09-Jul-21 15:58

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Terrell a écrit :

infamousjeep a écrit :

rasta70 a écrit :

Ça fait plaisir à ses suiveurs sûrement  hmm

J'aimerais bien connaître son "excuse".
Mais bon visiblement on est à une époque où on peut dire tout et n'importe quoi...

J'ai écouté son live d'aujourd'hui il continue a dire qu'il peut toujours pas parlé de la vente, mais que tout se passe sans soucis, il ne renie pas ce qu'il a dit.

De toute façon, tant qu'il fera des vues il continuera.
Merci de ton retour.

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Jul-21 15:58

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

Terrell a écrit :

infamousjeep a écrit :

rasta70 a écrit :

Mais bon visiblement on est à une époque où on peut dire tout et n'importe quoi...

J'ai écouté son live d'aujourd'hui il continue a dire qu'il peut toujours pas parlé de la vente, mais que tout se passe sans soucis, il ne renie pas ce qu'il a dit.

il parle pas de la vente, mais de coutinho, cqfd.....

et franchement, un mec qui palpe  près de 1.3 par mois,

qui n'a pas jouer depuis décembre, et qui a déjà subit 2 opérations depuis, franchement, je m'en passe volontiers.

je préfère miser sur almada.

alexis sanchez coutinho, même combat, c'est beau sur la feuille, mais aujourd'hui j'ai peur que sa fasse plus mal aux comptes de l'om qu'aux défenses de ligue 1.

un joueur star qui fait du neymar ( soit 20 matchs dans l'année, c'est pas rentable)

09-Jul-21 16:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Terrell a écrit :

infamousjeep a écrit :

rasta70 a écrit :

Sérieux ?

09-Jul-21 16:10

Terrell
Membre

rasta70 a écrit :

Terrell a écrit :

infamousjeep a écrit :

Sérieux ?

Oui je met le lien ici si vous voulez dans les 5 premières minutes il dit qu'il a pas le droit d'en parler, mais que y a pas de problème et que l'om a de l'argent

In pablo i trust

09-Jul-21 16:17

Terrell
Membre

Je parle pas sportivement, mais si on fait coutinho par contre je n'aurais plus beaucoup de doute sur la vente ...

In pablo i trust

09-Jul-21 16:28

Arkaos35
Membre

Terrell a écrit :

Je parle pas sportivement, mais si on fait coutinho par contre je n'aurais plus beaucoup de doute sur la vente ...

Tout dépendrai des conditions fondamentalement...

SI c'est dans le cadre d'un prêt avec une prise en charge du salaire partielle qui nous l'amène à un niveau raisonnable, pas besoin de sortir pour la 100 000ème fois la carte rachat ( il faut se forcer pour croire la chose possible, ok  lol )

Si on le prend avec un salaire de 10M/ an, je pense pourtant pas de suite à une vente perso.
Je me dis que le père Longoria il est vachement confiant dans les perfs du bonhomme et une qualif en LDC pour se permettre ça. Et je me demande comment ça passe avec la DNCG et l'encadrement des salaires.
Mais je pense toujours pas à une en premier lieu.

Si tu es vendu, tu fais pas un mercato avec d'aussi grosse prise de risque sur les joueurs, à mon avis:

- Gerson et son précédent échec d'adaptation
- De la Fuente, un joueur de national fondamentalement
- Balerdi, du potentiel, mais avec encore un gros boulot
- Under, qui joue peu depuis deux ans
- Luan Peres, un autre qui a déjà un échec en Europe derrière lui
- Pau Lopez, un gardien en situation d'échec
- tu ne loupes pas non plus le coche sur Lirola, là où tout le monde trouvait justifié d'aligner le prix direct.

Dernière modification par Arkaos35 (09-Jul-21 16:30)

09-Jul-21 17:35

Terrell
Membre

Arkaos35 a écrit :

Terrell a écrit :

Tout dépendrai des conditions fondamentalement...

SI c'est dans le cadre d'un prêt avec une prise en charge du salaire partielle qui nous l'amène à un niveau raisonnable, pas besoin de sortir pour la 100 000ème fois la carte rachat ( il faut se forcer pour croire la chose possible, ok  lol )

Si on le prend avec un salaire de 10M/ an, je pense pourtant pas de suite à une vente perso.
Je me dis que le père Longoria il est vachement confiant dans les perfs du bonhomme et une qualif en LDC pour se permettre ça. Et je me demande comment ça passe avec la DNCG et l'encadrement des salaires.
Mais je pense toujours pas à une en premier lieu.

Si tu es vendu, tu fais pas un mercato avec d'aussi grosse prise de risque sur les joueurs, à mon avis:

- Gerson et son précédent échec d'adaptation
- De la Fuente, un joueur de national fondamentalement
- Balerdi, du potentiel, mais avec encore un gros boulot
- Under, qui joue peu depuis deux ans
- Luan Peres, un autre qui a déjà un échec en Europe derrière lui
- Pau Lopez, un gardien en situation d'échec
- tu ne loupes pas non plus le coche sur Lirola, là où tout le monde trouvait justifié d'aligner le prix direct.

Pour le debut c'est ton avis, moi la venu d'une mega star comme coutinho avec son salaire etc se justifierait juste par le fait de vouloir une tete d'affiche, sa ressemble au moove d'opportunités qui servent à credibiliser un projet...

Pour le recrutement les cibles annoncé semblent etre des jeunes a fort potentiel donc pourquoi pas ? Je trouve ca tres bien moi  mieux que le psg qui empile les stars au hasard... et puis le mercato est loin d'être terminé attendons de voir ce que nous reserve la suite.

In pablo i trust

09-Jul-21 19:50

Lost Memento
Membre

Senese a écrit :

Lost Memento a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Rien ne m'insupporte plus que les donneurs de leçon, et je ne viendrais jamais avec cette posture en disant aux croyants "je vous l'avais dit" car tout le monde est libre de croire ce qu'il veut, et chacun porte le crédit qu'il souhaite à ces rumeurs.

Par contre, je souhaite juste mettre en évidence le fait que vous constaterez que malgré le fait que cette rumeur ait eu vraisemblablement du plomb dans l'aile, qu'elle a même été quasiment démonté en toute pièce, elle continue d'exister. Et non, sa date de péremption n'était pas au 31 mai.

Et non, Vézirian ne risque pas sa vie (comme j'avais pu le lire), en sortant pour aller acheter sa baguette, et oui, grace à cette rumeur, il a aujourd'hui considérant augmenté ses followers. Donc ouais, l'intérêt, il l'a trouvé, et il est pas pour autant en danger de mort.

Je me pose quand même la question si parfois la " virulence" et la moquerie ne sont pas utile pour essayer remuer les méninges de certaines personnes pour qu'ils prennent conscience de leur bêtise

Il y a qu'a lire la réaction sur le message de Vezirian, il y a des gens même devant l'évidence qui se voile la face.
Il faut avoir beaucoup de bienveillance pour pas les considérer comme con

Bonne idée, travaille un peu ta bienveillance...

yikes

Oui merci du conseil, je vais le faire. 
Après il faut mettre en perspective avec ce que je dis dans la première partie.
Je ne pense pas que, de base, j'ai affaire à des lumières et que plus tu es con et plus c'est difficile de s'en rendre compte, mais je me dis être rentre-dedans ce n'st pas forcément toujours contre-productif.  Si ça peut éveillé ceux qui ont un peu de cervelle

09-Jul-21 20:01

Arkaos35
Membre

Terrell a écrit :

Pour le debut c'est ton avis, moi la venu d'une mega star comme coutinho avec son salaire etc se justifierait juste par le fait de vouloir une tete d'affiche, sa ressemble au moove d'opportunités qui servent à credibiliser un projet...

Pour le recrutement les cibles annoncé semblent etre des jeunes a fort potentiel donc pourquoi pas ? Je trouve ca tres bien moi  mieux que le psg qui empile les stars au hasard... et puis le mercato est loin d'être terminé attendons de voir ce que nous reserve la suite.

Tu trouveras toujours une raison de faire caler les choses sur la théorie que tu veux mettre en valeur.

C'est juste qu'à force de ne rien voir venir sur celle de la vente, normalement elle devrait devenir de moins en moins probable non?

Ouais, il y a du potentiel, mais tu as toujours quelque chose qui cloche en parallèle et qui en font une prise de risque globale qui n'est pas mince.
Pour moi, c'est déjà l'un des petits défauts de notre mercato, et ce en intégrant le fait que l'on est pas de gros moyens.

Si j'étais un acheteur, c'est pas sur ce genre de base que je lancerai un projet, mais sur des fondations plus solide. Là tu as Gerson qui éventuellement pourrait correspondre uniquement eu égard à sa réputation au Brésil. hmm

09-Jul-21 20:10

rasta70
#jesuisbolero

Terrell a écrit :

rasta70 a écrit :

Terrell a écrit :

Sérieux ?

Oui je met le lien ici si vous voulez dans les 5 premières minutes il dit qu'il a pas le droit d'en parler, mais que y a pas de problème et que l'om a de l'argent

Merci pour l'information.
Étonnant je pensais qu'il ferait profil bas maintenant

09-Jul-21 20:22

JAH999
Membre

rasta70 a écrit :

Terrell a écrit :

rasta70 a écrit :

Sérieux ?

Pourquoi arrêter son buzz…même ici il est suivi grâce à ça…imagine le nombre de mecs qui doivent attendre ses vidéos juste pour rêver d’une vente…ca me fait penser aux gourous qui arrivent à soutirer de l’argent à des personnes vulnérables…

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

09-Jul-21 20:22

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

Terrell a écrit :

rasta70 a écrit :

Sérieux ?

tant que des gens le croiront, il n'a aucune raison de faire profil bas.
il a au moins compris comment fonctionnait les RS, on peut lui reconnaitre ça.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

09-Jul-21 20:24

rasta70
#jesuisbolero

Vous avez raison certains croient encore à une vente caché

09-Jul-21 20:26

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

JAH999 a écrit :

rasta70 a écrit :

Terrell a écrit :

Pourquoi arrêter son buzz…même ici il est suivi grâce à ça…imagine le nombre de mecs qui doivent attendre ses vidéos juste pour rêver d’une vente…ca me fait penser aux gourous qui arrivent à soutirer de l’argent à des personnes vulnérables…

C’est un peu ça … et c’est moche quand on y pense !

09-Jul-21 20:36

Lost Memento
Membre

rasta70 a écrit :

Non mais une vente cachée pourquoi faire ?
Pour faire des économies sur un mercato ? Ou ils vont rester cacher jusqu'à qu'ils revendent le club pour ne pas trop dépenser ?
Avec des naïfs comme ça, mais tu comprends comment certains s'en servent pour faire de la thune #vbet

09-Jul-21 21:00

Terrell
Membre

Arkaos35 a écrit :

Terrell a écrit :

Tu trouveras toujours une raison de faire caler les choses sur la théorie que tu veux mettre en valeur.

C'est juste qu'à force de ne rien voir venir sur celle de la vente, normalement elle devrait devenir de moins en moins probable non?

Ouais, il y a du potentiel, mais tu as toujours quelque chose qui cloche en parallèle et qui en font une prise de risque globale qui n'est pas mince.
Pour moi, c'est déjà l'un des petits défauts de notre mercato, et ce en intégrant le fait que l'on est pas de gros moyens.

Si j'étais un acheteur, c'est pas sur ce genre de base que je lancerai un projet, mais sur des fondations plus solide. Là tu as Gerson qui éventuellement pourrait correspondre uniquement eu égard à sa réputation au Brésil. hmm

Tu prendrais qui par exemple ?

Gerson on va pas s'enflammer je connais pas mais il jouit d'une bonne réputation donc je me dis pourquoi pas....

Gendouzi je le met aussi dans les bons coup, c'est jeune et deja une belle experience du haut niveau...

Encore une fois le mercato me semble loin d'être fini, donc j'attends de voir la suite mais c'est encourageant pour le moment.

Vous etes beaucoup a dire (moi le premier) qu'on veut pas empiler les stars a coup de millions (si on etait racheté), la on se met sur du jeune fort potentiel, voir des prets avec OA, et je trouve ca plutôt logique sachant que là on est en europa donc une attractivité moindre ...

In pablo i trust

09-Jul-21 21:26

JAH999
Membre

Bah oui c’est logique notre mercato et je pense que la plupart des supporters on est content c’est quoi le rapport avec une vente ?

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

09-Jul-21 21:34

Arkaos35
Membre

Terrell a écrit :

Tu prendrais qui par exemple ?

Gerson on va pas s'enflammer je connais pas mais il jouit d'une bonne réputation donc je me dis pourquoi pas....

Gendouzi je le met aussi dans les bons coup, c'est jeune et deja une belle experience du haut niveau...

Encore une fois le mercato me semble loin d'être fini, donc j'attends de voir la suite mais c'est encourageant pour le moment.

Vous etes beaucoup a dire (moi le premier) qu'on veut pas empiler les stars a coup de millions (si on etait racheté), la on se met sur du jeune fort potentiel, voir des prets avec OA, et je trouve ca plutôt logique sachant que là on est en europa donc une attractivité moindre ...

Pourquoi pas oui....mais déjà un premier échec.

Guendouzi peut correspondre aussi...mais des problèmes de caractères qui ont posés des problèmes dans ces précédents clubs.

Encore une fois, oui....Mais tu ne vas pas chercher autant de joueurs qui en parallèle présente des points problématiques. Ca c'est ce que tu fais quand tu as pas de thunes et donc que tu acceptes de prendre un peu plus de risques en espérant que ça marche (ou plutôt je l'espère ici, en redoublant d'efforts pour minimiser ces risques via une analyse de fond)

Après, dans le cadre d'un rachat, je vois pas de problème pour entasser les stars. Surtout quand le club est en train de base de renouveler en masse son effectif. A partir du moment où tu changes autant de base, pas de raison d'être économe sur la qualité des joueurs. Puis on était pas supposé avoir un budget démesuré d'ailleurs dans les théories de la vente pour le mercato? hmm

Avec des moyens et sans aller dans l'excès à mon avis, tu panaches a minima un peu plus avec des joueurs offrant plus de garantie

En gardien Onana
En défense, mieux vaut signer Badé ou Todibo.
Tu chipotes pas pour Lirola puisque tout le monde trouve justifié de lever la clause. Tu peux envisager de faire venir Siquet
En MD un mec comme Cajuste, en MO Majer
Tu peux toujours aller chercher Berghuis pour l'aile, ou un Blas plus simplement. Des choses comme ça, pour rester sur des tarifs "raisonnables" hmm

Si tu en fais 2-3, tu te constitue une bonne base, tu peux te permettre de prendre quelques risques par ailleurs en attendant, si pour une raison qui m'échappe complètement, tu voulais ne pas agir trop lourdement sur ce mercato hmm

Bref...Je vois vraiment pas trace d'une vente dans ce que l'on fait pour l'heure.

09-Jul-21 21:34

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Lost Memento a écrit :

rasta70 a écrit :

Non mais une vente cachée pourquoi faire ?
Pour faire des économies sur un mercato ? Ou ils vont rester cacher jusqu'à qu'ils revendent le club pour ne pas trop dépenser ?
Avec des naïfs comme ça, mais tu comprends comment certains s'en servent pour faire de la thune #vbet

Non mais rien que ça, le nouvel acheteur resterait cacher pour faire son mercato …… de POA  big_smile

09-Jul-21 21:42

Le Flair
Membre

Arkaos35 a écrit :

En gardien Onana
En défense, mieux vaut signer Badé ou Todibo.
Tu chipotes pas pour Lirola puisque tout le monde trouve justifié de lever la clause. Tu peux envisager de faire venir Siquet
En MD un mec comme Cajuste, en MO Majer
Tu peux toujours aller chercher Berghuis pour l'aile, ou un Blas plus simplement. Des choses comme ça, pour rester sur des tarifs "raisonnables" hmm

Si tu en fais 2-3, tu te constitue une bonne base, tu peux te permettre de prendre quelques risques par ailleurs en attendant, si pour une raison qui m'échappe complètement, tu voulais ne pas agir trop lourdement sur ce mercato hmm

Bref...Je vois vraiment pas trace d'une vente dans ce que l'on fait pour l'heure.

Onana ne voulait pas venir selon le Phocéen... peut-être parce que son ancien coach l veut à Lyon

Badé Rennes a mis 20 millions. On les a pas clairement

Todibo Nice était prioritaire avec l'OA..

Je pense que Longoria fait au max avec les moyens qu'il a... Après moi Under ça me branche pas, toi c'est Pau Lopez, il y aura forcément du déchet on verra bien.

Dernières News FM

Pied de page du Forum