26-Oct-23 23:05
- oh misère
- Membre
Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite
lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
Sven a écrit :
Tu t’emballes. Donetsk, Braga, Galatasaray (quand MU sera second), Salzburg ou Berne c’est prenable.
Après peut y avoir des plus gros : Milan ou Lazio
Et y a le groupe de Lens très ouvert.rien que ces 3 la nous sont superieur
tu nous vois trop beauen quoi ils nous sont supérieurs ?
pas niveau budget en tout cas.
je trouve qu'on joue pas super bien surtout
meme si c'est mieux avec gatuso
on peut aussi tomber sur manchester psv galarasaray ou un autres gros
alors c'est sur qu'on peut esperer au tirage au sort
l'ideal c'est de passer 1 er dans notre poule et eviter un barrage inutile
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
26-Oct-23 23:07
- lucianoo
- Membre
oh misère a écrit :
lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
rien que ces 3 la nous sont superieur
tu nous vois trop beauen quoi ils nous sont supérieurs ?
pas niveau budget en tout cas.je trouve qu'on joue pas super bien surtout
meme si c'est mieux avec gatuso
on peut aussi tomber sur manchester psv galarasaray ou un autres gros
alors c'est sur qu'on peut esperer au tirage au sort
l'ideal c'est de passer 1 er dans notre poule et eviter un barrage inutile
évidemment oui.
faudra battre l'AEK, et l'Ajax et faire nul en Angleterre.
c'est rageant ce péno qu'on mange contre Brighton.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
26-Oct-23 23:09
- Nious
- Membre
skanky a écrit :
https://kassiesa.net/uefa/data/method5/crank2024.html
il reste du chemin
On revient bien
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
26-Oct-23 23:11
- doc38
- La Piqure
- Lieu: Dans mes rêves
skanky a écrit :
il reste du chemin
Faut sortir l'Ajax dans notre poule. Donc espérer que le classement final de la poule ressemble à celui de ce soir. En LDC on prendra plus de points qu'eux (enfin j'espère que Lens continuera sur sa lancée) . Et faut que Rennes et Lille se motivent et se qualifient pq normalement sur le papier, ils dovent le faire.
26-Oct-23 23:16
- Cyrille51100
- Membre
- Lieu: Reims
Juste pour dire à Mohamed Salah que je l'aime , grâce à son but à la 93 eme j'ai gagné une fortune, et idem Christian Burgess qui marque pour l'Union St Gilloise à la 93 eme aussi, à 20 secondes de la fin du temps add.
Grâce à eux je suis RICHE ( 40 euros de gagné pour 3 euros de mise )
Purée incroyable la chance que j'ai eu ce soir, j'ai limite envie de pleurer !!!
Dernière modification par Cyrille51100 (26-Oct-23 23:17)
Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...
26-Oct-23 23:23
- Soz
- Membre
Cyrille51100 a écrit :
Juste pour dire à Mohamed Salah que je l'aime , grâce à son but à la 93 eme j'ai gagné une fortune, et idem Christian Burgess qui marque pour l'Union St Gilloise à la 93 eme aussi, à 20 secondes de la fin du temps add.
Purée incroyable la chance que j'ai eu ce soir, j'ai limite envie de pleurer !!!
C'est ça qu'est bon
N'empêche, tu fais des combos europa ligue/conference/LDc en choississant bien les matchs même à faible côte, tu peux faire pas mal d'argent
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
26-Oct-23 23:28
- lucianoo
- Membre
Soz a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Purée incroyable la chance que j'ai eu ce soir, j'ai limite envie de pleurer !!!C'est ça qu'est bon
N'empêche, tu fais des combos europa ligue/conference/LDc en choississant bien les matchs même à faible côte, tu peux faire pas mal d'argent
à une époque je le faisais, mais c'est hyper casse gueule en vrai, car t'as quasi tjr un match qui va te mettre dedans, encore plus en CE d'ailleurs, ou c'est pas tjrs facile de déterminer les rapports de force, avec des clubs inconnus aux bataillons.
26-Oct-23 23:29
- Cyrille51100
- Membre
Soz a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Purée incroyable la chance que j'ai eu ce soir, j'ai limite envie de pleurer !!!C'est ça qu'est bon
13 matchs d'europa et tout est passé (avec l'OM dedans ) et Lukaku + Salah buteurs et bingo !
Hier j'ai perdu cause Atletico et Newcastle, j'étais dégouté, ce soir je suis heureux ^^
Hey ouais le Cyrille il connait le foot hein !!!
Dernière modification par Cyrille51100 (26-Oct-23 23:29)
26-Oct-23 23:32
- Cyrille51100
- Membre
lucianoo a écrit :
Soz a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
N'empêche, tu fais des combos europa ligue/conference/LDc en choississant bien les matchs même à faible côte, tu peux faire pas mal d'argentà une époque je le faisais, mais c'est hyper casse gueule en vrai, car t'as quasi tjr un match qui va te mettre dedans, encore plus en CE d'ailleurs, ou c'est pas tjrs facile de déterminer les rapports de force, avec des clubs inconnus aux bataillons.
La motivation aussi, en fait y a pas qu'en france qu'on fait bcp tourner et qu'on prend pas forcément la ligue europa au sérieux .
Ah, d'ailleurs dans mon combi y avait Lille, bien cru qu'ils allaient me la mettre, énorme risque de ma part.
26-Oct-23 23:33
- Soz
- Membre
Cyrille51100 a écrit :
Soz a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
N'empêche, tu fais des combos europa ligue/conference/LDc en choississant bien les matchs même à faible côte, tu peux faire pas mal d'argent13 matchs d'europa et tout est passé (avec l'OM dedans ) et Lukaku + Salah buteurs et bingo !
Hier j'ai perdu cause Atletico et Newcastle, j'étais dégouté, ce soir je suis heureux ^^
Tu aurais du faire double chance car les écossais à domicile pas.evident
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
26-Oct-23 23:38
- Soz
- Membre
lucianoo a écrit :
Soz a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
N'empêche, tu fais des combos europa ligue/conference/LDc en choississant bien les matchs même à faible côte, tu peux faire pas mal d'argentà une époque je le faisais, mais c'est hyper casse gueule en vrai, car t'as quasi tjr un match qui va te mettre dedans, encore plus en CE d'ailleurs, ou c'est pas tjrs facile de déterminer les rapports de force, avec des clubs inconnus aux bataillons.
Oui mais maintenant tu as des matchs comme leverkusen vs qarabag ou fiorentina vs Helsinki
Y'a que des matchs comme ça en EL ou en conférence, et y'a jamais de surprise
Tu prends les paris sur 6 matchs dans ses compétions tu ajoutes des matchs comme young boys vs city ou antwerp vs Porto
Tu fais un combo de 10 matchs, quasi sûr de gagner
26-Oct-23 23:44
- lucianoo
- Membre
Soz a écrit :
lucianoo a écrit :
Soz a écrit :
C'est ça qu'est bon
Oui mais maintenant tu as des matchs comme leverkusen vs qarabag ou fiorentina vs Helsinki
Tu prends les paris sur 6 matchs dans ses compétions tu ajoutes des matchs comme young boys vs city ou antwerp vs Porto
Tu fais un combo de 10 matchs, quasi sûr de gagner
bah si ya des surprises, par exemple Aston Villa qui paume contre Legia Varsovie pour son premier match.
après oui il y a des matchs plus safes que d'autres, mais dans ce cas, les cotes sont ultras basses.
plus tu mets de matchs dans ton multi plus tu prends le risque de te prendre une surprise.
là le sporting qui bat pas Rakow, tu sais ou c'est toi Rakow ?
après franchement, c'était ma strat quand je pariais, je faisais pareil en allant chercher des champ exotiques, ou à priori le risque était quasi nul, mais je me faisait plumer quand même
bon ceci étant dit, j'ai tjrs eu la poisse
Dernière modification par lucianoo (26-Oct-23 23:46)
27-Oct-23 00:18
- Soz
- Membre
lucianoo a écrit :
Soz a écrit :
lucianoo a écrit :
à une époque je le faisais, mais c'est hyper casse gueule en vrai, car t'as quasi tjr un match qui va te mettre dedans, encore plus en CE d'ailleurs, ou c'est pas tjrs facile de déterminer les rapports de force, avec des clubs inconnus aux bataillons.Oui mais maintenant tu as des matchs comme leverkusen vs qarabag ou fiorentina vs Helsinki
Tu fais un combo de 10 matchs, quasi sûr de gagnerbah si ya des surprises, par exemple Aston Villa qui paume contre Legia Varsovie pour son premier match.
après oui il y a des matchs plus safes que d'autres, mais dans ce cas, les cotes sont ultras basses.
plus tu mets de matchs dans ton multi plus tu prends le risque de te prendre une surprise.
là le sporting qui bat pas Rakow, tu sais ou c'est toi Rakow ?
après franchement, c'était ma strat quand je pariais, je faisais pareil en allant chercher des champ exotiques, ou à priori le risque était quasi nul, mais je me faisait plumer quand même
bon ceci étant dit, j'ai tjrs eu la poisse
Oui bon j'avoue vu comme ça
Après plus tu mets de matchs et plus tu as de chance de perdre effectivement..
Accessoirement je saurais même pas où situer Rakow
T'inquiètes je suis pas un gagnant non plus après je joue 1 fois toutes les 4 -5 semaines aussi
27-Oct-23 07:35
skanky a écrit :
il reste du chemin
Oui on grignote, mais ce n'est pas suffisant.
Il faut non seulement combler les 0,769 pts cette saison face aux PB, mais plus encore prendre de l'avance dès cette saison car en début de saison prochaine, sera effacée la saison 19/20 qui était une bonne saison comparativement aux Port (+1,366) et PB (+2,266).
La bonne nouvelle c'est que la dynamique est de notre côté. Les PB souffrent cette saison, les Portugais idem.
Depuis la phase de poules : on fait 24 pts Vs 10 PB / 9 P.
Points positifs pour la suite : les clubs français sont bien placés avant la phase retour. TFC ça serait bien qu'ils fassent 3e pour basculer en barrage ECL et espérer un tirage pas trop dur pour qu'il grattent des points.
Lens peut finir 2e.
Les autres peuvent finir 1er. LOSC / Rennes / PSG ils sont favoris. OM va falloir résister au retour de Brighton à mon avis. Éviter la 2e place.
Nos adversaires P. : Benfica 4e, très mal parti. Braga 3e et Sporting 2e EL vont tous droits en barrage EL. Seul Porto2e est bien parti.
Nos adversaires PB :Ajax 4e, très mal parti PSV et Alkmar (ECL) en ballotage défavorable. Seul Feyenord surprenant 1er tire son épingle du jeu.
Think about the good times
And never look back
27-Oct-23 09:18
- L'italiano
- Semper supra det
- Lieu: Je te vois
Cyrille51100 a écrit :
Soz a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
N'empêche, tu fais des combos europa ligue/conference/LDc en choississant bien les matchs même à faible côte, tu peux faire pas mal d'argent13 matchs d'europa et tout est passé (avec l'OM dedans ) et Lukaku + Salah buteurs et bingo !
Mais tu connais pas les paris Soz et luciano non plus je te rassure
TJR et value bet ça vous parle ?
Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce
27-Oct-23 11:07
- algeria95
- Membre
Sven a écrit :
kf a écrit :
Sven a écrit :
Un 3e de groupe. C’est pas injouable.Mais ça ajoute 2 matchs au calendrier qu'on pourrait s'éviter.
Certes.
Si je ne dis pas de bêtises les barrages de ces 1/16e sont juste après la CAN, ça craint quand même avec des joueurs sénégalais ou marocains qui risquent d'aller au bout et reviendront fatigués.
Faut vraiment aller chercher cette première place.
JHE est le pire président de l'histoire
27-Oct-23 12:07
- GoraPizzHerria
- Membre
Un vrai parieur ne fait jamais de combinés.
27-Oct-23 12:23
Aucune inquiétude pour le coeff à ce stade.
Je pense que tous les clubs PB vont prendre la porte sauf Feyenoord.
Tous les clubs français seront qualifiés ou reversés.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
27-Oct-23 12:25
- zig et puce
- Membre
GoraPizzHerria@ Ha plus que d'accord la dessus , cela fait partie des bases mêmes de celui qui veut vraiment voir son ROI rester dans le positif dans la durée , bon accessoirement aussi ... euh... non pas qu’accessoirement , quitter les sites ANJ (anciennement ARJEL) .
Dernière modification par zig et puce (27-Oct-23 12:27)
27-Oct-23 12:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
zig et puce a écrit :
GoraPizzHerria@ Ha plus que d'accord la dessus , cela fait partie des bases mêmes de celui qui veut vraiment voir son ROI rester dans le positif dans la durée , bon accessoirement aussi ... euh... non pas qu’accessoirement , quitter les sites ANJ (anciennement ARJEL) .
zig et puce ?
fan de bd ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky