26-Jul-24 17:55

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100029
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :


Et on à le droit de s'étonner sur le profil des joueurs ecartes ou pas ?
Après le juge sera le terrain, on verra si cette stratégie est validée.
Il faudra qu'elle soit assumée en tout cas, quand tu choisis de changer 80% des cadres, faut pas ensuite chouiner qu'il faut du temps pour que ça marche. Du temps,  il n'y en aura pas, il ne en a jamais à l'OM, encore moins une année sans CE.
Mais du temps, tu peux précisément en gagner avec les joueurs en place, sachant que dans le cas de Veretout et Mbemba, on parle pas de cabrins.

Je ne suis pas supporter de Veretout et Mbemba mais de l'OM et peu importe leur statut dans le passé. Ce qui me préoccupe c'est le futur pas le passé où on termine 8ème avec ses joueurs.

Je préfère juger RDZ avec ses joueurs plutôt qu'avec Veretout et Mbemba si ils restent et qu'on boucle pas le recrutement et qu'on finit 6ème ou 7 ème je ne le reprocherais pas à RDZ d'ailleurs.

Cela sera juste une année de transition en attendant que les gros salaires arrivent au bout de leur contrat.

Des gros salaires on en génère de nouveau tous les ans, donc c'est potentiellement sans fin ton histoire.
Ce qu'il faudrait surtout, c'est que Longoria arrête de se tromper puis de vouloir tout changer

Je trouve ce terme pas approprié
Il est le premier responsable des échecs mais poyr moi  aucun de nous peut dire ou les erreurs ou on eu lieu

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


26-Jul-24 17:55

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18814
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :


J'aime bien ton raccourcis entre un cas particulier veretout et le cas de la création d'un groupe  big_smile

Si on compte sur eux on peut les prolonger.  Après ce que je sais c'est que s'adapter à lOM c'est compliqué,  et un tien vaut mieux que 2 tu l'auras.
Chaque année on change tout, même ce qui marche, et les résultats se dégradent .
Il ya certains joueurs que je ne peux plus me voir vu leur saison dernière et ca me chagrine de les voir sur le terrain, pendant que des joueurs que j'apprécie sont écartés.
Et peu importe les raisons, je continuerai à le dire.
Quand à RDZ, je serai aussi exigeant avec lui que j'ai pu l'être avec ses prédécesseurs,  en terme de résultat.

Moi le coach peut apprecier qui il veux ce sont ces choix
Mais tu as raison ils doivent etre payant
Et je voudrais qu'on se comporte bien avec les joueurs surtout ceux qui n'ont pas triché
Et là j'ai l'impression que ce n'est pas le cas

Encore une fois le sportif et le financier ne peuvent être décorrélé. Si Veretout s'en va par exemple on prendra peut être un AC.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Jul-24 17:56

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18814
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Si le propriétaire ètait l'Arabie Saoudite on les mettrait dans un loft et on achèterait des joueurs mais on a pas ce luxe.

Dernière modification par chris1004 (26-Jul-24 17:56)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Jul-24 17:57

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100029
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :


Si on compte sur eux on peut les prolonger.  Après ce que je sais c'est que s'adapter à lOM c'est compliqué,  et un tien vaut mieux que 2 tu l'auras.
Chaque année on change tout, même ce qui marche, et les résultats se dégradent .
Il ya certains joueurs que je ne peux plus me voir vu leur saison dernière et ca me chagrine de les voir sur le terrain, pendant que des joueurs que j'apprécie sont écartés.
Et peu importe les raisons, je continuerai à le dire.
Quand à RDZ, je serai aussi exigeant avec lui que j'ai pu l'être avec ses prédécesseurs,  en terme de résultat.

Moi le coach peut apprecier qui il veux ce sont ces choix
Mais tu as raison ils doivent etre payant
Et je voudrais qu'on se comporte bien avec les joueurs surtout ceux qui n'ont pas triché
Et là j'ai l'impression que ce n'est pas le cas

Encore une fois le sportif et le financier ne peuvent être décorrélé. Si Veretout s'en va par exemple on prendra peut être un AC.

Je vois pas le rapport
Si il s'entraîne avec le groupe ça va empêcher son départ ?

26-Jul-24 17:58

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18814
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :


Moi le coach peut apprecier qui il veux ce sont ces choix
Mais tu as raison ils doivent etre payant
Et je voudrais qu'on se comporte bien avec les joueurs surtout ceux qui n'ont pas triché
Et là j'ai l'impression que ce n'est pas le cas

Encore une fois le sportif et le financier ne peuvent être décorrélé. Si Veretout s'en va par exemple on prendra peut être un AC.

Je vois pas le rapport
Si il s'entraîne avec le groupe ça va empêcher son départ ?

Encore une fois l'entraîneur ne compte pas sur lui. C'est probablement mieux d'avoir uniquement les joueurs sur lequel l'entraîneur compte dans le groupe.

Et ils reviendront dans le groupe en Septembre si ils ne sont pas partis.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Jul-24 17:59

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15907
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

lucianoo a écrit :

oh misère a écrit :

lucianoo a écrit :


Et on à le droit de s'étonner sur le profil des joueurs ecartes ou pas ?
Après le juge sera le terrain, on verra si cette stratégie est validée.
Il faudra qu'elle soit assumée en tout cas, quand tu choisis de changer 80% des cadres, faut pas ensuite chouiner qu'il faut du temps pour que ça marche. Du temps,  il n'y en aura pas, il ne en a jamais à l'OM, encore moins une année sans CE.
Mais du temps, tu peux précisément en gagner avec les joueurs en place, sachant que dans le cas de Veretout et Mbemba, on parle pas de cabrins.

t'occupes pas de la politique du club , de toutes facon tu ne peux rien y changer
deja !

laissons aussi le temps au temps la saison n'a pas démarré qu'on est deja entrain de critiquer  ...

Je réagis en tant que supporters,  j'ai le droit d'apprécier des joueurs et donc  de m'emouvoir de leur traitement.
Après je sais que ça fait un peu fleur bleue de s'attacher à des joueurs  lol

en ce moment meme on aurait une equipe avec ayew pele payet perrin boutobba  et d'autres si on fonctionnait qu'a l 'affect lol


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

26-Jul-24 17:59

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39849
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

Je ne suis pas supporter de Veretout et Mbemba mais de l'OM et peu importe leur statut dans le passé. Ce qui me préoccupe c'est le futur pas le passé où on termine 8ème avec ses joueurs.

Je préfère juger RDZ avec ses joueurs plutôt qu'avec Veretout et Mbemba si ils restent et qu'on boucle pas le recrutement et qu'on finit 6ème ou 7 ème je ne le reprocherais pas à RDZ d'ailleurs.

Cela sera juste une année de transition en attendant que les gros salaires arrivent au bout de leur contrat.

Des gros salaires on en génère de nouveau tous les ans, donc c'est potentiellement sans fin ton histoire.
Ce qu'il faudrait surtout, c'est que Longoria arrête de se tromper puis de vouloir tout changer

Le problème ce ne sont pas les gros salaires c'est ceux qui n'entrent pas dans les plans de l'entraîneur.

RDZ a la chance d'avoir un contrat sur 3 ans donc si il n'a pas les joueurs qu'il veut laissons lui sa chance même si les résultats sont décevants.

Cela reculera juste le projet d'une année. Les contrats de Veretout, Gigot, Mbemba seront terminés l'an prochain.

On voit bien que le mercato a stoppé car financièrement on est arrivé au bout de ce que l'on peut faire.

Le problème structurel donc, c'est bien Pablo qui décide de tout changer chaque été.
Il fait des choix qu'il est incapable d'assumer ensuite.
Quant à RDZ, s'il se fait pas virer avant, il y a intérêt à ce qu'il se barre pas, c'est sur.
Après ce que tu dis est bien présomptueux,  genre avec des Veretout ou Mbemba des joueurs niveau LDC, il serait démuni le pauvre RDZ ? C'est qu'il est pas si bon que ça alors

Et tu lui laisseras toute la chance que tu veux, mais de mon côté, dans une saison sans Europe, et avec le soutien de Mac Court, j'attends le podium.

Dernière modification par lucianoo (26-Jul-24 18:01)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Jul-24 18:00

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100029
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :


Encore une fois le sportif et le financier ne peuvent être décorrélé. Si Veretout s'en va par exemple on prendra peut être un AC.

Je vois pas le rapport
Si il s'entraîne avec le groupe ça va empêcher son départ ?

Encore une fois l'entraîneur ne compte pas sur lui. C'est probablement mieux d'avoir uniquement les joueurs sur lequel l'entraîneur compte dans le groupe.

Et ils reviendront dans le groupe en Septembre si ils ne sont pas partis.

Probablement mieux ?
Pourquoi cela explique moi stp
Mais en septembre donc ton Probablement mieux se transforme en bel leur présence ne gêne pas
Désolé je comprends pas

26-Jul-24 18:01

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18814
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :


Des gros salaires on en génère de nouveau tous les ans, donc c'est potentiellement sans fin ton histoire.
Ce qu'il faudrait surtout, c'est que Longoria arrête de se tromper puis de vouloir tout changer

Le problème ce ne sont pas les gros salaires c'est ceux qui n'entrent pas dans les plans de l'entraîneur.

RDZ a la chance d'avoir un contrat sur 3 ans donc si il n'a pas les joueurs qu'il veut laissons lui sa chance même si les résultats sont décevants.

Cela reculera juste le projet d'une année. Les contrats de Veretout, Gigot, Mbemba seront terminés l'an prochain.

On voit bien que le mercato a stoppé car financièrement on est arrivé au bout de ce que l'on peut faire.

Le problème structurel donc, c'est bien Pablo qui décide de tout changer chaque été.
Il fait des choix qu'il est incapable d'assumer ensuite.
Quant à RDZ, s'il se fait pas virer avant, il y a intérêt à ce qu'il se barre pas, c'est sur.
Après ce que tu dis est bien présomptueux,  genre avec des Veretout ou Mbemba des joueurs niveau LDC, il serait démuni le pauvre RDZ ? C'est qu'il est pas si bon que ça alors

Si c'est Moumbagba l'AC titulaire, tu verras si on va en LDC. Veretout Mbemba il bloque probablement pas des recrutements à leur poste mais ailleurs.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Jul-24 18:01

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11888
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :


Moi le coach peut apprecier qui il veux ce sont ces choix
Mais tu as raison ils doivent etre payant
Et je voudrais qu'on se comporte bien avec les joueurs surtout ceux qui n'ont pas triché
Et là j'ai l'impression que ce n'est pas le cas

Encore une fois le sportif et le financier ne peuvent être décorrélé. Si Veretout s'en va par exemple on prendra peut être un AC.

Je vois pas le rapport
Si il s'entraîne avec le groupe ça va empêcher son départ ?

Empêcher son départ non mais lui donner des espoirs de se battre pour sa place oui, faire perdre du temps au staff à s'investir pour lui apprendre les préceptes de ce que de zerbi veut mettre en place pour rien, ça peut aussi avoir une influence sur ton groupe d'avoir des mecs qui traînent des pieds car ils se savent sur le départ alors que toi de ton côté tu essayes de créer une émulation en faisant dormir tout le monde à la commanderie.

Bref, il y a plein de raison qui peuvent justifier cette mise en place d'un "loft" c'est pas seulement pour faire partir les joueurs

26-Jul-24 18:03

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18814
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

Je vois pas le rapport
Si il s'entraîne avec le groupe ça va empêcher son départ ?

Encore une fois l'entraîneur ne compte pas sur lui. C'est probablement mieux d'avoir uniquement les joueurs sur lequel l'entraîneur compte dans le groupe.

Et ils reviendront dans le groupe en Septembre si ils ne sont pas partis.

Probablement mieux ?
Pourquoi cela explique moi stp
Mais en septembre donc ton Probablement mieux se transforme en bel leur présence ne gêne pas
Désolé je comprends pas

Leur préscence gênera puisqu'on comptera pas sur eux et qu'il peuvent très bien foutre la merde au quotidien et je ne serais pas étonné qu'il ne joue quasiment pas et qu'il y ait d'autres joueurs moins onéreux qui seront les doublures de Koné ou de Meité.

C'est pas des Cornelius ou mème Kiliann Sildillia qu'il vont bloquer comme transfert mais cela sera plutôt les transferts offensifs qu'on ne pourra pas faire.

Dernière modification par chris1004 (26-Jul-24 18:06)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Jul-24 18:04

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4145
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

C'est quand même con pour une histoire de tunes, il a raté l'occasion de joué sous Fabregas avec Varane, Martial, Pepe Reina, Belotti, Cutrone, Verdi et Alberto Moreno...

Et pour le coup je suis surpris car c'est un mec qui a toujours semblant favoriser le sportif, car il semble se rendre compte la chance que c'est d'être footballeur pro.
Si c'est son agent qui a fait foirer le deal, alors qu'il était content, il va avoir le moral dans les chaussettes...

26-Jul-24 18:04

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39849
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

oh misère a écrit :

lucianoo a écrit :

oh misère a écrit :


t'occupes pas de la politique du club , de toutes facon tu ne peux rien y changer
deja !

laissons aussi le temps au temps la saison n'a pas démarré qu'on est deja entrain de critiquer  ...

Je réagis en tant que supporters,  j'ai le droit d'apprécier des joueurs et donc  de m'emouvoir de leur traitement.
Après je sais que ça fait un peu fleur bleue de s'attacher à des joueurs  lol

en ce moment meme on aurait une equipe avec ayew pele payet perrin boutobba  et d'autres si on fonctionnait qu'a l 'affect lol

Ben si on fonctionne au niveau, ça me va toujours pas en fait. Et si on parle d'état d'esprit, la j'ai envie de chialer  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Jul-24 18:05

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100029
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :


Encore une fois le sportif et le financier ne peuvent être décorrélé. Si Veretout s'en va par exemple on prendra peut être un AC.

Je vois pas le rapport
Si il s'entraîne avec le groupe ça va empêcher son départ ?

Empêcher son départ non mais lui donner des espoirs de se battre pour sa place oui, faire perdre du temps au staff à s'investir pour lui apprendre les préceptes de ce que de zerbi veut mettre en place pour rien, ça peut aussi avoir une influence sur ton groupe d'avoir des mecs qui traînent des pieds car ils se savent sur le départ alors que toi de ton côté tu essayes de créer une émulation en faisant dormir tout le monde à la commanderie.

Bref, il y a plein de raison qui peuvent justifier cette mise en place d'un "loft" c'est pas seulement pour faire partir les joueurs

Ben non di on explique bien y a pas de raison qu'il comprenne pas
Avant de venir chez nous la Roma n'en voulait plus mais il a fait la prepa avec eux alors que Mourinho n'en voulait plus

26-Jul-24 18:08

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100029
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :


Encore une fois l'entraîneur ne compte pas sur lui. C'est probablement mieux d'avoir uniquement les joueurs sur lequel l'entraîneur compte dans le groupe.

Et ils reviendront dans le groupe en Septembre si ils ne sont pas partis.

Probablement mieux ?
Pourquoi cela explique moi stp
Mais en septembre donc ton Probablement mieux se transforme en bel leur présence ne gêne pas
Désolé je comprends pas

Leur préscence gênera puisqu'on comptera pas sur eux et qu'il peuvent très bien foutre la merde au quotidien et je ne serais pas étonné qu'il ne joue quasiment pas et qu'il y ait d'autres joueurs moins onéreux qui seront les doublures de Koné ou de Meité.

C'est pas des Cornelius ou mème Kiliann Sildillia qu'il vont bloquer comme transfert mais cela sera plutôt les transferts offensifs qu'on ne pourra pas faire.

Stp on veux mettre des 40M sur un.minot de 19ans
Des 20M sur un gardien
Donc la question des moyen laisse moi rire
T'inquiète pas veretout va partit Gigot mbemba aussi
Ils connaissent leur situation
Et leur contrat ils ne l'ont pas volé
Ils attendent juste la bonne opportunité

26-Jul-24 18:09

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39849
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

Le problème ce ne sont pas les gros salaires c'est ceux qui n'entrent pas dans les plans de l'entraîneur.

RDZ a la chance d'avoir un contrat sur 3 ans donc si il n'a pas les joueurs qu'il veut laissons lui sa chance même si les résultats sont décevants.

Cela reculera juste le projet d'une année. Les contrats de Veretout, Gigot, Mbemba seront terminés l'an prochain.

On voit bien que le mercato a stoppé car financièrement on est arrivé au bout de ce que l'on peut faire.

Le problème structurel donc, c'est bien Pablo qui décide de tout changer chaque été.
Il fait des choix qu'il est incapable d'assumer ensuite.
Quant à RDZ, s'il se fait pas virer avant, il y a intérêt à ce qu'il se barre pas, c'est sur.
Après ce que tu dis est bien présomptueux,  genre avec des Veretout ou Mbemba des joueurs niveau LDC, il serait démuni le pauvre RDZ ? C'est qu'il est pas si bon que ça alors

Si c'est Moumbagba l'AC titulaire, tu verras si on va en LDC. Veretout Mbemba il bloque probablement pas des recrutements à leur poste mais ailleurs.

Quand tu fais Greenwood à 30 briques, c'est que t'as pas de gros problèmes de thune. Ou alors il fallait y penser avant et réfléchir son mercato autrement.
Et si les mecs qu'arrivent sont moins bons que ceux  qui partent,  on aura l'air encore plus con.
Tu discutes comme si pablo avait tjrs tout bon. Etonnant.
Quitte à vouloir rentrer de la thune  autant le faire avec ceux qui ont été vraiment nuls.

Dernière modification par lucianoo (26-Jul-24 18:11)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Jul-24 18:15

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18814
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

Probablement mieux ?
Pourquoi cela explique moi stp
Mais en septembre donc ton Probablement mieux se transforme en bel leur présence ne gêne pas
Désolé je comprends pas

Leur préscence gênera puisqu'on comptera pas sur eux et qu'il peuvent très bien foutre la merde au quotidien et je ne serais pas étonné qu'il ne joue quasiment pas et qu'il y ait d'autres joueurs moins onéreux qui seront les doublures de Koné ou de Meité.

C'est pas des Cornelius ou mème Kiliann Sildillia qu'il vont bloquer comme transfert mais cela sera plutôt les transferts offensifs qu'on ne pourra pas faire.

Stp on veux mettre des 40M sur un.minot de 19ans
Des 20M sur un gardien
Donc la question des moyen laisse moi rire
T'inquiète pas veretout va partit Gigot mbemba aussi
Ils connaissent leur situation
Et leur contrat ils ne l'ont pas volé
Ils attendent juste la bonne opportunité

On les a pas mis justement. Carboni a t-il signé son contrat et en plus on a pas le 36 millions tout de suite c'est un prêt avec option d'achat.

On a pas d'AC et d'ailier gauche titulaire et de gardien titulaire pour l'instant.

Dernière modification par chris1004 (26-Jul-24 18:16)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Jul-24 18:17

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11888
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :


Je vois pas le rapport
Si il s'entraîne avec le groupe ça va empêcher son départ ?

Empêcher son départ non mais lui donner des espoirs de se battre pour sa place oui, faire perdre du temps au staff à s'investir pour lui apprendre les préceptes de ce que de zerbi veut mettre en place pour rien, ça peut aussi avoir une influence sur ton groupe d'avoir des mecs qui traînent des pieds car ils se savent sur le départ alors que toi de ton côté tu essayes de créer une émulation en faisant dormir tout le monde à la commanderie.

Bref, il y a plein de raison qui peuvent justifier cette mise en place d'un "loft" c'est pas seulement pour faire partir les joueurs

Ben non di on explique bien y a pas de raison qu'il comprenne pas
Avant de venir chez nous la Roma n'en voulait plus mais il a fait la prepa avec eux alors que Mourinho n'en voulait plus

Bah chaque club et coach s'organise à sa manière du moment que ça reste dans le cadre légal je vois pas où est le problème.

Longoria a dit qu'il accepterait plus que des joueurs avec un an de contrat soit dans le groupe car pour lui un joueur qui n'a pas la tête à l'OM ne peut pas être performant et se donner à 100%.
Qu'on soit d'accord avec lui ou non c'est un autre débat mais c'est ce qu'il pense et il applique sa règle.

Quand on signe un joueur il a un contrat et il est au courant de tout ça, nous en contrepartie on a des obligations, lui verser son salaire tous les mois, lui donner accès au centre d'entraînement, etc, choses qu'on respecte.
Là les joueurs sont dans le cas de figure des un an de contrat donc ils sont priés de trouver un autre club et mis sur le côté comme le règlement nous y autorise pendant la durée du mercato. Si ils ne trouvent pas de clubs ils seront réintegrés au groupe pro car c'est le règlement également.

Il n'y a pas de méchants et de gentils dans l'histoire c'est comme dans n'importe quelle entreprise il y a des droits et des devoirs à respecter.

Est ce que la méthode de Longoria est la meilleure pour les faire partir ? Honnêtement j'en sais rien

Est ce qu'il a raison de faire la chasse aux gros salaires avec plus qu'un an de contrat pour le bien de l'OM ?
Perso je pense que oui

26-Jul-24 18:18

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18814
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :


Le problème structurel donc, c'est bien Pablo qui décide de tout changer chaque été.
Il fait des choix qu'il est incapable d'assumer ensuite.
Quant à RDZ, s'il se fait pas virer avant, il y a intérêt à ce qu'il se barre pas, c'est sur.
Après ce que tu dis est bien présomptueux,  genre avec des Veretout ou Mbemba des joueurs niveau LDC, il serait démuni le pauvre RDZ ? C'est qu'il est pas si bon que ça alors

Si c'est Moumbagba l'AC titulaire, tu verras si on va en LDC. Veretout Mbemba il bloque probablement pas des recrutements à leur poste mais ailleurs.

Quand tu fais Greenwood à 30 briques, c'est que t'as pas de gros problèmes de thune. Ou alors il fallait y penser avant et réfléchir son mercato autrement.
Et si les mecs qu'arrivent sont moins bons que ceux  qui partent,  on aura l'air encore plus con.
Tu discutes comme si pablo avait tjrs tout bon. Etonnant.
Quitte à vouloir rentrer de la thune  autant le faire avec ceux qui ont été vraiment nuls.

Encore une fois il a raison de vouloir les faire partir pour avoir l'équipe que l'entraîneur veut pour cette première année.

Si il ne parte ben tant pis l'OM sera moins ambitieux cette année.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Jul-24 18:19

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18814
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

J'ai jamais dit que Longoria ne s'est pas trompé l'an dernier on finit 8ème donc il s'est forcément trompé.

Dernière modification par chris1004 (26-Jul-24 18:20)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum