05-Jun-21 10:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Ayew est libre de tout contrat
05-Jun-21 10:14
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Mercato : Ayew est libre de tout contrat
Non merci.
Il va vouloir nous raquetter.
Il acceptera un salaire de merde dans un petit club de ligue1 ce qu'il n'acceptera pas chez nous. Parceque c'est nous.
Et puis il est parti libre...
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
05-Jun-21 10:30
- kakanerveux
Exclu-

J'espere que les joueurs l'ont compris: partir libre= paria
Bon Ayew c'est pas trop pareil, labrune degraissait mais il avait un salaire de ministre aussi...
Je suis contre son retour, on progresse dans le recrutement "malin" grace a longoria, il faut continuer sur cette lancée.
05-Jun-21 10:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ça va faire plaisir à gotrunk 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Jun-21 10:44
Pytheas83bm a écrit :
ça va faire plaisir à gotrunk
J'allais l'écrire

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
05-Jun-21 10:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

kakanerveux a écrit :
J'espere que les joueurs l'ont compris: partir libre= paria
Bon Ayew c'est pas trop pareil, labrune degraissait mais il avait un salaire de ministre aussi...
Je suis contre son retour, on progresse dans le recrutement "malin" grace a longoria, il faut continuer sur cette lancée.
ce n'est pas pour relancer un débat qui commence à dater..
personnellement je fais un distingo entre un joueur acheté et un joueur formé au club. un joueur non formé au club et qui signe 4 ou 5 ans doit au club d'honorer son contrat sur sa durée. un joueur formé au club, c'est un peu différent et j'estime que si il peut faire le geste de renvoyer l’ascenseur à ceux qui lui ont permis de faire du football son métier, c'est la moindre des choses.
la deuxième chose, c'est que un an avant que son contrat ne se termine, il y avait déjà des clubs anglais qui le voulaient. hélas ces clubs ne faisaient pas partie du gratin de PL et ne correspondaient pas à ses ambitions, d'ou son refus de quitter l'om avant sa dernière année.
et quand on voit qu'il a accepté de mettre ses ambitions de côté pour aller à swansea, un club qui valait ceux qu'il avait refusé l'année d'avant, ça laisse un gout amer dans la bouche.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Jun-21 11:07
J'ai kiffé le joueur chez nous. Mais il faut savoir tourner la page.
Départ libre c'est vraiment moche, surtout qu'il avait un très bon salaire chez nous.
Il faut savoir tourner la page. Suis rarement pour des retours même si parfois ca réussit bien.
Faut des jeunes et surtout arrêter avec les salaires de folies.
05-Jun-21 12:29
J'espère qu'il trouvera un challenge plus intéressant que le notre avec également une grosse prime à la signature.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
05-Jun-21 12:34
- Pierre51
- Membre
-

Beye13 a écrit :
J'espère qu'il trouvera un challenge plus intéressant que le notre avec également une grosse prime à la signature.
Il n’est pas intéressant notre challenge ??? Ou c’est pour le voir rester loin du club ???
Bon le profil n’est pas intéressant pour nous selon moi
05-Jun-21 12:37
Pierre51 a écrit :
Beye13 a écrit :
Il n’est pas intéressant notre challenge ??? Ou c’est pour le voir rester loin du club ???
Bon le profil n’est pas intéressant pour nous selon moi
C'est un clin d'œil à sa situation de l'époque.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com