29-Oct-23 09:14

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32164
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

chuuwah a écrit :

LaMinuteOM_ a écrit :

ℹ️ @LaMinuteOM_  🔵⚪️

▫️Les dirigeants olympiens souhaiteraient prolonger le contrat de Bilal Nadir 🇫🇷 qui termine en juin 2024. ✍️ #TeamOM

28/10/2023 22:03:14

Très bonne idée, mais il faut lui donner du temps de jeu ensuite (à L'OM ou ailleurs en prêt). Parce que si c'est pour le prolonger et le laisser au placard, c'est pas la peine.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


29-Oct-23 10:30

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39868
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

slash40 a écrit :

chuuwah a écrit :

LaMinuteOM_ a écrit :

ℹ️ @LaMinuteOM_  🔵⚪️

▫️Les dirigeants olympiens souhaiteraient prolonger le contrat de Bilal Nadir 🇫🇷 qui termine en juin 2024. ✍️ #TeamOM

28/10/2023 22:03:14

Très bonne idée, mais il faut lui donner du temps de jeu ensuite (à L'OM ou ailleurs en prêt). Parce que si c'est pour le prolonger et le laisser au placard, c'est pas la peine.

.
oui, il va avoir 20 ans, c'est plus un gamin qui sort du centre, soit il a le niveau pour la rotation, soit ça sert à rien de le prolonger.

Dernière modification par lucianoo (29-Oct-23 10:31)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Oct-23 10:50

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11936
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

slash40 a écrit :

chuuwah a écrit :

LaMinuteOM_ a écrit :

ℹ️ @LaMinuteOM_  🔵⚪️

▫️Les dirigeants olympiens souhaiteraient prolonger le contrat de Bilal Nadir 🇫🇷 qui termine en juin 2024. ✍️ #TeamOM

28/10/2023 22:03:14

Très bonne idée, mais il faut lui donner du temps de jeu ensuite (à L'OM ou ailleurs en prêt). Parce que si c'est pour le prolonger et le laisser au placard, c'est pas la peine.

En L2 à Lyon l'année prochaine.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

29-Oct-23 18:49

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Il faut déjà commencer par le prolonger avant de l'exposer.

Dans 2 mois il peut s'engager librement avec qui il veut, puis si on veut négocier c'est mieux de le faire avant qu'il fasse des gros matchs en l1 et qu'il ait 36 clubs sur le dos.

Gueye et lui doivent être prolongés rapidement je sais même pas ce qu'on attend.

Bah on doit négocier, probablement depuis cet été.
Un gamin avec seulement quelques minutes de temps de jeu avec l'équipe fanion, il voudra probablement des garanties et un plan de carrière, savoir si on compte sur lui dans l'immédiat ou à moyen terme, avec prêt à la clef, etc. Si on ne lui promet rien d'autre qu'une augmentation mineure de salaire pour deux ou trois ans supplémentaires de contrat, il aurait tort de prendre son temps. Malgré ça, a-t-il montré assez pour qu'on lui offre plus ?
Pour Gueye, je présume qu'il doit aussi demander des garanties, en temps de jeu pour commencer vu le monde qu'on a au milieu, et probablement la possibilité de partir à un tarif raisonnable. Tout ça se négocie aujourd'hui, et le temps joue contre nous pour Gueye, auquel personne ne croyait plus il y a encore un an de ça. Pour Nadir, faut qu'il fasse gaffe à pas se blesser, mais en dehors de ça il a tout intérêt à accumuler des minutes et à montrer des choses pour s'attirer l'intérêt de clubs de L2 voire de L1, puis à faire son choix en fonction de ce qu'on lui offrira. Mais l'intérêt des clubs de L1 (tout au plus) ne vaudra que s'il est libre. Après faut pas s'enflammer sur lui. Il avait bonne réputation en arrivant mais il a un peu stagné selon ce que j'ai compris. C'est un peu surprenant de le voir entrer. Et puis c'est un 8 il me semble, et pour le moment on l'a vu jouer comme un ailier à chaque fois qu'il est entré, sans rien montrer de fou non plus. Ce qui est bien cette année en revanche, c'est qu'on a déjà trois jeunes joueurs qui se sont montrés avec l'équipe première. J'aimerais bien revoir Soglo et Mughe d'ailleurs.

Pour moi ces questions auraient dû être posées et résolues lorsque le joueur arrive à 2 ans de la fin de son contrat. Le faire maintenant c'est une erreur car tu sais très bien que tu seras pas en position de force pour négocier car il pourra faire jouer la concurrence.

Le petit nadir j'ai pas trop suivi ce qu'il a fait avec la réserve ni les U19 mais en tout cas dès les matchs de prépa c'est celui qui m'a le plus impressionné par rapport à la maturité de son jeu.
Pour moi entre mughe soglo et lui c'est celui qui est le plus prêt pour évoluer en l1, les 2 autres montres des qualités indéniables et peuvent être utiles mais je les trouve pas encore prêts.

10-Nov-23 13:45

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35335
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

https://pbs.twimg.com/media/F-kov91XoAA3iQA?format=jpg&name=orig

https://pbs.twimg.com/media/F-kov9xWUAAwWiV?format=jpg&name=orig

cool

10-Nov-23 17:31

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20250
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Hier il joue 3 minutes et fait 2 récup’ importantissimes. Il est en plus assez à l’aide techniquement.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

10-Nov-23 17:39

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22034
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Dommage de pas l’avoir vu + parce que franchement pas sûr qu’il aurait été moins utile que Ndiaye (même si je l’aime beaucoup) sur la deuxième mi temps.

Il commence à mettre à profit chaque rentrée même 5 min et franchement ça donne envie d’en voir +


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

10-Nov-23 18:37

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39868
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Tom-Om-59 a écrit :

Dommage de pas l’avoir vu + parce que franchement pas sûr qu’il aurait été moins utile que Ndiaye (même si je l’aime beaucoup) sur la deuxième mi temps.

Il commence à mettre à profit chaque rentrée même 5 min et franchement ça donne envie d’en voir +

oui on a clairement envie de le revoir, jsais pas, dans sa conduite de balle, son attitude, il a un truc ce gamin.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

10-Nov-23 20:13

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20250
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Il me fait penser à Guendouzi.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-Nov-23 21:43

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35335
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Gp_013 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/F-9rTACW0AAv5wH?format=jpg&name=orig

21-Nov-23 16:20

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18727
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Encore 1 qui marque en sélection  lol

https://x.com/vincent_1393/status/17269 … W91o8y5ltA


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

21-Nov-23 16:25

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35335
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

https://om-sup.com/prez/?team_home=MAR&team_away=USA&tournament=Amical&round=&DD=21&MM=11&YYYY=2023&channel=YouTube&hh=15&mm=00&height=552

AkramPRO_ a écrit :

https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1726975326134075392/img/ukTWyfgIhTy5emTw.jpg:orig

Dernière modification par chuuwah (21-Nov-23 16:48)

21-Nov-23 16:42

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35335
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

La fin du match :

22-Nov-23 03:38

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35335
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

LionsTalk_vids a écrit :

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1727083052109545472/pu/img/FqCfc4RVBc3COR6X.jpg:orig

22-Nov-23 09:06

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22034
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

J’attends vraiment sa prolongation

Et lui laisser de la place, il doit avoir un vrai avenir ici


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

22-Nov-23 11:52

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

ça a l'air simple le foot pour lui.

07-Dec-23 03:38

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Vous avez pensé quoi de son entrée ?

Bon ce n'est que 7min mais encore une fois je l'ai trouvé très disponible et très juste dans ses choix.
Bcp d'activité il se cache pas, il demande le ballon dans l'intervalle à chaque fois.

Je sais même pas si il a 30min de jeu cumulé avec ses entrées de 5min et au final c'est un poteau ce soir et une autre frappe qui semblait cadrée dans le match ou il obtient le penalty.

Bon on lui demande pas de marquer de toute façon mais c'est quand même très intéressant.

J'ai l'impression de voir un petit guendouzi et ce n'est pas seulement sa coupe de cheveux qui me donne cette impression. Il est très actif, il a de la personnalité, il hésite pas à se projeter et même au duel il ne se cache pas...

J'aimerais vraiment le voir un peu plus ou alors qu'on le prolonge et le prete sur la 2eme partie de saison.
J'ai peur qu'on le regrette qu'il part libre

07-Dec-23 05:30

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46108
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

C'est vrai qu'il est assez impressionnant de voir ce gamin rentrer et ne pas avoir la timidité qu'on retrouve habituellement chez les jeunes issus du CdF. Il a un côté animal dans sa façon de jouer qui me plait bien.

07-Dec-23 06:10

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22034
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'est vrai qu'il est assez impressionnant de voir ce gamin rentrer et ne pas avoir la timidité qu'on retrouve habituellement chez les jeunes issus du CdF. Il a un côté animal dans sa façon de jouer qui me plait bien.

+1 à vous deux
J'espère qu'on continuera à le voir car c'est un jeune qui, quand il rentre, te fait penser qu'il va amener quelque chose.
Il a une vraie patte gauche, un beau physique, une belle grinta, franchement c'est cool cool


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

07-Dec-23 07:36

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

C’est surtout un jeune qui a le physique pour jouer en pro et ça change des choses. Techniquement il a l’air propre et il n’hésite pas à aller au duel. Vraiment un mec que j’ai envie de revoir sur le terrain.

Dernières News FM


Pied de page du Forum