28-Jun-21 11:53

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

vitryclubstar a écrit :

en revanche attendre juillet 2021, donc début de nouvelle exercice oui, je vois qu'on s'active depuis mai sur le mercato, c'est du jamais à l'om.

si longoria se presse, c'est qu'il connait l'enveloppe pour ce mercato.

.

Du jamais vu à l'OM de ?

Pour l'instant, on a signé Gerson et Konrad de la Fuente, et c'est tout , c'est bcp bcp de bla bla, de rumeurs, alors ouais cette année peut être que ça parle bcp + que d'hab (mais j'ai connu depuis 30 ans que je suis le club des années avec énormément de rumeurs comme ça, et au final c'était 30 noms annoncés pour 3 signatures à la fin et j'exagère à peine) mais dans les faits, pour l'instant c'est un mercato très calme, pas le plus calme qu'on ait connu mais un  des plus calme.

Moi je me méfie de l'enfumage, Mc Court est pour moi un truand, donc je me méfie aussi de Longoria et de tous ceux qui vont bosser avec lui.

Encore une fois ça parle bcp mais dans les faits y a rien.

Dernière modification par Cyrille51100 (28-Jun-21 11:58)

Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Jun-21 11:54

Lost Memento
Membre

vitryclubstar a écrit :

Lost Memento a écrit :

Ah Juillet maintenant c'est le bon mois. Dans un mois ça sera Août.
Et après on s'étonne que certains balancent des conneries en longueur de temps

mais concrètement la date, j'ai toujours penser que c'était du vent.

tu peux même pas garantir une date de transfert même quand c'est plus ou moins acté.

donc comment tu peux donner une date de vente à l'avance?

aujourd'hui tu peux même plus donner un montant de transfert, quand tu vois gerson, en 1 mois, j'ai vu 3 ou 4 montants différents.

moi je dis pas que c'est juillet puisque j'en sais rien,

je dis que dans la logique si quelque chose doit tomber c'est juillet puisque exercice 2020-2021 fini le 30 juin.

mais ma dead line perso à toujours été avant la reprise du championnat.

et même cette dead line est démontable vu que FMC à pris le club en octobre 2016, donc sa veut rien dire.

moi c'est le propos de tv qui me fait dire, j'attend jusqu'à la reprise, car lui a dit c'est vendu, donc en théorie si c'est vendu, je vois pas la logique d'attendre octobre 2021.

en revanche attendre juillet 2021, donc début de nouvelle exercice oui, je vois qu'on s'active depuis mai sur le mercato, c'est du jamais à l'om.

et si il l'a connait, c'est que FMC lui a déjà la feuille de route.

j'attendais au moins que FMC en face de même pour nous, peut être le montant de l'enveloppe, mais le projet, et sur combien d'année, l'objectif de cette saison.........

mais si tu attendais quelconque vente en février, mars, avril, mai, je comprend que tous cela n'est rien d'autre que des conneries.

juillet et aout le seront peut être, mais permet nous d'attendre cette phase estivale pour dire :

TV n'est pas claire.

parcque les autres insiders ce sont juste greffer à TV.

moi je retiens 2 personnes : bouhafsi rmc, pour lui, il y a jamais rien eu, et TV qui affirme le contraire.

Tu te raccroches à ce que tu peux.
Je vois pas ce qui rattache rachat et nouvel exercice. Comme-ci c'était le moment le plus propice pour annoncer un rachat
Ça fait 2 ans que tu attends , tu n'es pas à quelque mois près. Parce que difficile de se dire que tu as sans doute avaler des couleuvres pendant tout ce temps.

Dernière modification par Lost Memento (28-Jun-21 11:54)

28-Jun-21 12:05

folavril
Membre

Mes légendes : Barthez, Payet

Qu'on se comprenne bien. Le débat ici, n'était pas Vente ou pas Vente de l'OM.
Car vente de l'OM, c'est sûr et archi sûr, le club sera vendu un jour.

Mais le débat était sur le fait que ça se fasse maintenant avec les rumeurs de TV et consorts. Le débat n'avait lieu d'être que sur la date et aussi que ce soit vendu à quelqu'un d'Arabie Saoudite.
Point barre.
A part un retournement de situation totalement improbable, MCourt n'a pas vendu l'OM cette année et encore moins à AWBT.

Le débat est clos.

Dernière modification par folavril (28-Jun-21 12:06)

Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

28-Jun-21 12:10

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

folavril a écrit :

Le débat est clos.

A part un retournement de situation totalement improbable  lol

Moi j'étais croyant, j'y suis plus, même si je laisse encore jusqu'à la reprise du champ, on sait jamais.

Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

28-Jun-21 12:20

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

Lost Memento a écrit :

vitryclubstar a écrit :

Lost Memento a écrit :

Ah Juillet maintenant c'est le bon mois. Dans un mois ça sera Août.
Et après on s'étonne que certains balancent des conneries en longueur de temps

mais concrètement la date, j'ai toujours penser que c'était du vent.

tu peux même pas garantir une date de transfert même quand c'est plus ou moins acté.

donc comment tu peux donner une date de vente à l'avance?

aujourd'hui tu peux même plus donner un montant de transfert, quand tu vois gerson, en 1 mois, j'ai vu 3 ou 4 montants différents.

moi je dis pas que c'est juillet puisque j'en sais rien,

je dis que dans la logique si quelque chose doit tomber c'est juillet puisque exercice 2020-2021 fini le 30 juin.

mais ma dead line perso à toujours été avant la reprise du championnat.

et même cette dead line est démontable vu que FMC à pris le club en octobre 2016, donc sa veut rien dire.

moi c'est le propos de tv qui me fait dire, j'attend jusqu'à la reprise, car lui a dit c'est vendu, donc en théorie si c'est vendu, je vois pas la logique d'attendre octobre 2021.

et si il l'a connait, c'est que FMC lui a déjà la feuille de route.

j'attendais au moins que FMC en face de même pour nous, peut être le montant de l'enveloppe, mais le projet, et sur combien d'année, l'objectif de cette saison.........

mais si tu attendais quelconque vente en février, mars, avril, mai, je comprend que tous cela n'est rien d'autre que des conneries.

juillet et aout le seront peut être, mais permet nous d'attendre cette phase estivale pour dire :

TV n'est pas claire.

parcque les autres insiders ce sont juste greffer à TV.

moi je retiens 2 personnes : bouhafsi rmc, pour lui, il y a jamais rien eu, et TV qui affirme le contraire.

Tu te raccroches à ce que tu peux.
Je vois pas ce qui rattache rachat et nouvel exercice. Comme-ci c'était le moment le plus propice pour annoncer un rachat
Ça fait 2 ans que tu attends , tu n'es pas à quelque mois près. Parce que difficile de se dire que tu as sans doute avaler des couleuvres pendant tout ce temps.

je me raccroche à ce que je peux? non à ce que je veux mad

tu ne vois pas ce qui rattache un rachat à un nouvel exercice? et bien si toi tu vois pas, ce que je peux comprendre, moi j'y vois une logique.

c'est comme si en année scolaire, ta fille te dit à 2 mois de la fin de l'année je veux en mettre plein la vue à mes copines, tu m'achète la dernière paire de basket?

et bien je lui achète, mais je lui dit, autant la mettre à la rentrée septembre, nouvel exercice scolaire pour en mettre plein la vue.

mais c'est pas la logique d'un insider, ni de TV, c'est ma propre logique, que tu la comprenne ou non lol  lol

sa fait 2 ans que j'attend la vente?

non 3 ans que je l'attends, et je l'ai officiellement dit en septembre 2019, bien avant tout ces rumeurs.

je vois pas en revanche le lien entre mes envies pour l'om et ta couleuvre?

d'ailleurs je veux haaland à l'om, même si on était racheté, et que on ne prend pas haaland, quelle couleuvre, crotales, ou serpent à lunette veux tu que sa me fasse?

je voulais pas gerson, si son transfert à couter 28 millions, je préfère largement en renato sanches, et après?

c'est pas parcque je suis pas dans la même lignes de conduites que les choix du club que je ne le supporterai pas.

d'ailleurs, si on devait être racheté par l'AS et que les projets ne me satisfait pas ( tout comme celui de FMC), je me gènerais pas pour dire que j'attend une vente lol  lol  lol

la seul couleuvre que je vois, c'est que je supporte un club qui m'ennuie sur le terrain, qui me procure presque aucun plaisir à la voir jouer.

c'est presque devenu comme un match amical de l'équipe de france, je suis emballé, et au bou de 15 minutes, je commence à zapper.

la couleuvre des année de transition, j'en ai assez manger également, je veux viser le podium sur une saison pleine ( pas une saison qui s'arrête en février)

je veux voir du football en cohérence avec notre devise, droit aux buts.

et tant que ce ne sera pas le cas, j'incriminerai les responsables ( la direction)

mais rassure toi, je fais la part des choses entre la réalité et mes souhaits.

28-Jun-21 12:23

zazie.hb
Membre

vitryclubstar a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

vitryclubstar a écrit :

et concernant TV, la question lui a été poser :

" si le club n'est pas vendu d'ici la reprise, viendras tu donner des explications sur tes dires du mois de février "

sa réponse :

" bien entendu ".

.

la reprise, c'est aujourd'hui.

https://www.lamarseillaise.fr/sports/om … -XX8189321

ou alors il nous fait le même coup qu'au printemps : fin de saison ( logiquement c'est quand l'équipe a joué son dernier match ) , puis la fin de l'exercice comptable ( le 30 juin ).
là ça sera quoi ? il entend quoi par reprises ? le nouvel exercice comptable 2021/22 ? la reprise du championnat ? celle des compétitions européennes ?

je parlerais pas en son nom donc je sais pas ce qu'il veut dire.

je parle en mon nom, et quand il dit en février, c'est bon c'est fait.

et bien jusqu'à la reprise du championnat 2021-2022, une fois la période transfert fini (31 aout),

je trouverais une incohérence, entre les propos de TV et la réalité, je vois pas l'intérêt d'avoir acheté, et de laisser le championnat débuté sans le déclarer.

mais jusqu'à maintenant, je dénote toujours des zones d'ombres, j'ai toujours pas compris le rôle de alduidge.

je comprend toujours pas la nomination de longoria président, et je le vois pas cumulé les 2 fonctions.

très étonné également d'être assez agressif sur les joueurs recherché, c'est du jamais vu.

tu as 2 ou 3 nouveaux noms chaque semaine, même paris tient pas cette cadence.

donc je me permet d'attendre encore un peu

À partir du moment où il dit "c’est fait, c’est signé" (sans même parler du communiqué en relecture prêt à sortir) c’est que les négociations touchent à leur fin, tout est bouclé (on ne signe pas sinon).
Et si c’est signé comme il l'a annoncé,  il n’y a absolument aucune raison pour attendre la fin de l’exercice comptable, ou pire encore la reprise sportive 2021-22 pour annoncer quoique ce soit.
L’excuse du "c’est pour pas se faire pigeonner sur les transferts" souvent avancée, c’est ridicule. Même si on était racheté en secret, en enchaînant les transferts à 15, 20, 30, 40 millions avec l’argent des saoudiens, on se serait grillé tout seul.
En étant généreux et avec de l'imagination,  imaginons que c’est pour éviter que l’euro ne fasse de l’ombre médiatique avec l’annonce. Et encore c’est très capilo tracté, il y avait largement le temps de faire l’annonce entre le dernier match de l1 et le début de l’euro.

Longoria était déjà au club, avait une bonne image toute fraîche auprès des supporters et a présenté à mccourt une façon de bosser pouvant être rentable pour le club et donc pour lui. Plus sa connaissance du foot, parler plusieurs langues... il avait pas mal d’atouts pour le poste. Derrière il s’est entouré de gens pour avoir moins de choses à gérer sur l’administratif et le financier tout en faisant place nette des dg estampillés JHE. Ya rien qui l'empêche d'être impliqué dans le mercato et le sportif, surtout qu'il a là aussi pris du monde sur qui s’appuyer.

Le rôle de aldridge a été expliqué : consultant pour le marché anglais. On y a vendu Sanson,  peut-être grâce à lui. J’en sais rien. Mais c’est une explication comme une autre. Le mec bosse pas h24 pour nous.

Longoria a une énorme base de données de joueurs, plus les connaissances de Sampaoli et il y a 10 joueurs à recruter minimum.
Sachant qu'il y a entre 4 ou 5 joueurs par poste en fonction du plan A,B,C,D, il y a entre 30 et 50 joueurs potentiellement suivis, avec des prises de contacts, d’informations ou carrément en négociations.
Donc voir des noms sortir de partout, il n’y a rien de plus logique. Et c’est sans compter les traditionnels mythos des agents pendant le mercato pour faire parler de leurs joueurs.
D’autant plus quand on entend Bouhafsi expliqué que la façon de travailler de Longoria c’est de lancer plusieurs pistes en meme temps et voir lequelles mordent.

Quand on comprend ça, on ne peut que rigoler de TV quand il dit "ya de l’argent à Marseille,  ya qu’à aller sur footmercato pour le voir". C’est juste pathétique mais il sait parfaitement qu'une partie crédule va mordre à l’hameçon alors pourquoi il se priverait...

Marcelo, tu me manque terriblement

28-Jun-21 12:26

vitryclubstar
Membre

folavril a écrit :

Mais le débat était sur le fait que ça se fasse maintenant avec les rumeurs de TV et consorts. Le débat n'avait lieu d'être que sur la date et aussi que ce soit vendu à quelqu'un d'Arabie Saoudite.
Point barre.
A part un retournement de situation totalement improbable, MCourt n'a pas vendu l'OM cette année et encore moins à AWBT.

Le débat est clos.

lol

si un retournement de situation n'est pas écartable le débat n'est pas tout à fait clos.

Pour moi, on rentre dans la vrai phase d'éventuelle retournement de situation, c'est cette période estival.

et on est d'accord : 2 points , vendu à l'AS, et dans les 2 mois à venir.

je démarrerai le 1 septembre avec pour mot d'ordre, ce qu'a dit TV ne s'est jamais vérifié si c'est 2 points ne sont pas exécutés.

puis je retournerai dans mon train train habituelle lol

28-Jun-21 12:31

Lopo Some
 Exclu

Là , annonce depuis Fevrier, on est le 28/06 rien de nouveau.
Je suis passé à autre chose.Je garde en tête le contenu des informations et si on est vendu à KHC dans des temps proches , je redonnerai le crédit perdu à Vezirian.

Mais surtout marre de me prendre la tete ici avec ce sujet à titre perso.
Et c'est pas une bonne idée de le déterrer si il n'y a rien de nouveau, surtout si c'est pour dire " alors ils sont où ceux qui croyaient à la vente ???"

On s'est bien pris la tête, on a tous pris des jaunes, des rouges , des remarques déplacées, des comparaisons foireuses....

On peut passer à autre chose, d'autant qu'on a rien de neuf.

28-Jun-21 12:34

vitryclubstar
Membre

zazie.hb a écrit :

vitryclubstar a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

la reprise, c'est aujourd'hui.

https://www.lamarseillaise.fr/sports/om … -XX8189321

ou alors il nous fait le même coup qu'au printemps : fin de saison ( logiquement c'est quand l'équipe a joué son dernier match ) , puis la fin de l'exercice comptable ( le 30 juin ).
là ça sera quoi ? il entend quoi par reprises ? le nouvel exercice comptable 2021/22 ? la reprise du championnat ? celle des compétitions européennes ?

je parlerais pas en son nom donc je sais pas ce qu'il veut dire.

je parle en mon nom, et quand il dit en février, c'est bon c'est fait.

et bien jusqu'à la reprise du championnat 2021-2022, une fois la période transfert fini (31 aout),

je trouverais une incohérence, entre les propos de TV et la réalité, je vois pas l'intérêt d'avoir acheté, et de laisser le championnat débuté sans le déclarer.

mais jusqu'à maintenant, je dénote toujours des zones d'ombres, j'ai toujours pas compris le rôle de alduidge.

je comprend toujours pas la nomination de longoria président, et je le vois pas cumulé les 2 fonctions.

très étonné également d'être assez agressif sur les joueurs recherché, c'est du jamais vu.

tu as 2 ou 3 nouveaux noms chaque semaine, même paris tient pas cette cadence.

donc je me permet d'attendre encore un peu

À partir du moment où il dit "c’est fait, c’est signé" (sans même parler du communiqué en relecture prêt à sortir) c’est que les négociations touchent à leur fin, tout est bouclé (on ne signe pas sinon).
Et si c’est signé comme il l'a annoncé,  il n’y a absolument aucune raison pour attendre la fin de l’exercice comptable, ou pire encore la reprise sportive 2021-22 pour annoncer quoique ce soit.
L’excuse du "c’est pour pas se faire pigeonner sur les transferts" souvent avancée, c’est ridicule. Même si on était racheté en secret, en enchaînant les transferts à 15, 20, 30, 40 millions avec l’argent des saoudiens, on se serait grillé tout seul.
En étant généreux et avec de l'imagination,  imaginons que c’est pour éviter que l’euro ne fasse de l’ombre médiatique avec l’annonce. Et encore c’est très capilo tracté, il y avait largement le temps de faire l’annonce entre le dernier match de l1 et le début de l’euro.

Longoria était déjà au club, avait une bonne image toute fraîche auprès des supporters et a présenté à mccourt une façon de bosser pouvant être rentable pour le club et donc pour lui. Plus sa connaissance du foot, parler plusieurs langues... il avait pas mal d’atouts pour le poste. Derrière il s’est entouré de gens pour avoir moins de choses à gérer sur l’administratif et le financier tout en faisant place nette des dg estampillés JHE. Ya rien qui l'empêche d'être impliqué dans le mercato et le sportif, surtout qu'il a là aussi pris du monde sur qui s’appuyer.

Le rôle de aldridge a été expliqué : consultant pour le marché anglais. On y a vendu Sanson,  peut-être grâce à lui. J’en sais rien. Mais c’est une explication comme une autre. Le mec bosse pas h24 pour nous.

Longoria a une énorme base de données de joueurs, plus les connaissances de Sampaoli et il y a 10 joueurs à recruter minimum.
Sachant qu'il y a entre 4 ou 5 joueurs par poste en fonction du plan A,B,C,D, il y a entre 30 et 50 joueurs potentiellement suivis, avec des prises de contacts, d’informations ou carrément en négociations.
Donc voir des noms sortir de partout, il n’y a rien de plus logique. Et c’est sans compter les traditionnels mythos des agents pendant le mercato pour faire parler de leurs joueurs.
D’autant plus quand on entend Bouhafsi expliqué que la façon de travailler de Longoria c’est de lancer plusieurs pistes en meme temps et voir lequelles mordent.

Quand on comprend ça, on ne peut que rigoler de TV quand il dit "ya de l’argent à Marseille,  ya qu’à aller sur footmercato pour le voir". C’est juste pathétique mais il sait parfaitement qu'une partie crédule va mordre à l’hameçon alors pourquoi il se priverait...

désolé mais je vois pas la différence entre c'est fait , c'est signé, et le fait d'annoncer la vente dans la foulée.

exemple?

je connais des joueurs qui donne leur accord pour transfert avec 6 mois d'avance.

si un insider te dit j'ai une source, tel joueur c'est signé.

c'est une façon de dire que officiellement, il n'y a rien, mais au officieusement, tout est régler entre les 3 partie, le deal interviendra au moment voulu.

adruige est venu juste pour vendre sanson?

oui, pourquoi pas.

mais permet moi d'émettre d'autre supposition qui sont différente des dires de JHE.

je te confirme que tu peux pas avoir un rôle de directeur financier et de président comme tu peux pas être premier ministre et président de la république en même temps.

bon je pourrais continuer à reprendre ton post et débattre mais c'est l'heure de manger lol

donc je vais faire court, tu es en droit de penser ce que tu veux de cette vente, quand à moi, je me permet juste de dire que j'attend la reprise avec la fin mercato soit le 1 septembre pour dire officiellement que je me range à votre cause

28-Jun-21 12:40

folavril
Membre

Mes légendes : Barthez, Payet

vitryclubstar a écrit :

folavril a écrit :

Point barre.

Le débat est clos.

lol

si un retournement de situation n'est pas écartable le débat n'est pas tout à fait clos.

Pour moi, on rentre dans la vrai phase d'éventuelle retournement de situation, c'est cette période estival.

je démarrerai le 1 septembre avec pour mot d'ordre, ce qu'a dit TV ne s'est jamais vérifié si c'est 2 points ne sont pas exécutés.

Février, Maik, Juin, maintenant Septembre; Faut arrêter de nous prendre pour des anglais. C'est bon les gamineries.

Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

28-Jun-21 12:46

vitryclubstar
Membre

folavril a écrit :

vitryclubstar a écrit :

folavril a écrit :

Point barre.

Le débat est clos.

lol

Février, Maik, Juin, maintenant Septembre; Faut arrêter de nous prendre pour des anglais. C'est bon les gamineries.

mais c'est sa vous comprenez pas.

on oblige personne de faire comme nous.

on a aucune info.

tu étais libre depuis février de dire que tu n'y crois pas.

et tu est libre de chaque mois c'est du vent.

mais on a le droit de dire on y croit.

moi ma dead line perso, c'est septembre.

mais je parle en mon nom.

ceux qui veulent y croire après septembre, que grand bien leur fasse.

il ne s'agit pas de faire de la gaminerie, c'est un forum, on partage nos points de vue, on ne les impose à personne.

28-Jun-21 13:01

kenshiro775
Membre
Lieu: Geneve

Fin du ramadan, fin du mois, fin du championnat, fin de l'année comptable, fin de l'année.... ZzzzZzzz

28-Jun-21 13:11

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

kenshiro775 a écrit :

Fin du ramadan, fin du mois, fin du championnat, fin de l'année comptable, fin de l'année.... ZzzzZzzz

Non mais TV est un charlot, il faite honte au métier de journaliste !

28-Jun-21 13:11

pandaemonium.0
 Exclu

Lopo Some a écrit :

Là , annonce depuis Fevrier, on est le 28/06 rien de nouveau.
Je suis passé à autre chose.Je garde en tête le contenu des informations et si on est vendu à KHC dans des temps proches , je redonnerai le crédit perdu à Vezirian.

Mais surtout marre de me prendre la tete ici avec ce sujet à titre perso.
Et c'est pas une bonne idée de le déterrer si il n'y a rien de nouveau, surtout si c'est pour dire " alors ils sont où ceux qui croyaient à la vente ???"

On s'est bien pris la tête, on a tous pris des jaunes, des rouges , des remarques déplacées, des comparaisons foireuses....

On peut passer à autre chose, d'autant qu'on a rien de neuf.

Pourtant on s'est pris la tête, mais là je suis d'accord. Perso j'attends le fameux 1er juillet pour revenir sur TV, comme c'était prévu.

Mais le triomphalisme envers ceux qui se sont fait (ou ont voulu se faire) berner par TV and co, je ne trouve absolument pas ça constructif. Au contraire. Comme je dis depuis le début, une fois le mytho avéré (et on n'en est pas loin du tout) il faudra analyser tout cela afin que ça n'arrive pas de nouveau en septembre, décembre ou autre quand les résultats ne seront pas au beau fixe.

le but d'une expérience est de ne pas renouveler une erreur, et non de se moquer de l'un ou de l'autre.

A dans trois jours wink

28-Jun-21 13:25

casper
MC amer

il serait peut être bon que TV donne un peu ses sources ( ou ses infos même partiellement ) j'ai quand même du mal à croire qu'il ait fait tout ça pour se faire mousser.
Je crois que quelque chose se trâme mais de la à savoir quoi.

28-Jun-21 13:28

lucianoo
Membre

qu'on continue à croire à la vente, je le conçois tout à fait, puisqu'un jour on sera forcément vendu.
qu'on continue à croire à l'information de TV de février "l'OM est vendu", j'ai un peu plus de mal à le concevoir, je l'avoue.
j'ai sans doute l'esprit un peu trop étriqué lol

m'enfin, pdt ce temps, on galère à faire signer Lirola...du coup, si on est vendu, je ne sais pas s'il faut s'en réjouir, car manifestement, ça n'a rien changé à nos moyens lol lol

si le plan des saoudiens, c'est de se faire passer pour des clochards, ça marche bien  lol  lol  lol

Dernière modification par lucianoo (28-Jun-21 13:29)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

28-Jun-21 13:32

casper
MC amer

lucianoo a écrit :

qu'on continue à croire à la vente, je le conçois tout à fait, puisqu'un jour on sera forcément vendu.
qu'on continue à croire à l'information de TV de février "l'OM est vendu", j'ai un peu plus de mal à le concevoir, je l'avoue.
j'ai sans doute l'esprit un peu trop étriqué lol

m'enfin, pdt ce temps, on galère à faire signer Lirola...du coup, si on est vendu, je ne sais pas s'il faut s'en réjouir, car manifestement, ça n'a rien changé à nos moyens lol lol

si le plan des saoudiens, c'est de se faire passer pour des clochards, ça marche bien  lol  lol  lol

big_smile  big_smile  big_smile

28-Jun-21 13:34

Terrell
Membre

rasta70 a écrit :

Terrell a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Fondamentalement, je suis d'accord avec toi sue le fait qu'on déresponsabilise trop souvent les gens.
Cela dit, responsabiliser ceux qui en ont besoin, c'est justement leur faire comprendre quand ils s'emportent sur pas grand chose, et ça passe par le fait de rentrer en opposition..

Autant je pourrais comprendre que tu veuilles soutenir le poids des responsabilités individuelles des spectateurs de TV, mais il me semble impossible de le dédouaner de cet emballement. La démarche de TV, le passage par ce format, les effets d'annonce, le thème, tout est fait pour provoquer de l'emballement. Il reste le premier responsable pour moi.

A mais si on hiérarchise les responsabilités je suis d'accord que TV est le premier responsable, mais je trouve qu'il y a eu un emballement qui le depasse et dont nous sommes responsables.

Qui nous ?
Ceux qui y ont cru ( un peu,  beaucoup, énormément) c'est ça ?

Nous, les supporters de l’OM.

In pablo i trust

28-Jun-21 13:35

Lopo Some
 Exclu

casper a écrit :

il serait peut être bon que TV donne un peu ses sources ( ou ses infos même partiellement ) j'ai quand même du mal à croire qu'il ait fait tout ça pour se faire mousser.

Après il vient juste de se mettre en free lance, faire un buzz et se montrer c'est une manière à ce qu'on fasse davantage attention à lui.

Moi ce qui m'étonne c'est qu'il a un bon réseau et aurait pu faire une honnète carrière.

Après on sait qu'estelle denis quitte l'équipe tv pour aller sur rmc pour un talk qui aura rien à voir avec le sport.

Je pense qu'il va la suivre.

28-Jun-21 13:56

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Lopo Some a écrit :

casper a écrit :

Après il vient juste de se mettre en free lance, faire un buzz et se montrer c'est une manière à ce qu'on fasse davantage attention à lui.

Moi ce qui m'étonne c'est qu'il a un bon réseau et aurait pu faire une honnète carrière.

Après on sait qu'estelle denis quitte l'équipe tv pour aller sur rmc pour un talk qui aura rien à voir avec le sport.

Je pense qu'il va la suivre.

Il l'avait expliquer sur RMC c'est comme un marseillais sur Twitter qui était(est toujours ???) Qui avait dis qu'il le tenais de son meilleur pote selon une source.
Sa source était devait être au moyen Orient et avait entendu que l'AS voulais investir dans le football

le football est injuste@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum