05-Jul-21 08:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : l'OM dans l'impasse pour Kamara ?
05-Jul-21 09:31
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [NEWS] Mercato : l'OM dans l'impasse pour Kamara ?
Le Guardiola breton mdrrrrrr..... 
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
05-Jul-21 09:37
- Tsubasa1993
Exclu-

Lorsqu'il avait renouvelé son contrat, ça s'était fait 6 mois avant terme. Donc pas trop de souci à se faire pour le moment.
En tout cas, j'espère qu'il prolongera chez nous car avec l'équipe qui se constitue, il y a moyen pour lui de se mettre en évidence comme DC (aux côtés d'Alvaro) ou comme 6 (associé à Gerson et Guendouzi, dans un milieu à 3), et de faire des performances pouvant le conduire en EdF.
05-Jul-21 10:29
- direct06
- Membre
-

Si on le garde je ne vais pas pleurer c’est plutôt une bonne chose
05-Jul-21 10:31
- bouloulou
- Membre
-

S'il reste ce serait une super nouvelle pour avoir encore plus d'ambition. Il ne sera pas de trop grace à sa polyvalence et au traitement spécial qu'on nous reserve en matière de cartons jaunes
05-Jul-21 10:46
- las8
- Membre
Tsubasa1993 a écrit :
Lorsqu'il avait renouvelé son contrat, ça s'était fait 6 mois avant terme. Donc pas trop de souci à se faire pour le moment.
En tout cas, j'espère qu'il prolongera chez nous car avec l'équipe qui se constitue, il y a moyen pour lui de se mettre en évidence comme DC (aux côtés d'Alvaro) ou comme 6 (associé à Gerson et Guendouzi, dans un milieu à 3), et de faire des performances pouvant le conduire en EdF.
Oui mais Non
En fait je crois qu'on est obligé de le vendre pour question financière.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
05-Jul-21 11:09
- Vasco93
- Membre
-

très étonné que la pépite ne soit qu'en plaqué or en fait .. comme je pense que c'est un bon espoir est ce que la tactique des clubs intéressés ne serait pas d'attendre que le joueur aille au bout de son contrat et d'attendre la saison prochaine pour l'avoir gratos, car croyez vous que Kamara même enfant de l'OM en cas de non offre resigne.. j'en doute
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
05-Jul-21 11:10
- allofs
- Membre
-

las8 a écrit :
Tsubasa1993 a écrit :
En tout cas, j'espère qu'il prolongera chez nous car avec l'équipe qui se constitue, il y a moyen pour lui de se mettre en évidence comme DC (aux côtés d'Alvaro) ou comme 6 (associé à Gerson et Guendouzi, dans un milieu à 3), et de faire des performances pouvant le conduire en EdF.Oui mais Non
![]()
En fait je crois qu'on est obligé de le vendre pour question financière.
Je pense aussi que si l'on construit une équipe compétitive, que le groupe vit bien, domine son sujet en L1 et en EL, et que la direction lui signifie clairement qu'il a changé de statut au sein du groupe, je pense qu'il pourrait prolonger.
S'il faut vendre, DCC er Radonjic sont de très bons candidats au départ, même s'il sera difficile de faire plus de 36m€ d'indemnités de transferts pour les deux..
@Vasco93: Absolument d'accord. Les gros calibres savent que le temps jouent en leur faveur, et notre situation financière ne leur est pas inconnue, soit ils attendent les derniers souffles du mercato pour faire une offre à 10m€ pour monter progressivement vers 15m€. S'ils ne ferrent pas le poisson, ils attendent sagement janvier pour négocier une arrivée low-cost. C'est là que j'attends une attitude plus ferme de Pablo: signifier fermement à Bouba que s'il ne prolonge pas (contrat avantageux, en accord avec son statut, avec promesse d'examiner les offres intéressantes pour les deux parties à chaque intersaison entre telle et telle date), il jouera toute la saison avec la réserve!
Il faut faire respecter l'institution OM par tous les moyens, parce que voilà un exemple d'aberrations depuis l'arrêt Bosman..
Dernière modification par allofs (05-Jul-21 11:20)