10-Feb-22 18:13

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19582
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

Je trouve ça très bien que Pau Lopez devienne notre numéro 1. Par contre je considère qu'en coupe ça devrait être Mandanda. Mais effectivement on ne connait pas les raisons.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce



10-Feb-22 18:31

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1838
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

Lui non plus il n'a pas été très bon ça arrive
Et comme je l'avais dit il aura forcément un moment de moins bien moins stratosphérique et faut pas le condamner pour ça
Mais oui le 3eme et 4eme il doit pouvoir les sortir

Le 3eme effectivement, le 4ème l'angle trouvé par Delors rend l'arrêt compliqué pour ne pas dire presque impossible

10-Feb-22 18:50

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Yanis 93 a écrit :

rasta70 a écrit :

Lui non plus il n'a pas été très bon ça arrive
Et comme je l'avais dit il aura forcément un moment de moins bien moins stratosphérique et faut pas le condamner pour ça
Mais oui le 3eme et 4eme il doit pouvoir les sortir

Le 3eme effectivement, le 4ème l'angle trouvé par Delors rend l'arrêt compliqué pour ne pas dire presque impossible

personne n'a remarqué que delort touche le ballon du mollet et que oui il est là mais c'est un énorme coup de chatte ???
Ou alors j'ai halluciné  yikes  yikes  yikes


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

10-Feb-22 22:35

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11932
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Le titre de la page devient de + en + obsolète ces derniers temps...
4 derniers matchs: 0 clean sheet  et 9 buts encaissés...

Dernière modification par OMstarbest (10-Feb-22 22:39)


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

11-Feb-22 08:35

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2769
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

AudaciouS a écrit :

hono a écrit :

On se rend de plus en compte que quand les défenseurs ne font pas leur taff, on peut pas vraiment compter sur lui pour nous sauver derrière…

Tant que les tirs ne sont pas cadres, tout va bien

Je peux citer une 10 dizaine de grosse parade de tête ou il maintient le score grâce à ses arrêts.

Après vaut mieux qu'il passe à travers dans ce match, même avec un énorme Lopez ce match la est perdu, et repartir au taquet derrière, que lors d'un match couperet en championnat.

Ben non, s'il nous maintient dans le match et qu'il prend pas un but sur chaque occasion, ça change la physionomie.
On ne sait pas ce qu'il se serait passé s'il avait fait ce pour quoi il est payé...
Le premier  il fait une sortie wtf alors que ça doit être son fort.
Le deuxième, il plonge quand le ballon a déjà franchie la ligne mais celui là n'était pas facile à arrêter quand même.
Le troisième 9 gardiens sur 10 l'arrêtent.
Le quatrième, difficile de se prononcer mais il paraît avoir du plomb dans les chaussures et encore un temps de réaction pas top.

C'est facile de faire des cleen sheet quand t'es pas inquiété.
Là, on sécurise moins notre jeu, le pépère est mis à contribution sur les derniers matchs et on voit le résultat. (Ce qui ne l'a pas empêché de sortir de beaux arrêts notamment des supers sorties pour fermer langle de tir plusieurs fois)

C'est évident qu'il faut faire la transition avec mandanda qui n'est pas éternel et jai toujours voulu qu'il ait une grosse concurrence et pas un Pelé style dans les jambes
L'idéal aurait été une vraie concurrence où chacun aurait eu sa chance ou alors dire dès le début que tel est numéro 1 et lautre jouera de temps en temps s'il n'a pas de "gêne".

Il a l'air vraiment sympa et pas con lopez mais j'espère que c'est le bon pour prendre la suite de mandanda car vu l'investissement quon met dessus  c'est pas rien pour un poste important.
Et j'en doute de plus en plus....


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

11-Feb-22 08:45

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3165
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

C'est un excellent gardien. Il est sobre et très intelligent dans son jeu. Il a un bon placement et beaucoup de ses sorties sont décisives.
À l'heure actuelle je le préfère à Mandanda.
Pour le moment il fait l'affaire, mais il n'est pas et ne sera jamais un gardien d’exception.

11-Feb-22 09:30

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1838
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Iron Butterfly a écrit :

C'est un excellent gardien. Il est sobre et très intelligent dans son jeu. Il a un bon placement et beaucoup de ses sorties sont décisives.
À l'heure actuelle je le préfère à Mandanda.
Pour le moment il fait l'affaire, mais il n'est pas et ne sera jamais un gardien d’exception.

Je me contente de l'excellence lol

11-Feb-22 10:01

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3165
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Yanis 93 a écrit :

Iron Butterfly a écrit :

C'est un excellent gardien. Il est sobre et très intelligent dans son jeu. Il a un bon placement et beaucoup de ses sorties sont décisives.
À l'heure actuelle je le préfère à Mandanda.
Pour le moment il fait l'affaire, mais il n'est pas et ne sera jamais un gardien d’exception.

Je me contente de l'excellence lol

Pour le moment nous sommes bien obligés de nous en contenter.  wink

11-Feb-22 12:40

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16613
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Pau López] Le goal volant

Va savoir si Sampa n'a pas pensé que Lopez offrait une chance supplémentaire en cas de tirs aux buts, parce que c'est vrai qu'il a l'air plus performant dans cet exercice spécifique.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

11-Feb-22 14:21

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1838
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Iron Butterfly a écrit :

Yanis 93 a écrit :

Iron Butterfly a écrit :

C'est un excellent gardien. Il est sobre et très intelligent dans son jeu. Il a un bon placement et beaucoup de ses sorties sont décisives.
À l'heure actuelle je le préfère à Mandanda.
Pour le moment il fait l'affaire, mais il n'est pas et ne sera jamais un gardien d’exception.

Je me contente de l'excellence lol

Pour le moment nous sommes bien obligés de nous en contenter.  wink

Que recherches tu?
L'excellence, c'est énorme pour moi.
Cite moi 10 gardiens supérieurs à Pau Lopez lol

11-Feb-22 16:27

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3341
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Sur le troisième le ballon flotte pas mal quand même . Franchement en tant que gardien j'ai vraiment vu la différence quand les ballons modernes sont arrivés .

Sur certain ballon ou par expérience tu sais que tu es dessus et qu'il passe au final loin de ta main .

J'aurais bien voulu voir la trajectoire vu de son poste.

Alors dire qu'il peu mieux faire surement; mais il est pas pour lui non plus .

Personnellement c'est plutôt sur le deuxième que je pense que Steve aurait pu faire la différence. Pau Lopez n'a pas l'explosivité de Mandanda , je me rappelle d'arrêt de Mandanda sur ce genre de ballon qui justement lui on valu son surnom de Phenomeno.

Mais bon on peu pas lui imputé non plus .

Pour moi pau lopez est excellent mais pour moi toujours Mandanda à son meilleur niveau faisait parti des meilleurs du monde .


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

11-Feb-22 16:38

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2769
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

ESTEBAN 06 a écrit :

Va savoir si Sampa n'a pas pensé que Lopez offrait une chance supplémentaire en cas de tirs aux buts, parce que c'est vrai qu'il a l'air plus performant dans cet exercice spécifique.

Oui mais dans ce cas, tu dis pas au tour d'avant qu'il n'a pas joué à cause d'une gène.
Sampaoli se fou de la gueule de Mandanda depuis qu'il est arrivé, c'est un fait.

Pour prendre son relais, j'aurai aimé un gardien d'un autre niveau pour l'investissement qui est fait.
Là, c'est cool, il fait office de libéro à merveille comme le veut sampaoli mais dès que l'équipe subit un peu plus, il te sort pas les arrêts qu'il faut.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

11-Feb-22 21:25

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3165
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Yanis 93 a écrit :

Iron Butterfly a écrit :

Yanis 93 a écrit :


Je me contente de l'excellence lol

Pour le moment nous sommes bien obligés de nous en contenter.  wink

Que recherches tu?
L'excellence, c'est énorme pour moi.
Cite moi 10 gardiens supérieurs à Pau Lopez lol

Mendy (Chelsea), Donnarumma, Navas (qsg), Gabaski (Zamalek), Courtois (Real), De Gea, R. Sanchez, U. Simon (Par la force des choses), Lloris (Tottenham), Oblak (A. Madrid), tous ceux là au moins sont meilleurs.
Sans compter tous ceux que j'oublie ou que je ne connais pas.

12-Feb-22 11:37

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2769
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

12-Feb-22 11:56

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11588
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Iron Butterfly a écrit :

Yanis 93 a écrit :

Iron Butterfly a écrit :

Pour le moment nous sommes bien obligés de nous en contenter.  wink

Que recherches tu?
L'excellence, c'est énorme pour moi.
Cite moi 10 gardiens supérieurs à Pau Lopez lol

Mendy (Chelsea), Donnarumma, Navas (qsg), Gabaski (Zamalek), Courtois (Real), De Gea, R. Sanchez, U. Simon (Par la force des choses), Lloris (Tottenham), Oblak (A. Madrid), tous ceux là au moins sont meilleurs.
Sans compter tous ceux que j'oublie ou que je ne connais pas.

Neur (Bayern), Ederson (City), Alisson (Liverpool), Ter Stegen (Barca), Handanovic (Inter), Maignan (Milan), Schmeichel (Leicester),…

Et même en L1, t’as Benitez (Nice) aussi donc bon…

Dernière modification par hono (12-Feb-22 11:56)


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

12-Feb-22 12:04

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Vous auriez dû oser Mandanda également, jamais de la vie les gardiens cités sont tous meilleurs mdr vous avez juste pris les gardiens des plus « gros » clubs sans réfléchir.

Lloris quoi… respectez vous  big_smile

12-Feb-22 12:26

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11588
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

zaza57 a écrit :

Vous auriez dû oser Mandanda également, jamais de la vie les gardiens cités sont tous meilleurs mdr vous avez juste pris les gardiens des plus « gros » clubs sans réfléchir.

Lloris quoi… respectez vous  big_smile

Même si t’enlève Lloris (je ne l’aurai pas mis non plus), tous les autres sans exception sont meilleurs que lui.

On parle d’un mec de 28 ans qui doit probablement faire la meilleure saison de sa carrière, c’est plutôt à toi de te respecter…


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

12-Feb-22 12:31

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Ah mais moi je me respecte, je passe pas mon temps à bander sur tout ce qui n’est pas marseillais. En plus désolé mais ce genre de phrase « je vais vous trouver 30 gardiens meilleurs que lui », c’est d’une bêtise et d’une footixerie

Surtout que les gardiens en question, tu les regardes jouer sans arrêt pour savoir s’ils sont vraiment meilleurs que pau? Tu crois qu’eux aussi n’encaissent jamais de buts pourris ? Où tu t’es juste contenté du statut des clubs en question pour décréter qu’ils sont automatiquement supérieurs et ainsi évacuer une certaine frustration de ne pas voir Mandanda

Bah ouais il fait sa meilleure saison à 28 ans et ben figure toi que c’est l’âge parfait pour les gardiens. Donc bravo à lui et à l’OM de l’avoir choisi.

Puisque la mode est au respect, ça serait bien de respecter notre gardien titulaire. Va falloir lâcher l’affaire avec Mandanda c’est bon

12-Feb-22 12:34

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Iron Butterfly a écrit :

Yanis 93 a écrit :

Iron Butterfly a écrit :


Pour le moment nous sommes bien obligés de nous en contenter.  wink

Que recherches tu?
L'excellence, c'est énorme pour moi.
Cite moi 10 gardiens supérieurs à Pau Lopez lol

Mendy (Chelsea), Donnarumma, Navas (qsg), Gabaski (Zamalek), Courtois (Real), De Gea, R. Sanchez, U. Simon (Par la force des choses), Lloris (Tottenham), Oblak (A. Madrid), tous ceux là au moins sont meilleurs.
Sans compter tous ceux que j'oublie ou que je ne connais pas.

Y’a la gardien de mon immeuble aussi. Bah quoi c’est bien un gardien ?
Du coup Mandanda doit être sacrément nul pour passer derrière un gardien aussi naze. Ah mais Mandanda la seule fois où il est sorti de son cocon marseillais, il était pas 3e gardien en Angleterre ?  lol

12-Feb-22 12:36

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2093
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

hono a écrit :

zaza57 a écrit :

Vous auriez dû oser Mandanda également, jamais de la vie les gardiens cités sont tous meilleurs mdr vous avez juste pris les gardiens des plus « gros » clubs sans réfléchir.

Lloris quoi… respectez vous  big_smile

Même si t’enlève Lloris (je ne l’aurai pas mis non plus), tous les autres sans exception sont meilleurs que lui.

On parle d’un mec de 28 ans qui doit probablement faire la meilleure saison de sa carrière, c’est plutôt à toi de te respecter…

Perso je le considère pas comme top 10 mondial. Mais dans les gardiens cités au-dessus, y en a qui sont clairement en perte de vitesse, et certainement pas meilleurs que le Lopez actuel (Ter Stegen, Lloris, Schmeichel). Mais alors le plus drôle c'est quand même de citer Gabalski, juste parce pqu'on sort de la CAN.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous