19-May-23 10:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90189
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Peio1985 a écrit :

plus qu'a soutenir la Roma... meme si comme par magie la Juve ne va plus perdre de point (ou alors en dernier recours ca sera reporté sur le championnat suivant qu'il démarront en déficit

à part le match contre la fiorentina, les deux matchs semblent abordables : salernitana et la spezia.
mais le milan est à peu près dans la même configuration, un match difficile contre la juve et deux autres plus abordables contre la samp et contre le hellas.

et en plus, comme tu le remarques, c'est aussi lié au sort qui sera réservé à la juve.

il y a de fortes chances que la 3eme place de L1 mène vers les tours préliminaires.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


19-May-23 10:56

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34387
En ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Pytheas83bm a écrit :

seville est une belle équipe.
c'est assez surprenant de les voir autant rater leur championnat.
je pense qu'ils ne laisseront pas échapper cette occasion de sauver leur saison.

Dommage pour Pape Gueye non retenu dans la liste pour l'EL mais indiscutable en championnat. Pas sûr qu'il soit considéré comme champion si Séville gagne l'EL.

En tout cas hier j'arrivais pas à supporter la Juve malgré l'intérêt de l'OM, moche a regarder, 3 ex qatari avec Rabiot, Du Maria et surtout Paredes (malgré Milik), tout le contraire d'un Séville magnifique et avec Ocampos, Gueye, Rekik.


JHE est le pire président de l'histoire

19-May-23 10:57

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6623
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Pytheas83bm a écrit :

Peio1985 a écrit :

plus qu'a soutenir la Roma... meme si comme par magie la Juve ne va plus perdre de point (ou alors en dernier recours ca sera reporté sur le championnat suivant qu'il démarront en déficit

à part le match contre la fiorentina, les deux matchs semblent abordables : salernitana et la spezia.
mais le milan est à peu près dans la même configuration, un match difficile contre la juve et deux autres plus abordables contre la samp et contre le hellas.

et en plus, comme tu le remarques, c'est aussi lié au sort qui sera réservé à la juve.

il y a de fortes chances que la 3eme place de L1 mène vers les tours préliminaires.

oui ... tu rajoutes que Milan est sortie de la LDC tandis que la Roma va devoir gérer une finale dans sa t^te

19-May-23 11:02

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34387
En ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

kace a écrit :

bon, j'ai vu que les prolong', 3 remarques:

- c'est quoi cette intensité de fou que seville arrive à mettre même jusqu'au bout des prolong' après un match que j'imagine très intense ? assez fou, ils cavalaient comme des fous, les joueurs de la juve avaient pas 3 secondes pour respirer balle au pied.

- c'est n'importe quoi le temps gagné par les équipes qui ont un score favorable. aujourd'hui, avec un peu de vice, tu arrive à pourrir facile les 15-20 dernières minutes de jeu. il y a pas eu de 2è mi-temps de prolong' que des fautes, des simu, des gains de temps. ça serait tellement facile en foutant un vraie temps additionnel pour compenser un peu.

- l'arbitre a tout sifflé pour séville. à sens unique dans ces prolong'

sur les deux matchs, on m'a dit que c'était plutôt mérité pour séville qui a une vraie histoire incroyable avec cette compet'

1. L'ambiance d'une demi finale de coupe d'Europe avec un magnifique public qui te transcende.
Alors c'est un degrés moindre par rapport au vélodrome mais ça rappelais l'OM - Leipzig en 1/4 retour.

2. Oui c'est un fléau de notre sport

3. La Juve n'a pas a s'en plaindre de l'arbitrage, il y a un penalty très limite (faute incontestable, a voir si c'est dans ou en dehors de la surface) qui aurait pû être accordé à Séville.


JHE est le pire président de l'histoire

19-May-23 11:41

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35345
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Bistouflaï a écrit :

Urlz.fr

Merci. Effectivement, j'ai testé et ça fonctionne dans la balise HTML « img » du forum. C'est bien foutu. cool
Du coup, ça m'a donné l'idée de rédiger un code PHP dans le même principe. smile Bon, l'URL n'est pas aussi courte, mais ça fonctionne.

https://om-sup.com/?k=9f8c8c1d30a9a49ac5728a61d35389b3ce7993fadb34b1f3030f0771f757b215

Dernière modification par chuuwah (20-May-23 05:11)

19-May-23 12:00

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11191
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

19-May-23 12:06

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35345
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

yassa13 a écrit :

résumé de séville -juve

https://www.youtube.com/watch?v=0Eu4LtK1ONY

La vidéo est bloquée sur mon IP française. wink



19-May-23 17:00

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20256
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Bravo Mourinho !


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-May-23 18:20

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16167
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

algeria95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

seville est une belle équipe.
c'est assez surprenant de les voir autant rater leur championnat.
je pense qu'ils ne laisseront pas échapper cette occasion de sauver leur saison.

Dommage pour Pape Gueye non retenu dans la liste pour l'EL mais indiscutable en championnat. Pas sûr qu'il soit considéré comme champion si Séville gagne l'EL.

En tout cas hier j'arrivais pas à supporter la Juve malgré l'intérêt de l'OM, moche a regarder, 3 ex qatari avec Rabiot, Du Maria et surtout Paredes (malgré Milik), tout le contraire d'un Séville magnifique et avec Ocampos, Gueye, Rekik.

C'est même sûr.

30-May-23 22:25

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35345
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

https://om-sup.com/prez/?team_home=S%C3%A9ville+FC&team_away=AS+Roma&tournament=Europa+League&round=Finale&DD=31&MM=05&YYYY=2023&channel=W9&hh=21&mm=00&height=552

31-May-23 20:46

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35345
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Qui allez-vous supporter ce soir ? hmm

De toute façon, la victoire sera belle pour l'un comme pour l'autre :
- Le Séville FC peut remporter son 7e titre de C3 (2006, 2007, 2014, 2015, 2016, 2020 et 2023) !
- L'AS Roma s'est qualifié à cette EL 2023 en remportant l'ECL 2022, et se qualifierait en CL 2024 en remportant l'EL 2023 !

31-May-23 21:11

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20256
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Roma bien sur.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

31-May-23 21:16

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13417
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

chuuwah a écrit :

Qui allez-vous supporter ce soir ? hmm

De toute façon, la victoire sera belle pour l'un comme pour l'autre :
- Le Séville FC peut remporter son 7e titre de C3 (2006, 2007, 2014, 2015, 2016, 2020 et 2023) !
- L'AS Roma s'est qualifié à cette EL 2023 en remportant l'ECL 2022, et se qualifierait en CL 2024 en remportant l'EL 2023 !

c'est un truc de fou ce que fait Séville sur cette compet'...

pour moi, c'est le fait majeur des coupes d'Europe ces 15 dernières années cette domination dans cette compet', avec les titres du real en LDC à la limite (5 titres depuis 2014)... incroyable...

31-May-23 21:27

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39869
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

chuuwah a écrit :

Qui allez-vous supporter ce soir ? hmm

De toute façon, la victoire sera belle pour l'un comme pour l'autre :
- Le Séville FC peut remporter son 7e titre de C3 (2006, 2007, 2014, 2015, 2016, 2020 et 2023) !
- L'AS Roma s'est qualifié à cette EL 2023 en remportant l'ECL 2022, et se qualifierait en CL 2024 en remportant l'EL 2023 !

Séville, j'aime pas Mourinho, et il fait chier d'avoir planté la fin de saison de la Roma  mad  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

31-May-23 21:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90189
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

de par mes origines italiennes, même si je ne suis pas de la même région, je serais satisfait si la roma gagne la finale.

je n'aurais pas le même avis si c'était la lazio.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-May-23 21:35

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18730
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

But de Dybala


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

31-May-23 21:45

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20256
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Pelligrini a fait n’importe quoi là


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

31-May-23 21:53

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20256
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

En voyant cette finale je nous trouve loin du niveau.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

31-May-23 21:54

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13417
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

purée, cette frappe de rakitic, vraiment pas de bol pour séville là-dessus....

ocampos, à chaque fois que le vois, je le trouve vraiment bon. en plus de sa générosité habituelle, il joue vraiment juste je trouve.

après, je l'ai peu vu jouer cette saison, et je sais que ça n'a pas marché pour lui à l'ajax, mais je le trouve vraiment intéressant.

31-May-23 22:04

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Je reste convaincu qu'un Mourihno est le meilleur coach que pourrait espérer le qsg. En tout cas sur le court terme, sachant l'objectif


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Dernières News FM


Pied de page du Forum