Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Vente OM : Jacques Bayle apporte des précisions
31-May-21 12:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Vente OM : Jacques Bayle apporte des précisions
31-May-21 12:29
Re: [NEWS] Vente OM : Jacques Bayle apporte des précisions
Quelles précisions ? Tu as appris quelque chose de plus que ce que TV et consorts ont raconté depuis des mois ?
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
31-May-21 12:41
- Macha
- Membre
-

@Peio tu a déjà écouter ses précédents interventions sur la vente ? Il était toujours catégorique " ya aucune vente " s'il voulais surfé sur le buzz il l'aurais fait avant tu pense pas ? Là il nous informe qu'il y a des négociations mais pas de vente acté pour le moment !!!
Ya pas de quoi s'enflammer ou autre mais faut reconnaître qu'on peut s'interroger, il est loin de faire le buzz si tu écouter les tolk sur le phocéen. Il m'a l'air sérieu d'ailleurs beaucoup qui douter commence a se poser des questions un peu comme moi ^^
31-May-21 13:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

vous appelez ça des précisions ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-May-21 14:23
- Macha
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
vous appelez ça des précisions ?
Hello il manque un autre passage où il dit clairement qu'il s'agit des saoudiens bon ça c'était déjà sortie lol
31-May-21 15:23
- magillico
- Membre
-

Nous vivons dans un monde formidable.....
31-May-21 17:08
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Toujours la même chose ici, le mec était limite anti-vente jusqu’à aujourd'hui ou il a apparemment changer d'avis au vu des infos qu'il a eu, et là, subitement, c'est devenu un mytho en mal de reconnaissance !Décidément, y'aura toujours des Jean-Kevin du net pour te dire "Il recherche le buzz" !
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
31-May-21 20:52
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je me demande si J. Bayle n'est pas de la même famille que Sommerset... 
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
31-May-21 22:51
J'espère que si la saison commence sans vente certains nous fouteront enfin la paix.
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
01-Jun-21 12:48
- allofs
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Je me demande si J. Bayle n'est pas de la même famille que Sommerset...
Peut être, mais au moins, il a eu le mérite de relever des choses intéressantes. Du moment qu'on ne sait pas ce qui se passe en coulisse, on ne peut avoir un avis tranché, sachant que le propriétaire a déjà menti par le passé (aux Dodgers, puis ici).
fier des Minots a écrit :
J'espère que si la saison commence sans vente certains nous fouteront enfin la paix.
C'est loin d'être aussi simple que cela. Si FMC cherche à se désengager au prix fort, cela inclut forcément le stade, avec toutes les complications que le montage juridico-financier implique. Quand tu as tout un tas de monde, y compris le boss, font des allusions à peine voilées, forcément on en prend note.
De surcroit, le contexte actuel (flou sur les droits TV, billeterie, etc), ne valorise pas le produit OM. Donc, FMC peut bien être vendeur, et en négociation, mais trainer des mains et des pieds, pour finaliser la casse du siècle. Réussira t-il à reproduire le même coup qu'avec les Dodgers (vendus plus d'un milliard, soit près de 6x plus que ce qu'il a payé)?
Seul l'avenir nous le dira.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Vente OM : Jacques Bayle apporte des précisions