23-May-24 18:44

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23876
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

ToninhoOO1 a écrit :

Je vois bien Leverkusen l'emporter , les finales c'est pas trop le truc de l'Atalanta et les allemands sont encore sur leur nuage mais oui ça risque d'être un beau match, probablement meilleur que celui de la LDC d'ailleurs !

neutral

Quand vous voulez savoir un résultat demandez moi ... Et misez sur l'inverse  lol


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Annonce



23-May-24 19:00

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98363
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

J'ai revu un peu la finale
L'atalanta ils font rien de fou tactiquement
C'est des schéma de jeu basique je trouve
Mais ils font tout à fond avec intensité
Incroyable match
Leverkusen s'est fait casser la gueule si on peut dire

Dernière modification par rasta70 (23-May-24 19:02)

23-May-24 19:40

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32734
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Sans regret

On a eu un tirage assez clément, le Shatior avec la guerre c est plus aussi impressionnant, Villareal ils se liquéfient (virus) à l aller avant de frôler l humiliation au retour, le pire Benfica qu on gagne aux TAB.

On est plutôt calibré pour les 1/8e de finale de cette compétition, éventuellement les 1/4 avec de la réussite. La win n est pas encore à notre portée.


JHE est le pire président de l'histoire

24-May-24 07:19

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5923
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

algeria95 a écrit :

Sans regret

On a eu un tirage assez clément, le Shatior avec la guerre c est plus aussi impressionnant, Villareal ils se liquéfient (virus) à l aller avant de frôler l humiliation au retour, le pire Benfica qu on gagne aux TAB.

On est plutôt calibré pour les 1/8e de finale de cette compétition, éventuellement les 1/4 avec de la réussite. La win n est pas encore à notre portée.

D’accord avec ta conclusion mais moins quand tu minimises notre parcours.
On a joué de très bons adversaires, meilleurs que nous sur le papier et on les a battu.

Tu parles du niveau de benfica, mais tu omets de signaler l’effectif terriblement amputé de notre côté.


Think about the good times
And never look back

24-May-24 07:49

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19404
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

el condor a écrit :

algeria95 a écrit :

Sans regret

On a eu un tirage assez clément, le Shatior avec la guerre c est plus aussi impressionnant, Villareal ils se liquéfient (virus) à l aller avant de frôler l humiliation au retour, le pire Benfica qu on gagne aux TAB.

On est plutôt calibré pour les 1/8e de finale de cette compétition, éventuellement les 1/4 avec de la réussite. La win n est pas encore à notre portée.

D’accord avec ta conclusion mais moins quand tu minimises notre parcours.
On a joué de très bons adversaires, meilleurs que nous sur le papier et on les a battu.

Tu parles du niveau de benfica, mais tu omets de signaler l’effectif terriblement amputé de notre côté.

+1 à tous les deux.

Et sprite d'une poule avec Brighton et L'Ajax, c'est pas anodin non plus.

24-May-24 07:56

guiguiom13
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 82
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

algeria95 a écrit :

Sans regret

On a eu un tirage assez clément, le Shatior avec la guerre c est plus aussi impressionnant, Villareal ils se liquéfient (virus) à l aller avant de frôler l humiliation au retour, le pire Benfica qu on gagne aux TAB.

On est plutôt calibré pour les 1/8e de finale de cette compétition, éventuellement les 1/4 avec de la réussite. La win n est pas encore à notre portée.

Ce besoin de rabaisser nos perfs, c'est ouf en fait.

On n'a pas eu un tirage facile, tout le monde était unanime à ce sujet. Et maintenant, on n'a aucun mérite.

On a fait un très beau parcours en Europa League, et ce n'est pas parce que notre parcours en L1 a été moche qu'il faut minimiser cela.

24-May-24 09:05

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13059
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

guiguiom13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Sans regret

On a eu un tirage assez clément, le Shatior avec la guerre c est plus aussi impressionnant, Villareal ils se liquéfient (virus) à l aller avant de frôler l humiliation au retour, le pire Benfica qu on gagne aux TAB.

On est plutôt calibré pour les 1/8e de finale de cette compétition, éventuellement les 1/4 avec de la réussite. La win n est pas encore à notre portée.

Ce besoin de rabaisser nos perfs, c'est ouf en fait.

On n'a pas eu un tirage facile, tout le monde était unanime à ce sujet. Et maintenant, on n'a aucun mérite.

On a fait un très beau parcours en Europa League, et ce n'est pas parce que notre parcours en L1 a été moche qu'il faut minimiser cela.

c'est totalement faux en plus.

on a eu la pire poule possible, tout le monde parlait d'une poule LDC. et derrière, le tirage des tours éliminatoires est tout à fait conforme au niveau qu'on peut trouver d'habitude en Europa League, des vraies bonnes équipes pour ce niveau. et en plus, on a eu un 16è à jouer en plus par rapport à d'autres. pas de hasard quand tu sors d'une telle poule et que tu passes trois tours derrière.

d'ailleurs, nul doute que si on avait sorti Bergame, t'aurais des gars qui diraient que c'était pas une grosse équipe. Facile, c'est pas un grand nom non plus quand on voit le foot que par le Real et Man City. Et là, il sont champions en finissant la compet' sur deux 3-0 en demi retour et en finale, rien que ça.

on a été très solides en Europa League. Jamais géniaux ou impressionnants, cette équipe n'en avait pas les moyens, mais très souvent solides et au niveau requis.

après, on a eu la réussite dans les faits de match qu'on a pas eu en Ligue 1, c'est souvent comme ça pour toutes les équipes qui vont loin dans les compet', il faut un peu de réussite.

Dernière modification par kace (24-May-24 09:07)

24-May-24 09:08

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31694
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Je crois que vu notre début de saison et la réunion de septembre, personne ne s'attendait à aller en 1/2 de C3. Je dirai que c'est la seule satisfaction de la saison.

Maintenant, l'Atalanta nous a montré et prouvé qu'il est possible de gagner cette coupe sans avoir des moyens financiers démesurés, mais en jouant sur d'autres valeurs telles que le travail et la compétence. Un OM en C3 est capable de générer beaucoup plus de moyen que l'Atalanta. Donc il n'y a pas de raison, ni d'excuse pour ne pas y arriver nous aussi à la gagner. Mais pour ça, il faudrait bien bosser, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. A nos dirigeants de redresser la barre.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

24-May-24 09:14

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5923
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

ToninhoOO1 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Je vois bien Leverkusen l'emporter , les finales c'est pas trop le truc de l'Atalanta et les allemands sont encore sur leur nuage mais oui ça risque d'être un beau match, probablement meilleur que celui de la LDC d'ailleurs !

neutral

Quand vous voulez savoir un résultat demandez moi ... Et misez sur l'inverse  lol

cool

lol

Moi j'avais annoncé que Leverkusen ne la gagnerait pas ... avant les quarts.
Mais je me suis quand même bien planté, car il me semble que j'avais dit qu'il ne passerait pas les tours finaux, trop occupés dans leur course au titre.

Superbe saison de Leverkusen néanmoins. L'Atalanta était tout simplement plus forte mercredi. Cette équipe joue son meilleur football au meilleur moment de la saison. S'ils avaient commencé leur saison comme ils la terminent, ils auraient contesté le titre à l'Inter.

Leur schéma de jeu, basique à 1e vue (marquage individuel, pressing haut, intensité) est parfaitement maitrisé. C'est un peu le plan de jeu de Tudor soit dit en passant.


Think about the good times
And never look back

24-May-24 10:01

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6716
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

kace a écrit :

guiguiom13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Sans regret

On a eu un tirage assez clément, le Shatior avec la guerre c est plus aussi impressionnant, Villareal ils se liquéfient (virus) à l aller avant de frôler l humiliation au retour, le pire Benfica qu on gagne aux TAB.

On est plutôt calibré pour les 1/8e de finale de cette compétition, éventuellement les 1/4 avec de la réussite. La win n est pas encore à notre portée.

Ce besoin de rabaisser nos perfs, c'est ouf en fait.

On n'a pas eu un tirage facile, tout le monde était unanime à ce sujet. Et maintenant, on n'a aucun mérite.

On a fait un très beau parcours en Europa League, et ce n'est pas parce que notre parcours en L1 a été moche qu'il faut minimiser cela.

c'est totalement faux en plus.

on a eu la pire poule possible, tout le monde parlait d'une poule LDC. et derrière, le tirage des tours éliminatoires est tout à fait conforme au niveau qu'on peut trouver d'habitude en Europa League, des vraies bonnes équipes pour ce niveau. et en plus, on a eu un 16è à jouer en plus par rapport à d'autres. pas de hasard quand tu sors d'une telle poule et que tu passes trois tours derrière.

d'ailleurs, nul doute que si on avait sorti Bergame, t'aurais des gars qui diraient que c'était pas une grosse équipe. Facile, c'est pas un grand nom non plus quand on voit le foot que par le Real et Man City. Et là, il sont champions en finissant la compet' sur deux 3-0 en demi retour et en finale, rien que ça.

on a été très solides en Europa League. Jamais géniaux ou impressionnants, cette équipe n'en avait pas les moyens, mais très souvent solides et au niveau requis.

après, on a eu la réussite dans les faits de match qu'on a pas eu en Ligue 1, c'est souvent comme ça pour toutes les équipes qui vont loin dans les compet', il faut un peu de réussite.

Et encore. On se fait voler par l'arbitre contre Brighton à l'aller, on frappe le poteau à 0-0 au retour. Sans parler du but refusé de peu contre l'Atalanta et de la frappe d'Ounahi sur la barre.

Le seul moment où on a un peu de la réussite c'est le tirage de Benfica mais qui n'est pas non plus un cadeau. En réalité la vraie réussite c'est que l'Atalanta sorte Liverpool mais ça nous aura pas servi  lol

On a fait une vraie belle campagne en coupe d'Europe, et on tombe contre plus fort que nous malgré le fait de les avoir dominés à l'aller.

Dernière modification par CT13 (24-May-24 10:10)


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

24-May-24 11:42

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5923
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

CT13 a écrit :

kace a écrit :

guiguiom13 a écrit :


Ce besoin de rabaisser nos perfs, c'est ouf en fait.

On n'a pas eu un tirage facile, tout le monde était unanime à ce sujet. Et maintenant, on n'a aucun mérite.

On a fait un très beau parcours en Europa League, et ce n'est pas parce que notre parcours en L1 a été moche qu'il faut minimiser cela.

c'est totalement faux en plus.

on a eu la pire poule possible, tout le monde parlait d'une poule LDC. et derrière, le tirage des tours éliminatoires est tout à fait conforme au niveau qu'on peut trouver d'habitude en Europa League, des vraies bonnes équipes pour ce niveau. et en plus, on a eu un 16è à jouer en plus par rapport à d'autres. pas de hasard quand tu sors d'une telle poule et que tu passes trois tours derrière.

d'ailleurs, nul doute que si on avait sorti Bergame, t'aurais des gars qui diraient que c'était pas une grosse équipe. Facile, c'est pas un grand nom non plus quand on voit le foot que par le Real et Man City. Et là, il sont champions en finissant la compet' sur deux 3-0 en demi retour et en finale, rien que ça.

on a été très solides en Europa League. Jamais géniaux ou impressionnants, cette équipe n'en avait pas les moyens, mais très souvent solides et au niveau requis.

après, on a eu la réussite dans les faits de match qu'on a pas eu en Ligue 1, c'est souvent comme ça pour toutes les équipes qui vont loin dans les compet', il faut un peu de réussite.

Et encore. On se fait voler par l'arbitre contre Brighton à l'aller, on frappe le poteau à 0-0 au retour. Sans parler du but refusé de peu contre l'Atalanta et de la frappe d'Ounahi sur la barre.

Le seul moment où on a un peu de la réussite c'est le tirage de Benfica mais qui n'est pas non plus un cadeau. En réalité la vraie réussite c'est que l'Atalanta sorte Liverpool mais ça nous aura pas servi  lol

On a fait une vraie belle campagne en coupe d'Europe, et on tombe contre plus fort que nous malgré le fait de les avoir dominés à l'aller.

Pareil, je nous ai pas trouvé particulièrement en réussite sur la campagne.
Brighton au retour, défaite logique on a rien proposé.
A l'aller on peut se mordre les doigts car on pouvait mieux faire. Même si une décision arbitrale ne nous sourit pas.

Pour moi on a eu un peu de réussite sur le match aller Vs Villareal dans le sens où Marcelinho nous prend de haut et ne met pas son meilleur 11 (tant pis pour lui) PEA réalise un but exceptionnel sur son lob et ils mettent un csc (encore que Sarr aurait certainement devancé le gardien). On fait quand même une barre sur ce match il me semble et on a encore 2/3 occases en 2e.

A Benfica, on voit pas le jour pendant 1h mais la fin de match est bien meilleure. Au retour, je vois pas de réussite.

L'aller contre Atalanta, on manque de réussite pour moi. On aurait du en mettre un 2e.

Franchement la campagne en EL on a eu ce qu'on méritait. En ligue 1 aussi d'ailleurs mais dans le sens inverse  mad


Think about the good times
And never look back

25-May-24 09:36

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19434
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

A ce que j’ai compris, la défaite de Bologne hier est une bonne nouvelle pour Benfica… et Lille.

En gros si l’Atalanta passe devant Bologne (il suffit d’une victoire en deux matchs), Benfica est qualifié d’office pour la LDC et Lille passe tête de série en barrage.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

26-May-24 19:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89562
En ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

je viens de lire que nice pourrait ne pas être autorisé à jouer l'EL au potif que le règlement uefa interdit deux équipes ayant le même propriétaire de jouer la même compétition...
par contre ça ne nous repêcherait pas puisqu'il reste la solution de leur faite jouer l'ECL et de laisser l'EL à lens.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-May-24 20:47

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4243
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Pytheas83bm a écrit :

je viens de lire que nice pourrait ne pas être autorisé à jouer l'EL au potif que le règlement uefa interdit deux équipes ayant le même propriétaire de jouer la même compétition...
par contre ça ne nous repêcherait pas puisqu'il reste la solution de leur faite jouer l'ECL et de laisser l'EL à lens.

Perso je prends pas trop ça au sérieux pour l'instant, la saison dernière ça disait la même chose pour Milan et Toulouse... 

Même si ça le lien est plus direct entre MU et Nice.

J'ai l'impression que les dirigeants multi propriétaire arrivent toujours à trouver une astuce pour contourner le règlement...

Après faire une coupe d'europe alors qu'on l'a pas mérité sportivement....

Ca reste moyen, mais je prendrai quand meme  lol


Et un article de nice matin dit que nice serait reversé en conférence league si vraiment l'uefa voyait un lien direct entre nice et mu...

Dernière modification par kf (26-May-24 20:51)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous