07-Aug-22 11:47

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38586
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Il faut le garder De la fuente, des profils comme lui on en a trop peu, d'ailleurs je me demande pourquoi il ne joue pas un peu plus, moi j'aime bien ce joueur


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Annonce



07-Aug-22 11:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89629
En ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Mido57915 a écrit :

Accord verbal rompu entre Konrad de la Fuente 🇺🇸 et Valladolid !

Le Bayern Munich est entré dans la danse et voudrait récupérer l’Américain. (@MatteMoretto)

Burnley, Besiktas, l’Olympiakos, Mönchengladbach et Porto apprécieraient aussi son profil. (@MatteMoretto)

si le prêt est avec OA obligatoire ( ou presque ) je trouve qu'on se débarrasse un peu trop vite.
un prêt oui, au moins ça lui donnera du temps de jeu, mais sans OA, ça nous aurait permis de voir ce qu'il est capable de faire sur une saison entière.
je trouve le deal défavorable.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Aug-22 11:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89629
En ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

LuchoM a écrit :

Beye13 a écrit :

Djam63 a écrit :

Peut être un échange avec Bouna Sarr

Si on peut éviter cette connerie. Il est très limité Sarr.

et puis on est blindé à son poste, aucun intéret

pareil.
j'adore bouna, mais je crois qu'on l'a eu au sommet de sa forme.
en plus on a clauss et lirola, si ce dernier reste.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Aug-22 11:52

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6254
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

LuchoM a écrit :

Il faut le garder De la fuente, des profils comme lui on en a trop peu, d'ailleurs je me demande pourquoi il ne joue pas un peu plus, moi j'aime bien ce joueur

Parce qu on joue sans ailier maintenant
Même combat pour Under…
Mais je suis d accord
Je le prêterais sans OA en L1 pour lui offrir du temps de jeu

07-Aug-22 11:55

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16805
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Après une saison sans latéral et sans AC, maintenant on va se faire au moins une saison sans ailiers.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

07-Aug-22 12:02

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28581
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Pytheas83bm a écrit :

Mido57915 a écrit :

Accord verbal rompu entre Konrad de la Fuente 🇺🇸 et Valladolid !

Le Bayern Munich est entré dans la danse et voudrait récupérer l’Américain. (@MatteMoretto)

Burnley, Besiktas, l’Olympiakos, Mönchengladbach et Porto apprécieraient aussi son profil. (@MatteMoretto)

si le prêt est avec OA obligatoire ( ou presque ) je trouve qu'on se débarrasse un peu trop vite.
un prêt oui, au moins ça lui donnera du temps de jeu, mais sans OA, ça nous aurait permis de voir ce qu'il est capable de faire sur une saison entière.
je trouve le deal défavorable.

+1
Prêt sans OA.

07-Aug-22 12:09

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15751
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Pytheas83bm a écrit :

algeria95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


ça dépendra de la décision du TAS lol

On va pas me faire croire qu'on a mis 10M sur Luis Suarez pour son magnifique ratio d'un but toute les 363 minutes de Liga  roll

j'aime bien longoria mais je trouve que depuis qu'il est là, ça bouge beaucoup trop.
je suis impatient de découvrir combien vont nous coûter les frais d'agents-intermédiaires.
notre équipe, il n'y avait pratiquement rien à toucher.
peut être un 6, un DC et un arg...
et encore, j'aurais tenté balerdi en 6 et j'aurais repris alvaro.

Exactement
Un nouveau coach
Et quasi 11 joueurs de recrutés
Honnêtement je doute que tout ça fonctionne...


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

07-Aug-22 12:15

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19500
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Loutcho a écrit :

Après une saison sans latéral et sans AC, maintenant on va se faire au moins une saison sans ailiers.

A nuancer. Les joueurs en soutien de l’attaquant iront aussi sur les côtés.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

07-Aug-22 12:19

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30486
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Le Bayern vraiment ? lol

07-Aug-22 12:21

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

raul1319 a écrit :

Le Bayern vraiment ? lol

RMC a démenti.

Dernière modification par Beye13 (07-Aug-22 12:21)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

07-Aug-22 12:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89629
En ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Soz a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

algeria95 a écrit :


On va pas me faire croire qu'on a mis 10M sur Luis Suarez pour son magnifique ratio d'un but toute les 363 minutes de Liga  roll

j'aime bien longoria mais je trouve que depuis qu'il est là, ça bouge beaucoup trop.
je suis impatient de découvrir combien vont nous coûter les frais d'agents-intermédiaires.
notre équipe, il n'y avait pratiquement rien à toucher.
peut être un 6, un DC et un arg...
et encore, j'aurais tenté balerdi en 6 et j'aurais repris alvaro.

Exactement
Un nouveau coach
Et quasi 11 joueurs de recrutés
Honnêtement je doute que tout ça fonctionne...

ça peut fonctionner mais il faut que la mayonnaise prenne.
est-ce qu'on a le temps de se payer ce luxe ?
pour moi non.
et pourquoi changer autant une équipe performante ? pas exceptionnelle mais potentiellement capable de jouer un podium.
ces histoires de profil, ça commence à me courir sur le haricot.
comme si les joueurs étaient des robots avec un seul programme incapable de s'adapter à une autre façon de jouer.
un bon entraineur c'est celui qui arrive à tirer le meilleur de l'effectif à se disposition. il est normal d'apporter des corrections là ou il y a des failles, mais l'équipe de 2021/22, les failles étaient limitées et facilement décelables.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Aug-22 12:25

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19500
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

De toute façon Sampaoli est parti. Donc le club doit s’adapter. C’est pas comme si « on » avait le choix.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

07-Aug-22 12:25

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Soz a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

algeria95 a écrit :


On va pas me faire croire qu'on a mis 10M sur Luis Suarez pour son magnifique ratio d'un but toute les 363 minutes de Liga  roll

j'aime bien longoria mais je trouve que depuis qu'il est là, ça bouge beaucoup trop.
je suis impatient de découvrir combien vont nous coûter les frais d'agents-intermédiaires.
notre équipe, il n'y avait pratiquement rien à toucher.
peut être un 6, un DC et un arg...
et encore, j'aurais tenté balerdi en 6 et j'aurais repris alvaro.

Exactement
Un nouveau coach
Et quasi 11 joueurs de recrutés
Honnêtement je doute que tout ça fonctionne...

4 départs subis (Kamara Saliba Peres et Mandanda) pour les arrivées de Mbemba Touré Veretout et Blanco)

2 arrivées qualitatives pour des postes  totalement déficients (Tavares et Clauss)

Un départ non compensé pour l'heure (Harit) à mettre en  parallèle pour l'instant avec l'arrivée de Suarez mais c'est sur qu'un attaquant va partir.

Enfin, le départ de joueurs sur lesquels on comptait peu déjà l'an dernier et probablement pas encore cette saison comme Targhalline, Radonjic, Henrique et probablement  De la Fuente.

Tout ça  reste assez standard.

07-Aug-22 12:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89629
En ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

GoraPizzHerria a écrit :

Soz a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

j'aime bien longoria mais je trouve que depuis qu'il est là, ça bouge beaucoup trop.
je suis impatient de découvrir combien vont nous coûter les frais d'agents-intermédiaires.
notre équipe, il n'y avait pratiquement rien à toucher.
peut être un 6, un DC et un arg...
et encore, j'aurais tenté balerdi en 6 et j'aurais repris alvaro.

Exactement
Un nouveau coach
Et quasi 11 joueurs de recrutés
Honnêtement je doute que tout ça fonctionne...

4 départs subis (Kamara Saliba Peres et Mandanda) pour les arrivées de Mbemba Touré Veretout et Blanco)

2 arrivées qualitatives pour des postes  totalement déficients (Tavares et Clauss)

Un départ non compensé pour l'heure (Harit) à mettre en  parallèle pour l'instant avec l'arrivée de Suarez mais c'est sur qu'un attaquant va partir.

Enfin, le départ de joueurs sur lesquels on comptait peu déjà l'an dernier et probablement pas encore cette saison comme Targhalline, Radonjic, Henrique et probablement  De la Fuente.

Tout ça  reste assez standard.

si on se servait de ce qu'on a et qu'on ne pousse pas dehors des joueurs de qualités sous n'importe quel prétexte, ou pourrait éviter 4/5 mouvements.

je sais qu'ici on aime longoria, mais il est loin du concept qui disait au départ du projet fmc que c'est dans la stabilité qu'on construit les meilleures équipes.

on n'a même pas le temps de valoriser des joueurs qu'il a recruté ou prolongé lui même.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Aug-22 12:51

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30486
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Longoria de toute façon il aime le mouvement dans les équipes c’est un peu son job !

07-Aug-22 12:52

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Pytheas83bm a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Soz a écrit :


Exactement
Un nouveau coach
Et quasi 11 joueurs de recrutés
Honnêtement je doute que tout ça fonctionne...

4 départs subis (Kamara Saliba Peres et Mandanda) pour les arrivées de Mbemba Touré Veretout et Blanco)

2 arrivées qualitatives pour des postes  totalement déficients (Tavares et Clauss)

Un départ non compensé pour l'heure (Harit) à mettre en  parallèle pour l'instant avec l'arrivée de Suarez mais c'est sur qu'un attaquant va partir.

Enfin, le départ de joueurs sur lesquels on comptait peu déjà l'an dernier et probablement pas encore cette saison comme Targhalline, Radonjic, Henrique et probablement  De la Fuente.

Tout ça  reste assez standard.

si on se servait de ce qu'on a et qu'on ne pousse pas dehors des joueurs de qualités sous n'importe quel prétexte, ou pourrait éviter 4/5 mouvements.

je sais qu'ici on aime longoria, mais il est loin du concept qui disait au départ du projet fmc que c'est dans la stabilité qu'on construit les meilleures équipes.

on n'a même pas le temps de valoriser des joueurs qu'il a recruté ou prolongé lui même.

Tous ces mouvements sont largement ok, que les deals (prêts avec OAO) ou que les montants ne te plaisent pas, peut-être, mais ces mouvements sont tout à fait conformes.

07-Aug-22 12:55

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30486
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Sinon on est ok pour le Bayern c’est 20m€ ?

07-Aug-22 12:59

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

raul1319 a écrit :

Sinon on est ok pour le Bayern c’est 20m€ ?

Peut-être que cette info a autant de valeur que celle qui dit que Sanchez patiente pour Barcelone.

07-Aug-22 13:24

korrigan73
Membre
Date d'inscription: 15-May-10
Messages: 1484
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

raul1319 a écrit :

Longoria de toute façon il aime le mouvement dans les équipes c’est un peu son job !

deschamps lui meme avouait qu'idealement il te faut renouveller 30% de l'effectif chaque année. et c'est assez sain pour eviter la routine et garder tout le monde concerné.

donc sur un effectif de 25 joueurs pro, en avoir 7 ou 8 qui arrivent et qui partent c'est pas deconnant.

07-Aug-22 13:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89629
En ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

korrigan73 a écrit :

raul1319 a écrit :

Longoria de toute façon il aime le mouvement dans les équipes c’est un peu son job !

deschamps lui meme avouait qu'idealement il te faut renouveller 30% de l'effectif chaque année. et c'est assez sain pour eviter la routine et garder tout le monde concerné.

donc sur un effectif de 25 joueurs pro, en avoir 7 ou 8 qui arrivent et qui partent c'est pas deconnant.

ça serait bien que dans ces mouvements on ne soit pas à 90 M d'achats et 12 M de ventes.
si c'est fait à l'équilibre c'est bien, si c'est fait avec pv c'est mieux.
c'est juste l'intérêt du club.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous