03-Aug-22 09:13

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15295
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

En même temps, c'est La Provence que régulièrement on taxe de vouloir foutre la merde et de n'avoir aucune info donc je vais rester sur cette ligne.

C'est des tocards donc attendons de voir.


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

Annonce



03-Aug-22 09:14

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44274
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Gotrunk a écrit :

slash40 a écrit :

lucianoo a écrit :


nan mais c'est normal de tiquer, ça n'a aucun sens de faire ce genre de deal, si c'est pour revendre les mecs un an plus tard, autant Luis Henrique, on peut dire qu'on a essayé (et encore), mais Konrad, on a rien vu.
dans ce cas, faut arrêter d'acheter des jeunes.

en tout cas, si ça se confirme, j'en connais un qui va être furax  lol

Bah peut être qu'il a été évalué par le staff pendant la saison dernière et qu'ils se sont aperçus que finalement le potentiel du joueur n'était pas ce qu'ils avaient vu avant. Dans ce cas, ça paraît logique de ne pas le garder, d'autant qu'il ne jouera pas chez nous.

J'ai lu la même chose concernant Henrique il y a quelques semaines. Juger définitivement des jeunes joueurs de 20 ans aussi vite, sans même chercher à les prêter pour les développer ou quoi, c'est quand même rare.
11M€ d'investissement entre les deux, des contrats allant jusqu'en 2025 et 2026, petits salaires, on avait le temps d'essayer encore. Puis c'est pas comme si ils avaient crevé l'écran attirant ainsi des offres importantes...

Là, si effectivement Konrad part avec une OA obligatoire c'est qu'on cherche part tous les moyens à faire rentrer du cash.
Mais, dans ce cas, pourquoi avoir mis 7M d'entrée de mercato sur Touré puis 10M sur Suarez ?

Je te rassure, personne n'y comprend rien.

On est dans la politique sportive la plus mauvaise de ces 20 dernières années, et je pèse mes mots, c'est littéralement de l'auto sabordage de toutes les belles choses entreprises l'été passé.

03-Aug-22 09:16

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44274
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Lapin a écrit :

En même temps, c'est La Provence que régulièrement on taxe de vouloir foutre la merde et de n'avoir aucune info donc je vais rester sur cette ligne.

C'est des tocards donc attendons de voir.

On disait ça quand on imaginait nos dirigeants pas assez stupides pour virer un joueur comme Luan Pères pour un twix.

Malheureusement la vérité a rattrapé la fiction.

03-Aug-22 09:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89561
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Meyer Lanski a écrit :

chaz01 a écrit :

On aurait aussi pu prendre un entraîneur adapté à l effectif

C'est peut-être pas si simple.. Je pense que Longoria est pointu comme président, alors il a effectivement dû réfléchir à pas mal de choses.

même en réfléchissant beaucoup, il peut se planter.
sur sampa, il s'est planté. non pas pour la qualité de son travail, on peut dire qu'il a fait le job, mais sur sa personnalité.
longoria avait une réelle volonté d'inscrire sampaoli dans la durée, pour preuve ses aveux de travailler à une prolongation de deux années supplémentaires, ce qu'ici même avait valu de nombreux débat.
et puis il s'est aperçu que sampaoli était instable, pourtant sa carrière laissait entrevoir quel homme il était, et que la moitié du travail qu'il avait fait pour le satisfaire est en train de partir en fumée.

la possibilité qu'il se trompe avec tudor n'est pas à exclure non plus.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Aug-22 10:14

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32731
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Quelle a été la première saison des Ocampos, Thauvin, Zambo, Taïwo, Valbuena, Azpilicueta, Benjamin Mendy, Imbula etc. ?

Pablo s'attendait à quoi ? Prendre un gamin qui a 3 apparitions en professionnel à 19 ans et le faire instantanément explosé ? Faut qu'il arrête FM

Perso j'étais hyper satisfait de sa demi saison avant sa blessure car de base je lui prédisait "logiquement" une saison de transition entre la réserve et quelques apparitions en pro.

Au delà même du joueur que j'apprécie, je trouve que le signal est inquiétant pour un Isaak Touré par exemple. Déjà qu'à l'OM tu as la pression, surtout à 19/20 ans, mais là tu te dis "bon j'ai qu'une année pour m'imposer, faut pas que je me loupe".
Luis Henrique à Botafogo, DLF à Vallecano, va falloir qu'Isaak se montre au niveau s'il ne veut pas finir à Caen la saison prochaine.


JHE est le pire président de l'histoire

03-Aug-22 10:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89561
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

oui, ça manque de cohérence.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Aug-22 10:46

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2091
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Encore une décision lunaire financièrement si ça se confirme.
Il a signé 4 ans, on peut tout à fait le prêter dans un club où il aura du temps de jeu pour voir ce que ça donne.

Et si on est vraiment à 2 M€ près, c'est sur Mandanda qu'il fallait aller les chercher.

03-Aug-22 11:06

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4941
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

On fait on est sur le bon coin, on achète un truc et si on gagne 10 euros dessus on est content, on est au delà du trading là c'est de l'achat revente express

03-Aug-22 11:13

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32731
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Et l'année prochaine (ou avant) on prendra un nouveau coach qui réclamera des ailiers  lol


JHE est le pire président de l'histoire

03-Aug-22 11:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89561
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

algeria95 a écrit :

Et l'année prochaine (ou avant) on prendra un nouveau coach qui réclamera des ailiers  lol

ça dépendra de la décision du TAS lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Aug-22 11:20

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32731
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Pytheas83bm a écrit :

algeria95 a écrit :

Et l'année prochaine (ou avant) on prendra un nouveau coach qui réclamera des ailiers  lol

ça dépendra de la décision du TAS lol

On va pas me faire croire qu'on a mis 10M sur Luis Suarez pour son magnifique ratio d'un but toute les 363 minutes de Liga  roll


JHE est le pire président de l'histoire

03-Aug-22 11:27

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17393
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

algeria95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

algeria95 a écrit :

Et l'année prochaine (ou avant) on prendra un nouveau coach qui réclamera des ailiers  lol

ça dépendra de la décision du TAS lol

On va pas me faire croire qu'on a mis 10M sur Luis Suarez pour son magnifique ratio d'un but toute les 363 minutes de Liga  roll

Ce ne serait pas la 1ère boulette de Longoria sur les transferts.


Addiction à l'OM depuis 1994.

03-Aug-22 11:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89561
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

algeria95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

algeria95 a écrit :

Et l'année prochaine (ou avant) on prendra un nouveau coach qui réclamera des ailiers  lol

ça dépendra de la décision du TAS lol

On va pas me faire croire qu'on a mis 10M sur Luis Suarez pour son magnifique ratio d'un but toute les 363 minutes de Liga  roll

j'aime bien longoria mais je trouve que depuis qu'il est là, ça bouge beaucoup trop.
je suis impatient de découvrir combien vont nous coûter les frais d'agents-intermédiaires.
notre équipe, il n'y avait pratiquement rien à toucher.
peut être un 6, un DC et un arg...
et encore, j'aurais tenté balerdi en 6 et j'aurais repris alvaro.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Aug-22 11:37

Bhagavad
 Exclu
Date d'inscription: 17-Feb-22
Messages: 1433
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

algeria95 a écrit :

Quelle a été la première saison des Ocampos, Thauvin, Zambo, Taïwo, Valbuena, Azpilicueta, Benjamin Mendy, Imbula etc. ?

Pablo s'attendait à quoi ? Prendre un gamin qui a 3 apparitions en professionnel à 19 ans et le faire instantanément explosé ? Faut qu'il arrête FM

Perso j'étais hyper satisfait de sa demi saison avant sa blessure car de base je lui prédisait "logiquement" une saison de transition entre la réserve et quelques apparitions en pro.

Au delà même du joueur que j'apprécie, je trouve que le signal est inquiétant pour un Isaak Touré par exemple. Déjà qu'à l'OM tu as la pression, surtout à 19/20 ans, mais là tu te dis "bon j'ai qu'une année pour m'imposer, faut pas que je me loupe".
Luis Henrique à Botafogo, DLF à Vallecano, va falloir qu'Isaak se montre au niveau s'il ne veut pas finir à Caen la saison prochaine.

Quelle demi-saison ?
C'est même pas un tiers mais un quart de saison. Assez suffisant pour montrer un peu de football mais surtout une hygiène de vie en inadéquation totale avec un sportif professionnel et une motivation pour revenir plus que limite.
Faut arrêter d'infantiliser. Pablo et Sampao ont clairement compté sur lui. Comme un joueur de l'équipe. Sa défection a mis à mal tout le secteur offensif.
C'est pas Sampaoli qui a changé de philosophie en court de saison. C'est son indisponibilité  et le manque de profil similaire pour permettre de proposer le même jeu.
Ca va que le coach avait quand même de la jugeote, des idées, et à su maintenir les résultats de la une en travaillant une des meilleurs défense d'Europe. D'encaisser les critiques et protéger le groupé. Réduire la voilure et cingler vers l'objectif.

Et comme tu le dis avec Touré,  faut pas merder, ni chouchouter.
Y'a des sommes colossales en jeu, y'a des hommes qui mettent leur crédibilité et leur gagne pain en jeu
,  y'a l'honneur de tout un peuple derrière. Tout est fait pour que le joueur ne pense qu'au football.
J'aimerais bien savoir quels souvenirs et quelles actions Konrad vous a laissé et quel impact sur notre saison il a eu au final ?

Au final, on juge sur de l'hypothique. Sur du peut être ou si jamais... C'est une grosse erreur.

07-Aug-22 11:18

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18318
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Accord verbal rompu entre Konrad de la Fuente 🇺🇸 et Valladolid !

Le Bayern Munich est entré dans la danse et voudrait récupérer l’Américain. (@MatteMoretto)

Burnley, Besiktas, l’Olympiakos, Mönchengladbach et Porto apprécieraient aussi son profil. (@MatteMoretto)


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

07-Aug-22 11:28

Djam63
Membre
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 238
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Peut être un échange avec Bouna Sarr

07-Aug-22 11:29

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16805
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Autant de clubs sur un joueur qui n'a pas joué de la saison, ça met pas la puce à l'oreille à nos dirigeants ?
On tient un joueur complet avec énormément de potentiel. Quand on le recrute Pablo le présente comme un futur grand et on s'en séparerait comme ça ?

J'espère vraiment qu'on va pas merder avec lui. Et si on merde sportivement, et qu'on s'en sépare, j'espère au moins que ça veut dire qu'économiquement on va faire une belle affaire.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

07-Aug-22 11:36

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Djam63 a écrit :

Peut être un échange avec Bouna Sarr

Si on peut éviter cette connerie. Il est très limité Sarr.

Dernière modification par Beye13 (07-Aug-22 11:36)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

07-Aug-22 11:41

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38585
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Beye13 a écrit :

Djam63 a écrit :

Peut être un échange avec Bouna Sarr

Si on peut éviter cette connerie. Il est très limité Sarr.

et puis on est blindé à son poste, aucun intéret


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

07-Aug-22 11:41

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19432
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Sarr c’est une chèvre.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous