12-Jul-21 09:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Huard critique le recrutement de Pau Lopez
12-Jul-21 09:42
- Tsubasa1993
Exclu-

Re: [NEWS] Huard critique le recrutement de Pau Lopez
Vu le niveau affiché par Pau Lopez au cours de ses 2 années romaines, pas de souci pour Steve : il est largement au-dessus est sera le titulaire indiscutable.
12-Jul-21 10:14
- turpindehors
- Membre
-

Buffon a pu accepté de laissé sa place, c'est aussi ca avoir de la classe, comprendre qu'il faut preparer l'avenir et qu'on a plus son niveau d'avant.
12-Jul-21 11:18
- Tsubasa1993
Exclu-

turpindehors a écrit :
Buffon a pu accepté de laissé sa place, c'est aussi ca avoir de la classe, comprendre qu'il faut preparer l'avenir et qu'on a plus son niveau d'avant.
Quand celui qui arrive présente des garanties suffisantes, oui (comme Szczęsny à la Juve).
Mais là, ce n'est pas une question d'avoir la classe ou pas, c'est question de laisser les cages à un gardien dont le meilleur niveau était inférieur au niveau qu'il a eu durant toute son histoire marseillaise.
Pour faire clair, Pau Lopez (au meilleur de sa forme et de sa carrière - qui était peu après son arrivée à la Roma) est largement inférieur au niveau que Steve a affiché au cours de toutes ces années sous le maillot olympien.
Un autre gardien serait arrivé (comme Onana, par exemple), je pense que Steve aurait fait comme Buffon et aurait aidé à l'intégration de ce dernier.
Ensuite, je trouve normal qu'un joueur professionnel se donne à 100% pour être titulaire dans son club, peu importe la concurrence, le club, ... c'est juste logique. C'est la même chose pour toute activité professionnelle, tu donnes toujours le meilleur pour faire ton taf et tu fais toujours ton taf de la meilleure façon possible. Je ne vois pas où est le souci.
Après, je suis de l'ancienne génération qui avait du sérieux dans son travail et son comportement. Rien à voir avec maintenant où tu fais le minimum syndical et râle à la moindre occasion.
12-Jul-21 12:27
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
C'est le lot de tous les grands clubs.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
12-Jul-21 13:26
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'accord avec "Tsubasa1993"...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Jul-21 15:32
- Vasco93
- Membre
-

si on pouvait lui laisser quelques matchs à Pau Lopez et voir ce qu'il vaut avant de porter des jugements à l'emporte pièce
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
12-Jul-21 16:11
- Tsubasa1993
Exclu-

Vasco93 a écrit :
si on pouvait lui laisser quelques matchs à Pau Lopez et voir ce qu'il vaut avant de porter des jugements à l'emporte pièce
ou l'avoir vu jouer en espagne du temps du Betis et/ou en italie du temps de la Roma ...

12-Jul-21 19:55
Oui c'est dingue de cracher autant de venin.
Le mec arrive pour être la doublure de Steeve.
Si il fait pas l'affaire on le gardera pas, sauf si l'OA est obligatoire ou quasi obligatoire. (j'ai pas suivi cet aspect du dossier)