11-Jul-21 10:32
Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...
JAH999 a écrit :
Je parle de filiale car canal en a jamais parlé…C8 aussi est une filiale et quand hanouna raconte que Messi va signer au PSG personne en parle tout le monde s’en fout…l’equipe21 pareil sort plein de saucisses pour moi c’est pas du fiable…si ça en avait parlé pendant une émission foot de C+ ou plusieurs fois sur sport+ pourquoi pas la ils en ont parlé 5min et plus rien y’a de quoi en faire une source…
Après c’est mon avis je respecte quand même plus ceux qui parlent de ce fait étrange que ceux qui parlent de la salade 😂
Comme son nom l’indique, la vente c’est des salades …. C’était peut être ça le message d’Alvaro ! 
11-Jul-21 10:46
- GoraPizzHerria
- Membre
-

ares91 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Apparemment l'ancien ministre Christophe Castaner a relancé la machine
“Je sais que Marseille est une fierté et je partage cette fierté. Je partage un peu de cette fierté. Il y a des recrutements importants qui sont en cours. Mais en même temps, il y a quelques contraintes de la DNCG. Il y a une incertitude, celle de savoir si le propriétaire veut le vendre ou pas. Mais je souhaite que la saison prochaine soit une belle saison. On a vu que le PSG n’était pas indétrônable. L’objectif sera de battre les Parisiens”,@CastanerEuh, en quoi il l'a relancé? Je ne vois rien qui affirme une vente ou pas...
S'il disait quelque chose qui confirmait une vente, la machine s’éteindrait, elle aurait fait son travail de longue haleine. Ici, c'est un politique qui contredit directement McCourt, donc, oui, pour rajouter de l’essence et enclencher le starter, c’est pas mal, je trouve.
11-Jul-21 11:11
GoraPizzHerria a écrit :
ares91 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Apparemment l'ancien ministre Christophe Castaner a relancé la machine
“Je sais que Marseille est une fierté et je partage cette fierté. Je partage un peu de cette fierté. Il y a des recrutements importants qui sont en cours. Mais en même temps, il y a quelques contraintes de la DNCG. Il y a une incertitude, celle de savoir si le propriétaire veut le vendre ou pas. Mais je souhaite que la saison prochaine soit une belle saison. On a vu que le PSG n’était pas indétrônable. L’objectif sera de battre les Parisiens”,@CastanerEuh, en quoi il l'a relancé? Je ne vois rien qui affirme une vente ou pas...
S'il disait quelque chose qui confirmait une vente, la machine s’éteindrait, elle aurait fait son travail de longue haleine. Ici, c'est un politique qui contredit directement McCourt, donc, oui, pour rajouter de l’essence et enclencher le starter, c’est pas mal, je trouve.
Il ne contredit pas mac court
même temps, il y a quelques contraintes de la DNCG. Il y a une incertitude, celle de savoir si le propriétaire veut le vendre ou pas.
Alors qu'il y a aucune incertitude Mac Court a été clair
Textor notre héros
11-Jul-21 11:15
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Lis le message, c’est ce que je dis, hein. Quand il dit qu'il y a une incertitude sur le fait que le propriétaire veut vendre ou pas, alors que ce dernier, et encore récemment, a affirmé publiquement qu'il ne le veut pas, il le contredit...
11-Jul-21 11:21
GoraPizzHerria a écrit :
Lis le message, c’est ce que je dis, hein. Quand il dit qu'il y a une incertitude sur le fait que le propriétaire veut vendre ou pas, alors que ce dernier, et encore récemment, a affirmé publiquement qu'il ne le veut pas, il le contredit...
Ah ok je l'avais pas compris dans ce sens désolé
Textor notre héros
13-Jul-21 10:18
- om22
- Membre
-

Je place ça la pour pas polluer le topic mercato vu que j'y crois plus que moyen.
Imaginons que Couthino débarque.
Ça vaut quoi dernièrement ?
il jouerai où dans le système sampa ?
L1 compatible ?
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
13-Jul-21 10:29
Bon si Coutinho ne vient pas, TV pourra définitivement se taire.
Il ne surfe plus sur le sujet de la vente en elle même maintenant c’est l’arrivée de Coutinho en disant que c’est une grosse négociation, un transfert long etc.
Ce mec est d’une tristesse.
Dernière modification par venizian (13-Jul-21 10:30)
13-Jul-21 10:44
- pandaemonium.0
Exclu-

Coutinho sera surement annoncé dans le communiqué de février...
om22 a écrit :
Je place ça la pour pas polluer le topic mercato vu que j'y crois plus que moyen.
L1 compatible ?
Dernièrement je sais pas
Compatible Sampa à son top oui sans soucis je pense
L1 Compatible oui toujours à son top
Textor notre héros
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
om22 a écrit :
L1 compatible ?
Coutinho ressemble pas mal à Messi, petit, ultra technique et vif, l'un des meilleurs dribbleurs du monde. Pas un grand buteur, c'est plutôt le mec qui va dynamiter une défense, faire des passes dé etc. Il est super polyvalent mais je le vois surtout comme un 10 ou un deuxième attaquant à la Griezmann en EDF.
J'adore ce joueur, après il approche des 30 ans donc son jeu de vitesse va diminuer, et surtout son prix est totalement délirant, je crois qu'on parle de 120 M€, c'est le double de sa valeur...
Donc pour moi, c'est un profil à la Payet ou à la Almada, un offensif polyvalent qui à la base est un meneur de jeu.
Mais de toute façon il ne viendra jamais vu son salaire 
Addiction à l'OM depuis 1994.
13-Jul-21 11:05
venizian a écrit :
Il ne surfe plus sur le sujet de la vente en elle même maintenant c’est l’arrivée de Coutinho en disant que c’est une grosse négociation, un transfert long etc.
Bah ! Tu sais, pour moi, il devait se taire depuis longtemps, le Vézirian.
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
13-Jul-21 11:12
folavril a écrit :
venizian a écrit :
Ce mec est d’une tristesse.Bah ! Tu sais, pour moi, il devait se taire depuis longtemps, le Vézirian.
Oui mais il continue …
Ce mec m’insupporte.
13-Jul-21 11:15
- Terrell
- Membre
-

venizian a écrit :
Tu sur réagis et a mon avis sans l'avoir écouté, comme la plupart des gens qui sont virulents envers lui au final.
J'ai vu le live ou il en parlait, il a juste confirmé que des contacts avaient eu lieu, voila c'est tout.
Il dit bien c'est un mercato, contact ne veut pas dire signature, mais ca montre l'ambition du club voila tout.
In pablo i trust
13-Jul-21 11:25
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Terrell a écrit :
venizian a écrit :
Ce mec est d’une tristesse.Tu sur réagis et a mon avis sans l'avoir écouté, comme la plupart des gens qui sont virulents envers lui au final.
J'ai vu le live ou il en parlait, il a juste confirmé que des contacts avaient eu lieu, voila c'est tout.
Il dit bien c'est un mercato, contact ne veut pas dire signature, mais ca montre l'ambition du club voila tout.
Mouais. Le mec s'invente des connexions et des infos en exclu qu'il n'a pas. Mais bon, tant qu'il y aura des mecs pour l'écouter et le défendre, pourquoi s'arrêterait-il ?
Addiction à l'OM depuis 1994.
13-Jul-21 11:26
Terrell a écrit :
venizian a écrit :
Ce mec est d’une tristesse.Tu sur réagis et a mon avis sans l'avoir écouté, comme la plupart des gens qui sont virulents envers lui au final.
Je ne supporte pas ce guignol, le mec balance saucisse sur saucisse sans remettre en cause ses sources qui a mon avis sont bidons et en plus il se permet de prendre les gens de haut.
Je n’ai aucun respect pour ce genre de personne qui utilise le nom OM pour faire sa pub.
13-Jul-21 11:26
Terrell a écrit :
venizian a écrit :
Permets moi de défendre Venizian (et pas Vezirian
)
Il ne sur-réagis de rien du tout.
Toutes les prises de paroles de Vézrian sont de véritables agressions. Le mec cherche le buzz à tout prix. Et plus c'est gros, plus ça passe.
Tu vas me dire qu'après sa saucisse géante concernant AWBT, lui il est vacciné contre le covid 99 variant Oméga. Il a le droit de raconter n'importe quoi, ça passe crème chez certains.
Mais même s'il a raison, il doit la fermer. Il ne devrait plus montrer sa tronche pendant 2 ans minimum. Et puis quoi encore, il va annoncer n'importe quoi, et on va dire : "mais il a le droit de parler du résultat de ses investigations ..."
Faut arrêter le cirque à un moment donné. J'accorde une saucisse par journaliste. Pas 2.
13-Jul-21 11:30
- lucianoo
- Membre
-

Terrell a écrit :
venizian a écrit :
il n'a rien confirmé du tout.
sauf s'il a apporté une preuve ?
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
13-Jul-21 11:31
En plus, vous n'avez pas remarqué que Vézirian ne communique que sur du lourd. Pourquoi ? Pour que ça s'abonne à sa chaîne en bois.
Il aurait eu beaucoup plus de chance d'avoir des infos sur Konrad ou Luan Perez, ou même Guendouzi. Mais il s'en fout. Ca rapporte que des cacahuètes ce genre de sccops.
Il cherche les joueurs à grosse audience avec qui y a embrouille dans leur club, pour l'annoncer à l'OM.
Faut arrêter la marie-jeanne.
13-Jul-21 11:32
folavril a écrit :
En plus, vous n'avez pas remarqué que Vézirian ne communique que sur du lourd. Pourquoi ? Pour que ça s'abonne à sa chaîne en bois.
Il aurait eu beaucoup plus de chance d'avoir des infos sur Konrad ou Luan Perez, ou même Guendouzi. Mais il s'en fout. Ca rapporte que des cacahuètes ce genre de sccops.
Il cherche les joueurs à grosse audience avec qui y a embrouille dans leur club, pour l'annoncer à l'OM.
Faut arrêter la marie-jeanne.
+1
13-Jul-21 11:52
- GoraPizzHerria
- Membre
-

om22 a écrit :
L1 compatible ?
Il a pas joué en 2021 et a été opéré 3 fois pour le ménisque (enfin, la 1ère, après ce sont surement des complications ?).
Sinon, s’il se remet normalement, il peut jouer à peu près partout mais ici il serait évidemment en pôle position sur le poste de playmaker où se trouvait Payet l'an dernier, et bien sûr, il marche sur la L1.
Tout ce qui sort sur Coutniho est parfaitement crédible, à une exception près, sa porte de sortie ne sera certainement pas l'OM.