29-Jun-21 08:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Les Bleus de Deschamps et Mandanda éliminés
29-Jun-21 09:20
- Tsubasa1993
Exclu-

Re: [NEWS] Les Bleus de Deschamps et Mandanda éliminés
A 5 minutes de la fin (arrêts de jeu compris), tu ne t'amuses pas à garder le ballon au milieu du terrain, dans le rond central, face à 2 adversaires : tu passes le ballon assez rapidement, de préférence sur les ailes, pour garder la conservation.
Le dernier but, celui du 3-3, est une faute professionnelle qui incombe à Pogba.
Mais surtout, quand tu es mené au score et que tu arrives à renverser la vapeur puis à mener assez largement (3-1 à la 75ème), tu ne t'arrêtes pas de jouer. Ca s'est vu direct que certains se sont dit que "c'était bon" et qu'ils allaient finir le match "tranquilles".
Mais un match de foot n'est jamais terminé avant le coup de sifflet final et d'ici là, tout peut arriver. C'est l'une des premières choses que tu apprends quand tu commence à jouer.
Déçu par certains sur le terrain qui n'ont pas eu la bonne attitude, mais félicitations à la NATI qui passe en quart et affrontera l'Espagne.
29-Jun-21 09:35
- Vasco93
- Membre
-

à la mt j'en avais rien à secouer qu'on soit éliminé tant la 1ère mt était catastrophique et que j'en avais marre du jeu pratiqué par cette équipe, et puis en 2 ème du péno arrêté par Lloris jusqu'au but somptueux de Pogba ce fut magique et puis patatras retour à la cantoche après le restau gastronomique, je pense qu'il est temps que Deschamps s'en aille, laissons le aller jusqu'à la CDM mais après basta un nouveau coach avec des idées nouvelles et bravo Karim au passage tu as grave assuré
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
29-Jun-21 10:23
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Deschamps et certains joueurs portent une lourde responsabilité dans ce qui s'est passé hier.
Deschamps dans son improvisation de 3 changements d'organisation durant le match.
L'arrivée justifiée de Benzema mais nettement trop tardive (aucun match de prépa).
M'Bappé nul tout le match tout en restant sur le terrain jusqu'au bout.
Pogba somptueux quand il marque son but et catastrophique quand, à cause de lui, la Suisse marque le 4e but, etc, etc...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (29-Jun-21 10:23)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Jun-21 16:23
- ommilano
- Membre
-

enfin un retour à la normale...parce que d'accord il y a DD, et de très bons joueurs...mais bon, une FF, dirigée par LE GRAET et ses sbires, qui gagne, c'est tout de meme une très grande anomalie footballistique...tous ce sont donc mis au niveau du préz et de sa fédération...
Mr hidalgo du ciel, a du vouloir marquer un euro que lui a gagné, pour son fameux hommage rendu
...et donc, ALLEZ L'OM !!
Dernière modification par ommilano (29-Jun-21 16:56)
29-Jun-21 20:13
Le coaching de DD est pas terrible hier.
Beaucoup de suffisance hier.
Comment Ben Yedder peut finir le tournoi sans avoir pu jouer ?