25-Jul-24 10:51

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38812
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Pau López] Le goal volant

Côme va finaliser l'arrivée d'Emil Audero ! (@DiMarzio)

Malgré l'accord avec Pau Lopez, l'OM a sans doute trop attendu pour le laisser partir.


Prono : Team Al Capone

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


25-Jul-24 11:04

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4553
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

bon...


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

25-Jul-24 11:06

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31905
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Pau López] Le goal volant

Fabous-du-9z a écrit :

bon...

Comme tu dis…


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

25-Jul-24 11:15

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2874
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Personne ne veut de notre pau sad


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

25-Jul-24 11:16

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Je ne peux pas dire que je comprenne la stratégie de la direction sur le coup, mais il y a peut-être encore moyen de finaliser les choses proprement.

25-Jul-24 11:24

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39847
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Incroyable...


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

25-Jul-24 11:40

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16889
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

Personne ne veut de notre pau sad

Si justement ! le club de notre prochain match amical.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

25-Jul-24 11:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90178
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

Autant je trouve que Lopez est un gardien moyen -, autant, je ne comprends pas les critiques sur son jeu au pied court.
Si on lui enlève son jeu au pied court et ses sorties pour couper les passes dans la profondeur, c'est un gardien niveau bas de tableau L1.
Dans les sorties aériennes, il est mauvais, il n'arrive pas a soulager la défense en bloquant les ballons, sur sa ligne, il plonge souvent avec un temps de retard comme si il était masqué au départ du ballon alors que ce n'est pas le cas.
Il n'a pas énormément de qualité pour être gardien de but d'un club comme le notre (surtout avec ses émoluments) mais il ne faut pas non plus le descendre plus bas que terre lol

en fait il a le problème des gardiens gauchers unijambistes.
quand le ballon lui vient bien sur son pied gauche, sa relance est propre, par contre si il lui vient mal sur son pied droit, c'est plus délicat. si il n'y a pas de pressing, il va faire quelques pas latéraux pour que le ballon lui vienne sur son pied gauche. si il y a un pressing, c'est dégagement n'importe ou.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Jul-24 11:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90178
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

omkhan1 a écrit :

Côme va finaliser l'arrivée d'Emil Audero ! (@DiMarzio)

Malgré l'accord avec Pau Lopez, l'OM a sans doute trop attendu pour le laisser partir.

ça se comprend...
et comme ça ne se bouscule pas au portillon pour nous l'enlever, la sagesse voudrait qu'on le conserve cette saison. on n'a que la L1 et la cdf à jouer, il  a largement le niveau pour nous faire terminer dans les 5 premiers.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Jul-24 11:57

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15907
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

omkhan1 a écrit :

Côme va finaliser l'arrivée d'Emil Audero ! (@DiMarzio)

Malgré l'accord avec Pau Lopez, l'OM a sans doute trop attendu pour le laisser partir.

ça se comprend...
et comme ça ne se bouscule pas au portillon pour nous l'enlever, la sagesse voudrait qu'on le conserve cette saison. on n'a que la L1 et la cdf à jouer, il  a largement le niveau pour nous faire terminer dans les 5 premiers.

c'est un poste tellement important qu'a partir du moment ou on a pas reussi a faire signer notre grande priorité , on garde notre valeur sure ( meme si il ne fait pas l'unanimité , je pense pas que ses detracteurs le considere non plus comme un peintre

Dernière modification par oh misère (25-Jul-24 11:58)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

25-Jul-24 12:04

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35715
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

omkhan1 a écrit :

Côme va finaliser l'arrivée d'Emil Audero ! (@DiMarzio)

Malgré l'accord avec Pau Lopez, l'OM a sans doute trop attendu pour le laisser partir.

ça se comprend...
et comme ça ne se bouscule pas au portillon pour nous l'enlever, la sagesse voudrait qu'on le conserve cette saison. on n'a que la L1 et la cdf à jouer, il  a largement le niveau pour nous faire terminer dans les 5 premiers.

Si l'objectif c'est juste les 5 premiers, ça fera peut-être l'affaire.

Mais avec le recrutement qu'on fait, je trouverai dommage de ne pas cibler plus haut. Et dans ce cas, dommage de se retrouver limité par le fait d'avoir un gardien qui n'a pas les qualités suffisantes pour le système de jeu.

Dernière modification par Arkaos35 (25-Jul-24 12:06)

25-Jul-24 12:07

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1670
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

On va se retrouver avec un gardien dépressif... Je pense aussi ça sert à rien de proposer des contrats pro aux gardiens du CDF, ni de faire venir d'autres en formation.

Tu fais partir Lopez/Blanco, donne sa chance à Simon avec derrière un De Gea, mais non vaut mieux se compliquer la vie.

25-Jul-24 12:11

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20201
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

On a dit ici même que c’était pas un dossier prioritaire. Mais nos dirigeants ont eux cru que c’était une bonne idée de le faire partir. Résultat : un gros fiasco. On m’a repris sur ce mot l’autre jour. On appelle ça comment ?


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

25-Jul-24 12:13

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15907
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Sven a écrit :

On a dit ici même que c’était pas un dossier prioritaire. Mais nos dirigeants ont eux cru que c’était une bonne idée de le faire partir. Résultat : un gros fiasco. On m’a repris sur ce mot l’autre jour. On appelle ça comment ?

on peut pas reprocher aux dirigeants d'avoir tenter

apres quand chelsea deboule forcement

et puis le mercato n'en est qu'au premier tiers , y a encore beaucoup de temps dans un sens comme dans l'autre


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

25-Jul-24 12:27

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8851
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Se Queda!
Qu'on s'évite un panic buy, on est dans une gestion des gardiens que je ne comprends pas à moi que se soit Lopez qui est demandé à partir... Y a clairement un manque d'anticipation dans ce dossier que je ne peux m'expliquer que de la sorte

25-Jul-24 12:50

guiguiom13
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 181
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

On va le pousser vers le Betis et on pourra récupérer Valles  neutral

25-Jul-24 13:14

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31905
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Pau López] Le goal volant

C’est clairement un mec génial et un grand professionnel, mais pour moi c’est surtout un gardien moyen. Ni plus ni moins.

Est-ce qu’on aurait fait moins bien cette saison avec Simon, voir Ruben ? Je pense pas. Partant de là, je comprends pas qu’on le garde impérativement.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

25-Jul-24 13:16

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13401
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Ça me va bien s il reste, il a toujours été droit et à toujours assumé , sachant en plus  qu il fait largement le taf 👍


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

25-Jul-24 13:17

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15907
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Perfex a écrit :

C’est clairement un mec génial et un grand professionnel, mais pour moi c’est surtout un gardien moyen. Ni plus ni moins.

Est-ce qu’on aurait fait moins bien cette saison avec Simon, voir Ruben ? Je pense pas. Partant de là, je comprends pas qu’on le garde impérativement.

c'est pas parce que " tu penses pas " que le club doit suivre ton avis  lol


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

25-Jul-24 13:19

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31905
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Pau López] Le goal volant

oh misère a écrit :

Perfex a écrit :

C’est clairement un mec génial et un grand professionnel, mais pour moi c’est surtout un gardien moyen. Ni plus ni moins.

Est-ce qu’on aurait fait moins bien cette saison avec Simon, voir Ruben ? Je pense pas. Partant de là, je comprends pas qu’on le garde impérativement.

c'est pas parce que " tu penses pas " que le club doit suivre ton avis  lol

J’ai seulement partagé mon avis. Ça me parait être le but premier du forum  wink


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Dernières News FM


Pied de page du Forum