06-Jul-21 13:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Guendouzi rejoint aussi l'OM (Officiel)

Mercato : Guendouzi rejoint aussi l'OM (Officiel)
Mattéo Guendouzi (22 ans) s'est engagé avec l'OM par le biais d'un prêt avec option d'achat, ce lundi....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jul-21 13:03

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Guendouzi rejoint aussi l'OM (Officiel)

magnifique !! .. Bienvenue à toi Guerilleros

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

06-Jul-21 13:20

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

enfin , on va avoir un milieu avec gerson qui va pas se faire bouger physiquement.

06-Jul-21 13:43

bouloulou
Membre

Super! Excellente affaire. Si on peut finaliser Saliba dans la foulée, ce serait vraiment bien, car le gars (Luan Peres) qui n'a pas réussi en Jupiler League et que Samp veut relancer chez nous me fait peur. Bien-sûr je peux me tromper, mais je préfère avoir une assurance supplémentaire avec un gars comme Saliba, rompu a la Ligue 1 et qui en plus est talentueux.

06-Jul-21 14:44

Yanis 93
Membre

Quel Kif !
Un joueur qui a le caractère pour réussir chez nous

06-Jul-21 17:59

Vasco93
Membre

moi j'ai totale confiance en Sampaoli et Longoria, pour Luan Peres si le coach le veut c'est qu'il est bon, ça veut rien dire les échecs dans un club un pays, c'est souvent affaire de contexte.. chez nous on avait un mulet Jérémy Morel et Bielsa nous en avait fait un avion de chasse n'oublions jamais cet exemple

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

06-Jul-21 18:29

lebarboteur
Membre

Vasco93 a écrit :

moi j'ai totale confiance en Sampaoli et Longoria, pour Luan Peres si le coach le veut c'est qu'il est bon, ça veut rien dire les échecs dans un club un pays, c'est souvent affaire de contexte.. chez nous on avait un mulet Jérémy Morel et Bielsa nous en avait fait un avion de chasse n'oublions jamais cet exemple

Il y a aussi l'exemple de Cris qui avait complètement échoué à Leverkusen avant de faire les beaux jours de Lyon.

06-Jul-21 18:41

said 13
Membre

Excellente nouvelle et bienvenue à lui.
Maintenant, avec la Ga(ri)bian's Team, je suis curieux de savoir combien de matchs il jouera sans cartons.....

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

06-Jul-21 19:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Enfin du très haut niveau au milieu.
Bienvenue à lui et à Gerson...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Jul-21 20:09

Coracino34
Membre

Bienvenue à lui... Et on se fout totalement de son passé parisien! A partir d'aujourd'hui, il est marseillais! Je vois que certains médias veulent mettre de l'huile sur le feu. Il faut arrêter! On parle de sport! Kévin Gameiro, je l'aurais aussi pris sans problème. Malgré son passé et ses déclarations. Surtout qu'il était libre. Des fois j'ai l'impression qu'on parle de guerre de tranchée. Pas de foot... La haine et la rancune, c'est pas ma vision du sport.

06-Jul-21 21:45

bouloulou
Membre

C'est vrai que cela depend du context: Bielsa a aussi fait l'inverse avec Doria. De nouvel espoir du foot brésilien, le gars est devenu un mulet smile Il est vrai que dans ce cas précis Bielsa n'en voulait pas. Ce que je dis c'est qu'on est sur pas mal de gars qui seront en mode relance après un trou d'air. Ce n'est pas pour me déplaire, mais cela comporte des risques. Tous ne vont pas réussir à se relancer. Mon point est qu'en defense, notre point faible à mon sens, on ne peut pas se permettre de paris (sans jeu de mots), ce qu'on peut faire en attaque ou au milieu (Guendouzi, Gerson, Konrad, Ünder, c'est top), par contre l'incertitude de l'adaptation fait que c'est trop risqué pour un poste de DC (ce n'est pas une théorie, c'est juste notre contexte particulier). On a besoin de gars opérationnels immédiatement dans ce secteur. Balerdi a besoin de sérénité pour exprimer pleinement son talent.

06-Jul-21 22:16

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Espérons que ce soit un Pitbull au milieu de terrain et pas un caniche.

Dernières News FM

Pied de page du Forum