30-Jun-21 10:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Jacquin sort la sulfateuse contre Mbappé

Jacquin sort la sulfateuse contre Mbappé
Alexandre Jacquin n'a pas mâché ses mots à l'égard de Kylian Mbappé (22 ans), sur les réseaux sociaux. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Jun-21 10:14

Omamamia
Membre

Re: [NEWS] Jacquin sort la sulfateuse contre Mbappé

debile de taper Mbappé alors que c'est la defense et notemment lenglet qui a pris l'eau. On a pas du regarder le meme euro. je deteste le Mbappé de paris par contre j'adore le Mbappé de l'équipe de france. A u contaire il a fait la différence a chaque match durant cet euro. On peut pas tailler un gars juste parcequ'il rate un peno et qu'il est parisien. Si on avait tenu le score Jacquin aurait été le premier a sucer Kilian. Journaliste de merde!

30-Jun-21 10:44

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Je n'aime pas du tout l'état d'esprit de Mbappé. Je le sens arrogant, simulateur et j'ai l'impression qu'il se prend pour un leader, alors qu'il n'a pas ça en lui. Il ne se bas pas à la récupération, il n'a pas la grinta, il n'est pas exemplaire. Il faut tout lui servir sur un plateau et je crois que seule l'idée de marquer le football l'imprègne. J'ai l'impression qu'il a un melon énorme et j'aurai du mal à aimer les Bleus tant qu'il sera là.. Je lui reprocherais aussi d'intervenir parfois sur des sujets politiques qu'il ne maîtrise pas. Je pense comme Jacquin que Neymar a une mauvaise influence sur lui. Après j'avoue que moi l'équipe de France, si on gagne c'est bien, si on ne gagne pas, je m'en moque.. D'une cela manque de Marseillais, de deux cela passe bien après l'OM.

30-Jun-21 11:51

allofs
Membre

@Meyer: Je suis dans l'ensemble du même avis, d'un parce qu'il n'a que très peu progressé depuis son arrivée à Paris, bercé en cela par le manque de concurrence à son poste et un statut d'intouchable en club: entre lui et un Benzema qui n'a plus joué depuis une éternité, l'impact sur le jeu parle au profit du second cité. De plus, l'incertitude perçue quant au futur de Mbappé, a certainement eu une incidence sur son euro, sans parler d'éléments exogènes, tel que la philosophie de jeu, choix des joueurs (Lenglet, Dubois, Digne, Lemar, Sissoko, Tolisso) -non retenus- (Hernandez, Upamecano,Kamara, etc).
Mbappé est à l'heure actuelle plus proche du ballon dort, que du ballon d'or, s'il reste à Paris et ne se remet pas en question

30-Jun-21 14:35

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Totalement en phase avec Jacquin. Qu'il quitte ce foyer de diva qui ne gagnera jamais rien sur la scène européenne pour aller dans un club étranger avec de vraies exigences.
Sinon d'accord avec "Oumamamia". KMB est loin d'avoir été le plus mauvais de ce match contre les suisses. Il n'a pas marqué mais il n'a pas toujours démérité dans ses offensives et dans ses passes.
Mais comprend parfaitement Meyer qui évoque un parisianisme exacerbé existant dans ce club du plancher au plafond...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (30-Jun-21 14:43)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Jun-21 17:35

Coracino34
Membre

C'est vrai que Mbappé a tendance à jouer les starlettes, à l'image de Neymar. J'étais à la Mosson le jour de la victoire du MHSC contre le PSG (3 à 2). Ces deux joueurs sont exaspérants, tricheurs et mauvais perdants. Tu les bouscules un peu et ils pleurent leur mère! J'espère que Mbappé a retenu la leçon. Il est jeune, talentueux et prometteur. Il faut qu'il cesse, et vite, de ne jouer que pour ce fameux "ballon d'or" que tout le monde lui promet! Il veut trop briller et il se la joue perso... Un peu d'humilité, d'esprit d'équipe, de maturité et il atteindra ses objectifs. Loin du Paris....

30-Jun-21 18:50

Le Flair
Membre

Difficile de supporter une équipe dont les joueurs "n'ont pas Marseille dans leur ADN" ou "qui ne mettront jamais les pieds à Marseille"

C'était gratuit et facile..

30-Jun-21 22:31

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

J'ai jamais aimé sa com. Trop arrogant, trop sur de lui.
Sur cet Euro, Benzema l'a effacé.

01-Jul-21 01:50

zabuza
Ninja du 13
Lieu: Massilia no kuni

Pour moi Jacquin a raison, c'est un avis que beaucoup ont donc on va pas le cacher même s'il n'est pas responsable du naufrage, il y a contribué. A contrario j'ai bien aimé Rabiot qui a fait preuve de plus de maturité et c'est mis au service du collectif. Faut aussi qu'il se mette dans la tête qu'il va pas cavaler comme un lapin toute sa carrière donc oui il ferait mieux de mûrir dans son jeu parce qu'il est intelligent et donc il doit voir du pays.

Dernière modification par zabuza (01-Jul-21 01:50)

Dernières News FM

Pied de page du Forum