Aujourd'hui 10:50
- JLBOURG01
- Membre
-

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite
el condor a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
qtip a écrit :
Faut pas oublier qu'on a pas été bien glorieux non plus en coupe d'europe...
on est le club Français à avoir fait le plus de finale accessoirement.
on est pas glorieux en LDC mais pour le reste je ne pense pas qu'on soit vraiment les mauvais élèves.
J'aurais aimé être reversé en UEFAMoi au contraire, j'aimais pas du tout cette formule.
Quant à nous, comme tu le soulignes on manque de régularité. On fait des coups.
Cette on n'est pas loin, mais on se punit tout seul, comme des grands. Quelle déception, encore une fois.
et pourtant ta plus belle épopée en UEFA est quand tu sors de poule
(après les gouts et les couleurs mais j'ai trouvé que l'épopée "Drogba" m'avait plus fait vibrer que celle de Dugarry)
Aujourd'hui 11:50
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite
JLBOURG01 a écrit :
qtip a écrit :
Faut pas oublier qu'on a pas été bien glorieux non plus en coupe d'europe...
on est le club Français à avoir fait le plus de finale accessoirement.
on est pas glorieux en LDC mais pour le reste je ne pense pas qu'on soit vraiment les mauvais élèves.
J'aurais aimé être reversé en UEFA
Je suis assez d'accord.
Je pense qu'on continue de penser inconsciemment que notre finale d'EL qu'on a disputé contre l'Atletico en 2018 est comparable à la finale d'EL d'aujourd'hui.
L'an dernier, elle a opposé le 16 et 17ème de PL. Deux beaux clubs sur le papier oui, mais qui n'auraient jamais atteint la finale dans le format précédent.
Car entre le fait que plus de clubs vont en C1, et le fait que la C1 ne reverse plus de clubs en C3, ben la C3 en terme de niveau est désormais très largement affaiblie.
Et la C4, j'en parle même pas. Ça vaut même moins qu'une Intertoto, vu les clubs.
La Corogne, la Lazio qu'on avait joué en 2005 seraient en C3, par exemple.