12-Feb-22 12:38

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Ah mais ça cite benitez… quand je pense à ce gardien je pense à sa toile devant bénedetto quand on gagne 2-1 à Nice.

Enfin pour une fois qu’on a un gardien avec un imc normal et qui est pas dépressif on va peut être en profiter  lol

Annonce



12-Feb-22 12:46

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11588
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

zaza57 a écrit :

Ah mais moi je me respecte, je passe pas mon temps à bander sur tout ce qui n’est pas marseillais. En plus désolé mais ce genre de phrase « je vais vous trouver 30 gardiens meilleurs que lui », c’est d’une bêtise et d’une footixerie

Surtout que les gardiens en question, tu les regardes jouer sans arrêt pour savoir s’ils sont vraiment meilleurs que pau? Tu crois qu’eux aussi n’encaissent jamais de buts pourris ? Où tu t’es juste contenté du statut des clubs en question pour décréter qu’ils sont automatiquement supérieurs et ainsi évacuer une certaine frustration de ne pas voir Mandanda

Bah ouais il fait sa meilleure saison à 28 ans et ben figure toi que c’est l’âge parfait pour les gardiens. Donc bravo à lui et à l’OM de l’avoir choisi.

Puisque la mode est au respect, ça serait bien de respecter notre gardien titulaire. Va falloir lâcher l’affaire avec Mandanda c’est bon

Après relis le post d’Algeria avant de parler aussi

Dernière modification par hono (12-Feb-22 12:47)


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

12-Feb-22 12:48

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2769
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

hono a écrit :

zaza57 a écrit :

Vous auriez dû oser Mandanda également, jamais de la vie les gardiens cités sont tous meilleurs mdr vous avez juste pris les gardiens des plus « gros » clubs sans réfléchir.

Lloris quoi… respectez vous  big_smile

Même si t’enlève Lloris (je ne l’aurai pas mis non plus), tous les autres sans exception sont meilleurs que lui.

On parle d’un mec de 28 ans qui doit probablement faire la meilleure saison de sa carrière, c’est plutôt à toi de te respecter…

Si cest sa meilleure saison, j'ose pas imaginer les autres car il n'y a rien de transcendant dans ces performances. Bon jeu pied court, bon dans les sorties (sauf à nice) et le reste on l'a constaté cette semaine, dès qu'il n'y a plus de défense, ben cest plus compliqué de faire des cleens sheet.
Et le principal pour un gardien cest quand de faire des arrêts.
Des gardiens qui font des beaux arrêts  pas besoin daller voir dans les autres championnats...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

12-Feb-22 12:54

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2769
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

hono a écrit :

zaza57 a écrit :

Ah mais moi je me respecte, je passe pas mon temps à bander sur tout ce qui n’est pas marseillais. En plus désolé mais ce genre de phrase « je vais vous trouver 30 gardiens meilleurs que lui », c’est d’une bêtise et d’une footixerie

Surtout que les gardiens en question, tu les regardes jouer sans arrêt pour savoir s’ils sont vraiment meilleurs que pau? Tu crois qu’eux aussi n’encaissent jamais de buts pourris ? Où tu t’es juste contenté du statut des clubs en question pour décréter qu’ils sont automatiquement supérieurs et ainsi évacuer une certaine frustration de ne pas voir Mandanda

Bah ouais il fait sa meilleure saison à 28 ans et ben figure toi que c’est l’âge parfait pour les gardiens. Donc bravo à lui et à l’OM de l’avoir choisi.

Puisque la mode est au respect, ça serait bien de respecter notre gardien titulaire. Va falloir lâcher l’affaire avec Mandanda c’est bon

Après relis le post d’Algeria avant de parler aussi

Le mec peut pas s'empêcher de parler de mandanda pour justifier lopez.  big_smile
Si on trouve lopez moyen, cest uniquement par ce quon veut voir mandanda. Ca cest de l'analyse de champion  big_smile
Cest chaud davoir autant la haine sur mandanda.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

12-Feb-22 13:02

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2093
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

hono a écrit :

zaza57 a écrit :

Vous auriez dû oser Mandanda également, jamais de la vie les gardiens cités sont tous meilleurs mdr vous avez juste pris les gardiens des plus « gros » clubs sans réfléchir.

Lloris quoi… respectez vous  big_smile

Même si t’enlève Lloris (je ne l’aurai pas mis non plus), tous les autres sans exception sont meilleurs que lui.

On parle d’un mec de 28 ans qui doit probablement faire la meilleure saison de sa carrière, c’est plutôt à toi de te respecter…

Si cest sa meilleure saison, j'ose pas imaginer les autres car il n'y a rien de transcendant dans ces performances. Bon jeu pied court, bon dans les sorties (sauf à nice) et le reste on l'a constaté cette semaine, dès qu'il n'y a plus de défense, ben cest plus compliqué de faire des cleens sheet.
Et le principal pour un gardien cest quand de faire des arrêts.
Des gardiens qui font des beaux arrêts  pas besoin daller voir dans les autres championnats...

Ca tombe bien, c'est un des gardiens de L1 avc le meilleur % de tirs arrêtés.
Accessoirement, avec Mandanda cette saison, on a pris 2 buts sur corner en 4 matchs. Et c'est sans compter :
- le but de Laborde qui part d'un dégagement plein axe sur corner
- la situation face à Metz où c'est un messin qui sauve sur notre ligne suite à un corner
Avec Lopez, 1 en 19 matchs.
Ce n'est pas un hasard vu comme Mandanda s'impose de moins en moins sur ces situations année après année. Et on ne peut pas se permettre de concéder autant de buts/situations dangereuses sur CPA vu nos difficultés  à marquer

12-Feb-22 13:12

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

hono a écrit :

zaza57 a écrit :

Ah mais moi je me respecte, je passe pas mon temps à bander sur tout ce qui n’est pas marseillais. En plus désolé mais ce genre de phrase « je vais vous trouver 30 gardiens meilleurs que lui », c’est d’une bêtise et d’une footixerie

Surtout que les gardiens en question, tu les regardes jouer sans arrêt pour savoir s’ils sont vraiment meilleurs que pau? Tu crois qu’eux aussi n’encaissent jamais de buts pourris ? Où tu t’es juste contenté du statut des clubs en question pour décréter qu’ils sont automatiquement supérieurs et ainsi évacuer une certaine frustration de ne pas voir Mandanda

Bah ouais il fait sa meilleure saison à 28 ans et ben figure toi que c’est l’âge parfait pour les gardiens. Donc bravo à lui et à l’OM de l’avoir choisi.

Puisque la mode est au respect, ça serait bien de respecter notre gardien titulaire. Va falloir lâcher l’affaire avec Mandanda c’est bon

Après relis le post d’Algeria avant de parler aussi

Le mec peut pas s'empêcher de parler de mandanda pour justifier lopez.  big_smile
Si on trouve lopez moyen, cest uniquement par ce quon veut voir mandanda. Ca cest de l'analyse de champion  big_smile
Cest chaud davoir autant la haine sur mandanda.

T’es né avant la honte toi. Sinon c’est quoi ton prénom ? Steve? Rifi? Over ? Parfait?

Lopez c’est top 10 mondial, Mandanda top 10 mondial pour les fast food. Chacun son domaine. A 300k mensuels çà fait cher le suralimenté…

12-Feb-22 13:20

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2769
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

zagor a écrit :

momoxe16 a écrit :

hono a écrit :

Même si t’enlève Lloris (je ne l’aurai pas mis non plus), tous les autres sans exception sont meilleurs que lui.

On parle d’un mec de 28 ans qui doit probablement faire la meilleure saison de sa carrière, c’est plutôt à toi de te respecter…

Si cest sa meilleure saison, j'ose pas imaginer les autres car il n'y a rien de transcendant dans ces performances. Bon jeu pied court, bon dans les sorties (sauf à nice) et le reste on l'a constaté cette semaine, dès qu'il n'y a plus de défense, ben cest plus compliqué de faire des cleens sheet.
Et le principal pour un gardien cest quand de faire des arrêts.
Des gardiens qui font des beaux arrêts  pas besoin daller voir dans les autres championnats...

Ca tombe bien, c'est un des gardiens de L1 avc le meilleur % de tirs arrêtés.
Accessoirement, avec Mandanda cette saison, on a pris 2 buts sur corner en 4 matchs. Et c'est sans compter :
- le but de Laborde qui part d'un dégagement plein axe sur corner
- la situation face à Metz où c'est un messin qui sauve sur notre ligne suite à un corner
Avec Lopez, 1 en 19 matchs.
Ce n'est pas un hasard vu comme Mandanda s'impose de moins en moins sur ces situations année après année. Et on ne peut pas se permettre de concéder autant de buts/situations dangereuses sur CPA vu nos difficultés  à marquer

Contre nice il a arrêté un tir de l'extérieur de la surface à un moment, ca doit rentré dans les statistiques. Wouah
Moi ce que je constate, c'est que contre nice, il devait se montrer décisif pour un match décisif et il n'a pas répondu présent.
Des fois, tu ne peux pas car ce sont des buts inarrêtables mais là c'est loin d'être le cas.
Lopez nous fait des arrêts mais c'est rare les fois où il me met le cul par terre, contrairement à l'autre gardien avec qui tu veux faire des comparaisons.
Et faut pas aller chercher loin pour voir ce genre d'arrêts : l'année dernière par exemple où il a été super bon avec en bonus son match de taré au parc qui nous permet de prendre les 3 points et accessoirement enlever le titre au qatar.
Cette année, les premiers matchs ont été moyens + car il se prend des pions sur des tirs contrés sans pouvoir se mettre trop en évidence et derrière c'est masterclass notamment contre nice.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

12-Feb-22 13:26

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39003
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

oui il a raté son match contre Nice, de mémoire, c'est le premier match ou il passe à coté, Mandanda aussi ratait des matchs.
bref, on va peut être attendre avt de le clouer au pilori, de la même manière qu'il n'y avait pas de raison d'en faire des caisses sur ses clean sheets (il y a des matchs ou il n'a eu strictement rien à faire).
moi ce qui me dérange surtout avec ce goal, c'est son jeu long, c'est un vrai point faible, et c'est un vrai problème, car face à une équipe qui nous met la pression, il n'a que deux solutions:
la donner à un défenseur qui va se trouver en difficulté
la balancer devant et perdre systématiquement le ballon.
cela remet en cause le jeu de possession voulu par Sampaoli, vu que dès qu'il allonge, c'est ballon perdu.

bref quand il disait qu'il était pas bon au pied, il était plutot lucide, faut qu'il travaille la dessus, pour être top 10, comme je l'ai lu plus haut.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

12-Feb-22 13:37

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2093
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

zagor a écrit :

momoxe16 a écrit :


Si cest sa meilleure saison, j'ose pas imaginer les autres car il n'y a rien de transcendant dans ces performances. Bon jeu pied court, bon dans les sorties (sauf à nice) et le reste on l'a constaté cette semaine, dès qu'il n'y a plus de défense, ben cest plus compliqué de faire des cleens sheet.
Et le principal pour un gardien cest quand de faire des arrêts.
Des gardiens qui font des beaux arrêts  pas besoin daller voir dans les autres championnats...

Ca tombe bien, c'est un des gardiens de L1 avc le meilleur % de tirs arrêtés.
Accessoirement, avec Mandanda cette saison, on a pris 2 buts sur corner en 4 matchs. Et c'est sans compter :
- le but de Laborde qui part d'un dégagement plein axe sur corner
- la situation face à Metz où c'est un messin qui sauve sur notre ligne suite à un corner
Avec Lopez, 1 en 19 matchs.
Ce n'est pas un hasard vu comme Mandanda s'impose de moins en moins sur ces situations année après année. Et on ne peut pas se permettre de concéder autant de buts/situations dangereuses sur CPA vu nos difficultés  à marquer

Contre nice il a arrêté un tir de l'extérieur de la surface à un moment, ca doit rentré dans les statistiques. Wouah
Moi ce que je constate, c'est que contre nice, il devait se montrer décisif pour un match décisif et il n'a pas répondu présent.
Des fois, tu ne peux pas car ce sont des buts inarrêtables mais là c'est loin d'être le cas.
Lopez nous fait des arrêts mais c'est rare les fois où il me met le cul par terre, contrairement à l'autre gardien avec qui tu veux faire des comparaisons.
Et faut pas aller chercher loin pour voir ce genre d'arrêts : l'année dernière par exemple où il a été super bon avec en bonus son match de taré au parc qui nous permet de prendre les 3 points et accessoirement enlever le titre au qatar.
Cette année, les premiers matchs ont été moyens + car il se prend des pions sur des tirs contrés sans pouvoir se mettre trop en évidence et derrière c'est masterclass notamment contre nice.

L'année dernière, Mandanda a été excellent en début de saison, notamment contre le PSG oui, ou Lille. Puis il a été médiocre sur la 2e partie de saison, pour rester sympa. Il ne sortait plus un ballon, on était revenu à sa magnifique période un tir un but.
Et déjà l'an dernier, on encaisse 8 buts sur corner. Il n'y a que Dijon et Nice qui ont fait pire.
Lopez n'atteindra jamais le niveau du meilleur Mandanda. Mais entre le Lopez actuel et le Mandanda actuel, y a juste pas photo.
Si tu veux des arrêts qui te laissent sur le cul, pour prendre le plus récent, regarde OM Lille. Mais se baser uniquement sur les arrêts est évidemment bien trop limitatif du poste de gardien. Rien que pas sa vitesse de sortie, sa façon de boucher les angles, sa capacité à aller vite et loin hors de sa surface, Lopez apporte actuellement bcp plus que Steve. Ce qui n'empêche pas que Lopez a loupé son match contre Nice. Ca  arrive à tout le monde. Même Neuer a loupé son match contre le PSG l'an dernier.

12-Feb-22 13:39

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2093
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

lucianoo a écrit :

oui il a raté son match contre Nice, de mémoire, c'est le premier match ou il passe à coté, Mandanda aussi ratait des matchs.
bref, on va peut être attendre avt de le clouer au pilori, de la même manière qu'il n'y avait pas de raison d'en faire des caisses sur ses clean sheets (il y a des matchs ou il n'a eu strictement rien à faire).
moi ce qui me dérange surtout avec ce goal, c'est son jeu long, c'est un vrai point faible, et c'est un vrai problème, car face à une équipe qui nous met la pression, il n'a que deux solutions:
la donner à un défenseur qui va se trouver en difficulté
la balancer devant et perdre systématiquement le ballon.
cela remet en cause le jeu de possession voulu par Sampaoli, vu que dès qu'il allonge, c'est ballon perdu.

bref quand il disait qu'il était pas bon au pied, il était plutot lucide, faut qu'il travaille la dessus, pour être top 10, comme je l'ai lu plus haut.

Il doit clairement bosser dessus, surtout qu'on n'est pas aidés, parce qu'on a n'a pas vraiment bcp de mecs devant capables de gagner un duel de la tête sur un ballon long, hormis Milik quand il joue. Après on doit aussi être meilleurs sur les 2e ballons sur ce genre de situation.

12-Feb-22 13:41

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32857
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Il y en a qui pense que Pau Lopez c'est top 10 européen ?

Il n'est même pas sélectionné en A espagnole, il sort d'une aventure plutôt compliquée avec la Roma.

Ça ne remet en cause sa (très) bonne saison ceci dit


JHE est le pire président de l'histoire

13-Feb-22 11:09

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

lucianoo a écrit :

oui il a raté son match contre Nice, de mémoire, c'est le premier match ou il passe à coté, Mandanda aussi ratait des matchs.
bref, on va peut être attendre avt de le clouer au pilori, de la même manière qu'il n'y avait pas de raison d'en faire des caisses sur ses clean sheets (il y a des matchs ou il n'a eu strictement rien à faire).
moi ce qui me dérange surtout avec ce goal, c'est son jeu long, c'est un vrai point faible, et c'est un vrai problème, car face à une équipe qui nous met la pression, il n'a que deux solutions:
la donner à un défenseur qui va se trouver en difficulté
la balancer devant et perdre systématiquement le ballon.
cela remet en cause le jeu de possession voulu par Sampaoli, vu que dès qu'il allonge, c'est ballon perdu.

bref quand il disait qu'il était pas bon au pied, il était plutot lucide, faut qu'il travaille la dessus, pour être top 10, comme je l'ai lu plus haut.

C’est sur le jeu ultra long (au delà de 40m) qu'il est assez mauvais, j’ai d’ailleurs rarement vu un gardien pro avec aussi peu de mite. Par contre, sur le jeu assez proche (25m), il a une bonne balle tendue.
Bon, sinon, 1ère toile sous le maillot, le 3ème doit obligatoirement être envoyé en corner.

13-Feb-22 11:24

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5720
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

GoraPizzHerria a écrit :

lucianoo a écrit :

oui il a raté son match contre Nice, de mémoire, c'est le premier match ou il passe à coté, Mandanda aussi ratait des matchs.
bref, on va peut être attendre avt de le clouer au pilori, de la même manière qu'il n'y avait pas de raison d'en faire des caisses sur ses clean sheets (il y a des matchs ou il n'a eu strictement rien à faire).
moi ce qui me dérange surtout avec ce goal, c'est son jeu long, c'est un vrai point faible, et c'est un vrai problème, car face à une équipe qui nous met la pression, il n'a que deux solutions:
la donner à un défenseur qui va se trouver en difficulté
la balancer devant et perdre systématiquement le ballon.
cela remet en cause le jeu de possession voulu par Sampaoli, vu que dès qu'il allonge, c'est ballon perdu.

bref quand il disait qu'il était pas bon au pied, il était plutot lucide, faut qu'il travaille la dessus, pour être top 10, comme je l'ai lu plus haut.

C’est sur le jeu ultra long (au delà de 40m) qu'il est assez mauvais, j’ai d’ailleurs rarement vu un gardien pro avec aussi peu de mite. Par contre, sur le jeu assez proche (25m), il a une bonne balle tendue.
Bon, sinon, 1ère toile sous le maillot, le 3ème doit obligatoirement être envoyé en corner.

Un post rongé de l'intérieur

13-Feb-22 12:17

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3341
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

algeria95 a écrit :

Il y en a qui pense que Pau Lopez c'est top 10 européen ?

Il n'est même pas sélectionné en A espagnole, il sort d'une aventure plutôt compliquée avec la Roma.

Ça ne remet en cause sa (très) bonne saison ceci dit

Mais évidemment.

Il est très bon Pau Lopez mais top 10 faut pas déconner .

On est loin par exemple du Mandanda en mode Phenoméno qui sortait des ballons que tout le monde voyait déjà au fond.

Je m'attarde beaucoup personnellement sur les arrêt techniquement compliqué par exemple le face a face qu'il gagne contre Lille .

A l'image c'est un magnifique arrêt .Maisdans l'absolu il sort au bon moment au bon endroit ce qui permet de limiter fortement les angles de frappes du Lillois ce qui fait qu'au final le Lillois lui tire quasiment dessus.

Je parlais par exemple du second but Niçois  il n'y a rien a lui reproché , pourtant un très grand gardien avec une énorme explosivité et une prise d'appui très rapide il peut la sortir .

Mandanda dans le passé à sortie ce genre de ballon.

Pau Lopez c'est du très très bon mais c'est loin du top des gardiens Mondiaux tout simplement parce que sur l'explosivité et la détente il n'a  pas de qualités exceptionnelles .

C'est pas un manque de respect que de dire qu'il y a meilleur de lui tout en reconnaissant que globalement il est excellent cette saison .

Dernière modification par om22 (13-Feb-22 12:23)


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

13-Feb-22 12:52

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

om22 a écrit :

algeria95 a écrit :

Il y en a qui pense que Pau Lopez c'est top 10 européen ?

Il n'est même pas sélectionné en A espagnole, il sort d'une aventure plutôt compliquée avec la Roma.

Ça ne remet en cause sa (très) bonne saison ceci dit

Mais évidemment.

Il est très bon Pau Lopez mais top 10 faut pas déconner .

On est loin par exemple du Mandanda en mode Phenoméno qui sortait des ballons que tout le monde voyait déjà au fond.

Je m'attarde beaucoup personnellement sur les arrêt techniquement compliqué par exemple le face a face qu'il gagne contre Lille .

A l'image c'est un magnifique arrêt .Maisdans l'absolu il sort au bon moment au bon endroit ce qui permet de limiter fortement les angles de frappes du Lillois ce qui fait qu'au final le Lillois lui tire quasiment dessus.

Je parlais par exemple du second but Niçois  il n'y a rien a lui reproché , pourtant un très grand gardien avec une énorme explosivité et une prise d'appui très rapide il peut la sortir .

Mandanda dans le passé à sortie ce genre de ballon.

Pau Lopez c'est du très très bon mais c'est loin du top des gardiens Mondiaux tout simplement parce que sur l'explosivité et la détente il n'a  pas de qualités exceptionnelles .

C'est pas un manque de respect que de dire qu'il y a meilleur de lui tout en reconnaissant que globalement il est excellent cette saison .

Eh bé, t'es pas difficile  lol

13-Feb-22 13:25

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2769
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Non, je crois  qu'on ne peut pas dire que Globalement il est excellent. Je dirai qu'il côtoie l'excellence dans le jeu court et surtout ses sorties où je le trouve meilleur que Steve.
La vitesse où il sort dans les pieds de l'attaquant pour réduire
son angle et le précipiter dans sa prise de décision est super intéressante.
Pour dire qu'il est globalement excellent il faudrait qu'il soit aussi excellent dans les autres domaines et sur ce qu'on a vu  il est au mieux moyen sur sa ligne, détente, explosivité  jeu long.
Ca en fait un bon gardien (qui n'a pas les mêmes qualités que Steve) sachant qu'il a des axes d'amélioration.
Il s'affirme aussi un pey plus pour placer, orienter ses défenseurs, ce qui est normal après une petite phase d'acclimatation.
Sampa préfère les qualités de l'espagnol et c'est tout à fait légitime selon sa tactique choisie.
Par contre la communication sur le sujet, c'est un autre débat.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

13-Feb-22 13:34

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1838
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

algeria95 a écrit :

Il y en a qui pense que Pau Lopez c'est top 10 européen ?

Il n'est même pas sélectionné en A espagnole, il sort d'une aventure plutôt compliquée avec la Roma.

Ça ne remet en cause sa (très) bonne saison ceci dit

Quand Mendy  a signé à Rennes, il était top 10 européen?

Cite moi 9 gardiens actuels qui sont meilleur que Pau Lopez;

Quand au nombre de clean sheets il y est un peu pour quelque chose.

Mandanda, il y a 3 ou 4 ans, il était dans le 10 européen sans problème

Dernière modification par Yanis 93 (13-Feb-22 13:35)

13-Feb-22 13:40

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

Non, je crois  qu'on ne peut pas dire que Globalement il est excellent. Je dirai qu'il côtoie l'excellence dans le jeu court et surtout ses sorties où je le trouve meilleur que Steve.
La vitesse où il sort dans les pieds de l'attaquant pour réduire
son angle et le précipiter dans sa prise de décision est super intéressante.
Pour dire qu'il est globalement excellent il faudrait qu'il soit aussi excellent dans les autres domaines et sur ce qu'on a vu  il est au mieux moyen sur sa ligne, détente, explosivité  jeu long.
Ca en fait un bon gardien (qui n'a pas les mêmes qualités que Steve) sachant qu'il a des axes d'amélioration.
Il s'affirme aussi un pey plus pour placer, orienter ses défenseurs, ce qui est normal après une petite phase d'acclimatation.
Sampa préfère les qualités de l'espagnol et c'est tout à fait légitime selon sa tactique choisie.
Par contre la communication sur le sujet, c'est un autre débat.

Alors là, vraiment pas d'accord. Je le trouve extrêmement moyen sur les sorties aériennes : centres, corners...
Bref les trucs qui font du bien quand ton équipe est à la peine. Je suis un peu old school et pour moi le gardien est le dernier défenseur avant d'être le premier attaquant
Après, je suis incapable de dire si c'est cher ou pas, 12M.

13-Feb-22 13:51

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Yanis 93 a écrit :

algeria95 a écrit :

Il y en a qui pense que Pau Lopez c'est top 10 européen ?

Il n'est même pas sélectionné en A espagnole, il sort d'une aventure plutôt compliquée avec la Roma.

Ça ne remet en cause sa (très) bonne saison ceci dit

Quand Mendy  a signé à Rennes, il était top 10 européen?

Cite moi 9 gardiens actuels qui sont meilleur que Pau Lopez;

Quand au nombre de clean sheets il y est un peu pour quelque chose.

Mandanda, il y a 3 ou 4 ans, il était dans le 10 européen sans problème

Rien qu'en L1, je dirais Donnarumma, Navas, Lopes, Lafont, Benitez, Bernardoni, Rajkovic voire Oukidja de Metz.
Et perso, Mandanda, ce qui fait 9

13-Feb-22 13:54

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30539
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Oukidja, Bernardoni, Lopez, Rajkovic ? Vraiment ? lol

Dernière modification par raul1319 (13-Feb-22 13:54)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous