03-Jul-21 10:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] DNCG : les dirigeants de l'OM pas inquiets
03-Jul-21 10:03
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Re: [NEWS] DNCG : les dirigeants de l'OM pas inquiets
Pas de baisse de salaire de Steve lors de sa prolongation, donc ?
03-Jul-21 10:19
- Nira
- Membre
-

Il ne reste plus que Mandanda et Benedetto en gros salaire ? Lol ? Que dire de Payet alors ?
Je croyais que Mandanda avait lui aussi lisser son salaire et de souvenir Benedetto n'est pas dans les plus haut
03-Jul-21 10:30
- salto2222
- Membre
-

et les nouvelles recrues, ils les payent, avec de la roupie de sansonnet!!!
03-Jul-21 10:30
- GoraPizzHerria
- Membre
-

"Quant au salaire qu’il va toucher au cours des deux dernières années de sa prolongation, il est largement dépendant de ses titularisations en match. Mais tout ça ne veut pas dire qu’il possède un totem d’immunité." @Eyraud
Dario doit être autour de 250, je pense.
03-Jul-21 10:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

"Si on avait vendu un ou deux joueurs avant le 30 juin, la situation ne serait pas la même"..
c'est ce que je disais il y a peu.
on avait du tabler sur deux ventes, dcc et kamara voire radonjic, bien que ce dernier ne nous rapportera pas grand chose, et au final les offres ne sont pas venues ou n'ont pas été à la hauteur de nos espoirs.
on doit finir 2020/21 avec 70 M de déficit.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Jul-21 10:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

GoraPizzHerria a écrit :
"Quant au salaire qu’il va toucher au cours des deux dernières années de sa prolongation, il est largement dépendant de ses titularisations en match. Mais tout ça ne veut pas dire qu’il possède un totem d’immunité." @Eyraud
Dario doit être autour de 250, je pense.
j'ai lu 260 M.
mais eyraud a toujours été comme ça.
béné payé 120 000 € en argentine est passé à 260 000.
rongier 70 000 à nantes est passé à 240 000.
et le dernier en date, c'était alvaro. 90 000 à la villareal, 240 000 chez nous.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Jul-21 11:14
- Tsubasa1993
Exclu-

Nira a écrit :
Il ne reste plus que Mandanda et Benedetto en gros salaire ? Lol ? Que dire de Payet alors ?
Je croyais que Mandanda avait lui aussi lisser son salaire et de souvenir Benedetto n'est pas dans les plus haut
chaque année, son salaire était diminué de 20 à 40 % et ce jusqu'en 2024 où celui-ci serait inférieur à 100k€.
Il suffit de retrouver l'article sorti au moment de la prolongation. J'avais écrit un comm sur l'échelonnement de son salaire en me basant sur les informations révélées à la presse (et sur un salaire de base de 500k€)
03-Jul-21 18:18
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
On peut comprendre que les dirigeants ne soient pas inquiets étant donné que JHE n'est plus là en tant que président...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Jul-21 19:21
Avec cette déclaration d'un dirigeant anonyme, ça sent le mytho à plein nez. M'enfin ce n'est qu'une phrase sans grand intérêt et sans conséquences. Juste de quoi remplir un papier journal.