02-Jul-21 19:11

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3454
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Loutcho a écrit :

Bonanza a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

lol

Bonanza qui lâche rien

je te jure je ne le sens pas ce goal ..

Que tu le sentes pas c'est une chose, mais que tu me prennes ses boulettes comme référence c'est pas top. Je peux également faire un top des boulettes de Buffon ou Neuer.

j'ai pas souvenir d'autant de boulettes de ces joueurs là à son âge, à un point ou il a carrément perdu sa place ..
sinon oui il est mauvais, tu le vois dans l'habitude, il n'est pas même pas titulaire dans son club ou y'a pas de concurrence c'est dire, les romains sont content de s'en débarrasser..

Dernière modification par Bonanza (02-Jul-21 19:15)

Annonce



02-Jul-21 19:55

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37525
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Pau López] Le goal volant

Il va bien rejoindre l'OM selon Di Marzio. Sa réflexion fut de courte durée...


Prono : Team Al Capone

02-Jul-21 21:08

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pau López] Le goal volant

Pau López (26 ans) a été convaincu de rejoindre l'OM suite à un appel de Jorge Sampaoli. Son option de 15 M€ sera levée s'il dispute 20 rencontres officielles dans la saison.

https://gianlucadimarzio.com/it/calciom … uglio-2021

Dernière modification par Beye13 (02-Jul-21 21:10)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

02-Jul-21 21:32

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16796
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Bonanza a écrit :

Loutcho a écrit :

Bonanza a écrit :


je te jure je ne le sens pas ce goal ..

Que tu le sentes pas c'est une chose, mais que tu me prennes ses boulettes comme référence c'est pas top. Je peux également faire un top des boulettes de Buffon ou Neuer.

j'ai pas souvenir d'autant de boulettes de ces joueurs là à son âge, à un point ou il a carrément perdu sa place ..
sinon oui il est mauvais, tu le vois dans l'habitude, il n'est pas même pas titulaire dans son club ou y'a pas de concurrence c'est dire, les romains sont content de s'en débarrasser..

On est d'accord, après on parle de Neuer et Buffon, mais des boulettes de gardien ça arrive.

Je ne connais pas je ne peux pas juger, et je pense que non seulement très peu ici l'ont vu jouer mais surtout que juger un gardien c'est assez compliqué, sauf si on a suivi ce gardien sur minimum toute une saison.

Mandanda après sa saison catastrophe beaucoup ici, une grande majorité en tout cas, en avait marre et voulait le voir partir. "Mandanda c'est fini pour lui, sa carrière est derrière lui etc" au final il se remet sur pied et revient très fort.

Je dis pas que c'est un crack le Pau Lopez, je ne connais pas du tout, mais je pense que si on est dessus c'est pour une raison.

Et si le deal se confirme, on le prend surtout pour être doublure à Mandanda pour quasi rien, c'est un assez bon deal je trouve. C'est pas comme si Mandanda partait et qu'on cherchait un titulaire. Mandanda l'an prochain va vers ses matchs, il faut juste un mec qui pousse au cul pour qu'il reste concerné, et c'est ce que va apporter ce Pau Lopez.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

02-Jul-21 23:56

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pau López] Le goal volant

https://pbs.twimg.com/media/E5UlCzhXoAMgCwY?format=jpg&name=medium

@Pouchinhooo sur Twitter


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

03-Jul-21 10:15

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Le 300K que j'ai lu vous semble fiable ?

Je dois dire que je suis surpris que ce gardien soit prioritaire car il semble quand même que son jeu au pied ne soit pas un point fort, non pas que j'y accorde une importance démesurée tant qu'il sait bien arrêter des tirs ou empêcher qu'il y en ait, mais le coach semble attacher de l'importance à ce skill.  hmm

03-Jul-21 10:25

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33728
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Beye13 a écrit :

Pau López (26 ans) a été convaincu de rejoindre l'OM suite à un appel de Jorge Sampaoli. Son option de 15 M€ sera levée s'il dispute 20 rencontres officielles dans la saison.

https://gianlucadimarzio.com/it/calciom … uglio-2021

Je ne sais pas trop quoi penser de ce deal.

Il y a des choses assez contrasté à dire sur le joueur lui-même, mais c'est plutôt la démarche globale qui me laisse intérrogatif.

Mandanda est encore sous contrat jusqu'en 2024, et évolue toujours à un bon niveau. Est-ce qu'on ne cherche pas un an trop tôt à trouver son successeur alors qu'en terme de niveau, il fait encore très bien le travail globalement?

Du coup, ce deal n'arrive t'il pas lui même un an trop tôt?
Pelé est parti, mais peut-être pouvions nous trouver un autre gardien de qualité pour suppléer Steve sur un an si nos jeunes ne font pas l'affaire sur cette année, sans que celui-ci demande un gros salaire (surtout vu nos contraintes a priori)

03-Jul-21 11:01

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pau López] Le goal volant

RMC confirme l'info de Sky Sport, l’OM a bouclé l'arrivée en prêt avec option de 15 M€ (*) pour Pau Lopez (26 ans). Il arrive sur Marseille en début de semaine pour passer la visite médicale.

* Option qui sera levée automatiquement s'il dispute 20 rencontres officielles dans la saison selon Di Marzio.

Dernière modification par Beye13 (03-Jul-21 11:03)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

03-Jul-21 11:13

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38599
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

il est si bon ce goal ?
OA de 15M, c'est beaucoup pour un gardien.

Dernière modification par lucianoo (03-Jul-21 11:13)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

03-Jul-21 11:27

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pau López] Le goal volant

lucianoo a écrit :

il est si bon ce goal ?
OA de 15M, c'est beaucoup pour un gardien.

La Roma l'avait eu pour très cher il me semble. hmm


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

03-Jul-21 11:28

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2076
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

A ce prix, j'espère qu'on réfléchira bien avant de lui faire jouer le 20e match  lol

03-Jul-21 11:32

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31423
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Je connais pas du tout. Et j'espère qu'on ne fera pas de connerie avec son OA.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

03-Jul-21 12:12

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5690
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Pau López] Le goal volant

Je suis dubitatif.
Je n'ai jamais vu un club qui fait jouer un gardien puis l'autre et que cette démarche soit couronnée de succès ...

Il faut une hiérarchie.

Si Mandanda n°1, pourquoi prendre un remplaçant aussi cher en OA ?
Si Lopez n°1, pourquoi garder Mandanda ? Il ne mérite pas d'être n°2 au vue de sa carrière ?

Je ne comprends pas, quelque chose m'échappe ...


Think about the good times
And never look back

03-Jul-21 12:46

DSKÃO
Membre
Date d'inscription: 29-Feb-12
Messages: 417
Hors ligne
  
Mes légendes : Brandao

Re: [Pau López] Le goal volant

el condor a écrit :

Je suis dubitatif.
Je n'ai jamais vu un club qui fait jouer un gardien puis l'autre et que cette démarche soit couronnée de succès ...

Il faut une hiérarchie.

Si Mandanda n°1, pourquoi prendre un remplaçant aussi cher en OA ?
Si Lopez n°1, pourquoi garder Mandanda ? Il ne mérite pas d'être n°2 au vue de sa carrière ?

Je ne comprends pas, quelque chose m'échappe ...

Mandanda en L1 et Lopez pour les coupes, après le but est tout de même que Mandanda prenne du recul et prépare sa succession.


Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...

03-Jul-21 13:08

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Pau López] Le goal volant

J’espère qu’on le prend lui en prêt pour avoir une bonne doublure à moindre frais car on a pas trouvé le joueur parfait pour succéder à Mandanda.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

03-Jul-21 13:19

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30366
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Peut être que Longoria veut tout simplement du changement et commencer à faire reculer Mandanda dans la hiérarchie. Pour moi il a juste compris que ce groupe a besoin d’un gros ménage et qu’il faut maintenant des mecs avec la dalle sur le terrain !

03-Jul-21 13:22

fmiste
Membre
Lieu: Lorient
Date d'inscription: 06-Aug-16
Messages: 2395
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

el condor a écrit :

Je suis dubitatif.
Je n'ai jamais vu un club qui fait jouer un gardien puis l'autre et que cette démarche soit couronnée de succès ...

Il faut une hiérarchie.

Si Mandanda n°1, pourquoi prendre un remplaçant aussi cher en OA ?
Si Lopez n°1, pourquoi garder Mandanda ? Il ne mérite pas d'être n°2 au vue de sa carrière ?

Je ne comprends pas, quelque chose m'échappe ...

Les oa on le voit avec balerdi ou lirola c'est juste pour donner une borne haute si tu veux prendre le joueur à tout prix mais derrière ça n'exclu pas la négociation

04-Jul-21 01:42

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pau López] Le goal volant

Di Marzio est revenu sur les modalités de notre transfert avec Rome pour Pau López.

Prêt payant de 1 M€ + 12 M€ s'il dispute 20 rencontres officielles.

https://gianlucadimarzio.com/it/buonano … uglio-2021


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

04-Jul-21 08:00

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12738
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

On est passé de 15 à 12😁


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

04-Jul-21 08:07

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28271
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pau López] Le goal volant

GoraPizzHerria a écrit :

Le 300K que j'ai lu vous semble fiable ?

Je dois dire que je suis surpris que ce gardien soit prioritaire car il semble quand même que son jeu au pied ne soit pas un point fort, non pas que j'y accorde une importance démesurée tant qu'il sait bien arrêter des tirs ou empêcher qu'il y en ait, mais le coach semble attacher de l'importance à ce skill.  hmm

+ 1

Trés étonné également.  hmm

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous