04-Jul-21 08:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : des précisions sur l'opération Pau Lopez

Mercato : des précisions sur l'opération Pau Lopez
L'option d'achat prévue dans le prêt de Pau Lopez (26 ans) serait de 12 millions d'euros....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jul-21 09:21

Kourbis
Membre

Re: [NEWS] Mercato : des précisions sur l'opération Pau Lopez

Il a leur a coûté le double il y a 2 ans(25 millions) parce qu'il est très talentueux.

Le problème c'est son irrégularité et on verra justement cette saison, je pense qu'avec Mandanda en doublure de luxe le club va garder le contrôle de ce qui se passe.

04-Jul-21 11:26

Nira
Membre

Kourbis a écrit :

Il a leur a coûté le double il y a 2 ans(25 millions) parce qu'il est très talentueux.

Le problème c'est son irrégularité et on verra justement cette saison, je pense qu'avec Mandanda en doublure de luxe le club va garder le contrôle de ce qui se passe.

Je ne comprend toujours pas pourquoi miser sur lui alors qu'il y a mieux et plus jeune comme Onana de l'Ajax pour 8 millions.
A moins que Sampaoli veuille que des joueurs parlant ou comprenant l'espagnol ou le portugais... Pour lui faciliter le travail..

04-Jul-21 12:42

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je pense aussi qu'il y a mieux que lui parmi les gardiens susceptibles de quitter leur club...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Jul-21 13:23

Tsubasa1993
 Exclu

Perso, j'aurais vu, comme hiérarchie des gardiens : Mandanda, Onana/Burki/Larsonneur, Ngapandouetnbu/Vanni
Nous avons deux jeunes gardiens qui ont du potentiel et il serait dommage de ne pas chercher à le développer.
Ngapandouetnbu me fait penser à Mandanda jeune, tandis que Vanni me fait penser à Carrasso.

Dernières News FM

Pied de page du Forum