13-Jan-24 18:14

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22034
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Je comprends pas trop ce déferlement et ce jugement définitif sur lui.

Il a clairement une technique au dessus du lot, le pied toujours très proche du ballon et physiquement malgré l’impact des strasbourgeois il a su répondre dans les duels.

Moi je suis confiant pour lui, c’est juste dommage que les autres aient été nuls

Dernière modification par Tom-Om-59 (13-Jan-24 18:21)


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


13-Jan-24 18:15

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
En ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Sheryo13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

pour moi il a joué son rôle de jeune en formation.
il est un ton en dessous les autres et c'est justement en faisant quelques piges en L1 qu'il va hausser son niveau.
le cdf entre autre est aussi là pour fournir des joueurs inexpérimentés quand on est en période de pénurie d'effectif. ça ne peut pas être une solution durable, mais ponctuellement c'est important d'avoir ces jeunes.
pour moi il a fait le job.
il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il écrase tout le monde par son talent.

Je trouve mm pas qu'il était un ton en dessous des autres hier.

Dans l'animation offensive il était aussi nul que ses coéquipiers et dans son repli défensif je l'ai trouvé plus intéressant que la plupart

Techniquement ses prises de balle son intéressante je trouve mais ensuite il manque de lucidité (et souvent de solutions il faut le reconnaître)

J'ai trouvé clauss bien plus horrible par exemple

Idem pour moi, je dirais même qu'il a été le plus précieux défensivement, même si son manque de maitrise a parfois fait peur. Et offensivement, il a donné quelques ballons pas inintéressant, même si c'est insuffisant. Mais le bilan est le même pour tous les offensifs.

13-Jan-24 18:20

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Arkaos35 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

pour moi il a joué son rôle de jeune en formation.
il est un ton en dessous les autres et c'est justement en faisant quelques piges en L1 qu'il va hausser son niveau.
le cdf entre autre est aussi là pour fournir des joueurs inexpérimentés quand on est en période de pénurie d'effectif. ça ne peut pas être une solution durable, mais ponctuellement c'est important d'avoir ces jeunes.
pour moi il a fait le job.
il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il écrase tout le monde par son talent.

Je trouve mm pas qu'il était un ton en dessous des autres hier.

Dans l'animation offensive il était aussi nul que ses coéquipiers et dans son repli défensif je l'ai trouvé plus intéressant que la plupart

Techniquement ses prises de balle son intéressante je trouve mais ensuite il manque de lucidité (et souvent de solutions il faut le reconnaître)

J'ai trouvé clauss bien plus horrible par exemple

Idem pour moi, je dirais même qu'il a été le plus précieux défensivement, même si son manque de maitrise a parfois fait peur. Et offensivement, il a donné quelques ballons pas inintéressant, même si c'est insuffisant. Mais le bilan est le même pour tous les offensifs.

On est d'accord, les gens s'attendent à ce que ce soit Nasri et qu'il nous sorte une masterclass dès ses premières titularisations au milieu d'un effectif bancal.
Y'a même pas 3 mois il n'était même pas programmé pour le groupe pro et se dirigeait tranquillement vers la fin de son contrat sans que personne s'en soucie et maintenant il devrait être notre chef d'orchestre

Un peu de mesure ne ferait pas de mal, pour le moment il dépanne et fait ce qu'il peut et honnêtement je le trouve intéressant moi

13-Jan-24 18:24

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6202
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

si on flingue nos jeunes direct,autant fermer le cdf
On est tellement mal qu'on attend ce genre de jeune limite comme un sauveur, alors qu'il devrait faire 15-20 min puis progressivement faire plus et non pas lui bruler les ailes de suite


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

13-Jan-24 18:29

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
En ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Sheryo13 a écrit :

On est d'accord, les gens s'attendent à ce que ce soit Nasri et qu'il nous sorte une masterclass dès ses premières titularisations au milieu d'un effectif bancal.
Y'a même pas 3 mois il n'était même pas programmé pour le groupe pro et se dirigeait tranquillement vers la fin de son contrat sans que personne s'en soucie et maintenant il devrait être notre chef d'orchestre

Un peu de mesure ne ferait pas de mal, pour le moment il dépanne et fait ce qu'il peut et honnêtement je le trouve intéressant moi

Pour une obscure raison, certains se sont mis à voir en lui une "pépite" se montant la tête tout seul avant d'être inévitablement déçu quand il a pas éclaté le match de sa classe.

C'est un jeune prometteur, qui a terminé son cycle de progression avec les jeunes et qui doit maintenant franchir un nouveau palier. A l'entrainement, il donne satisfaction avec les pros et donc il fait le nombre dans l'effectif. Ca lui a permit de gratter quelques minutes de jeu ù il a été intéressant. En soit, c'est déjà un premier palier de progression qu'il satisfait, et pas des moindres.
Avec la CAN, au lieu de voir ses entrées devenir de plus en plus longue, il se retrouve poussée dans la peau d'un titulaire, et ce au milieu d'une équipe pour l'heure techniquement et tactiquement à la ramasse...Alors, c'est pas top, mais il ne dénote pas non plus négativement par rapport à ses camarades et surtout...On peut quand même avoir un peu de patience avec lui. Il a fait du bon boulot déjà avec sa progression sur un an.

13-Jan-24 18:46

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Arkaos35 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

On est d'accord, les gens s'attendent à ce que ce soit Nasri et qu'il nous sorte une masterclass dès ses premières titularisations au milieu d'un effectif bancal.
Y'a même pas 3 mois il n'était même pas programmé pour le groupe pro et se dirigeait tranquillement vers la fin de son contrat sans que personne s'en soucie et maintenant il devrait être notre chef d'orchestre

Un peu de mesure ne ferait pas de mal, pour le moment il dépanne et fait ce qu'il peut et honnêtement je le trouve intéressant moi

Pour une obscure raison, certains se sont mis à voir en lui une "pépite" se montant la tête tout seul avant d'être inévitablement déçu quand il a pas éclaté le match de sa classe.

C'est un jeune prometteur, qui a terminé son cycle de progression avec les jeunes et qui doit maintenant franchir un nouveau palier. A l'entrainement, il donne satisfaction avec les pros et donc il fait le nombre dans l'effectif. Ca lui a permit de gratter quelques minutes de jeu ù il a été intéressant. En soit, c'est déjà un premier palier de progression qu'il satisfait, et pas des moindres.
Avec la CAN, au lieu de voir ses entrées devenir de plus en plus longue, il se retrouve poussée dans la peau d'un titulaire, et ce au milieu d'une équipe pour l'heure techniquement et tactiquement à la ramasse...Alors, c'est pas top, mais il ne dénote pas non plus négativement par rapport à ses camarades et surtout...On peut quand même avoir un peu de patience avec lui. Il a fait du bon boulot déjà avec sa progression sur un an.

+1 je suis totalement en accord avec toi pour ce qui est de ce qu'il a montré et de la patience qu'il faut avoir à son égard.

13-Jan-24 18:53

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6822
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Je vous trouve dur avec lui
Je ne le trouve « pas pire » que certains cadre
Ces minutes de jeu vont lui faire du bien même si elles arrivent un peu trop en nombre d un coup c est vrai

13-Jan-24 19:45

airness
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 704
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Arkaos35 a écrit :

airness a écrit :

Honnêtement,  je ne lui vois aucun potentiel ce gamin. Tu peux faire un mauvais match et à son âge,  dans ce contexte ou l animation est 0, c pas simple. Par contre, dans la vivacité et la rapidité,  en atouts naturels dans une L1, je le trouve très limité.   S il est titularisé,  c que c limite scandaleux de n avoir rien de mieux en back up à l om.

Tu n'en as pas vu, soit, mais j'ai quelques questions du coup:

Considères-tu que tu es capable d'analyser vraiment le joueur et ses caractéristiques en si peu de temp et dans ce contexte?
Tu n'avais rien vu lors de ses entrées précédentes non plus?
Qu'as tu vu chez Kondogbia te permettant d'en faire un joueur niveau ligue  sur les deux derniers matchs?

Il est clair que mon avis ne peut être définitif. Je donne un avis à date. Je dis juste qu il est positionné à un secteur offensif où c limite criminel de faire peser la responsabilité à ce gamin. En qualité physique, rapidité et vivacité,  je ne suis pas confiant

13-Jan-24 19:55

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
En ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

airness a écrit :

Il est clair que mon avis ne peut être définitif. Je donne un avis à date. Je dis juste qu il est positionné à un secteur offensif où c limite criminel de faire peser la responsabilité à ce gamin. En qualité physique, rapidité et vivacité,  je ne suis pas confiant

Ok, c'est donc juste une première impression, mais tu ne réponds pas à mes autres questions  malheureusement.

Je ne dirais pas qu'il est positionné dans un secteur offensif. Il joue comme milieu relayeur. Il a joué plus haut en jeune mais c'est pas son poste premier et je ne pense pas qu'on lui demande d'assumer ce rôle avec l'équipe première.

13-Jan-24 19:55

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15916
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

c'est un bon petit jeune , et il doit etre progressivement integré a l equipe
par petite touche

il fera une honnete carriere en ligue 1

je lui trouve deja une qualité premiere , c'est l'abdénagation , il ne lache pas et ne se cache pas , il n'a pas un jeu fade , et propose ( avec beaucoup de dechet certes , mais c'est l 'age )   je comprends pas les critiques sur un jeune sur qui on a tout a gagner


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

22-Jan-24 01:02

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2226
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Je ne sais il est blessé pour combien de temps mais ça avait l'air sérieux. Quelqu'un en sait + dessus ?
Triste pour lui car sur les apparitions qu'il a eu chez nous, encore ce soir, il n'a rien montré de très convainquant.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

22-Jan-24 18:36

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38832
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Malheureusement blessure redoutée pour Bilal Nadir : lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche


Prono : Team Al Capone

22-Jan-24 18:37

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2226
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

omkhan1 a écrit :

Malheureusement blessure redoutée pour Bilal Nadir : lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche

C'est officiel ? Ce serait terrible ..


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

22-Jan-24 18:39

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14378
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

omkhan1 a écrit :

Malheureusement blessure redoutée pour Bilal Nadir : lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche

Ah j'en étais sur quand je les ai vus manipuler son genou alors qu'il avait été touché à la cheville... Puis sortir du terrain sur civière avec une grosse atèle au genou... Fait chier la poisse qu'on a sérieux.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

22-Jan-24 18:40

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35716
En ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

omkhan1 a écrit :

Malheureusement blessure redoutée pour Bilal Nadir : lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche

Et merde...pauvre gamin, au pire moment en plus, alors qu'il a une chance declancer sa carrière.

De la peine pour lui, et j'espère que le club sera exemplaire sur la suite à  donner.

22-Jan-24 18:43

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2241
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Comme doue n'a pas pu être expulsé ?

22-Jan-24 18:45

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14378
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

pacey59 a écrit :

Comme doue n'a pas pu être expulsé ?

Sa semelle ne mérite pas une expulsion.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

22-Jan-24 18:45

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2241
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

franckribery713 a écrit :

pacey59 a écrit :

Comme doue n'a pas pu être expulsé ?

Sa semelle ne mérite pas une expulsion.

On a vu des rouges pour bcp moins que ça

22-Jan-24 18:54

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14378
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

pacey59 a écrit :

franckribery713 a écrit :

pacey59 a écrit :

Comme doue n'a pas pu être expulsé ?

Sa semelle ne mérite pas une expulsion.

On a vu des rouges pour bcp moins que ça

C'est pas parce que les arbitres sont e' général qu'ils doivent l'être tout le temps. Quoique le Pignard hier il était vraiment rennais...


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

22-Jan-24 18:59

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22034
Hors ligne

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Arkaos35 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Malheureusement blessure redoutée pour Bilal Nadir : lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche

Et merde...pauvre gamin, au pire moment en plus, alors qu'il a une chance declancer sa carrière.

De la peine pour lui, et j'espère que le club sera exemplaire sur la suite à  donner.

+1


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Dernières News FM


Pied de page du Forum