27-Aug-21 13:06

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98606
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

On va devoir se donner pour passer
Mais c'est cool championnat ou coupe les matchs seront tous importants et tout le groupe sera concerné

Annonce



27-Aug-21 13:10

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28648
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Groupe relevé pour l’OM, ça promet !

27-Aug-21 13:12

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8653
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

On aura vraiment besoin de tout le groupe, bien content que Pablo est son staff est bossé pour créer un groupe avec des vrais options sur le banc

27-Aug-21 13:13

laudru
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 12-Jan-05
Messages: 1975
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Azpilicueta, Taiwo

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

J'aime bien ce tirage. Je préfère jouer contre des clubs réputés comme ça, plutôt que contre des clubs a priori plus faibles, où on y va genre "tranquille on peut faire tourner" et on se retrouve la queue entre les jambes.
Là il faudra être à fond sur les 6 matchs, on peut perdre des points contre toutes les équipes mais on peut aussi battre ces équipes. J'ai hâte !


Faut pas respirer la compote, ça fait tousser

27-Aug-21 13:15

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4356
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

ça fera des beaux matchs je pense

27-Aug-21 13:39

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28648
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

GonzoGoal a écrit :

ça fera des beaux matchs je pense

Je pense aussi  wink

27-Aug-21 13:41

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3507
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Le groupe F c'est quand meme une sacrée farce...

27-Aug-21 13:42

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28648
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

turpindehors a écrit :

Le groupe F c'est quand meme une sacrée farce...

Les aléas du tirage au sort malheureusement.

27-Aug-21 13:44

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19437
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

12/09 ASM OM
16/09 Lokomotiv OM
19/09 OM Rennes

26/09 Lens OM
30/09 OM Galatasaray
03/10 LOSC OM

J'espère que Milik va vite revenir parce qu'à partir de mi septembre on enchaîne une période bien hardcore avec des confrontations avec des concurrents directs pour le podium.

27-Aug-21 13:48

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28648
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Venerabilem a écrit :

12/09 ASM OM
16/09 Lokomotiv OM
19/09 OM Rennes

26/09 Lens OM
30/09 OM Galatasaray
03/10 LOSC OM

J'espère que Milik va vite revenir parce qu'à partir de mi septembre on enchaîne une période bien hardcore avec des confrontations avec des concurrents directs pour le podium.

Et que l'on va recruter un 9 remplaçant !  cool

27-Aug-21 13:55

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Les longs déplacements c'est ce que je voulais éviter et on est pas gâté avec Moscou et Istanbul + le déplacement chez les fachos de la Lazio ça va être bien chaud.


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

27-Aug-21 13:57

Moleduof
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-19
Messages: 972
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Euh, j'suis peut-être un peu à contre courant ou quelque chose m'échappe mais en quoi est-on tombé dans un groupe énorme ?

Parce que l'OM étant chapeau 3 je m'attendais à pire perso lol

à mon avis le Lokomotiv est l'une des plus faibles équipes du chapeau 2, ds le chapeau 1 la Lazio ouais d'accord m'enfin y'avait pire genre Naples Leverkusen, et dans le 4 Galatasaray oui là d'accord pour le prestige même si ce n'est vraiment plus une grande équipe.

Pour moi sur la valeur des équipes on doit logiquement passer avec la Lazio, et je trouve le tirage plutôt généreux !!

Dernière modification par Moleduof (27-Aug-21 13:58)

27-Aug-21 14:01

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31746
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Déçu du tirage. Non seulement on chope une poule difficile, mais en plus on se tape des long déplacements.

On avait une équipe à éviter au chapeau 4 pour se retrouver avec une poule abordable, ben non, c'est pour nous. lol

D'un autre coté, ça fera des grosses affiches et probablement une bonne affluence au Vélodrome, ce qui n'est pas négligeable pour les finances. Mais passer ne sera pas facile.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

27-Aug-21 14:06

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16667
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

maoulida92 a écrit :

Les longs déplacements c'est ce que je voulais éviter et on est pas gâté avec Moscou et Istanbul + le déplacement chez les fachos de la Lazio ça va être bien chaud.

Pas trop d'accord sur les longs déplacements hormis Moscou (4h50) ou on ira qu'une fois, Istanbul est à trois heures et Rome est à 1h30 ..c'est pas méchant non plus.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

27-Aug-21 14:08

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31746
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Lyon s'en sort très bien niveau tirage, c'est les mieux lotis. Plus difficile pour Monaco mais quand même abordable.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

27-Aug-21 14:08

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16338
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Rennes sont maudit, c'est moins releve la Conference League mais ils prennent Tottenham, le Vitesse Arnhem et un petit club slovene Mura


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Aug-21 14:11

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31746
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

chris1004 a écrit :

Rennes sont maudit, c'est moins releve la Conference League mais ils prennent Tottenham, le Vitesse Arnhem et un petit club slovene Mura

Oui, mais ils doivent quand même passer si ils déconnent pas.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

27-Aug-21 14:14

Moleduof
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-19
Messages: 972
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Au contraire pour Rennes ca leur fera 2 belles affiches face à Tottenham.
Quasi inespéré dans cette compet'.

Puis bon, s'ils ne se qualifient pas face au Vitesse Arnhem et Mura (connais même pas) il y a de quoi se poser des questions.

Dernière modification par Moleduof (27-Aug-21 14:17)

27-Aug-21 14:15

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Moleduof a écrit :

Euh, j'suis peut-être un peu à contre courant ou quelque chose m'échappe mais en quoi est-on tombé dans un groupe énorme ?

Parce que l'OM étant chapeau 3 je m'attendais à pire perso lol

à mon avis le Lokomotiv est l'une des plus faibles équipes du chapeau 2, ds le chapeau 1 la Lazio ouais d'accord m'enfin y'avait pire genre Naples Leverkusen, et dans le 4 Galatasaray oui là d'accord pour le prestige même si ce n'est vraiment plus une grande équipe.

Pour moi sur la valeur des équipes on doit logiquement passer avec la Lazio, et je trouve le tirage plutôt généreux !!

Si on est sérieux, on sera dans les deux (la Lazio de Sarri c'est du lourd quand même).
Comme ça a été dit, si Galatasaray est poule 4, c'est qu'ils ne performent plus depuis longtemps en Europe (l'an dernier sorti en barrages d'EL, dernier de sa poule de LDC en 2019 et je crois aussi sorti en barrages d'EL en 2018), ils ont galéré pour sortir Saint-Johnston et Randers...
Le Loko c'est le déplacement qui est compliqué bien qu'on aille en Russie mi-septembre dans la meilleure période climatique. Je crois qu'ils ont perdu quelques joueurs pour des soucis d'argent (Krychowiak notamment). C'est pas la pire équipe de la poule 2, on a de quoi les sortir sans problème (une nouvelle fois si on est sérieux).

Par contre, si on fini deuxième, on va se taper un reversé de ldc et là le plateau semble nous promettre du lourd.

27-Aug-21 14:20

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32897
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

ESTEBAN 06 a écrit :

maoulida92 a écrit :

Les longs déplacements c'est ce que je voulais éviter et on est pas gâté avec Moscou et Istanbul + le déplacement chez les fachos de la Lazio ça va être bien chaud.

Pas trop d'accord sur les longs déplacements hormis Moscou (4h50) ou on ira qu'une fois, Istanbul est à trois heures et Rome est à 1h30 ..c'est pas méchant non plus.

Puis les gars voyagent pas en Ryannair non plus à remplir des fiches d'embarquement 45 minutes avant et se contorsionner pour rentrer leurs jambes  une fois assis dans l'avion  lol


JHE est le pire président de l'histoire

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous