06-Jun-21 22:52
- lucianoo
- Membre
Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...
rasta70 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
lucianoo a écrit :
bah fais ce que tu veux, et de ton coté, permets à d'autre de ne pas attendre la reprise pour considérer que TV est un mytho, ou s'est fait balader (ce qui en ferait un mauvais journaliste).
d'ailleurs, pourquoi attendre la reprise du champ? quelle est la logique, cette fois ?
quant au 10 sport, non ce ne sont pas des mythos, ce sont juste des tocards et ça, c'est pas un scoop.tu as lu quelque part que j'ai empêcher quelqu'un ou en particularité rasta de pas dire que TV est un mytho?
dans le mail que tu cites, je dis même à rasta qu'il est libre de dire que c'est un mytho, donc je vois pas la pertinence de ton intervention
et pourquoi j'attend la reprise 2021-2022 ?
c'est ma propre logique, elle est strictement personnel
c'est comme si mon fils me dit, je veux la nouvelle paire de basket à la mode pour en mettre plein la vue à mes potes alors que nous somme en juin.
je lui dirais, je te l'achète, mais c'est mieux que tu la place à la rentré si tu veux en mettre plein la vue à tes copains.
et bien pour l'AS si je reste dans cohérence perso, je voyais pas la logique de reprendre le club en février.
je vois pas non la logique de se déclarer en pleine transaction mercato.
en revanche une fois que tout est bouclé (80% du mercato) de dire, nous sommes en réalité en place depuis mars, et ce sont nos hommes et nos choix depuis mars.
maintenant que la fête commence.
j'ai déjà répondu a cette question, et j'anticipe au cas où tu serais curieux :
on m'avait répondu et comment ils feront au mercato de janvier et l'été prochain.
j'avais déjà répondu que étant donner que cette année c'est l'année 0,
tu as une dizaine de joueur à prendre donc autant pas surpayé toute ton équipe,
mais les prochains mercato, tu n'aura qu'a prendre un ou 2 top playeurs même à prix fort.
vos mieux en prendre un ou 2 à prix fort que une dizaine.
chacun sa vision, je respecte celle de rasta, mais je suis en total désaccord, il est catégorique
moi je le suis pas, ni sur le faite qu'il a raison, ni sur le faite qu'il a menti (tv)
autre points à éclaircir luciano?Ce qui est impressionnant c'est être en désaccord avec des faits avéré.
Il a dit que l'acte de cession est signé ( il n'a jamais émis de condition quand il a dit ça dans sa video)en février
On est en juin et il.n'y a rien dans les documents officiels .
Donc c'était un mensonge à l'époque.
C'est factuel
https://twitter.com/CommeElleVient1/sta … 1488363521
"je ne ferai plus capoter la vente"
pour un peu, c'est lui qu'a tout fait foirer
Dernière modification par lucianoo (06-Jun-21 22:52)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
06-Jun-21 23:51
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
lucianoo a écrit :
vitryclubstar a écrit :
lucianoo a écrit :
bah fais ce que tu veux, et de ton coté, permets à d'autre de ne pas attendre la reprise pour considérer que TV est un mytho, ou s'est fait balader (ce qui en ferait un mauvais journaliste).
d'ailleurs, pourquoi attendre la reprise du champ? quelle est la logique, cette fois ?
quant au 10 sport, non ce ne sont pas des mythos, ce sont juste des tocards et ça, c'est pas un scoop.tu as lu quelque part que j'ai empêcher quelqu'un ou en particularité rasta de pas dire que TV est un mytho?
dans le mail que tu cites, je dis même à rasta qu'il est libre de dire que c'est un mytho, donc je vois pas la pertinence de ton intervention
c'est comme si mon fils me dit, je veux la nouvelle paire de basket à la mode pour en mettre plein la vue à mes potes alors que nous somme en juin.
je lui dirais, je te l'achète, mais c'est mieux que tu la place à la rentré si tu veux en mettre plein la vue à tes copains.
et bien pour l'AS si je reste dans cohérence perso, je voyais pas la logique de reprendre le club en février.
en revanche une fois que tout est bouclé (80% du mercato) de dire, nous sommes en réalité en place depuis mars, et ce sont nos hommes et nos choix depuis mars.
on m'avait répondu et comment ils feront au mercato de janvier et l'été prochain.
mais les prochains mercato, tu n'aura qu'a prendre un ou 2 top playeurs même à prix fort.
chacun sa vision, je respecte celle de rasta, mais je suis en total désaccord, il est catégorique
moi je le suis pas, ni sur le faite qu'il a raison, ni sur le faite qu'il a menti (tv)
autre points à éclaircir luciano?ok bah écoute, dans mon métier, je vois souvent des entreprises changer de main, mais j'ai jamais vu de nouveaux proprios "se cacher". pour la simple et bonne raison, que ce n'est pas possible.
tu nous parles d'un projet pharaonique de l'AS , et dans le même temps, ce pays surpuissant financièrement ferait durer le suspense pour économiser quelques dollars ?
je trouve que ce n'est pas cohérent, et pas satisfaisant comme explication.
mais bon, c'est ta deadline, et je la respecte.
celle de TV, c'est le 30/06. maintenant.
projet pharaonique ne veut pas dire pigeon.
ils sont loins d'être bete, ils savent qu'ils vont être la nouvelle vache à lait mondiale si il rachète un club.
un joueur qui vaut 10 millions, en temps normal le club fixe la barre à 20 pour réussir à le vendre 15
avec l'AS, un joueur à 10 millions, un club va fixer la barre à 30 pour en espérer 20, et ils le savent très bien.
ce sont pas des imbéciles, se sont des biznessman qui ont aujourd'hui un désire de diversifier leurs argents.
et pharaonique, c'est pas mon terme.
je ne sais même pas qu'elle est leurs projet, ils ont plus d'argent que le qatar, mais rien ne dit qu'ils voudront faire les même niveau d'investissement, regarde pinault à rennes.
pour le reste, fusion acquisition, entreprise ect, c'est quelque chose que je ne maitrise pas, mais de ce que je lis, le projet football est juste une branche de leurs investissements,
si vente il y a c'est presque géopolitique, c'est pas juste un investissement à la FMC en tentant 2 ou 3 investissement immobilier.
as tu remarqué que beaucoup d'insider sont soit en lien avec la politique ou avocat ( je parle pas des gratteurs tweeter qui n'ont rien et se contente de relayer des infos)
la vente, je ne sais absolument pas si elle aura lieu, mais je retiendrais que l'un des premiers à avoir fait vivre cette rumeur, c'est TV, et il a toujours dit que sa source n'a rien à voir avec le sportif
07-Jun-21 00:08
- ares91
- Membre
Juste une question pour ma culture générale:
Est-il possible de "cacher" un accord de cession signé jusqu'à une certaine date où on a envie de le divulguer?
Je précise que ça n'a rien à voir avec le soi-disant acte de cession signé selon TV ou autre, c'est que pour ma culture G.
Dernière modification par ares91 (07-Jun-21 00:09)
07-Jun-21 01:14
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
tu as lu quelque part que j'ai empêcher quelqu'un ou en particularité rasta de pas dire que TV est un mytho?
autre points à éclaircir luciano?Ce qui est impressionnant c'est être en désaccord avec des faits avéré.
Il a dit que l'acte de cession est signé ( il n'a jamais émis de condition quand il a dit ça dans sa video)en février
On est en juin et il.n'y a rien dans les documents officiels .
Donc c'était un mensonge à l'époque.
C'est factuelhttps://twitter.com/CommeElleVient1/sta … 1488363521
"je ne ferai plus capoter la vente"
pour un peu, c'est lui qu'a tout fait foirer
4 mois que c'est fait dans l'heure .... Du coup, est ce que renommer le topic "l'histoire sans début" ne serait pas judicieux ?
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
07-Jun-21 05:53
- Adi
- Membre
- Lieu: Erevan
La logique d’auto-persuasion de la vente me fascine. La logique voudrait donc que: “c’est parce qu’il ne se passe rien, qu’il se passe quelque chose”. Ou que le meilleur signe de la vente c’est qu’il n’y en ait pas.
J’espère que ça ne s’applique pas à vos vie privée.
Du genre: “Si mon patron ne m’en a rien dir, c’est qu’il va m’augmenter de 20”; “Mon ex ne me rappelle pas, c’est qu’elle pense à moi”; “La FDJ ne m’a pas contacté, ça veut dire que j’ai gagné le gros lot, d’autant plus que je n’ai pas joué”.
07-Jun-21 08:17
Adi a écrit :
La logique d’auto-persuasion de la vente me fascine. La logique voudrait donc que: “c’est parce qu’il ne se passe rien, qu’il se passe quelque chose”. Ou que le meilleur signe de la vente c’est qu’il n’y en ait pas.
J’espère que ça ne s’applique pas à vos vie privée.
Du genre: “Si mon patron ne m’en a rien dir, c’est qu’il va m’augmenter de 20”; “Mon ex ne me rappelle pas, c’est qu’elle pense à moi”; “La FDJ ne m’a pas contacté, ça veut dire que j’ai gagné le gros lot, d’autant plus que je n’ai pas joué”.
Moi, ça ne me fascine pas du tout et il faut voir l’agressivité des mecs sur les réseaux sociaux.
Dernière modification par venizian (07-Jun-21 09:25)
07-Jun-21 08:31
- Général-Lee
- Membre
- Lieu: Pertuis (84)
Peut être que comme dans le film il suffit de crier son nom ?
La routourne va tourner
07-Jun-21 10:41
- Lopo Some
- Exclu
Bon après Campos à l'Om , Campos à Nice, Campos à Madrid, voici Campos à Paris.... ( et j'en oublie sûrement)
Cela démontre selon moi qu'on a une presse sportive pas très sérieuse et putaclickienne.
Moralité : je ne peux pas me fier à eux , ni dans un sens comme dans l'autre.
J'arrête de rentrer dans le débat mytho pas mytho, ils lancent tous des bananes et nous on est les singes qui décidons de les bouffer même si elles sont pourries.
La presse est nulle à chier , et on ne saura rien sauf quand le club décidera de communiquer dessus.
07-Jun-21 10:45
Lopo Some a écrit :
Bon après Campos à l'Om , Campos à Nice, Campos à Madrid, voici Campos à Paris.... ( et j'en oublie sûrement)
Cela démontre selon moi qu'on a une presse sportive pas très sérieuse et putaclickienne.
J'arrête de rentrer dans le débat mytho pas mytho, ils lancent tous des bananes et nous on est les singes qui décidons de les bouffer même si elles sont pourries.
La presse est nulle à chier , et on ne saura rien sauf quand le club décidera de communiquer dessus.
+1
07-Jun-21 10:56
- Lopo Some
- Exclu
venizian a écrit :
Lopo Some a écrit :
La presse est nulle à chier , et on ne saura rien sauf quand le club décidera de communiquer dessus.+1
Je rajoute que j'accorde aucune valeur à ce que dis Mc Court non plus.
Parce que l'expérience montre qu'on est dans un match de communication , pas dans l'expression de la vérité.
J'en veux moins à McCourt qu'à la presse française. Parce qu'il sait comment défendre ses intérêts et la communication en fait partie.
Je me réjouis que le club ait des ambitions sur le plan sportif... le reste , je vais continuer de suivre, mais si j'ai besoin de m'essuyer les fesses avec l'équipe , ou les cheveux Bouhafsi et Vezirian , je le ferai.
07-Jun-21 10:56
- vitryclubstar
- Membre
Lopo Some a écrit :
c'est ce que j'ai tenté en vain d'expliquer hier.
on se focalise sur TV, mais le traitement n'ai pas le même avec les médias mainstream pourtant c'est encore pire.
TV lance une info (vrai ou pas, je sais pas encore) mais reste sur son idée, la presse elle te balance une info et se contredit 3 jours après.
est ce qu'il mente?
même pas certain.
il se contente de commenter l'info à la journée comme la météo.
et il se peut que campos est réellement eu des contacts avec tous les club mentionnés.
d'ailleurs se serait drôle que campos décide de travailler en free lance avec tous ces clubs.
07-Jun-21 11:03
- Lopo Some
- Exclu
On va remplacer Charlie par Campos dans les livres pour enfants.
07-Jun-21 11:04
- Lopo Some
- Exclu
Y'a l'US Créteil qui cherche un DS , on aurait vu Campos devant le centre Marie Thérese Eyquem pour négocier un contrat de 3 ans.
Hop ça y'est je suis journaliste.
07-Jun-21 11:05
Lopo Some a écrit :
venizian a écrit :
Lopo Some a écrit :
La presse est nulle à chier , et on ne saura rien sauf quand le club décidera de communiquer dessus.+1
Je rajoute que j'accorde aucune valeur à ce que dis Mc Court non plus.
Parce que l'expérience montre qu'on est dans un match de communication , pas dans l'expression de la vérité.
J'en veux moins à McCourt qu'à la presse française. Parce qu'il sait comment défendre ses intérêts et la communication en fait partie.
Je me réjouis que le club ait des ambitions sur le plan sportif... le reste , je vais continuer de suivre, mais si j'ai besoin de m'essuyer les fesses avec l'équipe , ou les cheveux Bouhafsi et Vezirian , je le ferai.
McCourt dit ce qu'il veut, c'est le propriétaire et il n'est pas journaliste.
Et on sait que la vérité d'un jour, n'est pas celle du lendemain, surtout dans les affaires.
Par contre, la presse sportive, elle a un certain devoir.
07-Jun-21 11:09
- vitryclubstar
- Membre
Lopo Some a écrit :
Y'a l'US Créteil qui cherche un DS , on aurait vu Campos devant le centre Marie Thérese Eyquem pour négocier un contrat de 3 ans.
Hop ça y'est je suis journaliste.
c'est pas loin de fonctionner comme sa
07-Jun-21 12:02
- Lopo Some
- Exclu
vitryclubstar a écrit :
Lopo Some a écrit :
Hop ça y'est je suis journaliste.c'est pas loin de fonctionner comme sa
Ah mince c'est le Luis Campos de l'épicerie O'Mercado du quartier de l'échat autant pour moi, on reste connecté.
07-Jun-21 12:09
Lopo Some a écrit :
vitryclubstar a écrit :
Lopo Some a écrit :
Ah mince c'est le Luis Campos de l'épicerie O'Mercado du quartier de l'échat autant pour moi, on reste connecté.
07-Jun-21 12:47
Lopo Some a écrit :
vitryclubstar a écrit :
Lopo Some a écrit :
Tu connais l'echat et sa gare toi
07-Jun-21 12:50
- Lopo Some
- Exclu
rasta70 a écrit :
Lopo Some a écrit :
vitryclubstar a écrit :
c'est pas loin de fonctionner comme saAh mince c'est le Luis Campos de l'épicerie O'Mercado du quartier de l'échat autant pour moi, on reste connecté.
Tu connais l'echat et sa gare toi
Je suis licencié à l'US Créteil Tennis et Squash c'est tout.
Le retour à Marseille ça sera pour la retraite malheureusement.
07-Jun-21 13:02
Lopo Some a écrit :
rasta70 a écrit :
Lopo Some a écrit :
Ah mince c'est le Luis Campos de l'épicerie O'Mercado du quartier de l'échat autant pour moi, on reste connecté.Tu connais l'echat et sa gare toi
Je suis licencié à l'US Créteil Tennis et Squash c'est tout.
Le retour à Marseille ça sera pour la retraite malheureusement.
Ah oui dur