Aujourd'hui 16:05

Ayrs24
Membre

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Bonjour à tous,

Je vois ce détail apparaître régulièrement, mais si je ne me trompe pas, il n'est plus possible d'aller en LDC via l'europa league, quelqu'un a l'info officiel?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 16:15

algeria95
Membre

Nious a écrit :

slash40 a écrit :

Attention à MU si ils passent. L'EL est le seul moyen pour eux de jouer la C1 la saison prochaine. Et MU sort d'un très bon match contre Arsenal.

Pareil pour Tott il me semble, ils vont tout donner sur l'EL je pense

Ils perdent à l'aller contre l'AZ quand même  lol

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 16:18

algeria95
Membre

las8 a écrit :

algeria95 a écrit :

Euh les gars Lyon a galèré la semaine dernière contre Bucarest.

Manchester ou Sociedad en 1/4e ils sont très loin d être favori.

Et la Roma, Bilbao voir le Fener en 1/2 ils partent pas favori. Les Rangers du mal à situer leur niveau.

Lyon doit gérer avec la L1, où ils sont légèrement en retard.

Faut faire gaffe quand même, ils ont battu le Fener et éclaté les Rangers en poule.
Perso j'ai peur qu'ils la gagne

Oui les Rangers ont éclaté l'équipe bis de Nice, très investi sur le coupe d'Europe nos amis nicois (bon ils ont eu des blessés c'est pas faux).

Le chemin est encore très long pour les lyonnais, ils ont galérer contre Brest il y a 10 jours, ont galeré contre Bucarest la semaine dernière et ont galéré contre Nice ce WE (une mi temps chacun). 3 victoires, ça leur sourit, mais ca tombera pas toujours du bon coté.

Aujourd'hui 16:33

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Ayrs24 a écrit :

Bonjour à tous,

Je vois ce détail apparaître régulièrement, mais si je ne me trompe pas, il n'est plus possible d'aller en LDC via l'europa league, quelqu'un a l'info officiel?

UEFA a écrit :

Règlement de l'UEFA Champions League

I - Dispositions générales

Article 3 Inscriptions à la compétition

3.03     De plus, les tenants du titre de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League disposent chacun d’une place garantie dans la phase de ligue même s’ils ne se qualifient pas pour la compétition par l’intermédiaire de leur championnat national. […]

Aujourd'hui 16:38

Ayrs24
Membre

chuuwah a écrit :

Ayrs24 a écrit :

Bonjour à tous,

UEFA a écrit :

Règlement de l'UEFA Champions League

I - Dispositions générales

Article 3 Inscriptions à la compétition

3.03     De plus, les tenants du titre de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League disposent chacun d’une place garantie dans la phase de ligue même s’ils ne se qualifient pas pour la compétition par l’intermédiaire de leur championnat national. […]

Ah super merci, je pensais que ça avait changé avec la nouvelle formule !

Aujourd'hui 19:39

Nious
Membre

Bye bye l Ajax, si ça se goupille bien il n’y aura plus de Hollandais en coupe d Europe et nous encore 2, un boulevard pour les points uefa

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 19:54

algeria95
Membre

Nious a écrit :

Bye bye l Ajax, si ça se goupille bien il n’y aura plus de Hollandais en coupe d Europe et nous encore 2, un boulevard pour les points uefa

Les 2 pires  sad

Même si Lyon me gêne moins depuis la présidence Textor, ils ont dégagé Lopes, cet été ça sera Lacazette, restera plus que Tolisso et je les considérerais presque comme un Lille ou Monaco.

L'AZ reste en ballotage favorable ce soir après sa victoire à l'aller, va falloir que Tottenham , 13e de PL, retrouve de sa splendeur.

Dernières News FM

Pied de page du Forum