05-Oct-23 22:16

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Soz a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Sans lui jeter la pierre car il fait un gros match, c'est quand la dernière fois qu'un gardien à arrêter un penalty chez nous ? lol

Je sais pas
Comme ça je dirais Barthez contre Toulouse au vel en septembre 2004   lol

Yohann Pelé les gars  neutral le mec qui aurait du jouer la finale d'EL 2018

Sinon gros match de Pau, une relance hasardeuse qui aurait pu coûter cher en 1ère période, mais j'ai l'impression qu'il a bossé l'explosivité et les poussées latérales cette semaine.


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


06-Oct-23 07:32

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1948
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

slash40 a écrit :

Pas du tout fan de lui, mais en toute honnêteté, il fait un très bon match. Dommage pour les 3 pts, on le méritait vraiment.

Si Mandanda fait le même match,  on aurait utilisé des superlatifs
Je lis :
Il a fait un bon match ou au mieux un très bon match et d autres les plus virulents  silence radio.
C est vrai il n' a pas arrêté le peno, on lui donnera la note de 6 pour l encourager.
Hier il a été excellent car les joueurs ont mieux défendu.

06-Oct-23 07:37

Guistar2
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-21
Messages: 617
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Yanis 93 a écrit :

slash40 a écrit :

Pas du tout fan de lui, mais en toute honnêteté, il fait un très bon match. Dommage pour les 3 pts, on le méritait vraiment.

Si Mandanda fait le même match,  on aurait utilisé des superlatifs
Je lis :
Il a fait un bon match ou au mieux un très bon match et d autres les plus virulents  silence radio.
C est vrai il n' a pas arrêté le peno, on lui donnera la note de 6 pour l encourager.
Hier il a été excellent car les joueurs ont mieux défendu.

Très bon match, OK.

De beaux arrêts, une superbe ouverture pour Vitinha également.

J'ai juste ragé sur sa passe moisie redonnée à Brighton.


guistarstylers 2007

06-Oct-23 07:38

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20342
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

Bien plus consistant que les précédents matchs. Il faut qu’il confirme.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

06-Oct-23 08:16

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1948
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Sven a écrit :

Bien plus consistant que les précédents matchs. Il faut qu’il confirme.

Et voilà les commentaires a 2 balles  lol
J espere que tes prochaines interventions seront plus consistantes.

06-Oct-23 08:25

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2846
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

lol

Yanis 93 a écrit :

Sven a écrit :

Bien plus consistant que les précédents matchs. Il faut qu’il confirme.

Et voilà les commentaires a 2 balles  lol
J espere que tes prochaines interventions seront plus consistantes.

06-Oct-23 08:33

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4646
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Daryl a écrit :

Soz a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Sans lui jeter la pierre car il fait un gros match, c'est quand la dernière fois qu'un gardien à arrêter un penalty chez nous ? lol

Je sais pas
Comme ça je dirais Barthez contre Toulouse au vel en septembre 2004   lol

Yohann Pelé les gars  neutral le mec qui aurait du jouer la finale d'EL 2018

Sinon gros match de Pau, une relance hasardeuse qui aurait pu coûter cher en 1ère période, mais j'ai l'impression qu'il a bossé l'explosivité et les poussées latérales cette semaine.

lol

Bien vu mais je ne suis pas impressionné par son arrêt en première et le deuxième il hésite à sortir heureusement que sa tape son tibia  lol
A son crédit il fait un arrêt où il repousse le ballon hors de portée des adversaires et ça c'est une nouveauté


La routourne va tourner

06-Oct-23 08:42

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20342
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

Yanis 93 a écrit :

Sven a écrit :

Bien plus consistant que les précédents matchs. Il faut qu’il confirme.

Et voilà les commentaires a 2 balles  lol
J espere que tes prochaines interventions seront plus consistantes.

J’ai fait exprès. Apparemment ça fonctionne bien avec toi.

Vu que tu sembles considérer nos commentaires avec dédain je vais me faire une joie de ne poster que des commentaires du genre sur ce topic.

C’est ma façon de vous dire que vos jugements permanents sur nos opinions sont agaçants.

Dernière modification par Sven (06-Oct-23 08:43)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

07-Oct-23 23:14

Zek
Membre
Lieu: Sibérie
Date d'inscription: 14-Mar-04
Messages: 788
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Lopez a fait des arrêts difficiles comme il sait en faire. Mais aussi une relance cata qui aurait pu nous coûter un but. Il hésite trop dans les sorties.
Mais surtout il me donne l'impression d'avoir en permanence le trouillomètre à zéro. Bref, pas beaucoup plus rassurant que sa défense.

08-Oct-23 00:06

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1948
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Zek a écrit :

Lopez a fait des arrêts difficiles comme il sait en faire. Mais aussi une relance cata qui aurait pu nous coûter un but. Il hésite trop dans les sorties.
Mais surtout il me donne l'impression d'avoir en permanence le trouillomètre à zéro. Bref, pas beaucoup plus rassurant que sa défense.

Peut être que  le trouillometre tu te le mets tout seul.
Comme dirait un certain président de club,une tisane te calmerait.
Concernant l erreur de relance ,je ne connais aucun gardien qui en a pas fait au moins une.

08-Oct-23 06:07

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3242
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Yanis 93 a écrit :

Zek a écrit :

Lopez a fait des arrêts difficiles comme il sait en faire. Mais aussi une relance cata qui aurait pu nous coûter un but. Il hésite trop dans les sorties.
Mais surtout il me donne l'impression d'avoir en permanence le trouillomètre à zéro. Bref, pas beaucoup plus rassurant que sa défense.

Peut être que  le trouillometre tu te le mets tout seul.
Comme dirait un certain président de club,une tisane te calmerait.
Concernant l erreur de relance ,je ne connais aucun gardien qui en a pas fait au moins une.

Je ne connais aucun gardien, qui n'a pas fait un arrêt décisif dans un match.
Lopez a fait du Lopez.
Parfois du Lopez correct, parfois du mauvais Lopez.
Il n'est pas taillé pour ce club, c'est tout.

08-Oct-23 18:21

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2879
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

On retrouve notre pau impérial, comme son année avec sampaoli yikes


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

08-Oct-23 18:31

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1948
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Iron Butterfly a écrit :

Yanis 93 a écrit :

Zek a écrit :

Lopez a fait des arrêts difficiles comme il sait en faire. Mais aussi une relance cata qui aurait pu nous coûter un but. Il hésite trop dans les sorties.
Mais surtout il me donne l'impression d'avoir en permanence le trouillomètre à zéro. Bref, pas beaucoup plus rassurant que sa défense.

Peut être que  le trouillometre tu te le mets tout seul.
Comme dirait un certain président de club,une tisane te calmerait.
Concernant l erreur de relance ,je ne connais aucun gardien qui en a pas fait au moins une.

Je ne connais aucun gardien, qui n'a pas fait un arrêt décisif dans un match.
Lopez a fait du Lopez.
Parfois du Lopez correct, parfois du mauvais Lopez.
Il n'est pas taillé pour ce club, c'est tout.

Tu as du avoir le trouillometre toute la rencontre vu le nombre de ballons qu il a joué.
Aucune erreur de relance

08-Oct-23 18:37

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34581
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Clean sheet, ça faisait longtemps, toujours bon à prendre pour un gardien contesté.


JHE est le pire président de l'histoire

08-Oct-23 18:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90223
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

algeria95 a écrit :

Clean sheet, ça faisait longtemps, toujours bon à prendre pour un gardien contesté.

1 tir cadré, ça aide à faire des clean sheets. lol
https://www.ligue1.fr/feuille-match?matchId=71703


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Oct-23 18:47

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 4028
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

algeria95 a écrit :

Clean sheet, ça faisait longtemps, toujours bon à prendre pour un gardien contesté.

Magré tout faut un autre gardien.TRoisième année avec l'om et toujours aucunes garanties.Bof

08-Oct-23 19:25

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2879
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Sur ce qu'on a vu cet aprèm, l'écart diminue avec courtois, ederson (en + il a pris un but aujourd'hui), ter stegen, maignan, neuer et giroud lol


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

08-Oct-23 19:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90223
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

blanka6 a écrit :

algeria95 a écrit :

Clean sheet, ça faisait longtemps, toujours bon à prendre pour un gardien contesté.

Magré tout faut un autre gardien.TRoisième année avec l'om et toujours aucunes garanties.Bof

je pense qu'il va falloir faire avec.
je serais  surpris qu'un club accepte de le payer le même salaire que le notre, à part des pays à la fiscalité avantageuse comme la turquie.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Oct-23 14:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90223
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

https://twitter.com/FCMarseille/status/ … 4210640161

"En août ça a été compliqué pour moi, individuellement et mentalement. J'en parlerais peut-être à la fin de la saison. J'ai parlé avec le club pour avoir un peu plus de temps pour moi. Je veux parler de ce qui m'est arrivé dans ma tête et dans ma vie. Mais j'expliquerai tout cela à la fin de la saison."


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Oct-23 15:36

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35434
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pau López] Le goal volant

Le Phocéen a écrit :

Pau Lopez : "On ne s'est pas reposés. Les joueurs restés ici, on a bien travaillé. Gattuso est un coach qui demande beaucoup d'intensité. Son idée est différente de Marcelino ou Igor. On a bien travaillé, on a amélioré beaucoup de choses. Les joueurs rentrés de sélection vont trouver une équipe différente. Je pense que le coach est content de ces deux semaines."

Pau Lopez : "Ce qui s'est passé dans le club, je le vois de façon positive, je me dis que c'était écrit. Ce qui s'est passé est bon car Gattuso est arrivé. Il a mis des choses différentes dans l'ambiance du groupe et du club. Je suis content de son arrivée, mes copains aussi. Après, vous savez, dans le foot, c'est toujours compliqué, mais j'ai confiance dans ce staff pour faire une bonne saison. Gattuso a toujours les mots précis dont l'équipe a besoin. Gattuso a toujours les mots et il nous donne l'énergie quand elle nous manque. J'étais surpris par lui, je ne m'attendais pas à un coach comme ça. Sa manière de jouer, de penser, de faire les choses... Je crois qu'on va faire une bonne saison".

Pau Lopez : "Dans la vie il y a des bons moments et des mauvais. Je n'ai pas bien commencé la saison, je le pense. Je n'ai pas joué au haut niveau. Je me suis trouvé mieux au dernier match, comme à chaque match. Petit à petit, mais je suis conscient que je suis à Marseille. Il faut rester calme. Dans un club comme ça, il faut assumer quand tu joues mal, mais je sens la confiance du club et du coach. Je fais mon chemin. J'ai mal commencé, mais je me sens mieux petit à petit".

Pau Lopez : "Le mois d'août a été compliqué pour moi, pas sportivement, mais mentalement. J'ai eu besoin d'un moment pour moi. J'aimerais partager ça avec vous, ce qui s'est passé dans ma tête... Mais ce n'est pas le moment, je vous le dirai en fin de saison".

Pau Lopez : "Nice est un bon test pour nous. Ils ont une bonne équipe, des bons joueurs, comme Boga, j'ai joué contre lui en Italie. On va essayer de faire notre meilleur match de la saison, il le faudra si on veut gagner là-bas".

Pau Lopez : "Je ne lis pas ce que vous écrivez... Mais je comprends, c'est l'OM, c'est normal. Si vous dites que je me suis trompé contre Metz, c'est la vérité. Vous écrivez ce que vous voulez, ce que vous pensez, c'est le foot".

Pau Lopez : "Gattuso veut jouer avec les pieds, construire de derrière, pour mon rôle, c'est un peu plus proche de Sampaoli, même s'il y a plus d'intensité."

Pau Lopez : "Aller à Nice sans les supporters, ça serait bien de permettre toujours aux supporters de se déplacer partout en France. En France, ça doit s'améliorer, on doit pouvoir aller à Paris avec les supporters et inversement. Il faut penser le foot comme un spectacle sportif."

Pau Lopez : "Ma sortie avant les tirs au but contre le Pana, c'était le choix de Marcelino, il a choisi Ruben et je le respecte".

Pau Lopez : "Je ne suis pas le même qu'il y a deux ans, je me sens important dans le groupe, j'ai le respect des coachs qu'on a eus et de mes coéquipiers, j'essaie de profiter, je remercie tous les jours le choix qu'a fait Pablo de me faire venir ici à Marseille. On verra si c'est ma dernière saison ou s'il y en aura d'autres."

Dernières News FM


Pied de page du Forum