20-Jul-21 13:06

Lopo Some
 Exclu

Re: [Pau López] Le goal volant

folavril a écrit :

Lopo Some a écrit :

chris1004 a écrit :

Le souci c'est qu'un numero 1 qui en plus d'etre un bon gardien et bon au pied, cela coute cher. Si l'option Pau Lopez ne fonctionne pas alors on va fortement investir sur ce poste la saison prochaine.

Moi le fond de ma pensée c'est que quoi qu'il arrive, il vient pour prendre la place de Mandanda...mais j'aime pas l'histoire qui est en train de s'écrire autour de Steve.

Soit on est clair avec lui.... on va chercher un numéro 1 et t'es le numéro ou alors t'es le numéro 1 on va chercher un deux.

Mais le coté, tu vas jouer sous la pression du numéro 1 bis et dès qu'on en aura l'occasion on le met à ta place, je trouve ça hypocrite.

Et Steve mérite mieux que ça.

Moi je crois plutôt qu'il ne faut pas en faire un flan.
Mandanda, c'est devenu un monument à l'OM. Mais il est en fin de carrière. Je pense qu'il comprend très largement le fait qu'on doive préparer la relève.
Il sait aussi qu'on a de l'ambition pour les prochaines années et qu'on n'est pas là à faire des sentiments mais pour avoir une équipe compétitive parée à toute éventualité.

Steve est très intelligent et ce n'est pas lui manquer de respect que de lui mettre un nouveau numéro 1 "potentiel" dans les pattes.

Steve a pris comme un manque de respect le fait de donner le brassard à Payet.
Moi j'aimerai savoir ce qu'on a dit à notre capitaine concernant Lopez.

Il faut une hierarchie à ce poste.
Moi j'ai aucun soucis à vouloir passer la main sur ce poste, c'est la logique des choses.

Seulement , je ne connais pas un club où ce genre de cohabitation s'est bien passé.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Jul-21 02:48

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

21-Jul-21 06:05

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Tom-Om-59 a écrit :

Perso Pau Lopez c’est une équation compliquée

Un jour je vais lire que c’est le jeu au pied le plus degueulasse dans le monde des gardiens et un jour c’est son point fort, un jour c’est un gardien nul un autre c’est un tout bon  lol

Hâte de le voir à l’œuvre et de me faire mon avis du coup

+ 1

Les premiers échos le concernant décrivaient une chèvre intersidérale.  lol
Là, Chris (merci pour le boulot de recherche et le partage  wink ) nous démontre plutôt le contraire avec ses articles.

Tu me diras, à l'arrivée d'Alvaro c'était pareil. Il était dépeint comme un gros nul et on connaît la suite...

Donc oui, hâte de le voir jouer pour me faire un avis également.
Malgré cela, 12M€ pour un gardien (si on lève l'option), je trouve ça super cher.  yikes

21-Jul-21 08:30

olivier60
Membre

Gotrunk a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Perso Pau Lopez c’est une équation compliquée

Un jour je vais lire que c’est le jeu au pied le plus degueulasse dans le monde des gardiens et un jour c’est son point fort, un jour c’est un gardien nul un autre c’est un tout bon  lol

Hâte de le voir à l’œuvre et de me faire mon avis du coup

+ 1

Les premiers échos le concernant décrivaient une chèvre intersidérale.  lol
Là, Chris (merci pour le boulot de recherche et le partage  wink ) nous démontre plutôt le contraire avec ses articles.

Tu me diras, à l'arrivée d'Alvaro c'était pareil. Il était dépeint comme un gros nul et on connaît la suite...

Donc oui, hâte de le voir jouer pour me faire un avis également.
Malgré cela, 12M€ pour un gardien (si on lève l'option), je trouve ça super cher.  yikes

Pour avoir un ami en Espagne, là bas il a toujours été considéré comme un très bon gardien de la Liga. D'ailleurs personne à l'époque ne s'est étonné de le voir rejoindre la Roma. C'est plutot en Italie que ça s'est gaté visiblement.
a mon sens ça reste un très bon gardien, il lui faut juste de la confiance

21-Jul-21 09:54

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Le transfert le plus incompréhensible pour moi
1- Simon était considéré comme un phénomène
2-12M c'est trop pour un gardien je

21-Jul-21 10:03

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

rasta70 a écrit :

J'avoue que j'aurais laisser la place de 2nd gardien à Simon.
Après je pense que l'on prépare l'après Mandanda.

Si on garde Pau l'année prochaine, il sera le titu et Simon second.

21-Jul-21 10:04

Loutcho
Membre

Je trouve ça étrange qu'il parle de son jeu au pied dans l'interview. On sent que le mec a lu des trucs sur lui avant de venir, et qu'il essaye de rassurer un peu lol

"Noooooooon" @Paul Le Guen

21-Jul-21 10:04

chris1004
Membre
Lieu: France

rasta70 a écrit :

1 Simon c'est tres tendre et cela serait catastrophique de l'avoir comme numero 2 si Mandanda se blesse.

2. C'est pas si cher pour un gardien complet bon dans son role de gardien mais aussi tres fort au pied.

J'ajouterais Mandanda approche de la fin, il va falloir penser a trouver un successeur. Et je me mefie aussi des jeunes annonces comme des phenomenes du centre de formation a tout bout de champ, au final les bons jeunes sont plutot rares Flamini, Nasri, Maxime Lopez, Bouba Kamara.

Le centre progresse et on sortira beaucoup plus de joueurs professionnels mais pour l'instant ceux qui joueront a l'OM n'ont pas l'air nombreux.

Dernière modification par chris1004 (21-Jul-21 10:20)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Jul-21 10:06

Loutcho
Membre

rasta70 a écrit :

C'est le problème avec ces postes. Si Mandanda se pète tu nous vois faire la saison avec Simon ? Si Milik se pète tu nous vois faire la saison avec Dieng ?
Les postes d'AC et de gardien sont assez spéciaux et c'est difficile de mettre un jeune. Et Simon en doublure de Mandanda ça voudrait également dire qu'il ne jouerait quasi pas de la saison, alors qu'il a besoin de jouer. Il doit être soit titulaire en réserve, soit être prêté.

Après tu me diras, même aux postes de latéraux on ne fait pas confiance à nos jeunes lol

21-Jul-21 10:09

pandaemonium.0
 Exclu

Loutcho a écrit :

rasta70 a écrit :

C'est le problème avec ces postes. Si Mandanda se pète tu nous vois faire la saison avec Simon ? Si Milik se pète tu nous vois faire la saison avec Dieng ?
Les postes d'AC et de gardien sont assez spéciaux et c'est difficile de mettre un jeune. Et Simon en doublure de Mandanda ça voudrait également dire qu'il ne jouerait quasi pas de la saison, alors qu'il a besoin de jouer. Il doit être soit titulaire en réserve, soit être prêté.

Après tu me diras, même aux postes de latéraux on ne fait pas confiance à nos jeunes lol

C'est ce qu'on aurait du se dire quand Huard se pète et qu'on a Barthez sur le banc ?

21-Jul-21 10:13

Sonos
Membre

Barthez avait déjà de l'expérience en L1, ce que Simon n'a pas du tout (et c'était Olmeta).

21-Jul-21 10:16

chris1004
Membre
Lieu: France

Sonos a écrit :

Barthez avait déjà de l'expérience en L1, ce que Simon n'a pas du tout (et c'était Olmeta).

+1 en plus Simon a le defaut en tant que troisieme gardien dans l'equipe pro de tres peu jouer meme en equipe reserve.

Barthez a deja joue en division 1 a l'epoque et il etait international espoir. On est loin de Simon.

EDIT: Barthez c'est plus Mandanda qui prend la place de Carasso.

Dernière modification par chris1004 (21-Jul-21 10:17)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Jul-21 10:19

Loutcho
Membre

pandaemonium.0 a écrit :

Loutcho a écrit :

rasta70 a écrit :

C'est ce qu'on aurait du se dire quand Huard se pète et qu'on a Barthez sur le banc ?

Si je me trompe pas Olmeta était là.
Mais même si ce n'était pas le cas et que ma mémoire me fait défaut, on parle de Barthez qui avait une certaine expérience même s'il était jeune, et qui venait d'enchainer plusieurs matchs de haut niveau.

Simon ça fait 2 ans qu'il ne joue pas, et le peu qu'il joue c'est en réserve, il n'a aucune expérience.

Tu peux également comparer avec Mandanda et Carrasso si tu veux. Mais là pareil, Mandanda était chez les espoirs et avait déjà 2 belles saisons avec le Havre, donc au haut niveau.

Donc pas comparable du tout pour moi. Simon doit jouer, il ne doit pas être deuxième gardien et tater du banc, ça n'a aucun sens.

21-Jul-21 10:20

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Loutcho a écrit :

rasta70 a écrit :

Moi je pense qu'on doit le prêter dans un club (N1/L2) qui cherche un N°1.

Think about the good times
And never look back

21-Jul-21 10:22

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

La présence d'Alvaro et Lirola va peut être l'aidé à se sentir rapidement à l'aise chez nous. Moi aussi j'ai hâte de le voir à l'oeuvre.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

21-Jul-21 10:25

Suri
Membre

Oui, et ça commence a bien parler espagnol au club.
A commencer par Sampa

21-Jul-21 10:32

Loutcho
Membre

\\Fredo84//[sW] a écrit :

La présence d'Alvaro et Lirola va peut être l'aidé à se sentir rapidement à l'aise chez nous. Moi aussi j'ai hâte de le voir à l'oeuvre.

Alvaro a même joué avec lui à l'Espanyol de Barcelone. Et il a également joué avec Under à la Roma.

Dernière modification par Loutcho (21-Jul-21 10:33)

21-Jul-21 10:35

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Loutcho a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Alvaro a même joué avec lui à l'Espanyol de Barcelone. Et il a également joué avec Under à la Roma.

Ah ! Je savais pas.  cool

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

21-Jul-21 12:52

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

chuuwah a écrit :

Le tweet de Iker Casillas dont le journaliste parle dans l'interview de Pau López.

https://pbs.twimg.com/media/E60IfC2WYAQTqxo?format=jpg&name=large

https://twitter.com/IkerCasillas/status … 4497813504

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

21-Jul-21 13:10

olivier60
Membre

pandaemonium.0 a écrit :

Loutcho a écrit :

rasta70 a écrit :

Tu as toujours le contre exemple évidemment que des blessures ont permis des explosions. Mandanda a été titulaire grâce à la blessure de Carasso.
Mais avoir un deuxième gardien trop tendre on a connu pour que des échecs (porato / trévisan / gavanon ...) finale EL barthez prend rouge gavanon rentre ... cette année finale EL mandanda prend rouge, Pau Lopez rentre je suis un peu plus rassuré wink

Dernières News FM

Pied de page du Forum