aux paroles de FMC ?

Au secours !!!! Tu ne savais pas quoi répondre ?

Il y a d'une part les paroles, les "on dit"... et puis il y a les faits.
Est-ce qu'on peut tous être d'accord que s'il y a eu vente, tous les journaux nationaux et régionaux auraient 1 à 50 articles dessus. Le moindre événement "concret" est relayé 1 milliard de fois par tous les médias nationaux.

On a quoi aujourd'hui. Des "il parait", "un communiqué de presse prêt depuis 3 mois mais qui a du mal à rentrer dans l'enveloppe pour être posté"... Bref... Rien. Rien de concret. Rien de rien.

Alors, continuez à y croire. Je n'y vois aucun inconvénient. Mais de grâce, arrêtez avec des certitudes qui n'en sont pas.

Et j'aimerais conclure sur ta réponse : Jusqu'à preuve du contraire, c'est lui le propriétaire de l'OM. Tant que lui, ne dira pas que l'OM vendu, ça ne sera pas fait.

Comme le dit de très nombreux forumeurs ici, si une vente avait déjà eu lieu, c'est OBLIGE que tout le monde aurait été au courant compte tenu des documents officiels que tu es obligé de communiquer.

Alors recentrons le débat sur des "suppositions", pourquoi Bayle et omunitedom sortent des bois ? Pourquoi ?
Je n'en sais rien.
Mais toujours est-il qu'on est sur twitter, la poubelle de l'information. Les mecs, s'ils veulent s'amuser, ils s'amusent. Et ça les fait bien marrer qu'un twit avec écrit "sous-marin Incroyable" soit RT 1000 fois. Je trouve ça marrant perso. J'imagine pour lui.


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

30-May-21 22:57

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

chuuwah a écrit :

Si les comptes (Twitter et Facebook) de Jacques Bayle avait été piratés, je pense que beaucoup dans son entourage l'auraient déjà défendu.

puis surtout c'est chaud de pirater deux comptes sur deux réseaux différents en même temps. Faudrait, je pense, genre lui prendre son tel pour y arriver.

30-May-21 22:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97977
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

foutacagoule a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :


Rectification ^^

AUCUN document ne montre la vente, donc NON le club ACTUELLEMENT n'est pas vendu. Ca c'est un FAIT ! Faut que vous arrêtiez avec ça maintenant. 1000 fois que l'on vous montre que c'est IMPOSSIBLE que le club soit DEJA vendu.

On fera dans le briefing final une grosse parenthèse sur le danger de ne plus écouter ni comprendre les preuves dans un raisonnement. C'est exactement le même qui amène 9% des français (et presque 20 % des ricains) à croire que la terre est plate !

edit : une petite source quand même au cas ou vous penseriez que j'abuse wink
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/ … 7799740266

Et le pourcentage des personnes qui croient aux paroles de FMC ?

Au moins se sont de vrais paroles

30-May-21 22:59

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33273
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

pandaemonium.0 a écrit :

chuuwah a écrit :

Si les comptes (Twitter et Facebook) de Jacques Bayle avait été piratés, je pense que beaucoup dans son entourage l'auraient déjà défendu.

puis surtout c'est chaud de pirater deux comptes sur deux réseaux différents en même temps. Faudrait, je pense, genre lui prendre son tel pour y arriver.

À mon avis, pour que ses collègues n'aient pas encore parlé d'usurpation d'identité, de piratage, c'est vraiment qu'il y croit à fond.

30-May-21 23:02

foutacagoule
Membre
Date d'inscription: 16-Jan-07
Messages: 357
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

rasta70 a écrit :

foutacagoule a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :


AUCUN document ne montre la vente, donc NON le club ACTUELLEMENT n'est pas vendu. Ca c'est un FAIT ! Faut que vous arrêtiez avec ça maintenant. 1000 fois que l'on vous montre que c'est IMPOSSIBLE que le club soit DEJA vendu.

On fera dans le briefing final une grosse parenthèse sur le danger de ne plus écouter ni comprendre les preuves dans un raisonnement. C'est exactement le même qui amène 9% des français (et presque 20 % des ricains) à croire que la terre est plate !

edit : une petite source quand même au cas ou vous penseriez que j'abuse wink
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/ … 7799740266

Et le pourcentage des personnes qui croient aux paroles de FMC ?

Au moins se sont de vrais paroles

De vraies paroles!!! Whouah!! l'OMPROJECT ne pourra pas se faire sans JHE par exemple et plein d'autres big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

30-May-21 23:05

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11437
En ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Oh putain ! je suis allé dans un live avec Lulu  https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

30-May-21 23:14

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97977
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

foutacagoule a écrit :

rasta70 a écrit :

foutacagoule a écrit :


Et le pourcentage des personnes qui croient aux paroles de FMC ?

Au moins se sont de vrais paroles

De vraies paroles!!! Whouah!! l'OMPROJECT ne pourra pas se faire sans JHE par exemple et plein d'autres big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Oui mais on les entends
C'est toujours mieux que j'ai des on m'a dit
On peux les confronté à  la réalité
Sur la vente c'est " attendez vous verrez "
Après chacun aime ce qu'il veux .

30-May-21 23:14

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

foutacagoule a écrit :

rasta70 a écrit :

foutacagoule a écrit :


Et le pourcentage des personnes qui croient aux paroles de FMC ?

Au moins se sont de vrais paroles

De vraies paroles!!! Whouah!! l'OMPROJECT ne pourra pas se faire sans JHE par exemple et plein d'autres big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Mais il le pensait vraiment quand il l'a dit. Mais, comme dans tout dans la vie, on peut être contraint à prendre une décision contraire à ce qu'on a déjà dit.
Mais franchement, tes arguments ne tiennent pas 1 seconde.
Tu confonds mensonges et changement de décision.
On dirait que tu n'as jamais changé d'avis dans ta vie ?
Va dire aux millions de gens qui ont divorcé, s'ils n'avaient pas promis d'être fidèle pour le meilleur et pour le pire avec leur conjoint ?


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous