10-Dec-23 21:19

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 12119
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

YESSSSS
le troisième qui fait beaucoup de bien !!!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


10-Dec-23 22:49

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12033
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

scénario idéal pour qu'il rentre en 2e MT, et évidemment on chie notre fin de partie, dommage pour lui

07-Jan-24 20:06

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2226
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Une première pas folichone pour lui. Pas cata non plus. Mais s'il a le rôle de remplacer Harit je sens que ça va être très compliqué.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

07-Jan-24 20:12

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

baloum a écrit :

Une première pas folichone pour lui. Pas cata non plus. Mais s'il a le rôle de remplacer Harit je sens que ça va être très compliqué.

On a manqué de mouvement pour l'aider à faire un bon match je trouve

07-Jan-24 20:18

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16166
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Prestation légère à l'image de tous les joueurs concernés par le jeu offensif, notamment nos joueurs de côté. Le niveau de l'adversaire étant ce qu'il est, next.

07-Jan-24 20:47

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20250
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Moi j’ai bien aimé !


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

07-Jan-24 20:48

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6623
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Un match qui aura au moins eu le mérite de calmer un peu la nadir mania de certains... J'ai rien contre le gamin, il est pas responsable des espoirs démesuré qui pèse sur lui... de ce que je vois et de ce que j'ai vu aujourd'hui... rien d'infamant à ce qu'il fassent des bouts de match régulièrement... mais titulaire à l'OM ? pas aujourd'hui ...ou alors on est plus l'OM

07-Jan-24 22:13

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 956
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Match correct de sa part. Il a du talent mais il doit muscler son jeu :-)


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

07-Jan-24 23:12

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1552
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Kounif a écrit :

Un match qui aura au moins eu le mérite de calmer un peu la nadir mania de certains... J'ai rien contre le gamin, il est pas responsable des espoirs démesuré qui pèse sur lui... de ce que je vois et de ce que j'ai vu aujourd'hui... rien d'infamant à ce qu'il fassent des bouts de match régulièrement... mais titulaire à l'OM ? pas aujourd'hui ...ou alors on est plus l'OM

+1, il est pas mauvais mais incomparable a un Veretout par exemple.  C'est pas le même standing du tout et rien ne dit que Nadir sera ne serait-ce qu'un honnête joueur de L1 (ce qui serait déjà bien)


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

07-Jan-24 23:15

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Mais il dépend du collectif qui a été déficient aujourd'hui
Il y est pour rien il a fait ce qu'il a pu

07-Jan-24 23:58

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16671
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

baloum a écrit :

Une première pas folichone pour lui. Pas cata non plus. Mais s'il a le rôle de remplacer Harit je sens que ça va être très compliqué.

Harit nous a sorti bon nombre de matchs bien plus dégueu que ça. Dans ce milieu à trois, Nadir a fait le boulot et a essayé de jouer vers l'avant. Il manque de justesse, mais ça s'explique aussi probablement par la pression qu'il s'est mise avant le match.
Je trouve aussi qu'il y a une Nadir mania très exagérée. On parle pas d'un crack actuellement, mais je le vois bien franchir les échelons un à un, parce que son bagage technique est bon et que physiquement, il se cache pas et fait les efforts. Il y a les bases. Reste à développer certains des atouts qu'il possède.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

08-Jan-24 07:29

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2248
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

je l'ai pas trouvé bon, pas cata non plus ,mais laissons lui le temps de franchir quelques paliers en lui accordant, si possible, quelques entrées en jeu.


anti fouteur de merde

08-Jan-24 08:00

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16671
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Franchement, sur ce match il tient la comparaison avec Kondogbia un cran plus bas. J'ai pas beaucoup aimé sa nonchalance pendant le match, on peut pas dire qu'il a montré l'exemple.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

08-Jan-24 08:02

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1455
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Manque de justesse technique pour son 1er match.... à revoir...


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

08-Jan-24 08:07

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2248
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

om5413 a écrit :

Franchement, sur ce match il tient la comparaison avec Kondogbia un cran plus bas. J'ai pas beaucoup aimé sa nonchalance pendant le match, on peut pas dire qu'il a montré l'exemple.

ca je suis d accord, kondogbia n a pas ete bon, curieusement y a moins de remarque sur ce joueur que sur d'autres qd ils sont moins bien


anti fouteur de merde

08-Jan-24 10:02

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10153
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Bof... Pour un joueur qu'on annonce pépite je ne lui ai pas trouvé grand chose de spécial. Aucune fulgurance, ni mauvais ni bon. Pourtant c'était l'occasion de montrer face à une équipe qyi evolue 2 ou 3 divisions plus bas.

08-Jan-24 10:04

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22034
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Vous faites rire quand même avec vos attentes immenses et votre déception immense lol

Il a montré de belles choses en EL, mieux qu'hier, hier il y a un contexte particulier et je vois pas comment on peut tirer des conclusions par rapport au match d'hier, en bien ou en mal.

Si Gattuso dit qu'il a un bel avenir je vais avoir tendance à + croire Gattuso quand même


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

08-Jan-24 10:06

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12285
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

om5413 a écrit :

Franchement, sur ce match il tient la comparaison avec Kondogbia un cran plus bas. J'ai pas beaucoup aimé sa nonchalance pendant le match, on peut pas dire qu'il a montré l'exemple.

Déjà qu'il est un peu pataud et lourd de base, il le semblait encore plus hier.

En général il compense grâce à sa technique et sa vision du jeu, mais hier les jambes semblaient bien bien lourde (la tête aussi un peu j'imagine).

Ils ont du bosser physiquement très clairement.

Au sujet de Nadir, il n'a pas été aidé non plus par Murillo qui jouait à contre temps.
C'était mieux avec Clauss, mais j'ai hâte de les voir débuter ensemble.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

08-Jan-24 10:11

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12285
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

doc38 a écrit :

Bof... Pour un joueur qu'on annonce pépite je ne lui ai pas trouvé grand chose de spécial. Aucune fulgurance, ni mauvais ni bon. Pourtant c'était l'occasion de montrer face à une équipe qyi evolue 2 ou 3 divisions plus bas.

Tu es dur, justement, il a eu quelques fulgurances et a tenter de trouver des décalages ou à s'ouvrir le chemin du but.
Il proposait sans cesse et était plus que volontaire à la récup.

Je trouve vraiment qu'il n'a pas été aidé par les deux de devant qui ne proposaient pas grand chose, et lorsqu'ils le faisaient n'étaient pas du tout juste, pareil pour Murillo sur le côté.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

08-Jan-24 10:18

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1505
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

perso je l'ai pas trouvé tranchant non plus, pas spécialement rapide, ratant pas mal de passe, très peu de différence faite

Après l'équipe entière était assez endormie mais justement sa jeunesse et son envi de gagner sa place aurait pu exploser hors je l'ai trouvé très quelconque.

Si c'est lui notre titulaire en attendant que Harit revienne on est très mal ...

Dernières News FM


Pied de page du Forum