03-Oct-23 15:03
- drom
- Membre
Re: [Pau López] Le goal volant
rasta70 a écrit :
momoxe16 a écrit :
om5413 a écrit :
Autant je l'ai maudit dimanche, autant Yanis a un argument très valable.
Sous Sampaoli c'était le champion du clean sujet, mais zes détracteurs retorquaient qu'il n'avait rien à faire. Maintenant il prend des pions, mais les mêmes ne rétorquent pas qu'il a beaucoup plus de boulot qu'autrefois.Ca c'est de l'argument valable
Champion du cleen sheet avec une défense qui ne concédait pas ou pas d'occasions ...
Ca a été dit et redit, il était très fort en tant que libéro (chose demandée par sampaoli), mais ne sortait pratiquement jamais d'arrêt de classe sur le peu qu'il avait à faire.
Maintenant, il a plus de boulot en effet et ses lacunes sont toujours les mêmes, sauf que ca saute un peu plus aux yeux de tout le monde vu qu'il est mis à contribution un peu + ...
Il n'y a rien d'incompatible entre les deux ...Des arrets de classes il en a sorti 3 sur les 3 derniers matchs
S'il n'arrête pas les plus simple à quoi bon ? Il ne sort jamasi dasns les pieds adversaires, il est extrêment fébrile sur les sorties sur cpa : combien de buts nous nous sommes pris sur des seconds ballons l'an passé ok il n'est pas aidé mais n'est pas décisif
Pourtant sous Tudor il avait bien débuté mais s'est complètement écroulé par la suite, chaque frappe finit au fond quasiment
Dernière modification par drom (03-Oct-23 15:07)
03-Oct-23 15:08
drom a écrit :
rasta70 a écrit :
momoxe16 a écrit :
Ca c'est de l'argument valable
Champion du cleen sheet avec une défense qui ne concédait pas ou pas d'occasions ...
Ca a été dit et redit, il était très fort en tant que libéro (chose demandée par sampaoli), mais ne sortait pratiquement jamais d'arrêt de classe sur le peu qu'il avait à faire.
Maintenant, il a plus de boulot en effet et ses lacunes sont toujours les mêmes, sauf que ca saute un peu plus aux yeux de tout le monde vu qu'il est mis à contribution un peu + ...
Il n'y a rien d'incompatible entre les deux ...Des arrets de classes il en a sorti 3 sur les 3 derniers matchs
S'il n'arrête pas les plus simple à quoi bon ? Il ne sort jamasi dasns les pieds adversaires, il est extrêment fébrile sur les sorties sur cpa : combien de buts nous nous sommes pris sur des seconds ballons l'an passé ok il n'est pas aidé mais n'est pas décisif
Je sais pas
Définissons déjà ce que s'est un arrêt facile
03-Oct-23 15:15
- lebarondOM
- Membre
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Lopez n'est un gardien de très haut vol.
Mais, il n'est pas nullissime aussi.
Contre Monaco, il nous sort 2 grosses parades. Ce qu'on demande généralement à un gardien sur un match.
Par contre, notre défense (ou milieu déf) quelles largesses!! On subit plus de tirs, plus de tirs cadrés, plus d'interceptions, plus de tacles, plus de duels gagnés.
Par contre, Lopez fait plus d'arrêts.
03-Oct-23 16:25
- drom
- Membre
rasta70 a écrit :
drom a écrit :
rasta70 a écrit :
Des arrets de classes il en a sorti 3 sur les 3 derniers matchs
Je sais pas
Définissons déjà ce que s'est un arrêt facile
les buts au premier poteau, 3 contre Monaco, 1 contre metz, contre l'Ajax suite à la grossière erreur de M'Bemba, il recule sur sa ligne
Sous Mandanda quand nous n'étions pas bon on se disait oh merci un gardien qui nous aura rapporté des points bah lui rien
Sinon à te lire, je suis assez négatif je l'avoue sur le niveau de notre équipe, la construction de l'effectif mais toi ultra positif, sur les différents topics : Correa (ça va venir) Rongier pas si mal, Pau Lopez bon gardien, tu sors en général des stats qui pour moi ne reflètent pas la physionomie des matches
les résultats et le contenu me laissent perplexes mais bon chacun sa vision mais je suis admiratif de ce positivisme
Dernière modification par drom (03-Oct-23 16:32)
03-Oct-23 16:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
kf a écrit :
Non ce qui a été dit c'est qu'en avançant un peu il a 1 chance sur 5 de faire l'arret..
En restant sur sa ligne 1 chance sur 20...
C'est son inertie qui est pointé , pas le fait de prendre le but.1 chance sur 5
Il en avait pas une sur 50 pour moi
Franchement qu'on le pointe du doigt car moins bon pas de soucis
Mais pas dur cette action svp celui qui aurait dû être pointé du doigt c'est mbembanan mais son attitude sur ce but est juste ridicule, le mec est resté scotché, tu peux que te la prendre, dans un duel, tu dois réduire le temps de réflexion de l'attaquant, lui opposer un dilemme, c'est ce qu'a bien fait le goal de l'ajax sur son duel avec Aubam, là Lopez, il lui a juste offert le but sur un plateau.
et c'est d'autant plus décevant, que la principale qualité qu'avait montrée Lopez la première année, c'était de bien gicler sur les attaquants.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Oct-23 16:42
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
1 chance sur 5
Il en avait pas une sur 50 pour moi
Franchement qu'on le pointe du doigt car moins bon pas de soucis
Mais pas dur cette action svp celui qui aurait dû être pointé du doigt c'est mbembanan mais son attitude sur ce but est juste ridicule, le mec est resté scotché, tu peux que te la prendre, dans un duel, tu dois réduire le temps de réflexion de l'attaquant, lui opposer un dilemme, c'est ce qu'a bien fait le goal de l'ajax sur son duel avec Aubam, là Lopez, il lui a juste offert le but sur un plateau.
et c'est d'autant plus décevant, que la principale qualité qu'avait montrée Lopez la première année, c'était de bien gicler sur les attaquants.
Sur celui là c'est encore pire je trouve, le mec est un peu excentré et pau reste figé au centre ...
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
03-Oct-23 16:42
drom a écrit :
rasta70 a écrit :
drom a écrit :
S'il n'arrête pas les plus simple à quoi bon ? Il ne sort jamasi dasns les pieds adversaires, il est extrêment fébrile sur les sorties sur cpa : combien de buts nous nous sommes pris sur des seconds ballons l'an passé ok il n'est pas aidé mais n'est pas décisifJe sais pas
Définissons déjà ce que s'est un arrêt facileles buts au premier poteau, 3 contre Monaco, 1 contre metz, contre l'Ajax suite à la grossière erreur de M'Bemba, il recule sur sa ligne
Contre Metz c'est une boulette.
Contre Monaco, peut mieux faire, mais sort aussi 2 grosses parades.
Contre Ajax un face à face c'est un arrêt facile ?
Et ben on n'a pas la même définition.
Moi je trouve son attitude bizarre sur ce but, il aurait du avancer un peu plus pour fermer l'angle, mais pointer son attitude pour dire que c'était un arrêt facile, les bras m'en tombent.
C'est Mbemba qui se troue, pas Lopez sur ce but là.
Think about the good times
And never look back
03-Oct-23 16:50
- Lopo Some
- Exclu
Pau Lopez à l'OM globalement c'est un gardien 6 ou 7/10.
C'est le minimum pour l'OM. Le minimum.
Là le problème c'est qu'il est davantage sur une saison 5 ou 6/10.
Lui à l'inverse de Mandanda il peut pas se permettre d'être en dessous de son niveau max, parce que ça sera insuffisant.
Son niveau max , c'est le minimum pour l'OM.
Perso , l'homme qu'il est me fait relativiser les performances, c'est un chic type et dans un vestiaire , je suis sur que c'est appréciable d'avoir ce genre de profil.
Mais si il sort pas des grosses presta prochainement, j'irai bien chercher sur le marché français pour le remplacer.
03-Oct-23 16:55
- Lopo Some
- Exclu
el condor a écrit :
drom a écrit :
rasta70 a écrit :
Je sais pas
Définissons déjà ce que s'est un arrêt facileles buts au premier poteau, 3 contre Monaco, 1 contre metz, contre l'Ajax suite à la grossière erreur de M'Bemba, il recule sur sa ligne
Contre Metz c'est une boulette.
Contre Monaco, peut mieux faire, mais sort aussi 2 grosses parades.
Contre Ajax un face à face c'est un arrêt facile ?
Et ben on n'a pas la même définition.
Moi je trouve son attitude bizarre sur ce but, il aurait du avancer un peu plus pour fermer l'angle, mais pointer son attitude pour dire que c'était un arrêt facile, les bras m'en tombent.
C'est Mbemba qui se troue, pas Lopez sur ce but là.
La seule boulette c'est Metz, après y'a des choses dans le jeu aérien.... qui sont quand même old school quoi. Il subit un peu trop le jeu aérien et il en chope pas beaucoup, il boxe beaucoup et même pas bien en plus.... Il est un peu fragile en ce moment.
03-Oct-23 17:16
drom a écrit :
rasta70 a écrit :
drom a écrit :
S'il n'arrête pas les plus simple à quoi bon ? Il ne sort jamasi dasns les pieds adversaires, il est extrêment fébrile sur les sorties sur cpa : combien de buts nous nous sommes pris sur des seconds ballons l'an passé ok il n'est pas aidé mais n'est pas décisifJe sais pas
Sous Mandanda quand nous n'étions pas bon on se disait oh merci un gardien qui nous aura rapporté des points bah lui rien
Sinon à te lire, je suis assez négatif je l'avoue sur le niveau de notre équipe, la construction de l'effectif mais toi ultra positif, sur les différents topics : Correa (ça va venir) Rongier pas si mal, Pau Lopez bon gardien, tu sors en gé4néral des stats qui pour moi ne reflètent pas la physionomie des matches
les résultats et le contenu me laissent perplexes mais bon chacun sa vision mais je suis admiratif de ce positivisme
Si tu me dis que les 3 buts de monaco sont des,arrets faciles
Clairement je serais pas d'accord
Apres tu comprends pas ce que j'ecris apparemment
Correa ( attendons un peu avant de le defoncer et non ca va venir)
Rongier est un bon joueur et il l'a prouvé par le passé et pas le cabrin sans aucune qualité decrit ici
Lopez lui reprocher le but a amsterdam oui c'est pas coherent .
Les stats sont factuels et je n'ai jamais dit qu'elles representaient un.match
Mais quand on me sort Rongier a perdu enormement de ballons et il a rien recuperer et que les stats disent Rongier a perdu le moins de ballon et est le deuxieme recuperateur de l'equipe ben c'est que les reproches fait sont faux .
Oui les chiffres ou stats doivent confirmer les critiques sinon elles sont injustifiés
Et moi trop positif alors que ca fait 2 semaines que je dis que la saison est morte .
03-Oct-23 18:39
- casper
- MC amer
De Gea libre c’est vraiment moins bon que Pau Lopez ?
03-Oct-23 20:50
- AudaciouS
- Membre
Lopo Some a écrit :
C'est plus facile de sortir des balles en lucarne que les tirs qu'il a subit.
Et en l'occurence , on parle de coté ouvert et fermé , on dit qu'il en prend 3 coté fermé , c'est vrai... Mais l'autre coté , c'est à qui de le défendre ?
Tous les angles étaient ouverts
Je le vois sortir ni des frappes en lucarne, ni au ras de son poteau.
Balogun, il peut tirer que à cet endroit, un gardien moyen encaisse les 3 buts, un gardien de top niveau n'en prend aucun.
03-Oct-23 20:57
- lucianoo
- Membre
AudaciouS a écrit :
Lopo Some a écrit :
C'est plus facile de sortir des balles en lucarne que les tirs qu'il a subit.
Et en l'occurence , on parle de coté ouvert et fermé , on dit qu'il en prend 3 coté fermé , c'est vrai... Mais l'autre coté , c'est à qui de le défendre ?
Tous les angles étaient ouvertsJe le vois sortir ni des frappes en lucarne, ni au ras de son poteau.
Balogun, il peut tirer que à cet endroit, un gardien moyen encaisse les 3 buts, un gardien de top niveau n'en prend aucun.
oui finalement le sujet il est là, qu'attend on d'un gardien de l'OM.
qu'il soit dans la moyenne des gardiens de L1 ou qu'il soit meilleur ?
autre chose que j'aime pas trop chez lui, c'est que c'est très rare qu'il relance rapidement, il tergiverse souvent.
le pire, c'est quand l'adversaire bloque bien les lignes de passe, comme Monaco l'a fait par moment, là il est obligé d'allonger, et ça part direct pour l'adversaire.
bref, un gardien moyen bon je dirai.
jamais médiocre ceci étant, les erreurs comme il a fait à Metz, c'est très rare qu'il en fasse, c'est peut être sa meilleure qualité.
Dernière modification par lucianoo (03-Oct-23 21:05)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
05-Oct-23 20:52
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Gros match de sa part
Il faut qu’il enchaîne ce genre de prestations pour retrouver de la confiance et nous donner confiance
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
05-Oct-23 20:53
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Bon match!!!
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
05-Oct-23 21:01
- lucianoo
- Membre
gros match, il aurait mérité les 3 points.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
05-Oct-23 21:13
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Sans lui jeter la pierre car il fait un gros match, c'est quand la dernière fois qu'un gardien à arrêter un penalty chez nous ?
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
05-Oct-23 21:17
- Soz
- Membre
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Sans lui jeter la pierre car il fait un gros match, c'est quand la dernière fois qu'un gardien à arrêter un penalty chez nous ?
Je sais pas
Comme ça je dirais Barthez contre Toulouse au vel en septembre 2004
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
05-Oct-23 21:18
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Soz a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Je sais pas
Comme ça je dirais Barthez contre Toulouse au vel en septembre 2004
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
05-Oct-23 21:23
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Pas du tout fan de lui, mais en toute honnêteté, il fait un très bon match. Dommage pour les 3 pts, on le méritait vraiment.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport