03-Jul-22 11:50

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2901
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Sven a écrit :

Oh mon Dieu ! Mandanda a mis des likes. Vite au bûcher !

Faut que Pablo ressert la vis parce que si on se met faire des likes, cest la porte ouverte à un peu tout.
Et pourquoi pas prendre la parole dans le vestiaire tant qu'on y est...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


03-Jul-22 11:50

Pendergast
Membre
Date d'inscription: 18-May-22
Messages: 567
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

Pendergast a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

de quel cirque tu parles ?
depuis la fin du championnat, je ne sais pas si il s'est exprimé une seule fois dans les médias.
niveau discrétion, difficile de faire mieux.

j'oubliais qu'il a jamais boudé, jamais posé de likes sur des posts pro-lui sur les réseaux sociaux etc ...

C'est interdit de liker des posts qui parlent de toi en bien ? big_smile

Il a accepté les choix de sampa alors que cetait injuste vu la communication de départ...

Cest gratifiant, je vois pas ce quil y a de mal.
La cest chercher la petite bête quand il n'y a plus d'argument.

à la limite si vous voulez
sauf que si Tudor met Lopez numéro 1, on va de nouveau avoir cette cabale ici et ses bouderies ?

et arrêtez vos conneries, Alvaro qui like des posts anti sampaoli c'est le pire des enflures, mais mandanda on touche pas ?

Dernière modification par Pendergast (03-Jul-22 11:51)

03-Jul-22 11:57

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40056
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pendergast a écrit :

momoxe16 a écrit :

Pendergast a écrit :


j'oubliais qu'il a jamais boudé, jamais posé de likes sur des posts pro-lui sur les réseaux sociaux etc ...

C'est interdit de liker des posts qui parlent de toi en bien ? big_smile

Il a accepté les choix de sampa alors que cetait injuste vu la communication de départ...

Cest gratifiant, je vois pas ce quil y a de mal.
La cest chercher la petite bête quand il n'y a plus d'argument.

à la limite si vous voulez
sauf que si Tudor met Lopez numéro 1, on va de nouveau avoir cette cabale ici et ses bouderies ?

et arrêtez vos conneries, Alvaro qui like des posts anti sampaoli c'est le pire des enflures, mais mandanda on touche pas ?

l"attitude de Mandanda n'a rien à voir avec celle d'alvaro à partir de là, je ne sais pas de quoi on parle.
Steve aspire à être titulaire la saison prochaine, et vu son niveau, c'est parfaitement légitime.
si le nouveau coach est clair avec lui et qu'il installe Lopez, il demandera à partir. 0 problème.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

03-Jul-22 11:57

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2901
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Pendergast a écrit :

momoxe16 a écrit :

Pendergast a écrit :


j'oubliais qu'il a jamais boudé, jamais posé de likes sur des posts pro-lui sur les réseaux sociaux etc ...

C'est interdit de liker des posts qui parlent de toi en bien ? big_smile

Il a accepté les choix de sampa alors que cetait injuste vu la communication de départ...

Cest gratifiant, je vois pas ce quil y a de mal.
La cest chercher la petite bête quand il n'y a plus d'argument.

à la limite si vous voulez
sauf que si Tudor met Lopez numéro 1, on va de nouveau avoir cette cabale ici et ses bouderies ?

et arrêtez vos conneries, Alvaro qui like des posts anti sampaoli c'est le pire des enflures, mais mandanda on touche pas ?

Tu compares des likes contre ton coach et des likes pour toi, on est d'accord ?
Si Tudor est clair des le début de saison sans faire croire à l'un ou à lautre des trucs qu'il ne respectera pas, pas de souci pour moi.
De toute manière, ce qui est sûr, cest que le meilleur doit jouer et qu'on doit aussi se pencher à l'après mandanda.
Avec Pau ou sans, on verra bien.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

03-Jul-22 12:02

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100241
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

Pendergast a écrit :

momoxe16 a écrit :


C'est interdit de liker des posts qui parlent de toi en bien ? big_smile

Il a accepté les choix de sampa alors que cetait injuste vu la communication de départ...

Cest gratifiant, je vois pas ce quil y a de mal.
La cest chercher la petite bête quand il n'y a plus d'argument.

à la limite si vous voulez
sauf que si Tudor met Lopez numéro 1, on va de nouveau avoir cette cabale ici et ses bouderies ?

et arrêtez vos conneries, Alvaro qui like des posts anti sampaoli c'est le pire des enflures, mais mandanda on touche pas ?

Tu compares des likes contre ton coach et des likes pour toi, on est d'accord ?
Si Tudor est clair des le début de saison sans faire croire à l'un ou à lautre des trucs qu'il ne respectera pas, pas de souci pour moi.
De toute manière, ce qui est sûr, cest que le meilleur doit jouer et qu'on doit aussi se pencher à l'après mandanda.
Avec Pau ou sans, on verra bien.

Pour moi un coach n'a rien à promettre
Une vision est forcément subjective donc il fait ce qu'il veux et si il ne promet rien il ne se contredit pas .

03-Jul-22 12:12

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20414
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

C’est normal qu’Alvaro like le post sur Sampa. Le mec était archi apprécié des supporters et se fait sortir du 11 et ne joue même pas dans la rotation.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

03-Jul-22 12:15

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16243
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pendergast a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

de quel cirque tu parles ?
depuis la fin du championnat, je ne sais pas si il s'est exprimé une seule fois dans les médias.
niveau discrétion, difficile de faire mieux.

j'oubliais qu'il a jamais boudé, jamais posé de likes sur des posts pro-lui sur les réseaux sociaux etc ...

Ce n'était pas pro-lui.

https://twitter.com/Chevalier_Roze/stat … danda.html

03-Jul-22 12:18

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16243
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Sven a écrit :

C’est normal qu’Alvaro like le post sur Sampa. Le mec était archi apprécié des supporters et se fait sortir du 11 et ne joue même pas dans la rotation.

J'ai plutôt l'impression que ça va entrer dans la liste des griefs qui lui seront reprochés, pas juridiquement bien sur car ça vaut que dalle, mais disons que "moralement", ça entérine bien le truc pour la direction et que y'aura pas de poignée de main le jour du départ.

03-Jul-22 13:15

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34664
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Sven a écrit :

C’est normal qu’Alvaro like le post sur Sampa. Le mec était archi apprécié des supporters et se fait sortir du 11 et ne joue même pas dans la rotation.

Sampaoli arrive second, les résultats sont pour lui.

Tu voulais enlever qui ? Saliba était notre meilleur défenseur, DCC on est censé le vendre durant le mercato car une des rares valeur marchande de ce groupe, Peres indéboulable dans ce rôle à gauche et Balerdi représente l'avenir. Puis il y a eu Kamara dont le profil est tout à fait différent.

Amavi était à la cave, Alvaro lui avait du temps de jeu (700 minutes sur la première partie de saison). On lui a proposé un départ en hiver, ses agents ne lui ont rien trouvé, dans ce cas qu'il continue à bosser avec professionalisme.

Rien se saurait justifier qu'il mette son cas individuel au dessus de l'équipe.


M'enfin c'est le topic Pau Lopez, lui a une sublime mentalité. Il a toujours encensé Steve et n'a pas chouiner en fin de saison quand il a été mis sur le banc. Faudrait mettre je pense qu'il s'impose un peu plus dans le vestiaire, l'impression qu'il est un peu timoré alors qu'il doit mener sa défense. Après ce n'est que sa 1e saison, barrière de la langue, passer après Steve etc. pas évident

Dernière modification par algeria95 (03-Jul-22 13:17)


JHE est le pire président de l'histoire

03-Jul-22 15:04

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2901
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

momoxe16 a écrit :

Pendergast a écrit :

à la limite si vous voulez
sauf que si Tudor met Lopez numéro 1, on va de nouveau avoir cette cabale ici et ses bouderies ?

et arrêtez vos conneries, Alvaro qui like des posts anti sampaoli c'est le pire des enflures, mais mandanda on touche pas ?

Tu compares des likes contre ton coach et des likes pour toi, on est d'accord ?
Si Tudor est clair des le début de saison sans faire croire à l'un ou à lautre des trucs qu'il ne respectera pas, pas de souci pour moi.
De toute manière, ce qui est sûr, cest que le meilleur doit jouer et qu'on doit aussi se pencher à l'après mandanda.
Avec Pau ou sans, on verra bien.

Pour moi un coach n'a rien à promettre
Une vision est forcément subjective donc il fait ce qu'il veux et si il ne promet rien il ne se contredit pas .

Alors là je suis complètement d'accord avec toi.
Sinon, s'il tient à communiquer en début de saison comme l'a fait sampa (des fois t'es obligé avec les questions des journalistes), qu'il le fasse bien en précisant la hiérarchie dès la départ ("toi tu joueras les coupes et la coupe d'europe de temps en temps et toi le reste") ou en disant que le meilleur jouera.
En tout cas, ca sert à rien de dire que le meilleur jouera et ne pas respecter ce que tu as dit.
Dans ce deuxième postulat, par contre c'est bien de se tenir à ce que tu dis et d'être droit et sincère avec les deux gardiens.
Il peut préférer un gardien moins bon mais avec des critères qui lui sont propres (s'il l'explique en début de saison, les supporters peuvent comprendre hein)


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

03-Jul-22 15:29

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38685
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Pau López] Le goal volant

Sven a écrit :

C’est normal qu’Alvaro like le post sur Sampa. Le mec était archi apprécié des supporters et se fait sortir du 11 et ne joue même pas dans la rotation.

Sampa a fait des choix sportifs " logique " en mettant Saliba et DCC qui sont supérieur à lui et les résultats lui on donné raison, c'est le sport c'est comme ça, tu fermes ta gueule et tu bosses, fatiguant toutes ces pleureuses qui ne pensent qu'à leur intéret personnel avant celui du club, oust du vent!!!


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

03-Jul-22 15:47

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

J'aimais bien Alvaro mais il est allé trop loin. Enfin moi je serai même plus radical sur un autre joueur. Je comprend que Amavi ait eu envie d'aller à Nice et pour le coup il a pas un scandale à la Alvaro, mais le choix de Nice, la hargne qu'il a mis sur le match retour contre nous (dans l'envie je parle) vu le passif avec Nice cette saison... je sais pas j'ai du mal aussi.

03-Jul-22 16:17

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16243
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Le Flair a écrit :

J'aimais bien Alvaro mais il est allé trop loin. Enfin moi je serai même plus radical sur un autre joueur. Je comprend que Amavi ait eu envie d'aller à Nice et pour le coup il a pas un scandale à la Alvaro, mais le choix de Nice, la hargne qu'il a mis sur le match retour contre nous (dans l'envie je parle) vu le passif avec Nice cette saison... je sais pas j'ai du mal aussi.

Amavi a été à chier contre nous et on marque le 2ème but sur un de ses petits retours trottinette dont il a le secret. Son génie tactique du placement a encore parlé. Merci à lui et un prêt de bon aloi au final.

04-Jul-22 18:00

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1715
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Ibarrola qui s'en va ! On va encore avoir droit au retour de Spinosi pour l'interim au poste.

A voir comment va se passer pour Lopez, vu les 2 personnes qui ont poussé pour son arrivée ne sont plus la.

04-Jul-22 18:03

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

GoraPizzHerria a écrit :

Le Flair a écrit :

J'aimais bien Alvaro mais il est allé trop loin. Enfin moi je serai même plus radical sur un autre joueur. Je comprend que Amavi ait eu envie d'aller à Nice et pour le coup il a pas un scandale à la Alvaro, mais le choix de Nice, la hargne qu'il a mis sur le match retour contre nous (dans l'envie je parle) vu le passif avec Nice cette saison... je sais pas j'ai du mal aussi.

Amavi a été à chier contre nous et on marque le 2ème but sur un de ses petits retours trottinette dont il a le secret. Son génie tactique du placement a encore parlé. Merci à lui et un prêt de bon aloi au final.

Je suis pas d'accord il a fait globalement une bonne entrée sur le temps fort de Nice (première moitié seconde MT)

Ensuite il est sur la photo sur le second but, mais 1/ il peut pas grand chose 2/ la tête de bakambu est superbe

Qu'il revienne, qu'il s'en aille, mais par pitié que ces footeux arrêtent de nous prendre pour des cons

04-Jul-22 18:08

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16243
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Le Flair a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Le Flair a écrit :

J'aimais bien Alvaro mais il est allé trop loin. Enfin moi je serai même plus radical sur un autre joueur. Je comprend que Amavi ait eu envie d'aller à Nice et pour le coup il a pas un scandale à la Alvaro, mais le choix de Nice, la hargne qu'il a mis sur le match retour contre nous (dans l'envie je parle) vu le passif avec Nice cette saison... je sais pas j'ai du mal aussi.

Amavi a été à chier contre nous et on marque le 2ème but sur un de ses petits retours trottinette dont il a le secret. Son génie tactique du placement a encore parlé. Merci à lui et un prêt de bon aloi au final.

Je suis pas d'accord il a fait globalement une bonne entrée sur le temps fort de Nice (première moitié seconde MT)

Ensuite il est sur la photo sur le second but, mais 1/ il peut pas grand chose 2/ la tête de bakambu est superbe

Qu'il revienne, qu'il s'en aille, mais par pitié que ces footeux arrêtent de nous prendre pour des cons

Il est consternant sur cette action.... Après le mauvais choix de Todibo (et mauvaise passe), ça se voit de suite qu'il y a grand danger et il met 3 plombes à réagir. Et la fin, c'est pathétique, il revient pour dire qu'il est revenu, à aucun moment il n'a sprinté sur cette action alors que c'était vital...

05-Jul-22 18:48

Fracasman
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-09
Messages: 4391
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Re: [Pau López] Le goal volant

Quel va être son niveau maintenant que plus personne ne pousse derrière? J'espère qu'on va dégotter un mec qui va le pousser sur le banc.

05-Jul-22 23:06

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34664
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Fracasman a écrit :

Quel va être son niveau maintenant que plus personne ne pousse derrière? J'espère qu'on va dégotter un mec qui va le pousser sur le banc.

Je pense l'inverse, je sais que ça fait très enfantin mais faudrait essayer au maximum de le choyer le Pau Lopez. C'est un poste où la confiance est très importante.

J'aurais fait d'autres choix mais ce qui est fait est fait, on a investi 13M et il nous coute plus de 300k mensuel, alors il est inenvisageable qu'il se retrouve sur le banc (dans la limite du raisonnable).

Je regarde la liste de gardiens libre, Sergio Asenjo (Espagnol, 33 ans), Joel Robles (32 ans, espagnol) et Sergio Romero (Argentin, 35 ans). Pas de barrière au niveau de la langue, hiérarchie claire, expérience et conseils pour encadrer.

Après peut être qu'il y a des Mandanda bis qui peuvent être libérés de leurs contrats d'un coup de baguette magique.

Dernière modification par algeria95 (05-Jul-22 23:06)


JHE est le pire président de l'histoire

05-Jul-22 23:08

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pau López] Le goal volant

Fracasman a écrit :

Quel va être son niveau maintenant que plus personne ne pousse derrière? J'espère qu'on va dégotter un mec qui va le pousser sur le banc.

Vu le discours de Longoria sur l'importance d'avoir 2 gardiens en concurrence. Je pense qu'on va en recruter un oui. wink


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

05-Jul-22 23:44

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35828
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Il y a pas Ospina de libre en ce moment pour faire le deuxième sur une petite pige d'un an ou deux.?

Dernières News FM


Pied de page du Forum