Aujourd'hui 12:32
- lucianoo
- Membre
Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite
Pytheas83bm a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
haise est un entraineur qui a encore à apprendre dans le football de haut niveau.
sa carrière de joueur a été assez modeste et par conséquent il a sans doute eu eu à faire à des entraineurs tout aussi modestes que lui qui lui ont apporté les bases sans plus. puis quand il a connu la L1, il a montré qu'il avait des qualités mais il reste perfectible au très haut niveau.
de toute façon on ne peut pas lui reprocher de mettre du temps à faire progresser son équipe puisque chez nous ce temps, on le donne à de zerbi.J'en doute pas, mais encore faut il qu'il se remette en question aussi. Car Nice n'a rien à envier sur le papier aux Rangers, ils sont pas obligés de se manger une honte pareille. Et c'est pas la première fois avec Haise.
Sinon, j'ai regardé MU perso, pas terrible dans le jeu, mais Hojlund est vraiment mon énorme coup de coeur. S'il avait pas des poulets sans tête sur les ailes comme Garnacho, Antony, il serait vraiment dans les standards de Haaland.bon, je vais voir le résumé...
Nice s'est sabordé tout seul en offrant les 4 buts, ça dénote d'un certain manque d'expérience à ce niveau,.
Après pour Haise, sa campagne européenne avec Lens est de très bonne facture l'an dernier (sortir 3 d'un groupe de LDC, ça nous ait pas arrivé sur nos 3 dernières campagnes) et il finit 7eme ce qui équivaut à la fourchette normale pour le budget lensois.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 12:40)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 12:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
lucianoo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Ruud Devils a écrit :
J'en doute pas, mais encore faut il qu'il se remette en question aussi. Car Nice n'a rien à envier sur le papier aux Rangers, ils sont pas obligés de se manger une honte pareille. Et c'est pas la première fois avec Haise.
Sinon, j'ai regardé MU perso, pas terrible dans le jeu, mais Hojlund est vraiment mon énorme coup de coeur. S'il avait pas des poulets sans tête sur les ailes comme Garnacho, Antony, il serait vraiment dans les standards de Haaland.bon, je vais voir le résumé...
Nice s'est sabordé tout seul en offrant les 4 buts, ça dénote d'un certain manque d'expérience à ce niveau,.
Après pour Haise, sa campagne européenne avec Lens est de très bonne facture l'an dernier (sortir 3 d'un groupe de LDC, ça nous ait pas arrivé sur nos 3 dernières campagnes) et il finit 7eme ce qui équivaut à la fourchette normale pour le budget lensois.
j'ai vu le résumé et j'avoue que ça pique.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:12
- GoraPizzHerria
- Membre
om22 a écrit :
vel'saian a écrit :
Eldarion a écrit :
Après les mecs ont combien de blessés ? J'ai l'impression qu'à chaque match ils ont une équipe bis. Pas pour me déplaire d'ailleurs.Ils ont 2 blessés, Sanson et Moffi...
Ils font tjs le même coup, ils bazardent les coupes d'Europe dès qu'ils la jouent...13 absents d'après Haise , c'est quand même énorme et ça explique en partie leurs résultats
Jamais ils ont 13 absents...
A regarder le long résumé, c'est assez flagrant qu'on a là une équipe qui ne joue pas avec le mors aux dents, en Coupe d’Europe, c'est la défaite assurée. Alors est-ce que ce sont les joueurs qui abandonnent le match d'eux-mêmes ou l’entraineur qui insuffle le désintérêt +ou- consciemment, dans tous les cas, c'est pas très flatteur pour son CV.
Aujourd'hui 13:25
lucianoo a écrit :
Lens a eu de la réussite l'an dernier.
Celle qui nous a manqué l'année précédente.
Ok il sorte une perf Vs Arsenal, mais le score ne reflète pas le contenu.
Idem contre Séville, le score ne reflète pas le contenu au retour.
Derrière en EL il se sont vautrés contre un bon adversaire mais pas un très bon adversaire.
Par contre en L1, rien à dire sur leurs parcours depuis leur remontée en L1.
Think about the good times
And never look back