22-May-24 22:09
Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite
skanky a écrit :
yassa13 a écrit :
skanky a écrit :
et à ce moment, il est en échec
on l'aurait signé à l'époque, vu les stats, ça aurait été une déferlante
c'est comme ça, c'est un peu la loterieil sortait d 'une saison à 8 buts à Leicester , sa meilleure saison depuis le début de sa carrière
https://www.maxifoot.fr/joueur/ademola- … 182898.htmdont 2 en coupe de la ligue
2ème prêt consécutif du RB
whaou, impressionnant
Leur trio sont tous des joueurs qui étaient en échec il y a un an ou un peu plus pour Lookman.
Ça montre aussi le taff
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
22-May-24 22:13
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
forza.marsiglia a écrit :
Leur trio sont tous des joueurs qui étaient en échec il y a un an ou un peu plus pour Lookman.
Ça montre aussi le taff
je dis pas, c'est effectivement typiquement ce qu'on doit faire
et c'est typiquement ce que Longoria peut arriver à faire en transferts
l’environnent est sain, ça bosse, le contraire de chez nous parce qu'on se prend pour d'autres alors qu'on vaut pas mieux que l'Atalanta
22-May-24 22:14
- yassa13
- Membre
skanky a écrit :
yassa13 a écrit :
skanky a écrit :
et à ce moment, il est en échec
on l'aurait signé à l'époque, vu les stats, ça aurait été une déferlante
c'est comme ça, c'est un peu la loterieil sortait d 'une saison à 8 buts à Leicester , sa meilleure saison depuis le début de sa carrière
https://www.maxifoot.fr/joueur/ademola- … 182898.htmdont 2 en coupe de la ligue
2ème prêt consécutif du RB
whaou, impressionnant
pas pire qu'un vitinha pour 10 M de moins
demain ils le revendent 30 M
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
22-May-24 22:18
skanky a écrit :
Ça montre aussi le taffje dis pas, c'est effectivement typiquement ce qu'on doit faire
l’environnent est sain, ça bosse, le contraire de chez nous parce qu'on se prend pour d'autres alors qu'on vaut pas mieux que l'Atalanta
Scouting, scouting et encore scouting, partout dans le monde, dans tous les championnats, plusieurs divisions et tu grossis et grossis encore en encore tes bases de données puis après tu fais en sorte de stabiliser la gestion sportive en apportant de la continuité dans ce qui est demandé au groupe pro et en dessous
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
22-May-24 22:18
- skanky
- Savant Fou
yassa13 a écrit :
pas pire qu'un vitinha pour 10 M de moins
demain ils le revendent 30 M
mais pourquoi on ne tire pas juste à chaque fois, c'est vrai, c'est un scandale
et ben non, c'est pas si simple
même si le cas Vitinha, c'est assez dingue de se tromper comme ça (alors que 2 clubs anglais le voulaient aussi et que ca nous a obligé à monter les enchères)
22-May-24 22:19
Attention à wirtz, il déjoue pas mal et a déjà un carton
22-May-24 22:20
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
Je ne sais pas ce qu’ils prennent au petit-déjeuner, les bergamasques, mais ça ressemble au bol de céréales des parmesans…
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
22-May-24 22:20
- skanky
- Savant Fou
skanky a écrit :
Ça montre aussi le taffje dis pas, c'est effectivement typiquement ce qu'on doit faire
l’environnent est sain, ça bosse, le contraire de chez nous parce qu'on se prend pour d'autres alors qu'on vaut pas mieux que l'AtalantaScouting, scouting et encore scouting, partout dans le monde, dans tous les championnats, plusieurs divisions et tu grossis et grossis encore en encore tes bases de données puis après tu fais en sorte de stabiliser la gestion sportive en apportant de la continuité dans ce qui est demandé au groupe pro et en dessous
tout à fait
mais je répondrais aussi aujourd'hui réseaux réseaux réseaux
et encore une fois, tu peux pas bosser à l'OM
regarde Balerdi, on lui a vomi dessus
22-May-24 22:21
Senese a écrit :
Je ne sais pas ce qu’ils prennent au petit-déjeuner, les bergamasques, mais ça ressemble au bol de céréales des parmesans…
Pizza jambon de parme et parmigiano reggiano
22-May-24 22:23
skanky a écrit :
skanky a écrit :
je dis pas, c'est effectivement typiquement ce qu'on doit faire
l’environnent est sain, ça bosse, le contraire de chez nous parce qu'on se prend pour d'autres alors qu'on vaut pas mieux que l'AtalantaScouting, scouting et encore scouting, partout dans le monde, dans tous les championnats, plusieurs divisions et tu grossis et grossis encore en encore tes bases de données puis après tu fais en sorte de stabiliser la gestion sportive en apportant de la continuité dans ce qui est demandé au groupe pro et en dessous
tout à fait
mais je répondrais aussi aujourd'hui réseaux réseaux réseaux
et encore une fois, tu peux pas bosser à l'OM
regarde Balerdi, on lui a vomi dessus
Réseaux comme réseaux sociaux ? Ou linkedin
22-May-24 22:23
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
Xabi Alonso qui doit être en train de se dire : « et dire qu’on va gagner ce match… »
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
22-May-24 22:25
- skanky
- Savant Fou
tu as très intérêt de te mettre bien avec tout un réseau d'agents, c'est la jungle
22-May-24 22:29
skanky a écrit :
tu as très intérêt de te mettre bien avec tout un réseau d'agents, c'est la jungle
Clairement, et apparemment vu la tune qui passe en commission d’agent on tente de le faire, mais pour que ces derniers aient envie de placer leurs joueurs chez toi, faut montrer ce qu’il peuvent en retirer.
L’exposition on l’a, pas de souci là dessus, par contre la possibilité de travailler sereinement pour monter en puissance, ce n’est pas le cas.
Après je n’incrimine pas que les supporters pour le coup, j’aimerais parfois que le club et ses dirigeants fassent preuves de plus de communication sur les objectifs et n’hésitent pas à être mesuré et c’est l’impression que ça donne là avec le « projet sur 3 ans »
22-May-24 22:30
- drom
- Membre
skanky a écrit :
Venerabilem a écrit :
Oui voilà et chez nous ça aurait été Clinton Njié, on connait la chanson...Après c’est un club stable, avec un coach sur la durée, des préceptes de jeu répétés années après années ; l’idéal pour intégrer des joueurs avec ce cadre.
et chez nous, c'est strictement impossible
2 mois passable, et ça veut virer tout le monde, j'exagère à peine
Sampaoli, fallait le virer
Tudor, pas fait un match officiel, fallait le virer, on fait une saison record, fallait toujours le virer parce que Annecy vous voyez
Longoria, au buchet
C’est fou de finir par Longoria sachant que c’est lui qui les a tous virés
Quelle mauvaise foi
Sampaoli fallait le virer qui disait ça hormis quelques uns et sûrement pas la majorité
22-May-24 22:32
- sas1313
- Membre
-
- Mes légendes : Villas-Boas
ils sont dopés les italiens, c'est pas possible!
22-May-24 22:33
drom a écrit :
skanky a écrit :
Après c’est un club stable, avec un coach sur la durée, des préceptes de jeu répétés années après années ; l’idéal pour intégrer des joueurs avec ce cadre.et chez nous, c'est strictement impossible
2 mois passable, et ça veut virer tout le monde, j'exagère à peine
Sampaoli, fallait le virer
Tudor, pas fait un match officiel, fallait le virer, on fait une saison record, fallait toujours le virer parce que Annecy vous voyez
Longoria, au buchetC’est fou de finir par Longoria sachant que c’est lui qui les a tous virés
Quelle mauvaise foi
Sampaoli fallait le virer qui disait ça hormis quelques uns et sûrement pas la majorité
Pour reprendre Pytheas, il n’y a aucune déclaration qui dit que Longoria a viré Sampaoli et Tudor
- algeria95
- Membre
Comme quoi
JHE est le pire président de l'histoire
- skanky
- Savant Fou
skanky a écrit :
Clairement, et apparemment vu la tune qui passe en commission d’agent on tente de le faire, mais pour que ces derniers aient envie de placer leurs joueurs chez toi, faut montrer ce qu’il peuvent en retirer.
L’exposition on l’a, pas de souci là dessus, par contre la possibilité de travailler sereinement pour monter en puissance, ce n’est pas le cas.
Après je n’incrimine pas que les supporters pour le coup, j’aimerais parfois que le club et ses dirigeants fassent preuves de plus de communication sur les objectifs et n’hésitent pas à être mesuré et c’est l’impression que ça donne là avec le « projet sur 3 ans »
ben moi si, tous les jours
l'épisode annuel avec Marcelino, le centre, Tessier, Zeroual et l'autre dont j'ai oublié le nom, rien que ça, va pas me faire changer d'avis
Et le triple de Lookman
- medchant
- Membre
pour ceux qui ont prédit la victoire allemande
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas