26-Jul-24 21:56

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15796
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

lucianoo a écrit :

Yanis 93 a écrit :

rasta70 a écrit :


C'est la vérité pourtant
C'est pas parceque tu me donnes un gros salaire que tu fais ce que tu veux de moi

Et en sens inverse un joueur qui ne joue jamais et qui ne veut pas quitter son club car il ne trouvera pas mieux ; financièrement c'est moral?

du coup, t'es ok avec le fait d'ecarter Pau ?

pourquoi ecarter ?   y a deux volonté
si le club n'a pas trouvé de gardien meilleur il jouera ?
et si mentalement ( le pauvre chou ) il plonge parce que tu comprend c'est degueulasse qu'on ai pas accepté qu'il aille a come ( en lui payant la diff de salaire )

je crois rever


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


26-Jul-24 21:59

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99934
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

oh misère a écrit :

lucianoo a écrit :

Yanis 93 a écrit :


Et en sens inverse un joueur qui ne joue jamais et qui ne veut pas quitter son club car il ne trouvera pas mieux ; financièrement c'est moral?

du coup, t'es ok avec le fait d'ecarter Pau ?

pourquoi ecarter ?   y a deux volonté
si le club n'a pas trouvé de gardien meilleur il jouera ?
et si mentalement ( le pauvre chou ) il plonge parce que tu comprend c'est degueulasse qu'on ai pas accepté qu'il aille a come ( en lui payant la diff de salaire )

je crois rever

Qui a dit ça ?

31-Jul-24 11:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90116
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

« Selon l’Equipe, l’entraineur italien a demandé à la cellule de recrutement marseillaise de trouver un gardien à l’aise avec les pieds, bon relanceur et capable de jouer haut. »

https://www.footmarseille.com/104412-vo … o-de-zerbi

bon c'est selon l'équipe lol
mais de lire que de zerbi pourrait chercher un gardien à l’aise avec les pieds, ça m'a amusé.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Jul-24 11:52

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

« Selon l’Equipe, l’entraineur italien a demandé à la cellule de recrutement marseillaise de trouver un gardien à l’aise avec les pieds, bon relanceur et capable de jouer haut. »

https://www.footmarseille.com/104412-vo … o-de-zerbi

bon c'est selon l'équipe lol
mais de lire que de zerbi pourrait chercher un gardien à l’aise avec les pieds, ça m'a amusé.

Kotarski, pour la jeunesse à développer.
Scwhabe pour la bonne affaire.

31-Jul-24 11:53

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29494
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

« Selon l’Equipe, l’entraineur italien a demandé à la cellule de recrutement marseillaise de trouver un gardien à l’aise avec les pieds, bon relanceur et capable de jouer haut. »

https://www.footmarseille.com/104412-vo … o-de-zerbi

bon c'est selon l'équipe lol
mais de lire que de zerbi pourrait chercher un gardien à l’aise avec les pieds, ça m'a amusé.

A l'aise avec ses mains c'est bien aussi !

Dernière modification par venizian (31-Jul-24 11:54)

31-Jul-24 11:57

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15796
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

venizian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

« Selon l’Equipe, l’entraineur italien a demandé à la cellule de recrutement marseillaise de trouver un gardien à l’aise avec les pieds, bon relanceur et capable de jouer haut. »

https://www.footmarseille.com/104412-vo … o-de-zerbi

bon c'est selon l'équipe lol
mais de lire que de zerbi pourrait chercher un gardien à l’aise avec les pieds, ça m'a amusé.

A l'aise avec ses mains c'est bien aussi !

*je lui dirai les maubleu "  lol


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

31-Jul-24 14:54

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2869
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

https://m.maxifoot.fr/football/article-58516.htm

Si le contenu de cet article edt avéré  on n'est pas prêt de revoir le gentil pau sous notre maillot smile
"il facilite son départ bla bla bla ..."


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

31-Jul-24 15:00

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22172
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Un transfert qui a agacé l'OM
Après plusieurs jours d'attente, Côme en a eu marre et a décidé d'explorer d'autres pistes. Le deal a alors capoté, laissant Pau Lopez à Marseille. Une situation qui a agacé le tandem Longoria - Benatia qui ont promis à Pau Lopez qu'il ne portera plus jamais, quoi qu'il arrive, le maillot de l'Olympique de Marseille. Tout comme Samuel Gigot, Jordan Veretout et Chancel Mbemba, Pau Lopez a désormais le statut de paria à la Commanderie. Placé dans le loft, il s'entraine désormais à part avec Jean-Pierre Papin.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

31-Jul-24 15:00

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15796
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

https://m.maxifoot.fr/football/article-58516.htm

Si le contenu de cet article edt avéré  on n'est pas prêt de revoir le gentil pau sous notre maillot smile
"il facilite son départ bla bla bla ..."

c'etait a come de payer le delta
nous on le vend a une sommes tres correcte et en debut de mercato ( preuve qu'on voulais pas lettre de baton dans les roue )  ce double jeu de pau va lui revenir dans la tronche car , desormais il va devoir faire transfert en bout de mercato ou tu as pas souvent le choix dans le cas ou il souhaites jouer
si il veut coute que coute garder son salaire , il restera au club sans jouer
et il dependra de notre bon vouloir pour le preter
mais avec ce qu'il vient de se passer nuil doute qu'on sera pas aussi conciliant la prochaine fois  yikes


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

31-Jul-24 15:01

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22172
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

A ce rythme on va avoir une équipe réserve niveau ligue 1 ! lol


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

31-Jul-24 15:04

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15796
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

\\Fredo84//[sW] a écrit :

A ce rythme on va avoir une équipe réserve niveau ligue 1 ! lol

le truc c'est qu'ils ont pas compris que l'an passé c'etait une faillite des cadres
logiquement ce sont eux qui doivent partir

et meme si certain ( en apparence ) passent entre les gouttes

je pense qu'a terme de deux ou 3 mercatos , il ne restera plus aucun joueur de cette saison immonde

Dernière modification par oh misère (31-Jul-24 15:04)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

31-Jul-24 15:04

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

https://m.maxifoot.fr/football/article-58516.htm

Si le contenu de cet article edt avéré  on n'est pas prêt de revoir le gentil pau sous notre maillot smile
"il facilite son départ bla bla bla ..."

Tentant de blâmer Pau, mais en y réfléchissant un peu...

Ce n'est pas lui qui souhaite partir.
Il n'a aucune responsabilité dans le montant de son transfert.
Il n'a aucune raison de s'assoir sur son salaire (au moins jusqu'à la fin de son contrat au club).

Au final, ça nous renvoi juste à nos erreurs, on achète trop cher et on donne un salaire trop important à un gardien qui ne correspondait pas au profil recherché.

Pas vraiment lui le problème ici et il ne faudrait pas que notre ego ne fasse qu'empirer la situation cette saison.

31-Jul-24 16:16

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3487
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Arkaos35 a écrit :

momoxe16 a écrit :

https://m.maxifoot.fr/football/article-58516.htm

Si le contenu de cet article edt avéré  on n'est pas prêt de revoir le gentil pau sous notre maillot smile
"il facilite son départ bla bla bla ..."

Tentant de blâmer Pau, mais en y réfléchissant un peu...

Ce n'est pas lui qui souhaite partir.
Il n'a aucune responsabilité dans le montant de son transfert.
Il n'a aucune raison de s'assoir sur son salaire (au moins jusqu'à la fin de son contrat au club).

Au final, ça nous renvoi juste à nos erreurs, on achète trop cher et on donne un salaire trop important à un gardien qui ne correspondait pas au profil recherché.

Pas vraiment lui le problème ici et il ne faudrait pas que notre ego ne fasse qu'empirer la situation cette saison.

Si il a effectivement aucune raison de s'assoir sur son salaire il y a des manière de faire et demander ça à la fin du négociation presque bouclé de l'argent au club c'est pas très respectueux.


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

31-Jul-24 16:23

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34178
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Et le Genoa après Stoormann, Malinovskyi, Vitinha, ils veulent pas d un petit Pau Lopez à 5M ?


JHE est le pire président de l'histoire

31-Jul-24 16:25

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29494
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Pau López] Le goal volant

algeria95 a écrit :

Et le Genoa après Stoormann, Malinovskyi, Vitinha, ils veulent pas d un petit Pau Lopez à 15M ?

wink

31-Jul-24 16:36

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35712
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

om22 a écrit :

Si il a effectivement aucune raison de s'assoir sur son salaire il y a des manière de faire et demander ça à la fin du négociation presque bouclé de l'argent au club c'est pas très respectueux.

Est-ce que c'est pas non plus à nous par défaut,  puisqu'on lui demande de partir, et qu'il accepte de le faire sans soucis, de mettre en place les conditions pour qu'il n'y perdent pas ?

Il réclame à la fin, a priori...Mais il n'aurait même pas dû avoir à réclamer si on le pousse à partir.

Le problème, c'est que normalement les joueurs progressent en salaire en partant. Nous avec nos salaires énormes, c'est déjà difficile..Mais quand on essaie de faire partir des joueurs dont on ne veut pas ...c'est évident en fait qu'on a ce problème à gérer pour que les joueurs ne freinent pas des 4 fers, non?

31-Jul-24 16:48

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99934
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Son cas est incompréhensible
Il se met d'accord avec Côme et on le bloque alors qu'on a blanco Simon et van neck derrière

31-Jul-24 16:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90116
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

om22 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

momoxe16 a écrit :

https://m.maxifoot.fr/football/article-58516.htm

Si le contenu de cet article edt avéré  on n'est pas prêt de revoir le gentil pau sous notre maillot :)
"il facilite son départ bla bla bla ..."

Tentant de blâmer Pau, mais en y réfléchissant un peu...

Ce n'est pas lui qui souhaite partir.
Il n'a aucune responsabilité dans le montant de son transfert.
Il n'a aucune raison de s'assoir sur son salaire (au moins jusqu'à la fin de son contrat au club).

Au final, ça nous renvoi juste à nos erreurs, on achète trop cher et on donne un salaire trop important à un gardien qui ne correspondait pas au profil recherché.

Pas vraiment lui le problème ici et il ne faudrait pas que notre ego ne fasse qu'empirer la situation cette saison.

Si il a effectivement aucune raison de s'assoir sur son salaire il y a des manière de faire et demander ça à la fin du négociation presque bouclé de l'argent au club c'est pas très respectueux.

les choses vont vite.
que lopez n'ait pas l'intention d'y être exagérément de la poche, et à la limite ça se comprend, ce n'est n'est pas à lui de payer les erreurs de casting, j'avais cru comprendre que le retard était du au fait qu'on avait retardé son départ  parce qu'on n'avait pas trouvé son successeur.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Jul-24 17:03

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13358
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

oh misère a écrit :

momoxe16 a écrit :

https://m.maxifoot.fr/football/article-58516.htm

Si le contenu de cet article edt avéré  on n'est pas prêt de revoir le gentil pau sous notre maillot smile
"il facilite son départ bla bla bla ..."

c'etait a come de payer le delta
nous on le vend a une sommes tres correcte et en debut de mercato ( preuve qu'on voulais pas lettre de baton dans les roue )  ce double jeu de pau va lui revenir dans la tronche car , desormais il va devoir faire transfert en bout de mercato ou tu as pas souvent le choix dans le cas ou il souhaites jouer
si il veut coute que coute garder son salaire , il restera au club sans jouer
et il dependra de notre bon vouloir pour le preter
mais avec ce qu'il vient de se passer nuil doute qu'on sera pas aussi conciliant la prochaine fois  yikes

+1
Je lis des trucs de fou quand même, à chaque fois c est la faute de la direction, c est ouf, on fait tout mal


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

31-Jul-24 17:15

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2869
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

Son cas est incompréhensible
Il se met d'accord avec Côme et on le bloque alors qu'on a blanco Simon et van neck derrière

Sur ce qu'on lit dernièrement, c'est pas le club qui a bloqué le transfert.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Dernières News FM


Pied de page du Forum