13-Mar-22 22:51

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11588
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

TCC je crois que c’est Steve en LDC face à l’inter pour Brandao avec son fameux contrôles du dos lol

Dernière modification par hono (13-Mar-22 22:51)


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Annonce



13-Mar-22 22:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89749
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

au moins le jeu long présente un certain intérêt.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Mar-22 22:53

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16099
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

Le fait qu'il monte à 30 mètres de ses buts a vraiment rendu fous les supporters brestois lol
Quand on gagne, ça participe vraiment à frustrer l'adversaire et à lui faire faire de mauvais choix dans le pressing. Par contre, faut pas se louper lol
Très bon match au pied ce soir. Je sais pas trop s'il y a à dire sur le but encaissé. Sur sa sortie il est court, mais il a l'intelligence de laisser filer. J'avais bien aimé le match de Mandanda en semaine aussi. Bref, les qualités des deux gardiens ont été utilisées à très bon escient cette semaine.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

13-Mar-22 23:08

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pau López] Le goal volant

hono a écrit :

TCC je crois que c’est Steve en LDC face à l’inter pour Brandao avec son fameux contrôles du dos lol

C'est ça, le 13 mars 2012. wink

Et aujourd'hui 13 mars 2022.

A dans 10 ans.  lol


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

13-Mar-22 23:32

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Hélas maintenant on ne fait plus aucune feuille propre

Dernière modification par Poseyyy (13-Mar-22 23:32)

13-Mar-22 23:37

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16099
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

Poseyyy a écrit :

Hélas maintenant on ne fait plus aucune feuille propre

En hockey on dit "blanchissage" wink


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

14-Mar-22 18:37

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

om5413 a écrit :

Le fait qu'il monte à 30 mètres de ses buts a vraiment rendu fous les supporters brestois lol
Quand on gagne, ça participe vraiment à frustrer l'adversaire et à lui faire faire de mauvais choix dans le pressing. Par contre, faut pas se louper lol
Très bon match au pied ce soir. Je sais pas trop s'il y a à dire sur le but encaissé. Sur sa sortie il est court, mais il a l'intelligence de laisser filer. J'avais bien aimé le match de Mandanda en semaine aussi. Bref, les qualités des deux gardiens ont été utilisées à très bon escient cette semaine.

Le "pressing" brestois était ridicule. Leurs 2 ATT au milieu d'un losange olympien, ça va déboucher sur que dalle si les 4 MIL restent planqués 20m derrière eux.  hmm

Dernière modification par GoraPizzHerria (14-Mar-22 18:37)

14-Mar-22 19:11

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30557
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

Poseyyy a écrit :

Hélas maintenant on ne fait plus aucune feuille propre

je ne sais même pas si il fait un arrêt.
dans les stat' je lis que brest a cadré deux tirs mais lopez n'a pas de blocked shot.
peut être que l'un des deux tirs a été détourné par un défenseur.
https://optaplayerstats.statsperform.co … ch-summary

Il en sort une en la claquant au dessus de sa barre déjà.

19-Mar-22 16:17

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32878
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

https://www.footmercato.net/a4147338146 … vid-de-gea

Assez loin dans la hiérarchie le Pau Lopez, pourtant il a une belle expérience avec la groupe A. J'avoue ne pas connaître les deux gardiens qui jouent en PL ceci dit.


JHE est le pire président de l'histoire

21-Mar-22 05:50

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21106
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Ce face à face avec Delort  yikes

Très gros match de sa part


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

21-Mar-22 08:51

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39011
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

ça fait deux fois qu'il mange un but avec un joueur qui lui lance son pied dans la tronche, faut qu'il ait plus de vice là dessus, il doit jouer la faute, et d'ailleurs il y a faute, puisque le pied du joueur touche Lopez en retombant.
en plus il est dans ses 6 mètres là.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

21-Mar-22 08:55

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3503
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Tom-Om-59 a écrit :

Ce face à face avec Delort  yikes

Très gros match de sa part

Il nous a sauvé sur beaucoup de 1V1 cette saison, ici je lis souvent qu'il ne fait pas d'arret incroyable sur sa ligne, et c'est vrai qu'il n'est pas le plus fort dans ce domaine. Mais depuis 5 saisons a chaque fois que je voyais un attaquant défier Mandanda c'était a chaque fois but ou penalty, ca fait du bien, il a une vrai qualité a sortir vite sur l'attaquant lancé !

21-Mar-22 09:32

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11495
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

l'arret sur stengs hors jeu pas signalé est pas mal aussi.

21-Mar-22 09:39

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6769
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

turpindehors a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Ce face à face avec Delort  yikes

Très gros match de sa part

Il nous a sauvé sur beaucoup de 1V1 cette saison, ici je lis souvent qu'il ne fait pas d'arret incroyable sur sa ligne, et c'est vrai qu'il n'est pas le plus fort dans ce domaine. Mais depuis 5 saisons a chaque fois que je voyais un attaquant défier Mandanda c'était a chaque fois but ou penalty, ca fait du bien, il a une vrai qualité a sortir vite sur l'attaquant lancé !

Dans notre bonne série de début de saison, il a effectivement souvent fait des arrêts déterminants à 0-0 ou 1-0. Il fait une super saison et pourtant ce n'est pas facile de passer après Mandanda. On a parfaitement réussi notre transition de gardien je trouve, contrairement à ce qui se dit!


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

21-Mar-22 09:44

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2772
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Il a fait du pau lopez, un super arrêt en sortant dans les pieds de Delort assez rapidement pour réduire son angle de tir.
Cet arrêt, il le fait à un moment clé et nous maintient dans le match cool

Par contre, c'est dommage de prendre le but, une fois de + un centre dans ses 6m où il ne se montre pas décisif.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

21-Mar-22 09:56

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32878
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

CT13 a écrit :

turpindehors a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Ce face à face avec Delort  yikes

Très gros match de sa part

Il nous a sauvé sur beaucoup de 1V1 cette saison, ici je lis souvent qu'il ne fait pas d'arret incroyable sur sa ligne, et c'est vrai qu'il n'est pas le plus fort dans ce domaine. Mais depuis 5 saisons a chaque fois que je voyais un attaquant défier Mandanda c'était a chaque fois but ou penalty, ca fait du bien, il a une vrai qualité a sortir vite sur l'attaquant lancé !

Dans notre bonne série de début de saison, il a effectivement souvent fait des arrêts déterminants à 0-0 ou 1-0. Il fait une super saison et pourtant ce n'est pas facile de passer après Mandanda. On a parfaitement réussi notre transition de gardien je trouve, contrairement à ce qui se dit!

Sportivement oui

Humainement je suis pas sur, mais c'est assez secondaire, ce qui prime est la compétitivité de l'OM


JHE est le pire président de l'histoire

21-Mar-22 10:04

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6769
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

algeria95 a écrit :

CT13 a écrit :

turpindehors a écrit :


Il nous a sauvé sur beaucoup de 1V1 cette saison, ici je lis souvent qu'il ne fait pas d'arret incroyable sur sa ligne, et c'est vrai qu'il n'est pas le plus fort dans ce domaine. Mais depuis 5 saisons a chaque fois que je voyais un attaquant défier Mandanda c'était a chaque fois but ou penalty, ca fait du bien, il a une vrai qualité a sortir vite sur l'attaquant lancé !

Dans notre bonne série de début de saison, il a effectivement souvent fait des arrêts déterminants à 0-0 ou 1-0. Il fait une super saison et pourtant ce n'est pas facile de passer après Mandanda. On a parfaitement réussi notre transition de gardien je trouve, contrairement à ce qui se dit!

Sportivement oui

Humainement je suis pas sur, mais c'est assez secondaire, ce qui prime est la compétitivité de l'OM

Ca c'était difficile, voir impossible en fait. Comment faire pour reléguer une légende sur le banc en le faisant bien? C'était quasi insoluble.
Il fallait trouver un gardien plus jeune, et qui soit performant très rapidement. On s'en est plutôt bien tiré.
Puis Mandanda joue l'Europe c'est pas rien. Même si je vois bien le scénario ou on va aller en finale et gagner aux péno en sortant Mandanda à la 120e ce qui fera scandale  lol


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

21-Mar-22 10:44

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1842
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pau Lopez s'est  toujours montré humble et très respectueux de Mandanda.

Malgré de nombreuses critiques pour le moins subjectives sur son niveau, il s'est toujours montré sobre et efficace.
Très heureux d'avoir 2 gardiens d'un tel niveau, on devrait plutôt s(en réjouir plutôt que de vouloir les comparer

21-Mar-22 10:52

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9892
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Pau López] Le goal volant

algeria95 a écrit :

CT13 a écrit :

turpindehors a écrit :


Il nous a sauvé sur beaucoup de 1V1 cette saison, ici je lis souvent qu'il ne fait pas d'arret incroyable sur sa ligne, et c'est vrai qu'il n'est pas le plus fort dans ce domaine. Mais depuis 5 saisons a chaque fois que je voyais un attaquant défier Mandanda c'était a chaque fois but ou penalty, ca fait du bien, il a une vrai qualité a sortir vite sur l'attaquant lancé !

Dans notre bonne série de début de saison, il a effectivement souvent fait des arrêts déterminants à 0-0 ou 1-0. Il fait une super saison et pourtant ce n'est pas facile de passer après Mandanda. On a parfaitement réussi notre transition de gardien je trouve, contrairement à ce qui se dit!

Sportivement oui

Humainement je suis pas sur, mais c'est assez secondaire, ce qui prime est la compétitivité de l'OM

Mandanda, je trouve qu'on prend des pincettes pour l'écarter doucement. Moi ça m'a embêté de voir que les amis de Courbis étaient aussi virulents pour le défendre, alors que j'ai plutôt l'impression qu'il a été respecté.

21-Mar-22 11:00

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32878
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

CT13 a écrit :

algeria95 a écrit :

CT13 a écrit :


Dans notre bonne série de début de saison, il a effectivement souvent fait des arrêts déterminants à 0-0 ou 1-0. Il fait une super saison et pourtant ce n'est pas facile de passer après Mandanda. On a parfaitement réussi notre transition de gardien je trouve, contrairement à ce qui se dit!

Sportivement oui

Humainement je suis pas sur, mais c'est assez secondaire, ce qui prime est la compétitivité de l'OM

Ca c'était difficile, voir impossible en fait. Comment faire pour reléguer une légende sur le banc en le faisant bien? C'était quasi insoluble.
Il fallait trouver un gardien plus jeune, et qui soit performant très rapidement. On s'en est plutôt bien tiré.
Puis Mandanda joue l'Europe c'est pas rien. Même si je vois bien le scénario ou on va aller en finale et gagner aux péno en sortant Mandanda à la 120e ce qui fera scandale  lol

Oui et non, il ne joue que la Conférence League car l'EL il n'a joué que le dernier match sans enjeu.

Et idem en CDF où il n'a joué que contre des amateurs de CFA, c'est pas ça que j'appelle respect de mon point de vue.

J'aurais preféré une clarification dès le départ avec un Lopez en L1 et un Steve en coupeS. On a la chance d'avoir deux ecellents gardiens, si Steve était à la ramasse, l'OM avant tout, ça ne m'aurait aucunement dérangé qu'il soit mis à la cave, là ca m'a posé un petit souci.

J'espère juste que si on va en finale d'ECL, ca restera Steve notre n°1 dans cette coupe


JHE est le pire président de l'histoire

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous