Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Théréau n'avait pas été impressionné par Gerson
06-Jun-21 10:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Théréau n'avait pas été impressionné par Gerson
06-Jun-21 22:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Théréau n'avait pas été impressionné par Gerson
son avis ne me rassure pas beaucoup.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Jun-21 02:34
- Tsubasa1993
Exclu-

Comme il le dit, il se base sur ce qu'il a vu du joueur à son arrivée à la Roma il y a 5 ans.
Ce qu'il dit est malgré tout positif car "pas eu de problème d'adaptation" mais sans doute une venue trop tôt avec pas suffisamment d'expérience pour pouvoir s'imposer.
Depuis, il est retourné au Brésil (ça fait 3 ans) et est devenu bien meilleur que ce qu'il était à l'époque, suffisamment pour s'imposer comme le meilleur milieu de terrain brésilien.
En tout cas, de ce que j'ai vu de ses matchs avec Flamengo, il a l'air d'avoir du coffre, est peu avare d'effort, et me semble totalement OM compatible car il se donne toujours à fond sur le terrain.
07-Jun-21 04:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Tsubasa1993 a écrit :
Comme il le dit, il se base sur ce qu'il a vu du joueur à son arrivée à la Roma il y a 5 ans.
Ce qu'il dit est malgré tout positif car "pas eu de problème d'adaptation" mais sans doute une venue trop tôt avec pas suffisamment d'expérience pour pouvoir s'imposer.
Depuis, il est retourné au Brésil (ça fait 3 ans) et est devenu bien meilleur que ce qu'il était à l'époque, suffisamment pour s'imposer comme le meilleur milieu de terrain brésilien.
En tout cas, de ce que j'ai vu de ses matchs avec Flamengo, il a l'air d'avoir du coffre, est peu avare d'effort, et me semble totalement OM compatible car il se donne toujours à fond sur le terrain.
il est retourné au brésil il y a deux ans.
théréau a connu gerson saison 2018/2019, ça veut dire que c'est très proche. il était jeune, c'est vrai mais il a eu ses 22 ans en mai 2019 donc à mes yeux, il n'était pas très jeune.
moi c'est le passage sur la différence de rythme et de niveau des championnats qui m’inquiète.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Jun-21 08:01
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Seul l'avenir pourra nous dire si c'est une énorme erreur de casting surtout vu le "prix d'achat" ! Quant à toi Théreaun vu les clubs où tu as joué, tu ne devais pas être un crack non plus :
Angers, Charleroi, Bucarest, Anderlecht, Chievo Verone, Udinese, Fiorentina, Cagliari, Fiorentina !!! Alors ton avis qui date !!!!
Dernière modification par douxreveur13100 (07-Jun-21 08:51)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
07-Jun-21 10:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

un joueur qui a joué plus de 260 matchs en série A, qui a connu des dizaines de joueurs, beaucoup d'entraineurs et autres techniciens du football et qui a fait de ce sport son métier, on peut prendre en compte son avis.
je n'ai pas son bagage, je n'ai pas vécu des années avec des professionnels je ne peux pas avoir le même regard que lui.
d'autant qu'il précise bien le bien qu'il pense de l'homme et évoque son age pour expliquer son niveau de l'époque.
par conséquent, le fait qu'il parle de rythme et de niveau des différents championnat n'est pas une critique gratuite. d'ailleurs ce n'est pas le premier à faire la remarque quand on compare plusieurs football.
le peu que j'ai vu de gerson, j'ai aussi constaté qu'il courait peu et pas souvent en haute intensité par rapport à la L1.
il n'y a rien de rédhibitoire, si en effet il est possible qu'il souffre de la différence de rythme, avec du travail il devrait se mettre au niveau de ce qui est exigé pour réussir en europe.
moi j'attends de voir.
comme pour d'autres joueurs, j'ai un principe. quand on met 20 ou 25 M sur un joueur, il faut qu'il soit bon très rapidement. pas dans un an ou deux ans.
07-Jun-21 12:05
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Certains joueurs et pas que Gerson, ont un certain temps d'adaptation à un nouveau championnat européen surtout quand ils viennent d'Amérique du Sud.
Exception : Si un brésilien vient jouer au Portugal...Pas de pb de langue !
De plus, en deux ans, on peut s'améliorer techniquement et physiquement !
Maintenant, c'est sur qu'à Marseille, on laisse peu de temps à un joueur pour s'acclimater...Il faut qu'il soit bon tout de suite, sinon, il se fait dézinguer quel que soit le prix qu'on l'à payé et le salaire qu'on lui verse ! Pareil pour lançer nos jeunes dans le grand bain sauf rarissimes exceptions....
Dernière modification par douxreveur13100 (07-Jun-21 12:08)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Théréau n'avait pas été impressionné par Gerson