21-Aug-22 00:23

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pau López] Le goal volant

Beye13 a écrit :

"On a besoin de temps !"

🔗 https://twitter.com/FreeLigue1/status/1 … 0757019654

J'aime beaucoup Pau Lopez voilà c'est dit. Blessé, premier match de la saison et il est performant !

Et je suis impressionné par son français ! yikes

"lI a tenu à faire l'interview en français alors qu'Alexandre lui avait proposé en espagnol s'il souhaitait"

@FreeLigue1

Dernière modification par Beye13 (21-Aug-22 00:23)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


21-Aug-22 00:27

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16721
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

Eldarion a écrit :

Un arrêt splendide, mais un jeu au pied toujours aussi mauvais (cette louche en touche aprés la faute non sifflée sur Sanchez...), et il a du mal à sortir de sa ligne. Mais bon match dans l'ensemble.

Ouais en résumé un arrêt décisif et une relance ratée. J'aime bien que le gardien ait une bonne relance et dans l'ensemble ce soir ça a été dans ce domaine à une exception près (qui ne nous a pas mis en danger, c'est déjà ça).

L'an dernier je disais que Mandanda et Lopez avaient des qualités et des défauts diamétralement opposés :
- sorties aériennes, arrêts de loin, jeu au pied long pour le premier
- sorties au sol, arrêts-réflexes, jeu au pied court pour le second.
Cette saison, Lopez et Blanco ont les mêmes qualités (voir ci-dessus) et les mêmes défauts, plus prononcés chez Blanco, carrément collé à sa ligne et avec un jeu au pied digne d'un gardien des années 80-90.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

21-Aug-22 00:27

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19382
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Aug-22 00:57

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2901
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Eldarion a écrit :

Un arrêt splendide, mais un jeu au pied toujours aussi mauvais (cette louche en touche aprés la faute non sifflée sur Sanchez...), et il a du mal à sortir de sa ligne. Mais bon match dans l'ensemble.

Quel arrêt il nous sort, ça fait plaisir et c'est bon pour sa confiance.
Sur le penalty, on dirait que gigot ne joue pas le duel car il attend que lopez vienne faire le ménage.
Faudrait revoir les images pour savoir s'il doit/peut sortir de ses cages ...
En tout cas, son face à face est superbement remporté et à un moment clé du match neutral


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

21-Aug-22 07:19

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11989
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

chris1004 a écrit :

https://twitter.com/OuiMecCmoi/status/1561106074752655364


Je la voyais au fond.

Au départ de l'action les 2 Nantais qui vont au but semblent bien hj, le but aurait été annulé (ou pas ! si c'est comme sur nos pénos !) Pourtant le corner est bien accordé ensuite...


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

21-Aug-22 12:00

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16243
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Docom a écrit :

chris1004 a écrit :

https://twitter.com/OuiMecCmoi/status/1561106074752655364


Je la voyais au fond.

Au départ de l'action les 2 Nantais qui vont au but semblent bien hj, le but aurait été annulé (ou pas ! si c'est comme sur nos pénos !) Pourtant le corner est bien accordé ensuite...

C'est très limite, Moses (qui ne reçoit pas le ballon sur l'ouverture) est HJ, Blas c'est beaucoup moins sur. En cas de but, le VAR serait intervenu pour infirmer ou confirmer.

21-Aug-22 12:06

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3525
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

GoraPizzHerria a écrit :

Docom a écrit :

chris1004 a écrit :

https://twitter.com/OuiMecCmoi/status/1561106074752655364


Je la voyais au fond.

Au départ de l'action les 2 Nantais qui vont au but semblent bien hj, le but aurait été annulé (ou pas ! si c'est comme sur nos pénos !) Pourtant le corner est bien accordé ensuite...

C'est très limite, Moses (qui ne reçoit pas le ballon sur l'ouverture) est HJ, Blas c'est beaucoup moins sur. En cas de but, le VAR serait intervenu pour infirmer ou confirmer.

Exact , pour moi Blas est pas hors jeux .


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

26-Aug-22 16:25

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35644
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

26-Aug-22 18:52

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

J'ai beaucoup aimé sa conf', des explications claires, ses petits mots sympas à l'attention de Bailly, un français déjà très bon après à peine un an chez nous (il a même sorti "focalisé"  lol )

Reste plus qu'à confirmer sur le terrain, mais j'aime beaucoup le personnage


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

28-Aug-22 17:40

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34666
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Clean sheet, le premier de la saison


JHE est le pire président de l'histoire

29-Aug-22 11:14

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

algeria95 a écrit :

Clean sheet, le premier de la saison

Très rassurant pour sa défense, un bel arrêt sur Pépé , je le sens très à l'aise dans ce rôle de full numéro 1.

29-Aug-22 11:17

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13517
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Le nouvel (qui était l'ancien) entraineur des gardiens est arrivé? Javais cru comprend qu'ils s'entendaient très bien


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

29-Aug-22 11:22

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34666
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Lopo Some a écrit :

algeria95 a écrit :

Clean sheet, le premier de la saison

Très rassurant pour sa défense, un bel arrêt sur Pépé , je le sens très à l'aise dans ce rôle de full numéro 1.

J'apprécie aussi cette hiérarchie bien établie, ça en devenait malsain avec Mandanda.

Le fait de s'être orienté sur un compatriote à lui permet aussi de créer naturellement une complicité pour cette bonne entente dans un groupe.


JHE est le pire président de l'histoire

29-Aug-22 11:28

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8868
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Nious a écrit :

Le nouvel (qui était l'ancien) entraineur des gardiens est arrivé? Javais cru comprend qu'ils s'entendaient très bien

Oui retour du coach des gardiens qu'il avait connu déjà par le passé à L'Espanyol il me semble.

29-Aug-22 11:44

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

IMDONE a écrit :

Nious a écrit :

Le nouvel (qui était l'ancien) entraineur des gardiens est arrivé? Javais cru comprend qu'ils s'entendaient très bien

Oui retour du coach des gardiens qu'il avait connu déjà par le passé à L'Espanyol il me semble.

Betis je crois

29-Aug-22 11:56

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2901
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Il semble aussi plus s'affirmer pour replacer/encourager/crier sur ses défenseurs.

Sinon Cleen sheet dans la lignée de celles de l'année dernière.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

29-Aug-22 11:56

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1949
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Depuis le départ de Mandanda,on le laisse enfin tranquille.
Je l'ai trouvé bienveillant et respectueux avec Steve.
Il a su montrer son grand professionnalisme.
D'ailleurs, Steve m'a déçu dans sa gestion de ses émotions, son "égoisme" en chouinant une bonne partie de l'année.
Il avait le droit de penser qu'il était meilleur que Pau Lopez mais au niveau relationnel, il lui a donné une leçon de savoir vivre.

29-Aug-22 12:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90268
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Yanis 93 a écrit :

Depuis le départ de Mandanda,on le laisse enfin tranquille.
Je l'ai trouvé bienveillant et respectueux avec Steve.
Il a su montrer son grand professionnalisme.
D'ailleurs, Steve m'a déçu dans sa gestion de ses émotions, son "égoisme" en chouinant une bonne partie de l'année.
Il avait le droit de penser qu'il était meilleur que Pau Lopez mais au niveau relationnel, il lui a donné une leçon de savoir vivre.

sérieusement, je n'ai ni entendu, ni lu une interview de mandanda ou il " chouinait ". je l'ai au contraire trouvé digne et fairplay.
professionnel il l'a été autant que lopez.
ensuite en privé, on ne sait pas ce qui s'est passé, on le devine mais il n'y a rien de mal pour un joueur de foot de vouloir jouer.
mandanda n'a plus que 2/3 ans un plus haut niveau dans le meilleur des cas. si avec rennes il a trouvé chaussure à son pied, tant mieux pour lui.

dernière chose, si il pensait qu'il était meilleur que lopez n'est pas infamant, je le pense aussi.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Aug-22 12:24

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1949
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

Yanis 93 a écrit :

Depuis le départ de Mandanda,on le laisse enfin tranquille.
Je l'ai trouvé bienveillant et respectueux avec Steve.
Il a su montrer son grand professionnalisme.
D'ailleurs, Steve m'a déçu dans sa gestion de ses émotions, son "égoisme" en chouinant une bonne partie de l'année.
Il avait le droit de penser qu'il était meilleur que Pau Lopez mais au niveau relationnel, il lui a donné une leçon de savoir vivre.

sérieusement, je n'ai ni entendu, ni lu une interview de mandanda ou il " chouinait ". je l'ai au contraire trouvé digne et fairplay.
professionnel il l'a été autant que lopez.
ensuite en privé, on ne sait pas ce qui s'est passé, on le devine mais il n'y a rien de mal pour un joueur de foot de vouloir jouer.
mandanda n'a plus que 2/3 ans un plus haut niveau dans le meilleur des cas. si avec rennes il a trouvé chaussure à son pied, tant mieux pour lui.

dernière chose, si il pensait qu'il était meilleur que lopez n'est pas infamant, je le pense aussi.

Pas moi, je préfère Pau Lopez
Ah bon, il n'a pas retweeté des propos tenus sur Sampaoli.
Il ne tirait pas une gueule d'enterrement sur le banc

29-Aug-22 19:01

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16243
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Yanis 93 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Yanis 93 a écrit :

Depuis le départ de Mandanda,on le laisse enfin tranquille.
Je l'ai trouvé bienveillant et respectueux avec Steve.
Il a su montrer son grand professionnalisme.
D'ailleurs, Steve m'a déçu dans sa gestion de ses émotions, son "égoisme" en chouinant une bonne partie de l'année.
Il avait le droit de penser qu'il était meilleur que Pau Lopez mais au niveau relationnel, il lui a donné une leçon de savoir vivre.

sérieusement, je n'ai ni entendu, ni lu une interview de mandanda ou il " chouinait ". je l'ai au contraire trouvé digne et fairplay.
professionnel il l'a été autant que lopez.
ensuite en privé, on ne sait pas ce qui s'est passé, on le devine mais il n'y a rien de mal pour un joueur de foot de vouloir jouer.
mandanda n'a plus que 2/3 ans un plus haut niveau dans le meilleur des cas. si avec rennes il a trouvé chaussure à son pied, tant mieux pour lui.

dernière chose, si il pensait qu'il était meilleur que lopez n'est pas infamant, je le pense aussi.

Pas moi, je préfère Pau Lopez
Ah bon, il n'a pas retweeté des propos tenus sur Sampaoli.
Il ne tirait pas une gueule d'enterrement sur le banc

Plus précisément, il a liké un post qui choisissait Milik vs Sampaoli. C’est probablement le mec qui s'occupe de son compte qui a fait ça et il l'avait retiré mais bon, c'est sûr que ce n'est ni fait ni à faire...

Dernières News FM


Pied de page du Forum